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 Hercule + Remigton

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Neah
Roi des voleurs 2015
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MessageSujet: Hercule + Remigton   Lun 26 Jan 2015 - 15:13

Voilà j'en parle un 'tit peu sur le chat de temps en temps, je présente ma deuxième team favorite après la ninbox :

Hercule eudla
Poochan
Remigton Smisse
Edmont dentier
Jerry orlo

Quelque chose de facile à jouer et pourtant très puissant.

Il y a trois stratégie "de base" avec :
1) Hercule donne des PM à remigton, poochan lance remigton, remigton avec 6PM et 5PO touche un peu près n'importe qui avec son perce armure (qui peut vite faire très mal, un peu comme kitty en s'exposant moins) et il se soigne la blessure de poochan avec son pouvoir.
Atouts : Cela fait vite très mal et l'adversaire a du mal à vous attraper.
Défauts : Aime pas les résistants au feu.

2) A force de poke super loin, l'adversaire aura tendance à venir vous voir et ça sera le moment de pulsar. L'attaque de hercule reste mieux dans la plupart des cas mais si l'adversaire a une résistance eau ou est trop loin d'hercule vous pouvez vous contentez de donner les PM à Remigton pour faire un pulsar à -7 de base.
Atouts : BLAM ! Comme dirait Remington, ça fait mal aux fesses, et c'est super facilement buffable avec des RD PA/PM.
Défauts : Faut pas le faire n'importe comment car on se retrouve clouer au sol, c'est pour ça que c'est mieux d'attendre qu'un adversaire fasse le héros et avance tout seul.

3) Si l'adversaire décide d'avancer en formation tortue, posez deux bombes avec remington, et vous faites exploser avec jerry en zone (ne pas oublier qu'on a "deux" placeurs dans la team : hercule et poochan).
Atouts : Bah de jolis dégâts en zone c'est toujours sympa, et ça peut aller chercher les adversaires qui se cache.
Défaut : Remigton ne se soin pas le tour où il pose deux bombes.

Autres atouts :

-Quand on balance remigton, on peut tirer un coup (pour se soigner) et poser une bombe, par exemple pour bloquer un turbo, ou simplement le passage.
-Dégénère facilement avec les RD (achetable facilement par hercule qui a des PA de rab').
-Les petits kills sont vite récompensés (deux kamas) et ça vous permet de plus vite dégénérer, sans avoir besoin de partir à l'aventure chercher les kamas.
-On a notre contrôle avec jerry et les bombes pour bloquer si vraiment il le faut.
-Facile à jouer, et pourtant vous aurez votre dose de placement.

Autres défauts :
-ça n'aime pas les résistances feu tel que kitty et captain, qui restent souvent a une bonne distance de sécurité du pulsar.
-Initiative médiocre (23).
-Si l'adversaire joue des trucs qui ne bougent pas trop (qilby, harebourg, nox...) + steamy, ça sera pas facile de faire tomber le gros papa, mais vous avez le temps pour vous stuff et faire un pulsar de vilain.

Les réflexes à avoir :
-Avoir la formation Hercule----Remigton----Poochan----Jerry (ou l'inverse mais voilà, si vous m'avez compris) et edmont qui cueille des fleurs.
-Toujours revenir vers poochan avec remigton.
-Hercule pas trop loin des cases RD ni de remigton (sauf en fin de game, là on s'en fiche).


FAQ :
Q : Pourquoi on mettrait pas henual dans la team ?
R : On perd notre contrôle (jerry), et on perd notre attaque terre et tapeur à distance (edmont), tout ça pour gagner 2 dégâts SI on fait un pulsar. "Mais ça peut servir pour hercule" mais là vous êtes beaucoup moins libre de vos mouvements car vous rajoutez des contraintes de placement.

Q : Plutôt chat ou plutôt chien ?
R : CHAT !

Q : Cela se contrôle facilement non ? Remington est très sensible au retrait PA/PM/PO
R : Vu que remington revient vers vous, il est vraiment pas facile à attraper et à contrôler, et si vous vous approchez trop dans le but de le contrôler, vous risquez d'être toucher par hercule et/ou par le pulsar.

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Dacow
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MessageSujet: Re: Hercule + Remigton   Lun 26 Jan 2015 - 17:35

Thanks for the guide - hard to read with google translator Smile

Need that one in english :p
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Neah
Roi des voleurs 2015
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MessageSujet: Re: Hercule + Remigton   Lun 26 Jan 2015 - 17:56

Dacow a écrit:
Thanks for the guide - hard to read with google translator Smile

Need that one in english :p

Later, but if you want :3.
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discordia
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MessageSujet: Re: Hercule + Remigton   Lun 26 Jan 2015 - 18:03

trés sympa, c'est avec ce genre d'explications qu'on a envie d'essayer les teams des autres Smile
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ElPoyoDiablo
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MessageSujet: Re: Hercule + Remigton   Lun 26 Jan 2015 - 18:10

J'approuve !
Tlaop va bien pouvoir traduire ça non ? Very Happy
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ChaF
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MessageSujet: Re: Hercule + Remigton   Lun 26 Jan 2015 - 18:38

Moi je dis juste que ça marcherait mieux avec une kitty. Wink

ChaF
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Neah
Roi des voleurs 2015
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MessageSujet: Re: Hercule + Remigton   Lun 26 Jan 2015 - 19:27

-Kitty ne bloque pas le passage en posant des bombes
-Kitty perd 1pv à chaque tour alors que remigton en général c'est l'inverse
-Kitty doit plus s'exposer donc c'est beaucoup plus facile de l'attraper et de la paralyser
-Kitty peut pas sortir -1X en une attaque Cool
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mr.pchit
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MessageSujet: Re: Hercule + Remigton   Lun 26 Jan 2015 - 20:18

ça a l'air vraiment sympa a jouer...
malheureusement j'ai pas hercul snif..
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Ysu
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MessageSujet: Re: Hercule + Remigton   Lun 26 Jan 2015 - 20:40

Kitty est une iopette, +1!!
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Wendigo
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MessageSujet: Re: Hercule + Remigton   Lun 26 Jan 2015 - 21:17

Est-ce que Kitty rentre dans ce genre de composition ? Oui, ça c'est déjà vu. plus souvent d'ailleurs avec un Henual à la place de Jerry/Edmond.

C'est pas forcément moins bon, c'est juste une question de sensibilité et d'environnement de jeu (aka metagame). Kitty va plus s'orienter vers de la chasse aux petits en ignorant le soin adverse (avec des frappes a 4-6 de base) là ou Rémington a un kit plus flexible (portée, possibilité de burst, bombe).
Dans une méta avec du soin partout et des positions défensives, Rémington risque de peiner. A l'inverse, Kitty parait moins bonne dans une méta plus controle.
Après, y'a aussi l'idée que 13pv, ca se fait OT par certaines équipes, 16pv à résistance feu, ca l'est beaucoup moins.

Mais bon, c'est clairement le genre de composition pour laquelle Remington a été crée, au final il deviendrait presque T1 ce salaud Very Happy (si y'avais pas les RD qui font dégenerer of course)
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Neah
Roi des voleurs 2015
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MessageSujet: Re: Hercule + Remigton   Jeu 16 Avr 2015 - 19:53

Je me permet d'up ce sujet pour faire un rappel de cette team. En effet avec la sortie de la beta 3D, je fais actuellement un full victoire avec cette team (je suis rang 12 et fait un demi tournois au moment où j'écris le post... ça doit faire entre 15 et 20 matchs). On pourrait se dire que j'affronte que du débutant et que j'ai de la chance, mais je suis tombé contre 3 kitty et 3 captain amakna avec leurs belles résistances Rolling Eyes . La team d'habitude ne gère pas la course au kamas du centre, du coup sur les maps classiques avec les teams à turbo ça devient pas toujours facile d'aborder l'adversaire avec 600 kamas, mais avec les maps du online on est sur un pied d'égalité (j'ai même un atout : avoir deux prospection). L'autre défaut qui est l'init est devenu presque un avantage : l'adversaire a tendance à avancer sans regarder l'adversaire vu que les maps paraissent grandes... du coup ça permet à rem' d'attaquer tout de suite et de pas perdre de point de vie au premier tour. Pour le reste c'est comme d'hab' et je vous laisse relire le premier post Very Happy .

Du coup si vous savez pas trop quoi jouer avec ces maps je vous recommande cette team o/ !

Edit : Vu que la version 3D demande qu'on nomme nos teams... j'ai mis "Les papis flingueurs" mais si quelqu'un à mieux je suis preneur.
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VoD
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MessageSujet: Re: Hercule + Remigton   Jeu 16 Avr 2015 - 20:32

Merci pour le up, c'est sympa, ça peut me donner envie de ressortir notre ami roublard.

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MessageSujet: Re: Hercule + Remigton   Jeu 16 Avr 2015 - 20:58

Approuvé, il m'a cassé les dents avec cette team xP
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Jones
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MessageSujet: Re: Hercule + Remigton   Jeu 16 Avr 2015 - 23:27

Idée de nom, sur un air de chanson très fraîche "Si Rem avance, comment veux-tu, comment veux-tu qu'Hercule ?"

Ok je...
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VoD
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MessageSujet: Re: Hercule + Remigton   Ven 17 Avr 2015 - 10:04

Trois tests hier avec cette équipe :

1er match : Jayma, Erik Rak, Guy, autre fig niveau 3. On bute guy tour 2, erik tour 3, hop suivant.

2ème match (map pont) : Captain Yugo AdamaÏ: il avance yugo, il prend 4 blessures, il avance captain sur l'autre flanc et recule yugo en mode tp loin derrière, on attaque captain, on lui colle 8 à l'aide de ptite rd, il repart très très loin, en mode 6pm + kick + yugo vient le tp derrière des arbres de son côté de la map. Puis Adamaï soigne tout le monde... évidemment moi j'ai perdu des pv entre temps. La rési feu de captain aide pas... Le mec reste au fond, et déplace ses persos juste pour être hors de danger et se soigne. Les ponts me permettent pas d'avancer sans risquer de me faire oneturn un perso donc on attend qu'Adamaï soit à portée, on rush et on le bute. L'adversaire alors dans la misère, achète une rd 12 face cachée, me rush la gueule, révèle son stasis... fin.

3ème match : Contre un glb luk, mais visiblement l'adversaire a pas compris le principe du turbo, il essai même pas, encore la map pont. On bute les petits à distance, on vire la po de glb avec edmond et le tour est joué.

Bref, cette équipe est pas mal mais effectivement dès qu'on tombe sur une rési feu c'est une vraie galère, surtout avec peu de perso (captain), elle a l'avantage d'être très facilement maniable, on a quand même des ptits move sympa à faire et on peut envoyer rémi taper assez loin. Si l'adversaire a du soin, c'est la galère aussi, parce qu'au final la team ne deal pas beaucoup.

_________________
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