Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Concours de dégats n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Concours de dégats n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 0:02

Je savais que j'aurais du préciser qu'on parlait d'un score à 2 chiffres... J'ai failli le faire... J'aurais du.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Concours de dégats n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:13

Petite précision sur les retours que je fais sur vos propositions.

A l'heure actuelle, vu le nombre de propositions que j'ai à vérifier, je ne fais pas une vérification totale et je vous fais confiance pour certains points. Je vous fais en général un MP pour vous dire si ça me semble bon ou pas, mais je peux me tromper dans cette réponse car je ne vérifie pas tout.

Il va de soi que les meilleurs résultats le jour de la fin du concours feront l'objet d'une vérification bien plus complète, et si je me rends compte que je vous ai dit que c'était bon alors que ce n'était pas le cas, le résultat ne sera pas pris en compte. C'est à vous de vérifier que tout est ok.

Alors vérifiez bien vos propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Père-formant
Pion mob
Père-formant

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2013

Concours de dégats n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:51

Nouvelle solution envoyé , je comprendrais si elle ne comptais pas pour le concours , vraiment en dernière minute ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlatte
Buisson
Ecarlatte

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours de dégats n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:57

J'espère que le max c'est 70 dégâts :3
Revenir en haut Aller en bas
Singe-Poilue
Ramasseur de kamas
Singe-Poilue

Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2012

Concours de dégats n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:01

Les résultats à 00:00 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Concours de dégats n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:11

Singe-Poilue a écrit:
Les résultats à 00:00 ? Very Happy
Désolé, mais j'ai une vie ^^'.
J'essaie de faire ça ce soir, mais je ne vous promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Concours de dégats n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:14

On se dépêche de corriger les copies ! non mais !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Concours de dégats n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 23:46

Vu l'heure qu'il est je ne peux pas le faire ce soir sans le bâcler, je vous donne donc rendez-vous demain soir au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Concours de dégats n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:45

Les voici les voilà, les résultats:

1er : Morneithil avec 79 dégâts, le 31 janvier qui remporte 6 Krosbouates
2e: Père-Formant avec 79 dégâts également, le 8 février, qui remporte 3 krosbouates
3e: Ecarlatte avec 78 dégâts, le 5 février à 1h10 (oui il faut préciser l'heure) qui remporte 1 krosbouate

Les solutions utilisaient toutes la combo Evangeline Yugo. On équipe Yugo avec les dagues, le style iop et le style xélor, un dé de critique, et il donne 11 coups à 5 dégâts chacun. On complète avec double Quentin (5 chacun), double Coa (4 chacun), un Luk avec un dé (6 dégâts).
55+5+5+4+4+6=79 dégâts

Pour obtenir vos récompenses, il faut que les gagnants fassent un petit message privé à VoD qui s'occupera de vous expliquer comment les récupérer.

Bravo aux gagnants, et aussi aux autres participants. Merci à tous d'avoir joué, c'était marrant de voir toutes les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Concours de dégats n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:59

Bravo à tous les participants.

Merci à Caelir pour avoir organiser ce concours (et avoir pris le temps de lire toutes vos réponses !).

Et félicitations aux trois victorieux, contactez-moi par Mp pour obtenir vos récompenses, vous les avez bien méritées.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

Concours de dégats n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:20

Chouette, j'ai gagné ^^ (à la date de post, niark niark niark)

Pour ceux que ça intéresse, je donne ma solution détaillée (pis ça permettra de chercher une erreur qui serait éventuellement passé au travers du filet correcteur).

Spoiler:

Juste pour information, avant la précision apportée sur le forum officiel et l'édition des règles étendues, mes premières solutions atteignaient 50pts (avec deux kréol à la place place d'eva et de yugo).

La précision apportée, et explicitant de manière claire le pouvoir de Yugo et son interaction vis à vis des Récompenses Démoniaque l'a placé comme "Must Have" sur ce challenge.

A lui seul, il inflige 55 dégâts sur les 79 totaux, et ceci en un seul tour. Certes il consomme d'un seul coup ses 3 récompenses démoniaque, soit son maximum portable en simultané, et monopolise un personnage complet pour lui procurer les buffs, mais le résultat est là.

On notera aussi la puissance des petits personnages (niveau 1) lorsqu'ils font des jets maximums (quentin et coa).
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlatte
Buisson
Ecarlatte

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours de dégats n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:55

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Je me suis fait avoir car je n'arrivais pas a trouvé de case de départ permettant de ramasser 3 Kamas ET d'acheter dans le même tour Sad

Conclusion, chez moi, evelyne prend 3 kama et tape, et sramy (a la place de luk ylook) achetais et tapais (ce qui fait que je perdais une attaque critique, soit un dégât) :/

GG à vous deux \o/

Je pense que les team Yugo vont facilement faire leurs apparitions dans les tounoirs @_@
Sans rentrer dans ce cas extrème, tu peux assez facilement trouver les dagues pour yugo (vu qu'elles coutent que 3 Kamas) et à partir de là, tu one-shoot presque n'importequi :/
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Concours de dégats n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:36

Hum... j'avais aussi fait 79 dégats le jeudi 7 fev 16:27, regarde bien ta boite mail... (sauf que ta répondu je te compte bien 78 au lieu de 79 ...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Concours de dégats n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:43

Brainu a écrit:
Hum... j'avais aussi fait 79 dégats le jeudi 7 fev 16:27, regarde bien ta boite mail... (sauf que ta répondu je te compte bien 78 au lieu de 79 ...)
Spoiler:

Je t'ai expliqué ce qu'il en est dans un autre topic, va voir dans la section organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Père-formant
Pion mob
Père-formant

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2013

Concours de dégats n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:44

J'ai fais exactement comme Morneithil, je perd a la date de post, avant j'arrivais à 76 (je remplaçais les 2 quentin et luk par un dany qui faisais -12 et je mettais un cc sur un coa), car j'avais pas vu que quentin faisait 3 lancés de pile ou face.Ma solution sans les précisions apportés avec yugo monté 64.
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Concours de dégats n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:22

Tampis Sad, sinon j'avais 69 (oui oui 69 sans yugo) dégats sans yugo !
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Bad Aboum anéanti
Clément

Messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2012

Concours de dégats n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:50

Brainu a écrit:
Tampis Sad, sinon j'avais 69 (oui oui 69 sans yugo) dégats sans yugo !

Moi j'étais à 75 sans Yugo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Concours de dégats n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:52

De mémoire (un peu la flemme de vérifier tous les messages persos que j'ai reçu) les meilleurs résultats n'utilisant pas yugo utilisaient le chevalier flammes.

J'en profite pour aussi féliciter Brainu, car même s'il n'a pas droit à un prix, il a quand même trouvé les 79 dégâts!
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlatte
Buisson
Ecarlatte

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours de dégats n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 23:34

69/75 dégâts sans yugo ? Comment le faisiez-vous ? (moi je suis environs à 60~ sans lui...)
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Bad Aboum anéanti
Clément

Messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2012

Concours de dégats n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 0:10

Spoiler:

Je me suis fait avoir à cause du style xélor, qui dans ma tête donne +2PA et non pas 4 (ça me fait trop penser à arena et à son dévouement), du coup quand je m'en suis rendu compte j'ai juste jouté un coup de dagues. M'enfin bien joué aux gagnants Very Happy

Mais je devrais quand même avoir un bonus pour GG non perdu sur double (qui n'a pas pris double critique aux dés ?) Laughing

Au prochain concours on pourra choisir les récompenses démoniaques et mon chevalier fera du -91 à lui tout seul mouhahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Concours de dégats n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 14:45

Avec le chevalier feu et un autre chevalier, style xelor / style iop / dagues, 4 fuzons (+8pa) et le chevalier se retrouve a 19pa et peut faire 9 coup de dagues (45 dégats !)
Revenir en haut Aller en bas
tyou
Buisson


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2013

Concours de dégats n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:14

Bonjour je suis tout nouveau sur le forum mais je crois que le compte des dégâts ne soit pas bon

post de Moo-Moo sur yugo et les armes : http://www.krosmaster.com/fr/forum/1154-tactiques-construction-equipes/40714-figurine-equilibrage?page=2

PS : Je ne veux pas que ce post soit pris pour refaire le concours c'était juste pour préciser un point de règle ^^ et pour le prochain concours de dégâts si il y en a
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Concours de dégats n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:04

faux tyou, je vais te linker un extrait du pdf "règles étendues Krosmaster arena"!

Concours de dégats n°1 - Page 2 Yugo10
Revenir en haut Aller en bas
tyou
Buisson


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2013

Concours de dégats n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:55

Ok autant pour moi désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours de dégats n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dégats n°1   Concours de dégats n°1 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de dégats n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Puzzles-