Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Le championnat du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Le championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat du monde   Le championnat du monde - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 15:41

Neah a écrit:
*HS* Rohlala, ça ça va causer pleiiiiin de problème irl. On en a un peu marre des erreurs d'impression, on commence a en avoir beaucoup trop... (luk foil avec le nom blanc, carte alt de joris avec des ornements du côté des caract', les traductions qui fail une fois sur 10, djaul qui n'a pas les caract' bien calé, les illustrations de personnages côté caract' qui ont souvent des différences avec la figurine ...)

Je suis pas trop du genre à me plaindre mais c'est lourd... ça arrive vraiment trop souvent.
**


un des arbrites "chef" me disait qu'il allait voir si c'est possible la passer en rare quand même car ca va être le bazars en tournois....
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Le championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat du monde   Le championnat du monde - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 16:01

passez cette discussion dans la partie des S3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Le championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat du monde   Le championnat du monde - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 17:05

Ysu gagne la manche 1 de la finale, bonne gestion.
Manche 2 in progress ; #jesuisfrancobelge #FaitnousreverYsu:p


Dernière édition par ElPoyoDiablo le Dim 22 Mar 2015 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Le championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat du monde   Le championnat du monde - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:13

On n'est pas près de ne plus voir les viocs online ^^

GG bysu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Le championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat du monde   Le championnat du monde - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:15

ET YSU GAGNE !!!!!!

Merci liane, elle a ait un méga tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
llaurent
Pion mob


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2014

Le championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat du monde   Le championnat du monde - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:18

Bien joué Ysu !

Un drôle de second match, avec le miss des 3k qui aurait pu être fatal, heureusement Liane était présente et bien en forme !

Big Bad a son champion du monde, et c'était pas une mince affaire !

Bien joué aux autres français, qui ont fait de beaux résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Le championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat du monde   Le championnat du monde - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:24

Ruppin a écrit:
Si, c'est le 2nd français ! Après Ysu !

Non il est premier des français vu qu'Ysu est belge cheers cheers cheers cheers Razz Razz Razz Razz Razz

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Le championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat du monde   Le championnat du monde - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:45

de toute façon, demain on vous envahi... on peut le considerer francais XD
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Le championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat du monde   Le championnat du monde - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:05

La fun fact du championnat du monde c'est que lorsqu'un français a été éliminé, c'est par un autre français Very Happy !

Un gros GG à Ysu !
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Le championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat du monde   Le championnat du monde - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:11

Neah a écrit:
La fun fact du championnat du monde c'est que lorsqu'un français a été éliminé, c'est par un autre français Very Happy !

Un gros GG à Ysu !

ou par un belge :-p (Wescade vs bYsu)

Bon j'arrête demain ^^

Et dire que je suis grec à la base, mais bon 39 ans en Belgique, ça marque une vie ^^

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
SensiGizmo
Ramasseur de kamas
SensiGizmo

Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Le championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat du monde   Le championnat du monde - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:12

La Belgique Est Grande ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warlegend.net
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Le championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat du monde   Le championnat du monde - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:18

Vraiment un championnat incroyable Smile, beaucoup de joueurs excellents, beaucoup de teams différentes.

Vraiment incroyable de voir ces matchs, de discuter Krosmaster avec certains des meilleurs joueurs du monde.

J'aurai jamais cru qu'etre spectateur, et pas acteur puisse être aussi cool.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Le championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat du monde   Le championnat du monde - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:26

Félicitations Ysu,

Tu viens de devenir l'homme à abattre... Very Happy

Merci également aux autres joueurs de Big Bad (Wendi et Jejam) pour nous avoir fait vibrer pendant ces deux jours.

GG à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Le championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat du monde   Le championnat du monde - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:31

Huun a écrit:
Vraiment un championnat incroyable Smile, beaucoup de joueurs excellents, beaucoup de teams différentes.

Vraiment incroyable de voir ces matchs, de discuter Krosmaster avec certains des meilleurs joueurs du monde.

J'aurai jamais cru qu'etre spectateur, et pas acteur puisse être aussi cool.

Et vu comment tu courais, tu l'as aussi vécu à fond..

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Jejam
Champion de France 2014


Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 47

Le championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat du monde   Le championnat du monde - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:51

Très beau 1 er cdm. Bonne ambiance et qq matchs de très hauts niveaux
Un peu long néanmoins , conséquence d avoir qualifié les 4 premiers de poule ( là où 2 ou 3 aurait permis un deuxième jour plus fluide )

Pour ma part , une 9 eme place au final . Des rondes qui se passent très ( trop ) bien : 2 victoires et 2 draw . Je fais un mauvais match contre la championne des usa ( que je gagne par chance , on aurait du faire draw et vu le niveau des ricains c est pas une perf ! ) par contre je pense que les 2 draws se seraient terminés par des victoires
Top 16 , je suis trop confiant , vois mon adversaire nicoolivera traquer de trouille , prendre des rd au pif contre le sens du jeu m incite à attaquer ... Trop tôt
Ensuite , un match très intéressant contre un espagnol qui joue une sacrée team confrérie du tofu que je gagne : top 12 et jour 2

Lendemain matin , wescade a 9 h : chaud le petit déjeuner . Je contrôle le match assez vite ( je le surprend à jouer en retrait protège par des arbres au centre alors que d habitude j attaque en horde ) et comme il s equipe j ai vite 15 / 20 kamas d avance.
Je le gène dans ses mouvements et pense avoir gagné après une attaque de Jerry a 4 de dégâts
Il réfléchit treeeeeeeeeees longtemps ( 12 mn ) et trouve une parade en chargeant sa propre Anna avec goultard , tue Jerry et renverse la partie
J aurais ensuite une chance de gagner mais ne voit pas la combo
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Le championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat du monde   Le championnat du monde - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:11

GG Ysu cheers Very Happy

Mention spéciale à Wendigo et sa team Duc Rex Flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Le championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat du monde   Le championnat du monde - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:29

L'important c'est que tu te soit amusé jejam, tu es dans la bonne moitié, et y etre allé en ninbox est tout a ton honneur
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Le championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat du monde   Le championnat du monde - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:39

Un trés chouette événement,

Plein de surprises, la S3, des cadeaux de toute part (merci a double critical pour la map^^), plein de discussions enrichissantes.
J ai vu pas mal de beaux matchs, j'aurai vu les 3 matchs de bysu vs nicooliveira, wendi vs wescade, jejam vs wescade (pas vu la fin suis allé drafté >_<), bref un bon week end krosmaster!!!

Bravo à Ysu pour la win !!!


Dernière édition par bulbiced le Dim 22 Mar 2015 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Le championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat du monde   Le championnat du monde - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:01

Bravo á tous les joueurs pour le niveau proposé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Le championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat du monde   Le championnat du monde - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:15

Hell yeah GG Ysu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Le championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat du monde   Le championnat du monde - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:48

GG à Ysu ainsi qu'aux 3 français Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hiric
Pion mob
Hiric

Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 44
Localisation : Limoges

Le championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat du monde   Le championnat du monde - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 22:10

Bravo à Ysu et tous les joueurs qui ont participé à ce CDM. Ce fut vraiment très intéressant et très enrichissant de voir vos matchs sur Twitch. Bravo à nos joueur français en particulier: Wescade, Jejam, Ysu, Wendigo vous êtes au top. Mention spécial pour Wendi pour son style rapide, agressif et efficace... j'ai adoré!
Vous méritiez tous d'être dans ce championnat et espère vous croisez un de ces 4... sans doute au CDF! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Le championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat du monde   Le championnat du monde - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 22:37

A propos de la Belgique et France, Bysu à bénéficié de mes conseils autant que Jérôme et qu'il n'y a eu aucune rivalité France/Belgique au contraire. J'ai reçu énormément de soutien de belges et bysu de Français, et la performance globale de la zone francophone en top est très agréable. Debrief soon Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Le championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat du monde   Le championnat du monde - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 23:50

Petit message rapide, je suis bien rentré en Belgique Very Happy.

Je vais faire un debrief bientôt, là je laisse retomber la pression. Juste pour vous remercier pour les messages d'encouragement ainsi que les congrats Wink.
Je suis réellement content de la façon dont ça s'est passé avec mes trois compagnons qualifiés. C'était un tournoi individuel où l'esprit de communauté était là, super! On fait une belle perf au final. Comme l'a dit Neah, seul un gaulois peut en tomber un autre xD!
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Le championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat du monde   Le championnat du monde - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 0:49

BigBad a écrit:
Ysu
Champion du monde 2015

Titre BB, upgraded.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat du monde   Le championnat du monde - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le championnat du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Championnat du Monde 2016
» Championnat du monde krosmaster ?
» Championnat d'Italie
» [Récaputilatif] Championnat du monde 2017
» Championnat du monde 2014/2015 annoncé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-