Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Spoilers des profils S3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Spoilers des profils S3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 18:15

Ai-je écrit que je ne jouerai pas ni ne testerai la team ^^
Je crois même avoir écrit "à tester"

C'est vrai quoi, je suis un joueur qui ne teste jamais rien Very Happy
Plutôt crever que jouer Nidas et perdre 200 points au ladder Very Happy
Plutôt crever que de jouer Dany Very Happy
Plutôt crever que de jouer Bad en TL Very Happy
Je continue ? ^^

ElPoyoDiablo a écrit:

Et perso je ne me dis pas : ma team n'est pas viable contre la grosse team de la meta donc je ne la joue pas Smile

Cool, on est d'accord en fait car ça tombe bien, je n'ai pas écrit ça non plus ^^

J'analyse à priori la team sur un match up précis, en utilisant, entre autre, mon XP sur Papycha. Je n'en déduis ni ne sous-entend rien de plus Smile

Ou alors y'a un Prof Xavier des X-men qui sommeille en toi et tu lis mon subconscient ^^


Dernière édition par Jones le Jeu 5 Mar 2015 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koligmar
Ramasseur de kamas


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2014

Spoilers des profils S3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 18:19

Forminus a écrit:
Avec un vieux Henual et une jolie Lou,  il lance son sort deux fois et donc se rapproche. Et zone marteau.  Il est bien.  

K.

Vu la portée du sort, il faut que tu arrives à lancer le coup sans avoir à bouger de base puis partir sans se faire tacler pour pouvoir le relancer assez chaud je trouve. Sinon une idée serait de mettre une invocation (ou encore un buisson) devant lui l’empêcherait de s'avancer mais ne bloquerait pas sa ligne de vue.

Légèrement déçu par cette famille, je m'attendais à un gros bourrin avec moins 1 d'init pour comboter avec Moon, plus qu'à voir les dragoeufs...
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Spoilers des profils S3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 18:27

je les trouve très fort mais surtout très tactique ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Spoilers des profils S3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 18:37

Papy, c'était pour répondre à Wendi ma dernière remarque.
Car non je ne lis pas encore dans les esprits Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Spoilers des profils S3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:01

La viabilité se comprend en référence à quelque chose, viable en compétitif, viable en tl, via en format fun... pour le coup, je les trouve, ni viable en compétitif ni même en format fun, y'a rien de fun à jouer un perso qui a 1 pm !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoilers des profils S3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:14

si, si t'es tetraplegique, cloué au lit, tu trouve que 1PM ca bouge bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Spoilers des profils S3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:59

Nan mais faut se méfier ^^

Je ne croyais pas aux Multi : plop team qui tue
Je ne croyais pas à la Reine : plop, elle marche très bien

Bon, y a plein de trucs auxquels je n'ai pas cru et qui n'ont rien donné aussi ^^

Donc sait-on jamais, on ne connait pas toute l'extension, des builders fous peuvent pondre qqechose !

Je pars avec un à priori négatif parce que ce sont des profils vraiment pas "souples" alors que j'aime bien la liberté de mouvement... MAIS...^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Spoilers des profils S3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 12 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 0:04

Moralité, il faut surtout pas te faire confiance. :p

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Spoilers des profils S3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 12 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 7:45

ChaF a écrit:
Moralité, il faut surtout pas te faire confiance. :p

ChaF

Mais si, mais si, faut me faire confiance... Aie confiansssssssssse... O.O

Par exemple, je conseille fortement de tryharder Nidas, c'est un personnage à potentiel...

Si, si...Regarde moi dans les yeux O.O

Tes paupières sont lourdes...

Aie confianssssssssse....

Maintenant que tu as confiance, joue Sam Hyrrit  O.O


Dernière édition par Jones le Ven 6 Mar 2015 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Spoilers des profils S3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 12 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 8:58

XD... pour , le deminoboule, combien de temps avant d'en voir une version "miley sirus"?
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Spoilers des profils S3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Spoilers des profils S3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 14:46

Vu la forme du machin et l'image que suggère le sort de ponte, j'aurais imaginé que la ponte enlève des PV ^^.

Plus sérieusement ça laisse imaginer un jeu basé sur les oeufs, mais sans leurs profils c'est un non-spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Spoilers des profils S3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 14:47

Ouaip, difficile d'imaginer quoique ce soit avec ce personnage :/

wait and see, donc...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Spoilers des profils S3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 14:48

Caelir a écrit:
Vu la forme du machin et l'image que suggère le sort de ponte, j'aurais imaginé que la ponte enlève des PV ^^.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Spoilers des profils S3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 14:58

Ma futur team Very Happy même si je ne sais pas ce que cela va donner. J'ai hate de pouvoir aligner une equipe de dragon coquille quite a me faire rouler dessus le temps de bien prendre en main
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Spoilers des profils S3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 15:14

moi je vous les laisse^^...je reste sur le Minotoror perso...ma future team devrait être sur une base DV/Mino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Spoilers des profils S3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 15:18

Sur dofus, si je me rappelle bien, les dragoeufs immatures lancent chaque tour un sort de charge mais qui ne fait rien de plus.
Au bout de 10 charges, ils explosent en faisant très très mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Spoilers des profils S3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 15:22

Sauk a écrit:
Sur dofus, si je me rappelle bien, les dragoeufs immatures lancent chaque tour un sort de charge mais qui ne fait rien de plus.
Au bout de 10 charges, ils explosent en faisant très très mal ^^

on peut donc imaginé quelque chose de similaire mais sur 2/3 tour. quoi que si on leur fait volontairement des dgt faut peut être juste les faire péter nous même.

njfan a écrit:
moi je vous les laisse^^...je reste sur le Minotoror perso...ma future team devrait être sur une base DV/Mino Very Happy

j'ai pas suivi tes aventures, mais au finale tu avais joué ta team riktus? *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Spoilers des profils S3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 15:31

Ce que j'ai dis est pas tout juste :
http://dofus.jeuxonline.info/articles/2675/Dragoeufs

"Les dragoeufs immatures se motivent tous les tours, donc gagnent 1 pa par tour. Au bout de 10 pa, ils appellent leur maman. Et une maman dragoeuf, ça fait pas dans le détail, ça tape sur une zone de 2 cases, aux alentours de 500 de dégats."

Ils commencent à 2pa et les personnages qui l'affrontent dans le jeu ont souvent en moyenne 1000-1500 pv, donc 500 dégats c'est énorme ^^

Pour ses résistances dans le jeu :
"Chaque dragoeuf se distingue aussi par sa couleur, correspondant à son élément vulnérable :

Liste Saphir = Eau,
Liste Blanc = Terre,
Liste Doré = Air,
Liste Noir = Feu.
Les vulnérabilités se déclinent comme suit :

Les Immatures : 0% sur la vulnérabilité, 80 à 88% neutre, de 50 à 58% sur les autres éléments."

On peut donc s'attendre à au moins une résistance neutre.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Spoilers des profils S3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 15:54

Caelir a écrit:
Vu la forme du machin et l'image que suggère le sort de ponte, j'aurais imaginé que la ponte enlève des PV ^^.

Plus sérieusement ça laisse imaginer un jeu basé sur les oeufs, mais sans leurs profils c'est un non-spoil.

On pourrait imaginer qu'un personnage qui va sur une case avec ce genre d'oeuf crée comme effet, qu'il rentre au même endroit qu'il est sorti... et ça ferait perdre des pv ^^ (ou en faire gagner, les gens sont fous !)
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Spoilers des profils S3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 15:58

Les coquilles drag, c'est presque du OS pour les persos qui vont les affronter en étant tout juste en lvl.
J'aimerai que ça puisse exploser après X tours. Ça permettrait de bien piéger le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Spoilers des profils S3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 17:10

garedate a écrit:
njfan a écrit:
moi je vous les laisse^^...je reste sur le Minotoror perso...ma future team devrait être sur une base DV/Mino Very Happy

j'ai pas suivi tes aventures, mais au finale tu avais joué ta team riktus? *sifflote*

Non^^ mais l'idée c'est de gagner des matchs quand même donc Razz

Là,chuis passé en mode DV donc je le joue irl autant que possible...c'est du boulot parce que Choc de Flammes demande de la maitrise donc de l'entrainement...mais je progresse Smile ...1er tournoi,j'en fais qu'un...hier 2ème tournoi,j'en fais un à quasi chaque ronde avec kill à la clé Very Happy ...et je commence à voir ce qui est opti ou non avec le bonhomme.Je continue ça le we prochain Wink ..sans compter Djaul que je rentabilise un max...mm s'il kill pas,l'impact qu'il a sur le jeu adverse est énorme.
Et,je pense qu'avec Minotoror,on sera proche de la forme la plus efficace du trio DV/Poo/Djaul (avec les piwates pour la version DVe)
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Spoilers des profils S3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 17:17

Comment est-ce que tu joues ton DV? Ça m'intéresse voir les différences que l'on peut avoir sur ce perso x).
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Spoilers des profils S3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 17:41

Cela t’intéresse mais cela est hors sujet, merci de revenir au sujet des spoils et de discuter de la manière de jouer de Njfan sur un autre topic.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Spoilers des profils S3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 18:48

Nj, tu penses pouvoir incorporer le Minotoror facilement dans ta team DV? C'est certain qu'avec les pirates, ça sera une chouette compo.

Du coup, l'autre Drag c'est aussi un éveillé, surement le Saphir -> Dragtonien le Malvoyant. Si c'est un lvl2/1, j'espère voir la Dragueuse (Dragonienne l'Econome) lvl1/2. J'ai toujours l'espoir d'avoir un Croca lvl6. Je pense que la Dragueuse sera un perso à boost Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spoilers des profils S3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers des profils S3   Spoilers des profils S3 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spoilers des profils S3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)
» Profils figs promo s4
» S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07
» op flunch 2013 : profils disponibles!
» Krosmaster Blast - Profils S1 [Fan-Made]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-