Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour tournoi wavrin février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jejam
Champion de France 2014


Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 47

Retour tournoi wavrin février 2015 Empty
MessageSujet: Retour tournoi wavrin février 2015   Retour tournoi wavrin février 2015 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:34

Hello everybody,

Ce matin nous étions 24 et pas des moindres a wavrin pour attaquer un tournoi en 4 rondes :
Wendigo , macgregus , greg 4 get9, mutuf , jésus , Jésus 2 : du lourd !

Macgregus remporte son premier tournoi ( hors mardi soir) avec captain , Sarah croche et 2 chatons
Bravo l artiste cheers
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Retour tournoi wavrin février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Retour tournoi wavrin février 2015   Retour tournoi wavrin février 2015 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:50

Y'avait quoi comme équipe ? Top 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jejam
Champion de France 2014


Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 47

Retour tournoi wavrin février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Retour tournoi wavrin février 2015   Retour tournoi wavrin février 2015 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:03

Le 2 eme je sais pas
Je suis 3 eme avec du flood ( assez proche de la nin box)
4 eme : capgein
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Retour tournoi wavrin février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Retour tournoi wavrin février 2015   Retour tournoi wavrin février 2015 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:00

J'me fais tartiner par un Capgein en tournoi local première ronde qui joue mal mais qui gagne sur des doubles secs + de la chance (je tombe Gein 21pv a 1pv)
Je passe 40 minute à expliquer des choses à un débutant en Katar/Corbeau noir : ce qui est bien, c'est que la partie dure et qu'il n'y a pas besoin de maitriser.
Ensuite j'affronte un Frigost, Phaeris blocage parfait carry la game.
En quatrième une Ninbox 38 joué par 4get9, match up difficile mais ses missplay compensent : j'ai la victoire entre les mains mais la chance en décide autrement, il reste a 1GG, pas de double sec, me remonte 5GG, je double sec, on convient sur un draw pour m'éviter une double sanction alors que je viens en training.

J'dois faire 9ième sur 24, mon pire résultat overall en tournoi (2V-1N-1L)

Camille se prend au dernier round le même capgein (elle joue une fois par mois). Bilan dans la voiture
"C'est dommage, le type il a fait que double double double et j'ai perdu, mais on a pas joué". Pourtant elle a adoré joué contre Hercul/henual/Kitty (malgré avoir perdu).

Bilan n°1 : il me faut vraiment une carte secondaire de joueur pour pas avoir de regret dans mes défaites quand je vais en local.
Bilan n°2 : RdV est trop match up spécifique en général. Et Srammy quand on se tape tout ses tournois sur arène classique.. x(
Bilan n°3 : Venir en Capgein quand la dot pour le 1er et le dernier est la même... no comment.
Revenir en haut Aller en bas
4get9
Bad Aboum anéanti


Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2014

Retour tournoi wavrin février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Retour tournoi wavrin février 2015   Retour tournoi wavrin février 2015 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:08

Wendigo a écrit:
En quatrième une Ninbox 38 joué par 4get9, match up difficile mais ses missplay compensent : j'ai la victoire entre les mains mais la chance en décide autrement, il reste a 1GG, pas de double sec, me remonte 5GG, je double sec, on convient sur un draw pour m'éviter une double sanction alors que je viens en training.

Ouais comment j'ai enchaîné les missplay !
Mais bon j'ai vraiment pas en forme...
De toutes façons, même en forme je fais des grosses bourdes
Et jusqu'au bout en plus, mon Luk qui tente même pas l'esquive pour taper ta reine...

Wendigo a écrit:
Bilan n°1 : il me faut vraiment une carte secondaire de joueur pour pas avoir de regret dans mes défaites quand je vais en local.
c'est pas bête du tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Retour tournoi wavrin février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Retour tournoi wavrin février 2015   Retour tournoi wavrin février 2015 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 15:10

Citation :

Ouais comment j'ai enchaîné les missplay !
J'ai vraiment pas compris le fait d'envoyer Coa + Liane à l'abattoir en fait, sans ça tu étais tellement bien dans la partie. Au T1 tu m'a offert une chance de gagner la partie, alors qu'une ninbox maitrisée de bout en bout ne fait que des échanges rentables. Je met ça sur le compte des missplay, cela dit ça viendra avec l'expérience Razz
Revenir en haut Aller en bas
4get9
Bad Aboum anéanti


Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2014

Retour tournoi wavrin février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Retour tournoi wavrin février 2015   Retour tournoi wavrin février 2015 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 16:10

Bah pour moi la bloqueuse te bloquait totalement, rendant safe mon avancée, de quoi ramasser tout se qui se trouvait au milieu en 2 tours, Je pensais pas que ton Jerry irait taper, et au pire ça ne mettait pas en danger...

bon après c'est la 1ere fois que je jouais ça, enfin j'avais testé une ninbox avec TnT un mardi (dans le thème du tournoi bandit/roublard auquel je n'avais pas participé en tant que joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Jejam
Champion de France 2014


Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 47

Retour tournoi wavrin février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Retour tournoi wavrin février 2015   Retour tournoi wavrin février 2015 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:44

La tu sortais d une grippe et ca se voyait a ta tête , tu étais encore livide
Je trouve pas que tu commettes beaucoup de mis play en temps normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour tournoi wavrin février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Retour tournoi wavrin février 2015   Retour tournoi wavrin février 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour tournoi wavrin février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-