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 Krosmaster Online [Sortie Avril]

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vivi488
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MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Mar 26 Mai 2015 - 16:41

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vivi488
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MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Mar 26 Mai 2015 - 17:32

La nouvelle map(en mauvaise qualité car je me suis trompé au lieu de coupé j'ai rétrécit puis agrandit) :
Cliquez ici
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Tlaop
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MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Mar 26 Mai 2015 - 17:32

(désolé Dewit mais après plus de cinq mois c’était plus fort que moi…)

Le 26 mai 2015 :
acyn a écrit:
Les Dark Heroes sont disponibles ! Very Happy

http://forum.krosmaster.com/fr/1255-carnet-bord-beta/59390-neuf-nouveaux-krosmasters-ligne?page=1#entry296366

Encore une semaine le temps que les gros bugs soient connus et je vais pouvoir me remettre à KMA I love you

Le 17 Décembre 2014 :
Dewit a écrit:
L'implantation online ne pourra pas se faire sur la version 2D du jeu, car l'équipe est très concentrée sur la sortie de Krosmaster 3D (qui, elle aussi, arrive bientôt!). Nous allons faire notre possible pour qu'elles puissent être ajoutées à votre collection, mais elles ne seront pas jouables immédiatement.
Source : http://forum.krosmaster.com/fr/1152-discussions-generales/57832-monture-dark-vlad?page=1#entry285730

C’est quand la fin de la beta ? On saura alors la quantification en mois de « bientôt »  Smile
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Ysu
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MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Sam 30 Mai 2015 - 11:41

Bon, je viens de faire ma première partie (post tuto) sur cet online de merde. Un risque que ça soit la dernière et à long terme, un arrêt pur et simple de Krosmaster.
Un algo à chier pour les crit/armure (mes enus n'ont jamais fait crit et le Merka en face n'a subit aucuns dégâts, du full armure, woaw).
C'est la galère pour activer ses RD.. clic clic clic à mince plus de temps pour taper vu qu'il faut valider 100X l'usage de ma pelle..
Une vue d'ensemble qui donne très peu d'infos, on doit y aller à l'instinct ou au multi clic..
Un perso qui n'a jamais voulu bouger et un placement raté car clic clic clic..
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Lord-Scox
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MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Dim 31 Mai 2015 - 8:52

Je pense Ysu que tout le monde a eu la même impression que toi à la prise en main de la 3D (pour moi en tout cas, c'est sûr).

Après, j'admets que la prise en main vient finalement assez vite au bout de quelques parties et que tous ces clics, sans disparaître, ne deviennent plus si contraignants.

Il faut juste avoir le courage de persévérer sur une dizaine de partie pour prendre le coup de main et tout devient un peu plus fluide. Enfin, c'est mon avis.
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Neah
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MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Dim 31 Mai 2015 - 9:09

Lord-Scox a écrit:
Je pense Ysu que tout le monde a eu la même impression que toi à la prise en main de la 3D (pour moi en tout cas, c'est sûr).

Après, j'admets que la prise en main vient finalement assez vite au bout de quelques parties et que tous ces clics, sans disparaître, ne deviennent plus si contraignants.

Il faut juste avoir le courage de persévérer sur une dizaine de partie pour prendre le coup de main et tout devient un peu plus fluide. Enfin, c'est mon avis.

J'approuve ce post, et pour les armures... beh encore une fois si l'algo dit "tu fais pas de crit" c'est que l'algo dit à l'adversaire "tu fais pas de crit" sinon c'est juste de la mauvaise foi... L'algo ne va pas être "SI tu t'appelle Ysu, ALORS tu dois pas avoir de chance".
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Forminus
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MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Dim 31 Mai 2015 - 9:22

Neah a écrit:


J'approuve ce post, et pour les armures... beh encore une fois si l'algo dit "tu fais pas de crit" c'est que l'algo dit à l'adversaire "tu fais pas de crit" sinon c'est juste de la mauvaise foi... L'algo ne va pas être "SI tu t'appelle Ysu, ALORS tu dois pas avoir de chance".

Non Neah, statistiquement, j'ai vu des choses aberrantes pour un algo. Faut arrêter de penser que la "chance" existe sur un jeu électronique. A la limite, je conçois la chance dans un environnement réel, le hasard pouvant être dépendant du lancer de dé, de la sueur sur tes mains, de la confiture sur tes doigts... Mais sur un PC, jamais.

Il y a des variables fantômes qui se cachent dans le lignes de code qui peuvent donner cette impression mais elles-mêmes sont codées. Donc stop au : t'as eu de chance sur le online. Non il est mal mais alors très très mal codé.

Ouvre ou inspecte les lignes de codes et tu verras que c'est vraiment codé comme des pieds. Les mecs savent pas ce qu'ils font ou alors, ils le font sans vraiment s'en préoccuper. Les gars qui codent c'est les gars de Dofus et de Wakfu, des programmeurs de jeux vidéo pas des statisticiens ou des programmeurs d'algo à variables non linéaire (comme les dés).

Bref, c'est de la merde même si au bout d'un certain temps, on s'y habitue. Comme à tout. Les impôts, les gros lourds qui jouent bi-perso, la mort etc...

K.
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Jones
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MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Dim 31 Mai 2015 - 9:45

En fait, tout dépend de sa relation avec le online. A quoi sert le online ? A jouer à la plus grosse, bien se classer ? à tryharder ? à seulement tester des teams vu la grande différence désormais online/IRL ?

Si je devais arrêter KMA à cause du online, ce serait surtout pour la non mise à dispo des figurines sorties IRL, ce qui bloque, dans mon cas, la prise en main des profils (je ne parle même pas de tryhard tellement ça me semble loin maintenant sur online).

A haut niveau de compétition, on a sans doute envie d'avoir un outil online simple mais efficace, comme cela pouvait être le cas "avant". Il va falloir s'adapter. Le online peut encore être un outil complémentaire de l'IRL, sans doute moins pertinent maintenant mais présentant tout de même quelques intérêts, à condition de s'y accrocher un poil.

Après, comme dit Formi, on se fait à tout. Online, je ne regarde même plus les résultats des attaques, je check de temps en temps les PV mais c'est tout. Mon intérêt est de travailler mes plays, mes choix, mes tactiques. Victoire ou défaite, osef un peu (même si la victoire fait plaisir évidemment !)
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Neah
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MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Dim 31 Mai 2015 - 10:01

Forminus a écrit:
Neah a écrit:


J'approuve ce post, et pour les armures... beh encore une fois si l'algo dit "tu fais pas de crit" c'est que l'algo dit à l'adversaire "tu fais pas de crit" sinon c'est juste de la mauvaise foi... L'algo ne va pas être "SI tu t'appelle Ysu, ALORS tu dois pas avoir de chance".

Non Neah, statistiquement, j'ai vu des choses aberrantes pour un algo. Faut arrêter de penser que la "chance" existe sur un jeu électronique. A la limite, je conçois la chance dans un environnement réel, le hasard pouvant être dépendant du lancer de dé, de la sueur sur tes mains, de la confiture sur tes doigts... Mais sur un PC, jamais.

Il y a des variables fantômes qui se cachent dans le lignes de code qui peuvent donner cette impression mais elles-mêmes sont codées. Donc stop au : t'as eu de chance sur le online. Non il est mal mais alors très très mal codé.

Ouvre ou inspecte les lignes de codes et tu verras que c'est vraiment codé comme des pieds. Les mecs savent pas ce qu'ils font ou alors, ils le font sans vraiment s'en préoccuper. Les gars qui codent c'est les gars de Dofus et de Wakfu, des programmeurs de jeux vidéo pas des statisticiens ou des programmeurs d'algo à variables non linéaire (comme les dés).

Bref, c'est de la merde même si au bout d'un certain temps, on s'y habitue. Comme à tout. Les impôts, les gros lourds qui jouent bi-perso, la mort etc...

K.

Les devs se sont amusés à créer des variables "si tu t'appelles forminus alors tu dois pas faire de crit" et beh didonc ils ont du temps à perdre.

Forminus a écrit:

Il y a des variables fantômes qui se cachent dans le lignes de code qui peuvent donner cette impression mais elles-mêmes sont codées. Donc stop au : t'as eu de chance sur le online. Non il est mal mais alors très très mal codé.


Nan mais pour te citer "faut arrêter de croire que les devs sont des sadiques qui aiment faire du mal aux gens". Je te retourne l'idée
Forminus a écrit:
Ouvre ou inspecte les lignes de codes et tu verras que c'est vraiment codé comme des pieds.
va dans le code et montre moi que les variables ne sont pas assignés à 1/3 et 1/2 pour armure et crit... pour les sorts des krosmaster je dis pas : ils testent même pas ce qu'ils font... pour les proba c'est juste de la rage.


Et concrètement une variable aléatoire... reste aléatoire que ce soit dans un jet de dés IRL ou électronique, si le mec déclenche 10 fois de suite l'événement "dofus" c'est qu'il a eu la chance pour. Donc si, c'est totalement possible d'avoir de la chance dans un jeu électronique, la notion de chance est même plus importante que dans la vrai vie où tu peux "savoir" lancer un dé, alors que là tu as aucun contrôle sur l'aléatoire. Et pas la peine de faire Bac +5 pour savoir faire une variable à 1/2... ni d'être statisticiens comme tu dis.

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Forminus
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MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Dim 31 Mai 2015 - 10:04

Je te rejoins Jones. Pour moi le online est un laboratoire de test et parfois un défouloir. Mais clairement je m'en fout du classement ou du résultat. Ce que je veux c'est test. Or parfois tu peux pas test et c'est énervant.

K.
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Forminus
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MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Dim 31 Mai 2015 - 10:09

Ben justement si, il faut bac +5 pour coder convenablement. Moi je ne saurais pas créer un vrai algo qui reproduit les dés. Et non un dé n'est pas que de l'aléatoire. En terme statistique il y a des constantes à prendre en compte. Surtout si tu ajoutes des dés au delà du premier.

Il ne suffit pas de dire au dé : une fois sur trois tu sors crit. Il faut lui dire d'être égal vis-à-vis des autres proba de résultats. Bref, c'est un metier bien spécifique que de coder des dés. Demande au x casinos les études stat qu'ils font sur les dés.

Cloturons ici. Osef des proba, le online est en beta et buggé.

K.
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MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Dim 31 Mai 2015 - 10:16

Un peu de lecture....

ici

K.
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MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Mar 2 Juin 2015 - 1:11

Youpi ! première fois que je peux enfin essayer une partie en match avec classement en ligne !

Ah ben non en fait... après 3 tours de jeu, problème de connexion au serveur... mes déplacements qui foirent car pas pris en compte puis dans la foulée déconnexion et partie quittée sans rien pouvoir faire...

Désolé pour mon adversaire... pas eu le temps de mémoriser son pseudo pour m'excuser.

ça avait pourtant bien commencé, j'ai juste attendu 7 minutes pour trouver un adversaire.
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Jones
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MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Mar 9 Juin 2015 - 7:56

J'ai cherché l'info sans succès, ptet mal cherché... mais qqun peut-il me dire à quoi servent les épées sur l'écran d'accueil des combats ? Y'en a en argentées, d'autres sont dorées, reliées par un trait (nombre de victoires nécessaires pour changer de rang ?). Il y a aussi un nombre dans un losange (nbre de victoires consec ?)

Merci d'avance Very Happy
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Neah
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MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Mar 9 Juin 2015 - 8:06

Jones a écrit:
J'ai cherché l'info sans succès, ptet mal cherché... mais qqun peut-il me dire à quoi servent les épées sur l'écran d'accueil des combats ? Y'en a en argentées, d'autres sont dorées, reliées par un trait (nombre de victoires nécessaires pour changer de rang ?). Il y a aussi un nombre dans un losange (nbre de victoires consec ?)

Merci d'avance Very Happy

Les épées c'est en effet les victoires qu'il te faut pour passer au rang suivant (quand tu as toutes les épées dorés tu montes d'un rang). Lorsque tu perds un match, tu perd une épée. Ce qui est assez laid, c'est en fin de match, quand ils montrent les épées dorés ou non, faut lire ça de droite à gauche (les épées dorés sont à droites .-.). Le chiffre dans un losange c'est ton rang normalement. Pour les victoires consécutives... beh c'est là où c'est marqué "victoires consécutives" (il me semble que c'est marqué) les petits points blancs... dès que tu es à 5 tu as tous tes points blancs, donc tu gagnes deux épées par victoire.
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Jones
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MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Mar 9 Juin 2015 - 8:22

Merci pour tes réponses

Voyons cela en réel Very Happy



Je parlais du nombre dans le losange en haut à droite. Ca n'indique tout de même pas le rang à venir ??? J'ai bien compris qu'après le 10, je peux passer 9 Very Happy

C'est quoi "avoir toutes les épées dorées" ? Je pige pas :/
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Neah
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MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Mar 9 Juin 2015 - 8:39

Jones a écrit:
Merci pour tes réponses

Voyons cela en réel Very Happy



Je parlais du nombre dans le losange en haut à droite. Ca n'indique tout de même pas le rang à venir ??? J'ai bien compris qu'après le 10, je peux passer 9 Very Happy

C'est quoi "avoir toutes les épées dorées" ? Je pige pas :/

Pour le losange en haut à droite tu avais bien raison... c’est pour dire "wouah tu atteints le rang 9 après le rang 10 !". Pour les épées "dorés" je parle des icônes avec des épées qui deviennent dorés... dans ton screen y'en a encore un (à droite) qui est gris, lorsqu'il deviendra doré, paf tu change de rang.
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Wendigo
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MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Mer 8 Juil 2015 - 16:40

Patch day demain, possible arrivé de la saison 3, patch note à suivre.
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njfan
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MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Mer 8 Juil 2015 - 17:46

Wendigo a écrit:
Patch day demain, possible arrivé de la saison 3, patch note à suivre.

Croisons les doigts Very Happy

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Neah
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MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Mer 8 Juil 2015 - 17:52

Dewit a écrit:
Aujourd'hui - 16:26:27 | 0 0 | #12
Ce jeudi 26 mai, un nouveau patch sera déployé pour Krosmaster Arena.

Nos serveurs entreront en maintenance à partir de 11h; le jeu sera inaccessible pour la durée de cette maintenance.

Le patch note de cette MàJ sera disponible prochainement.

C'est officiel la saison 3 online est prévu pour le 26 mai prochain... donc 2016 o/ !

Je pense que c'est un fail copier/coller
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ChaF
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MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Jeu 9 Juil 2015 - 13:25

Ce serait cool, ça m'aiderait à préparer mon tournoi de samedi. Smile

ChaF
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Wendigo
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MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Ven 10 Juil 2015 - 0:33

A noter qu'en l'an de grâce 2015, le 09 juillet exactement, Krosmaster Arena online est de nouveau à jour avec les sorties plateaux.

Une situation qui n'était pas arrivée depuis la sortie de Dark Heroes en décembre. On avait eu alors le droit à une période de 4 mois (de septembre à Decembre) relativement à jour.

Cela dit, dans un mois sortent Quest/Arty puis le map pack chouque, à voir si la situation va durer Very Happy
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Tlaop
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MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Ven 10 Juil 2015 - 8:49

Et au niveau qualité (bugs, performances, …) approche-t-on de la fin de la beta et donc de la version 2D ?
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jabberwock
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MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Sam 11 Juil 2015 - 7:19

bin la version 2D est pour ainsi dire deja finie hein ... par contre la beta....
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MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Jeu 27 Aoû 2015 - 0:04

Et pourquoi donc les Minos n'ont pas été modélisés avec leurs boulets ou leurs sacs ? les autres Kros ont bien leurs armes...
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MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Aujourd'hui à 9:38

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