Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Krosmaster Online [Sortie Avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 19:02

J'ai vu quelques essais sur des fig du Nain Blanc et c'est pas encore gagné. Car on voit les non finitions..

Mais bon, ça viendra de fait..

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 19:23

Et puis bon, jouer avec du non peint, voilà quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 12:39

Citation :
Citation (Dewit @ 2015-03-09 17:00:00)
Cette bêta ouverte commencera en mars ; la date précise du lancement vous sera communiquée rapidement.


La fin du mois de Mars arrive, et on n'a toujours pas la date c’est normal Surprised ?

Vous allez me répondre que oui avec les 15 jours de décalage d'ankama... :3
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:58

Lakha aurait assuré la sortie beta pour mars, donc dans les jours qui viennent.

F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Ruppin
Bad Aboum mal réveillé !
Ruppin

Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 14:20

le dernier jour de mars ça passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 16:54

Mon avis lors de mon bref test du online :

C'est très vivant, voir les figurines courir (et non marcher) vers l'endroit ou l'on veux les déplacer, c'est super !
Y'a quelques petits soucis d'ergonomie, surement du a la tablette (le double tap c'est pas aussi facile a faire qu'un double click ! :p)

A noter l'apparition de la carte "Ankama convention" mais avec un skin spécial, puisque la carte se déroulera sur la neige. Je sais bien que beaucoup ne l'apprécient pas, mais dans une rotation avec la fosse et l'arène, ca va grandement changer la métagame online.
Revenir en haut Aller en bas
acyn
Bad Aboum anéanti
acyn

Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 42
Localisation : Montpellier

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 17:04

Wendigo a écrit:
A noter l'apparition de la carte "Ankama convention"

Good news ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
louistofu
Bad Aboum anéanti
louistofu

Messages : 150
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 17:54

Chouette nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:02

acyn a écrit:
Wendigo a écrit:
A noter l'apparition de la carte "Ankama convention"

Good news ! Smile

J'aurais pas dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:10

Ben Caelir, c'est toujours pareil, tu sais que la map sera jouée = équipe caca, tu sais que t'a un map pool varié, c'est peut être moins caca.
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 11:54

Hey, je reviendrais surement sur le nouveau online Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
acyn
Bad Aboum anéanti
acyn

Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 42
Localisation : Montpellier

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 16:52

Caelir a écrit:

J'aurais pas dit ça...

Disons que la bonne nouvelle selon moi c'est surtout l'intégration de nouvelles maps.
Après l'AC je comprends qu'elle ne soit pas aimée par tous, mais comme l'a dit Wendigo elle aura au moins le mérite de varier le map pool et d'influer quand même un peu sur la meta online. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 13:17

Citation :
C’est donc avec un Krosmaster plus vivant, plus coloré, plus dynamique que WAKFU va très prochainement poursuivre son histoire d’amour. Moyennant toutefois quelques aménagements.

En effet, les contraintes techniques liées à ce passage à la 3D impliquent divers changements, notamment  l’impossibilité de jouer à Krosmaster Arena directement depuis WAKFU.

En conséquence :


   Il ne sera plus possible d’accéder à la collection Krosmaster depuis WAKFU.
   La quête liée à Krosmaster sera retirée du jeu.
   Les croupiers liés à Krosmaster seront retirés du jeu.
   Il ne sera plus possible de récupérer des figurines à la fin des combats.



Nous vous conseillons donc de transférer avant le 31 mars vos figurines Krosmaster sous forme d’objets (présentes actuellement dans votre inventaire) vers votre collection Krosmaster. Après cette date, ces objets resteront dans votre inventaire, mais uniquement à titre décoratif.

Et bien entendu, nous vous invitons à essayer prochainement cette nouvelle version : surveillez attentivement le site officiel (qui lui aussi va faire peau neuve) pour en apprendre plus !

Adieu Krosmaster Arena… longue vie à Krosmaster Arena !

http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/news/431115-krosmaster-arena-wakfu

Edit de Caelir : la même info en version krosmaster-> http://www.krosmaster.com/fr/forum/1230-carnet-bord/58620-krosmaster-wakfu

Ca arrive bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:13

Opération, récupérons toutes les fig manquante en cours x)
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 18:00

Sortie avril confirmée (mi avril a priori).
Des screens:
arène élémentaire (aka astrub):
cdf 2014 (aka brakmar):
AC (aka frigost):
CDF 2013 (aka xélorium):

Source

C'est bien d'avoir changé les noms, ça va pas foutre la merde entre joueurs plateau et joueurs online.
"On se fait une partie sur frigost?" santa

On peut déplorer ou se réjouir de l'ajout de nouvelles maps (perso je le déplore si il s'agit d'un simple ajout au roaster), de même que du choix de maps qui a été fait (pourquoi celles là plutôt que frigost, mines d'eurien?).
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 22:41

Bon, j'aimais bien le vieux plateau moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 8:57

Caelir a écrit:
(pourquoi celles là plutôt que frigost, mines d'eurien?).

Ca je sais Smile. Parce que ces maps ont des règles supplémentaires. Ils rament déjà à coder la base du jeu ... alors des maps interactives XP.
Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 36
Localisation : Tours

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 9:02

bon bah online et S3 dans le même panier x)
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 9:04

Faface a écrit:
Ca je sais Smile. Parce que ces maps ont des règles supplémentaires. Ils rament déjà à coder la base du jeu ... alors des maps interactives XP.

Tu fais comme sur plateau, tu joues sans. Tu remplaces les effets spéciaux des décors par les effets classiques caisse/arbre/buisson et c'est bon.


Dernière édition par Caelir le Mar 31 Mar 2015 - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 9:22

Ouais enfin mine d eurien c est bien moisi aussi comme map hein...
Revenir en haut Aller en bas
Valmesh
Pion mob


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2014

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 11:07

@Jabberwock : Toi qui voulait des exemples de preneurs de décisions étranges chez Ankama. Là on a un des meilleurs. Personnellement je ne comprends ce qui a pu passer dans la tête du gars qui a décidé :
"-Bon les gars, il nous faut des noms pour les maps qu'on a faites pour les différents championnats.
-On pourrait en inventer ?
-Non on a qu'a reprendre les noms des anciennes maps et les mélanger ce sera plus simple.
-Ouais brillant ton idée !"
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 11:33

Pour le coup, une "rationalisation" des noms avec l'univers d'Anka plutôt que "CDF" ou "AC", je trouve ça sympa.

Juste il faudrait conserver cet esprit pour les prochaines inventions de map.

Sur que par contre AC Frigost et map Frigost, ça met légèrement la grouille ^^ Mais comme la map de frifri est tombées aux oubliettes, spa si grave.

Par contre, je suis beaucoup plus circonspect sur le choix des map ^^

J'ai toujours été partisan d'une scission des map, entre les map casu, désignées n'importe-comment-on-s'en fout-c'est-du-fun, et les map compet, désignées spécifiquement.

Je m'interroge sur les raisons de ce choix :

- Rendre le online/match classé impropre à l'entrainement compétitif ?
- Motiver le défi ? (à condition qu'on puisse choisir la map du défi ?)
- Décaler complètement le méta online du méta IRL ?
- Motiver les bipersophiles en herbe ? ^^


Dernière édition par Jones le Mar 31 Mar 2015 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valmesh
Pion mob


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2014

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 11:36

Perso j'ai l'impression qu'ils développent une appli mignonne jolie avec des maps pour que les enfants jouent sur les tablettes de leur parents et que du coup l'aspect compétitif de Krosmaster Online va disparaitre. C'est mon fils qui va être content !
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 11:39

Je suis pas loin de penser comme toi Valmesh ^^

Mais si c'est vraiment ça, c'est une erreur car il y aura toujours des gens qui voudront finir TOP10 même sur 3 mois, et les compos qui marchent sur toutes les map, on les connait...

Ca risque de très vite dégouter le gosse qui joue sur la tablette des parents :/
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:43

L'interview de Lakha réalisée par Dnuht au cdf:
Cliquez ici

C'est pas tout frais, mais ça confirme certains trucs qui n'avaient pas été confirmés par ailleurs et qui étaient restés à l'état de rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krosmaster Online [Sortie Avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Krosmaster sortie sur steam !
» Future sortie de boufbowl
» News krosmaster online
» Krosmaster online : première vague d'implem
» Pas de code online dans le pack OAV, avenir du online, et quelques HS sur les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-