Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Krosmaster Online [Sortie Avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 16:57

Dewit a écrit:
Salut tout le monde!

Le développement avance bien. Aujourd'hui, j'ai décidé de partager avec vous une petite nouveauté de cette version qui fera plaisir aux joueurs occasionnels.

Vous aviez peut-être déjà remarqué ces Krosmasters sur la page d'accueil du jeu dans nos précédents screenshots...

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 Freega10

Il s'agit de la rotation de Krosmasters. Chaque semaine, cinq Krosmasters seront sélectionnés et disponibles pour tous les joueurs, qui pourront donc les utiliser dans leurs équipes et tous leurs modes de jeu. Toutes les figurines pourront passer dans cette sélection, même les plus rares! L'occasion pour certains de tester des figurines qu'ils n'ont jamais pu obtenir dans leur collection.

Un exemplaire de chacune de ces figurines vous est "prêté" pour la semaine. Si vous possédez déjà une ou plusieurs de ces figurines, celles-ci n'auront aucune influence sur votre collection.

Vous pourrez voir la sélection de la semaine et les caractéristiques de chaque Krosmaster sur la page d'accueil du jeu... ainsi que sur la page d'accueil de notre nouveau site. Oui, le site fait peau neuve, et la rotation y sera clairement mise en avant!

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 Freesi10

Bientôt d'autres news et screenshots pour vous! Merci pour votre patience.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 17:24

Dewit a écrit:
Les nouveaux matchs classés


Avec l’arrivée de sa nouvelle version en 3D, Krosmaster Arena en profite pour donner un coup de balais sur le système de ladder. Le classement actuel disparaît pour être remplacé par un système de rangs, avec des adversaires d’un niveau égal au vôtre tout le long, et de nombreuses récompenses en kroz à la clé !

Dites au revoir au ladder actuel ! Il est temps pour lui de prendre sa retraite. Avec le renouveau de Krosmaster online, il était important de changer le système de match classé pour répondre aux attentes des joueurs. Si nous faisions une petite visite guidée ?

Attention ! Tout ce qui suit dans l’article est un travail en cours. Ces valeurs peuvent être amenées à changer durant la bêta-test.

Tous en rangs !

Dorénavant, les joueurs seront classés en différents rangs. Ils sont au nombre de 20, en plus du très prestigieuse rang Élite. Tout le monde commence au bas de l’échelle, au rang 20, et commencera son ascension à partie de là.

Lorsque vous lancez un nouveau match classé, le serveur se chargera de vous proposer en priorité un adversaire du même rang que vous. Si aucun adversaire de ce type n’est disponible, le jeu agrandira graduellement son champ de recherche jusqu’à vous trouver un adversaire. Il y aura donc parfois un rang ou deux d’écart entre deux adversaires, mais un complet débutant n’affrontera pas un joueur classé bien plus haut que lui.

Il faut atteindre un certain nombre de victoires dans un rang afin de passer au rang supérieur ; ce nombre augmente au fur et à mesure de la progression dans le classement. Ainsi, il suffit de 2 victoires pour passer du rang 20 au 19, mais il en faut 3 pour passer du 15 au 14. En remportant plusieurs victoires d’affilées, vous recevrez également des victoires « bonus » qui vous permettront de grimper encore plus vite au classement.

Cependant, chaque défaite aura l’effet inverse, vous faisant reculer d’un point dans la course à la progression. Elle peut même vous faire chuter au rang inférieur lorsque votre score devient trop bas.

Une fois les dernières victoires du rang 1 remportées, vous pourrez alors accéder au rang Élite, le stade final de la compétition. Tous les membres de cette ligue sont classés selon un ladder qui n’est pas très différent du modèle actuel : la crème de la crème qui s’affronte dans de terribles matchs. Attention, même si vous aurez un peu plus les coudées franches, perdre trop de matchs au sein de l’Élite pourrait vous faire retomber au rang 1…

Des saisons et des kroz

Votre ascension dans le royaume des matchs classés vous rapportera de nombreux kroz, qui vous permettront de compléter votre collection grâce aux Krosbox disponibles dans la boutique du jeu.
Tout d’abord, chaque fois que vous atteignez un rang que vous n’avez jamais atteint auparavant, vous gagnez une certaine somme de kroz. Cette somme ne peut être gagnée qu’une seule fois dans votre carrière : pour continuer à engranger des kroz de cette manière, vous devez sans cesse vous améliorer !

Puis, chaque fois que vous obtenez 2 victoires en match classé, vous gagnerez une petite somme de kroz, en plus de tout autre gain.

Enfin, à chaque fin de saison, vous gagnerez une somme de kroz qui dépendra de votre rang à ce moment. Comment ça, « fin de saison » ? Hé oui, le classement sera régulièrement remis à zéro !
Une saison entière dure deux mois. Lorsqu’elle s’achèvera, vous recevrez la somme de kroz précédemment mentionnée, et vous serez ensuite rétrogradé à un rang inférieur. Au plus haut était votre rang lors de la saison écoulée, au plus haut vous commencerez dans cette nouvelle saison !

Tous les chemins mènent à la baston

Si la course aux rangs ne vous tente pas, Krosmaster Arena vous propose également d’autres moyens de trouver un adversaire à votre mesure.

Les tournois sont toujours de la partie. Il s’agit d’une série de 4 matchs contre d’autres participants au mode tournoi, où chaque victoire rapporte un nombre grandissant de kroz. La participation à un tournoi est gratuite. Une fois un tournoi débuté, vous n’êtes pas obligés de faire tous les matchs à la suite : vous êtes libres de le quitter et de revenir le compléter quand vous le désirez, il vous attendra tranquillement. Toutefois, une fois un tournoi lancé, vous devrez attendre au moins 23h avant d’en lancer un nouveau.

Les défis sont des matchs amicaux qui n’influencent pas sur votre classement général pour affronter vos amis à votre aise. De plus, vous disposez de plus de temps pour réfléchir à vos actions pendant la partie. En revanche, vous ne pouvez gagner aucun kroz lorsque vous participez à un défi.

Grande nouveauté de cette version : en plus de pouvoir défier un ami, vous pouvez également lancer un défi aléatoire, contre un adversaire inconnu. Parfait pour tester une nouvelle équipe sans prendre le risque d’affecter votre classement !


Vous savez maintenant tout sur le renouveau des matchs classés en ligne ! Alors, empoignez vos Krosmaster, lancez un match, et commencez votre route vers la gloire !

Source
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 17:53

En résumé:

- Système de rangs, qui n'est jamais qu'un découpage des différentes tranches de niveau : on monte ou on descend en fonction de nos victoires et défaites. Je crois comprendre qu'il y a une petite marge de sécurité une fois chaque pallier atteint, mais ce n'est pas très clair dans le texte.
- Apparemment, il n'est pas question de pondération à la ELO, ce qui permet de farmer du joueur de niveau inférieur.
- Déblocage de kroz quand on atteint chaque pallier, quand on fait des victoires consécutives, etc.
- "reset" périodique du ladder : tous les 2 mois, chaque joueur est rétrogradé dans le ladder, et son nouveau rang dépend du rang qu'il tenait précédemment
- Apparition des défis aléatoires (enfin!)

Peut-être que les habitués d'hearthstone ou autres peuvent compléter, la description du système de rangs me semble assez incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 20:45

En tout cas, j'aime assez ce concept de RAZ tous les deux mois. Ça permet de brasser régulièrement les joueurs et puis ça peut permettre de tester la capacité d'une team à monter et à rester bien classée puis de changer de team et de tenter la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 21:01

Moi j’espère voir l'apparition d'une liste d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 22:03

Hey, vous vous rappelez qu'à la sortie de la saison 2, ils ont dit qu'ils voulaient pas l'implémenter online et attendre krosmaster 3D. Vous imaginez qu'on serait encore avec le online avec la saison 1 et les règles qui allait avec Very Happy ?

Mais bon... ça empêche pas que je veux ma 3D Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 10:29

Une ouverture de la beta demain semble envisagée:

Dewit (14/04) a écrit:
Faface (14/04) a écrit:
Heliot67 (14/04) a écrit:
La Nouvelle version 3D est prévu pour quand ??
Pour demain ! Pour demain !
Ben quoi ? J'ai dit une connerie ?
Pas forcément.  

Source
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 10:33

Arf, doublé de peu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 10:34

Faface a écrit:
Arf, doublé de peu Smile.
Je l'avais déjà doublé dans le tchatbox, mais personne m'a lu je crois Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 11:04

Rofl .. en même temps que la MAJ Mewtwo sur SSB4 c'est moche ! Very Happy

Bonne nouvelle en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
louistofu
Bad Aboum anéanti
louistofu

Messages : 150
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 12:06

Hâte d'en voir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
llaurent
Pion mob


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2014

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 9:38

Je n'ai pas vu de topic ici, mais Ankama a prévu une journée communautaire pour présenter ses jeux.
Krosmaster Arena 3D fait parti du lot et Dewit y sera.

De mon côté, je suis convié pour le jeu DOFUS avec un groupe de streameurs. Nous avons prévu d'interviewer les membres du staff DOFUS, mais étant donné que je suis aussi membre de la communauté Krosmaster, je ne suis pas contre en faire une pour Dewit.

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont tenté leur chance pour le tirage au sort et si vous avez prévu quelque chose, mais si ce n'est pas le cas, je veux bien prendre vos questions, et les poser à Dewit vendredi !

Donc, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 14:46

Site Ankama en maintenance. Ca arrive des fois, mais vu que 3D allait avec une refonte du site KM ... ça sent bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 14:51

Bah on en sais rien, on est pas madame irma x)
Il faut juste se dire que de toute façon si la 3D doit s’installer cela passera par une maintenance générale
Revenir en haut Aller en bas
hizig
Pion mob
hizig

Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 40
Localisation : ALES

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 14:52

Faface a écrit:
Site Ankama en maintenance. Ca arrive des fois, mais vu que 3D allait avec une refonte du site KM ... ça sent bon ou pas ?

On va croiser les doigts pour que ce soit bon pour ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 14:59

Mendrock a écrit:
Bah on en sais rien, on est pas madame irma x)

Arf c'était pas une question.
Revenir en haut Aller en bas
louistofu
Bad Aboum anéanti
louistofu

Messages : 150
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 15:07

"Petite maintenance en cours sur nos sites et forums. Rien de bien important, j'en suis sûr... ~Dewit"
Voilà ce que dit le twitter officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 15:11

louistofu a écrit:
"Petite maintenance en cours sur nos sites et forums. Rien de bien important, j'en suis sûr... ~Dewit"
Voilà ce que dit le twitter officiel.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 15:26

Ouaip et maintenant la page n'est plus redirigée. Ca sent très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 16:15

On est tous sur le download de l'appli ^^

A 3, vous pouvez faire péter le serveur

1....

2....

3, GO !
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 16:31

Faut que je rentre pas tard du taf moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 16:51

Voila le tutoriel est cool, toutes les figurines sont débloquées (DH + Yugo V3) excepté Ogrest enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 16:52

Tu as testé les DH? Sur le shop ils apparaissent comme "à venir".
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 17:18

VoD a écrit:
Faut que je rentre pas tard du taf moi.

Vu ce que tu as écris sur le chat, prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 17:26

Je sais ce que je vais faire ce soir. Very Happy

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Online [Sortie Avril]   Krosmaster Online [Sortie Avril] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krosmaster Online [Sortie Avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Krosmaster sortie sur steam !
» Future sortie de boufbowl
» News krosmaster online
» Krosmaster online : première vague d'implem
» Pas de code online dans le pack OAV, avenir du online, et quelques HS sur les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-