Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Figurines US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Figurines US Empty
MessageSujet: Figurines US   Figurines US I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 6:53

juste pour partager...
comme je début un peu après tout le monde dans le jeu de plateau, j'ai décidé de commander mes figurines manquantes aux US pour avoir celles qui me manquent sans forcément faire du doublon à grande échelle (chose impossible en France car les rééditions en boites par 4 ne comportent que le communes et comme j'ai déjà la boite de base du jeu...).
Bref la solution US me convenait trèèèès bien (toutes les communes + rares avec juste quelques doublons très limité) et à l'arrivée, surprise : la qualité des figurines comparé à la France est étonnement meilleure !
Finitions et peintures (mates) sont plus précises et cela saute bien aux yeux avec la figurine de GUY présente dans ma boite de base !

Voilà, c'était juste pour l'info.
Je dois recevoir encore plusieurs boites (saison 1 et 2 et les cartes foils en FR) et je verrai plus avant les différences. Pour l'instant, je n'ai réceptionné que le pack Goultard Control.

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Figurines US Empty
MessageSujet: Re: Figurines US   Figurines US I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:44

tu as du tombé sur une des première série de fabrication par la suite sa donne se que tu as eut en France.
Revenir en haut Aller en bas
 

Figurines US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les personnages de Kromaster-