Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dofus Time du 29 janvier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Dofus Time du 29 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Dofus Time du 29 janvier 2013   Dofus Time du 29 janvier 2013 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 5:24

Bonjour à tous,

Un Dofus Time consacré à Krosmaster Arena a été mis en ligne ici

Notamment, avec pour invités Astragal, premier du ladder.

Voici ce que l'on peut entendre d'Astragal dans ce Dofus time :
- Il a joué double makum alie-zele
- Ensuite il a commencé sa team Nox.
- Klor Ofil nécessaire, dans toutes les compositions.
- Il apprecie Makum Bah qui fait le café.

Ce que j'ai pensé de ce Dofus Time :
- Je n'ai rien appris, si ce n'est qu'Astragal n'a joué du début à la fin que des compositions "cheat", en tout cas particulièrement chiante et qui se sont intégrées lourdement dans le méta ;
- Que la présentatrice (Konala) connait pas très bien Krosmaster (alors qu'elle était en charge des vidéos de présentation des règles), comment si on s’intéresse au jeu on peut ne pas savoir ce que fait Klor Ofil ?
- Rien d'autre.

En résumé, il s'agit d'une présentation d'Astragal, si vous voulez en savoir un peu plus sur lui, regardez cette émission, sinon ne le faîtes pas, en plus de ne rien apprendre vous perdrez 6 minutes de votre vie. L'émission est creuse, aucun point stratégique n'est abordé, et si vous regardé cette émission à plus de 5h du mat, bah vous allez très probablement regretter de pas être allé vous coucher six minutes plus tôt.

Je suis déçu, je m'attendais à une émission avec un minimum de conversation, de stratégie, on est dans Krosmaster quand même ! Eh bien non ^^


Dernière édition par Caelir le Jeu 31 Jan 2013 - 8:31, édité 1 fois (Raison : On utilise les pseudos, pas les prénoms)
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Dofus Time du 29 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Time du 29 janvier 2013   Dofus Time du 29 janvier 2013 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 8:30

Bah, c'est pas très intéressant mais on ne va pas râler parce que ça existe. Par contre on peut râler parce que l’émission s'appelle "dofus time", ou parce que c'est encore une "news" krosmaster qui tombe sur le site dofus.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Dofus Time du 29 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Time du 29 janvier 2013   Dofus Time du 29 janvier 2013 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 9:57

Non mais je râle car j'étais content de voir un truc sur Krosmaster après 5h de taf, et du coup voir une bouse à 5h du matin, ça m'a gonflé.

Le Dofus time existe depuis un moment, et mine de rien le sujet été "interview d'un joueur de Dofus et de Krosmaster" il y a un passage de lui dans Dofus, donc bon, ça passe, mais ne pas voir du tout de lien vers cette vidéo ailleurs, c'est encore un mauvais point.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Singe-Poilue
Ramasseur de kamas
Singe-Poilue

Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2012

Dofus Time du 29 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Time du 29 janvier 2013   Dofus Time du 29 janvier 2013 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 14:34

Astragal minimise quand même la chose, il dit que Klor est dans tout le top 50, mais cette limite augmente peu à peu chaque jour....
Revenir en haut Aller en bas
Astragal
Buisson
Astragal

Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2013

Dofus Time du 29 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Time du 29 janvier 2013   Dofus Time du 29 janvier 2013 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:03

Bonjour,

A vrai dire j'ai dit top 50 car çà a été tourné il y a 3 semaines juste à la fin de la 3e saison.
Ensuite désolé de n'aborder que de petits détails mais je n'ai fait que répondre au peu de questions que l'ont m'a posé.
J'aurais également beaucoup aimé en dire plus et donner plus de conseils.
Il y a un passage sur dofus car c'est dans dofus time je suppose. Ils souhaitaient surtout promouvoir krosmaster
pour attirer du monde supplémentaire( c'est en tout cas mon sentiment) , plus que donner de vrais clés pour s'améliorer
dans ce jeu ou bien donner des news sur les changements à venir.

Puis elle voulait me féliciter à sa façon d'avoir gagné la première saison et montrer que ce jeu peut mettre en avant certains joueurs.
Encore une fois pour attirer du monde. En tout cas si j'ai pu attirer plus de monde j'en suis bien heureux et ça fait toujours plaisir
d'avoir un dofus time rien que pour soit. Après je comprends que d'apprendre des trucs sur moi pas mal de monde jouant actuellement
doit s'en foutre royal et je serai surement dans votre cas à votre place ^^ .

Bref je voulais juste éclaircir cela, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Dofus Time du 29 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Time du 29 janvier 2013   Dofus Time du 29 janvier 2013 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:17

Salut Astragal.

Astragal a écrit:
Ensuite désolé de n'aborder que de petits détails mais je n'ai fait que répondre au peu de questions que l'ont m'a posé.
J'aurais également beaucoup aimé en dire plus et donner plus de conseils.

Pas de souci, on ne te reproche rien (à part d'être premier, petit saloupio ^^).

Astragal a écrit:

Il y a un passage sur dofus car c'est dans dofus time je suppose. Ils souhaitaient surtout promouvoir krosmaster
pour attirer du monde supplémentaire( c'est en tout cas mon sentiment) , plus que donner de vrais clés pour s'améliorer
dans ce jeu ou bien donner des news sur les changements à venir.

Pas de souci ici non plus, vouloir attirer du monde c'est plutôt légitime. La reproche que je faisais c'est surtout l'absence de news pour les joueurs de krosmaster "pur" : à ma connaissance cette vidéo n'a pas été diffusée ailleurs que sur le site dofus.

Félicitations pour tes performances et n'hésite pas à repasser sur notre fofo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Dofus Time du 29 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Time du 29 janvier 2013   Dofus Time du 29 janvier 2013 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 2:08

Astragal a écrit:
Bonjour,

A vrai dire j'ai dit top 50 car çà a été tourné il y a 3 semaines juste à la fin de la 3e saison.

Ah ouais, c'est sûr qu'il y a trois semaines c'était un peu différent, mais maintenant il est clair que ça pullule ^^


Astragal a écrit:
Ensuite désolé de n'aborder que de petits détails mais je n'ai fait que répondre au peu de questions que l'ont m'a posé.
J'aurais également beaucoup aimé en dire plus et donner plus de conseils.

Pas de soucis, on se doute bien que tu aurais aimé pouvoir discuter de truc plus élaboré, tu dois avoir des trucs intéressants à dire avec le nombre de partie que tu as au compteur, ton expérience est conséquente. C'est justement un peu ce que je reprochais à cette émission. Après oui si le but était uniquement d'essayer d'attirer des joueurs, ça aurait plutôt fait fuir si l'émission avait été un débat tactique et stratégique. Après je reste sceptique sur le fait qu'une telle émission puisse attirer des gens sur Krosmaster.

En tout cas n'y vois rien contre toi ^^ et c'est toujours un plaisir de te voir parmi nous sur ce forum, hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Dofus Time du 29 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dofus Time du 29 janvier 2013   Dofus Time du 29 janvier 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dofus Time du 29 janvier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tournois] Paris 15ème le 11 Mai 2013 et le 18 Mai 2013
» Interview Peschard Dofus mag
» "Marathon" Krosmaster chez Japanime ce 1er Janvier !
» Dofus, l'avant-première du film
» dofus mag 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-