Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pack duel 3 et Piwate island ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CptKirby
Bad Aboum anéanti
CptKirby

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 11:18

Il me tarde trop de voir les persos de ce pack, je les ai bien aimés dans la série Smile En plus ils sont plutôt jolis Razz

Pas mal d'init l'ami anathar, et un booster PM en plus de ça
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 11:19

Jones a écrit:
Suis-je le seul à en avoir rien à cirer des prochaines extensions étant donné que la S3 n'est encore même pas online ? Et accessoirement qu'on est aussi toujours sur une beta ? Et je ne parle même pas du fait qu'il n'est pas à jour des règles (non, non, je ne dis pas ça parce que je joue Kriss... Quoique...)
(...)

Bah, il y a des gens qui jouent/préfèrent plus le plateau entre pote que online. Du coup, moi,c'est l'inverse ! Je veux du KrosQuest et de la nouvelle map !! Je suis peut-etre le seul avec njfan remarque ^^"
Par contre je te rejoins totalement sur le online encore en beta... dire que si on avait pas gueulé, on aurait pas encore la S2 en ligne... Des retards, il y en a toujours dans les jeux de plateaux mais Ankama gagne haut la main le trophée du "Lapin Blanc"
Revenir en haut Aller en bas
vivi488
Ramasseur de kamas
vivi488

Messages : 57
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Alentours de Bordeaux = a 45 min

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 11:37

Petit spoil d'anathar :
Spoiler:
Traduction : Sort : bouche demonique/Zone souffle/+1pm au krosmaster ciblée
              : Trait : Démon/Boss/et ?

Traduction visuelle:


Dernière édition par vivi488 le Sam 13 Juin 2015 - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
CptKirby
Bad Aboum anéanti
CptKirby

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 11:39

Ce qui me rend très curieux, au delà du niveau de Anathar, c'est le nombre de dégâts que fera ce sort, pour savoir vers quoi il s'oriente davantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 12:29

CptKirby a écrit:
Ce qui me rend très curieux, au delà du niveau de Anathar, c'est le nombre de dégâts que fera ce sort, pour savoir vers quoi il s'oriente davantage Smile

Un nom m'est de suite venu à l'esprit quand j'ai lu son sort... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 12:29

p'tain, encore un pot à Djaul, qui cette fois ci fera pas 2Pv à toute l'équipe... Au vu du nombre de PA que nécessite le sort il est bien probable qu'il puisse le lancer 2x pour donner +2Pm à Djaul...
Pour peu que sont deuxième sort soit un repousse... On à pas finis d'en chier avec les Djaul....

Citation :
: Trait : Démon/Boss/et ?

Je dirai que "Fab'huritu" c'est Shushu
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 12:31

wodan a écrit:
p'tain, encore un pot à Djaul, qui cette fois ci fera pas 2Pv à toute l'équipe... Au vu du nombre de PA que nécessite le sort il est bien probable qu'il puisse le lancer 2x pour donner +2Pm à Djaul...
Pour peu que sont deuxième sort soit un repousse... On à pas finis d'en chier avec les Djaul....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Pion mob
Maxlam

Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 35
Localisation : Québec (Canada)

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 12:56

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 Anatahr

Source : Double critical
Revenir en haut Aller en bas
http://www.InserezUnePiece.com
CptKirby
Bad Aboum anéanti
CptKirby

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 13:09

Vivi avait deja posté l'image en spoiler plus haut dans la discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Pion mob
Maxlam

Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 35
Localisation : Québec (Canada)

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 14:02

Mon erreur, pardon Kirby :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.InserezUnePiece.com
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 13:43

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 11215110

Source

Le chevalier justice est un chevalier justicier... jusque là tout va bien ^^.
Je suis pas un grand fan, je me rappelle pas de tout, quelqu'un saurait m'expliquer mention "hijo" (fils)?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 14:06

junior Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 14:17

Oui et donc? Il y a un chevalier justice senior? (pas taper, j'ai vraiment pas accroché à la série ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 14:35

Caelir a écrit:
Oui et donc? Il y a un chevalier justice senior? (pas taper, j'ai vraiment pas accroché à la série ^^)

Oui il était le gardien d'anathar justement (comme tristepin est le gardien de rubiliax). De mémoire anathar avait prit possession de son corps, yugo & co parviennent à le sauver l'épisode où ils rencontrent anathar, mais genre on le voit 2min dans l'épisode (je dis ça par mémoire je me plante un peu maybe, mais c'est quelque chose dans ce goût là).
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 14:36

Caelir a écrit:
Oui et donc? Il y a un chevalier justice senior? (pas taper, j'ai vraiment pas accroché à la série ^^)

Oui son père. Qui était le gardien d'Anathar mais qui s'est fait possédé par lui.

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 14:37

Le papa est aussi le héros de la BD : Justice chez Ankama.

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 14:47

Tiens,ptet un nouveau poto à Captain,vu qu'il est justicier,il pourra gagner 1PV sup...pitié pas un niv6 pour pas se farcir une nouveau bi perso^^
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 14:57

ils sont nuls ces nouveaux spoil, ca sert a rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 15:21

discordia a écrit:
ils sont nuls ces nouveaux spoil, ca sert a rien x)

Le premier on sait que ça va être une figurine qui rend djaul encore plus cheaté que ce qu'il n'est déjà (peu importe le reste de la carte), la deuxième comme dit caelir on a apprit que le chevalier justice est un chevalier et justicier.
Revenir en haut Aller en bas
Koligmar
Ramasseur de kamas


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2014

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 16:30

Curieusement ce chevalier n'est pas considéré comme un boss contrairement à son rival du pack, on doit chercher à vouloir le faire jouer avec Captain.
Revenir en haut Aller en bas
VVanx
Ramasseur de kamas
VVanx

Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 28

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 1:22

J'ai pas compris pourquoi il rendrait djaul plus puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 1:37

VVanx a écrit:
J'ai pas compris pourquoi il rendrait djaul plus puissant ?
Parce que c'est un sort qui ajoute des PM, qu'en vue de son coût, il pourra être joué 2 fois (à moins qu'Anathar ne soit niv1 avec les habituel 5PA) et qu'on présage que le sort fait des dégâts (en gros, comme Vlad)
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 1:52

Bon question .. pourquoi tout ces spoils viennent de l'étranger, c'est un pas jeu français a la base? Serieux ils foutent quoi chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 1:54

hell_s_caretaker a écrit:
VVanx a écrit:
J'ai pas compris pourquoi il rendrait djaul plus puissant ?
Parce que c'est un sort qui ajoute des PM, qu'en vue de son coût, il pourra être joué 2 fois (à moins qu'Anathar ne soit niv1 avec les habituel 5PA) et qu'on présage que le sort fait des dégâts (en gros, comme Vlad)

Sauf que dark vlad à la contrainte de foutre 2 blessures à tous le monde, pour ça qu'on a pas méga masse de DV/djaul, mais si anathar demande pas trop de contrainte en build ça sera vraiment fort. Et vu le bonus, il est quasi certain que le sort frappe (ou si il frappe pas c'est la fête au village le don de PM à 4 figurines), donc c'est tout benef' pour djaul.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 2:07

Citation :
+
Bon question .. pourquoi tout ces spoils viennent de l'étranger, c'est un pas jeu français a la base? Serieux ils foutent quoi chez nous..

Ben.. ils doivent bosser sur Krosmaster, au lieu de faire des spoils. Les spoils ca a jamais été indispensable. Ici c'est l'éditeur de cette langue qui veut faire du teasing.

Il sera temps de raler quand on aura des informations complètes en retard. Mais en attendant, on est des petits priviligiés (genre sur les CR, on les a bien en avance comparé aux étrangers, qui font bien la gueule). Savoir qu'Annatar fait une zone souffle qui file 1pm et que le chevalier justice est un justicier, franchement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack duel 3 et Piwate island ?   Pack duel 3 et Piwate island ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pack duel 3 et Piwate island ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-