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 [Analyse] Luk Ylook (Crâ)

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VoD
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MessageSujet: [Analyse] Luk Ylook (Crâ)   Lun 10 Déc 2012 - 13:52

Probablement une des meilleures figurines actuellement disponible !



Luk est donc un crâ de niveau 2, et il s'agit d'un très bon personnage de niveau 2.

L'initiative : Luk a une initiative de 6, c'est très correcte pour un personnage de son niveau et ça devrait permettre de le voir en milieu de timeline ce qui sera très pratique pour la stratégie de placement que l'on peut créer autour de lui.

Caractéristiques de bases : 3Pm; 5pv, 6PA, Luk a peu de pv mais c'est un crâ donc il n'a pas besoin d'aller s'exposer au corps à corps ou même à la portée des ennemis. Il dispose de plus d'un sort qui permet de faire reculer un personnage, ce qui augmente sa capacité de survie. Il dispose de 6PA et de deux sorts à 3PA ce qui est donc plutôt bien pratique.

Sorts :
Flèche glacée : Un sort pour 3Pa avec une portée de 2 à 3, qui inflige un dégât, retire un Pa et un Pm. Un sort à courte portée mais aux effets dévastateur, le retrait de pm et de Pa avec un peu de dégât qui pourront s'augmenter en critique, et surtout lançable deux fois sur une même cible si besoin... C'est très fort. Même une seule flèche glacée combinée à la flèche repoussante peut permettre d'immobiliser, d'isoler un adversaire. La portée minimale du sort n'est pas un problème énorme pour Luk qui pourra lancer une flèche repoussante avant de frapper. Attention toutefois à ne pas vous retrouver avec un ennemi entre Luk et l'adversaire, ce dernier ne pourrait être repoussé et vous devriez tenter votre chance au tacle.

Flèche repoussante : Un sort pour 3PA qui repousse de 2 cases, lançable uniquement en ligne mais avec une portée plutôt sympa de 1 à 5. De plus ce sort n'inflige pas de dégât sauf en coup critique, donc vous pouvez l'utiliser sur un allié de Luk pour optimiser votre placement. Ce sort comme le précédent est lançable deux fois, il est donc possible de repousser un adversaire de 4 cases.

Pouvoirs :Résistance terre et eau. Luk qui a peu de pv dispose toutefois de deux résistance élémentaire ce qui est franchement fort. Les résistance à un élément réduisent automatiquement de un les dégâts subis de cet élément ben évidemment. Il est possible de cumuler ça avec le dé d'armure quand il est attaqué, et vous pouvez de plus si vous souhaitez en faire un tank ajouter la capacité armure dessus via un jet de tension, cela peut permettre à Luk de sortir de sa cachette en toute sécurité.

En conclusion, on peut dire que ce personnage est très fort, il peut placer alliés comme ennemis, il peut frapper avec une faculté de ralentissement via le retrait de PA et de Pm. Il a peu de pv mais reste un personnage résistant avec les capacités de ses sorts cumulés à ses résistances. Ce personnage risque d'être incontournable non ?


Dernière édition par VoD le Sam 15 Déc 2012 - 16:04, édité 1 fois
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nico-yoshi
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MessageSujet: Re: [Analyse] Luk Ylook (Crâ)   Lun 10 Déc 2012 - 19:00

Je suis d'accord se personnage est très fort, pour un cra il a pas beaucoup de portée mais ces sorts sont déjà assez fort si en plus la portée était plus élevé sa serait vraiment cheater.
J'aime beaucoup ce personnage il sera dans ma composition d'équipe.

__________________________
CMB cheers
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Gaddy
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MessageSujet: Re: [Analyse] Luk Ylook (Crâ)   Mer 20 Fév 2013 - 8:54

Must Have de la meta.

Même si il n'a pas beaucoup de synergie dans votre composition, il a au moins le mérite de contrer le Luc du mec en face ^^'
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Abra-Cadabrah
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MessageSujet: Re: [Analyse] Luk Ylook (Crâ)   Jeu 21 Mar 2013 - 23:23

VoD a écrit:
J'ai l'impression que tu n'aimes pas Luk Ylook, pourtant je trouve qu'il a tout pour lui
2pv et/ou 1 pm en plus et il est parfait Razz moi je le trouve chiant a jouer, pas assez de po et peu de vita
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VoD
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MessageSujet: Re: [Analyse] Luk Ylook (Crâ)   Ven 22 Mar 2013 - 0:04

Abra-Cadabrah a écrit:
VoD a écrit:
J'ai l'impression que tu n'aimes pas Luk Ylook, pourtant je trouve qu'il a tout pour lui
2pv et/ou 1 pm en plus et il est parfait Razz moi je le trouve chiant a jouer, pas assez de po et peu de vita

Nan mais allo quoi, Luk a pas assez de pm ? nan mais allo
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Gaddy
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MessageSujet: Re: [Analyse] Luk Ylook (Crâ)   Ven 22 Mar 2013 - 6:20

C'est comme si tu dis genre, Luc il a pas d PO, mais allo quoi. :{



Luc est parfait pour son niveau ^^

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Abra-Cadabrah
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MessageSujet: modé   Ven 22 Mar 2013 - 9:53

rajoute sa fleche galcée à 2 à 4 po au lieu de 2 à 3 po et c'est farpait... 3pm je trouve ça pas top
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Brainu
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MessageSujet: Re: [Analyse] Luk Ylook (Crâ)   Ven 22 Mar 2013 - 16:34

Déjà que c'est une des meilleures figurines vous voulez lui rajouter de la po/pm...Pourquoi pas lui rajouter des pv et une résistance a chaque élément pendant que vous y êtes... Bande de pauvre fou !
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[moo-moo]
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MessageSujet: Re: [Analyse] Luk Ylook (Crâ)   Ven 22 Mar 2013 - 17:06

Luk est très bien, il est "rare" (1 par équipe), il est même un pti peu "trop" bien.

Si je pouvais changer des choses sur Luk, je lui enlèverait encore un PV et lui baisserait ptêt son init de 1 ou 2 points, mais pas nécessairement.

En l'état, il est pas abusay, enfin pas beaucoup.
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Gaddy
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MessageSujet: Re: [Analyse] Luk Ylook (Crâ)   Ven 22 Mar 2013 - 17:24

Il est Buzay car même si il ne fait rien de sa game, c'est à cause de lui que les Papas ne sont pas franchemet jouable ^^ DOnc il fait son taf, il met la pression au niveau building.
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[moo-moo]
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MessageSujet: Re: [Analyse] Luk Ylook (Crâ)   Ven 22 Mar 2013 - 17:39

Ouais mais 2 points le bonhomme qui sert à rien...

J'adore Luk, mais ils se fait One turn souvent quand même...

Et dans le méta actuel, Luk se fait légumiser par Kloro comme tout le monde.

Tu lui changerais quoi, toi, à Luk ?
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Gaddy
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MessageSujet: Re: [Analyse] Luk Ylook (Crâ)   Ven 22 Mar 2013 - 17:59

C'est ça qu'est bon avec Luc, il peut se faire One turn, mais si tu le sous-estimes il te legumise ce que tu veux ou presque.

Il peut turbo les tank ou les legumiser. Enorme o/

Perso je trouve qu'il a de gros points forts et de gros points faibles. Il est super equilibré quoi.



Si vraiment je pouvais lui changer quelquechose ?

Ce serait un mode grosse refonte. J'enleverais son coté "glace" pour le passer sur un style "cra air".

Il Garderait la repoussante et avec je lui mettrais un sort de fleche "cake chose" qui touche loin sans ligne de vue à 0 degat de base et 3 PA.

Le gros Harceleur de base qui sera toujours autant apprecié des rusheurs alliés, et qui ne pourra pas contrer aussi facilement les rush ennemis.

Et donc y'aurait une autre fig qui aurait la glacé seulement. Histoire de separer en 2 le Kit car aujourd"hui il est extremement polyvalent même si ça le demande de le proteger.

Ps: Quand les Folles stick mon Luck j'aime bien, les autre sont tranquil au moins ^^
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VoD
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MessageSujet: Re: [Analyse] Luk Ylook (Crâ)   Ven 22 Mar 2013 - 18:33

Je suis assez d'accord pour dire que Luk est plutôt équilibré. Il va turbo, c'est très fort, s'il veut continuer à faire du placement s'approcher pour faire de la légu, il va devoir se mettre plus à découvert et il meurt très vite. Lui retiré un pv ne changerait pas grand chose, il se fait one turn la plupart du temps, cela augmenterais juste sa vulnérabilité à distance, en augmentant les chances de se faire one turn par un guy.

Ne surtout pas lui baisser son ini sinon il ne sert plus à rien, actuellement il est super car il peut turbo les figurines à 6 d'ini ou moins, donc pas mal de papa et les coa gulay, et s'il ne peut pas le faire dans un tour avant le tour de ces figurines, cela perd un gros intérêt. Par exemple j'aime pas Dokfa car avec 9 d'ini je peux pas le turbo, résultat je ne joue pas Dokfa qui se retrouve malgré son côté agressif, moins agressif que n'importe quel papa avec une ini inférieure ou égale à 6.
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