Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour QT Namur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Retour QT Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT Namur   Retour QT Namur - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 18:16

Ah oui, j'ai fais mon debrief d'un point de vue compétitif, mais du point de vue évenementiel, le QT s'est très bien déroulé, hormis le retard acquis au long de la journée. On a eu une distribution de lot pour des défi spéciaux (tuer quelqu'un avec le Marteau Phaitos, battre Bonkers, battre un des qualifié du top 4, avoir 20 kama le plus vite possible..) et des tirages aux sorts (jusqu'à une XXL !)

La dotation était présente !
Camille 31ième repart avec 4 dé vert, 4 jaune, un Gaspard fay, + 2 Geyser gagné.. car elle a renversé une boisson sur la table de jeu !
Je repars 2ème avec la confrérie du tofu V2 complète, les promo S3 complète, Gaspard, dé jaune, verts, des dessous de verre Krosmaster, un tapis de jeu TCG gagné pour avoir vaincu Bonkers (:p).

Des plantations distribuées pour ceux qui voulaient aussi. La nourriture et la buvette correcte. Le stream et la retransmission au poil, un accueil super. Pas de litiges, pas de biperso, une compétition saine et agréable, rien à redire, si ce n'est que ça remotive.
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Retour QT Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT Namur   Retour QT Namur - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 20:21

Ah la chance des maps distribuées T-T moi ma boutique les garde jalousement pour les tournois...
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Retour QT Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT Namur   Retour QT Namur - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
Airy
Pion mob
Airy

Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 26
Localisation : Troyes

Retour QT Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT Namur   Retour QT Namur - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 7:47

C'est cool Smile Merci pour ces rediffusions, je peux voir comment ça se passe pour les jeux plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Retour QT Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT Namur   Retour QT Namur - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 9:52

Tres cool les videos (surement les mieux enregistrer/organiser jamais faites... pour une fois on voit bien tout !) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Retour QT Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT Namur   Retour QT Namur - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 15:23

Percimou a écrit:
En effet Very Happy Bien que la victoire impossible, je garde un assez bon souvenir de ce match ^^ Rogan encore bravo pour cette team et pour ton jeu sans erreur, j'ai vraiment été impressionné :p

Merci Very Happy j'avoue que notre match a été assez expéditif .. non pas que tu ais fais des erreurs, juste que c'était un très mauvais match up pour ta team ^^ elle aura pris de plein fouet la violence des Drag

Je suis encore partagé entre le désir d'approfondir cette team que j'aime ou de me fixer sur une team fiable à long terme..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour QT Namur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT Namur   Retour QT Namur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour QT Namur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» retour QT Namur 8 mai 2016
» Retour QT Namur 2017
» retour QT Namur 2018
» Retour CdF : le draft
» Retours méta TL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-