Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Vampy-Kriss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cedric276
Pion mob
cedric276

Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Rouen

La Vampy-Kriss Empty
MessageSujet: La Vampy-Kriss   La Vampy-Kriss I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:34

Bonjour tout le monde,

J'adore les figs de Vampyro et Kriss la Krass donc je cherche une team basée sur ces deux personnages.
Pour l'instant, elle donne

Vampyro/Kriss la Krass/Ayan/Phaeris/Djaul

L'idée est que Vampyro pose ses goules (3) au début de la partie puis les repousse avec son vampyrankylose avec Kriss la Krass sur une aile. De l'autre côté, Ayan fait une razzia des kamas et Phaeris et Djaul viennent perturber le jeu adverse.

J'ai testé sur deux parties contre une team vioc et il y a eu une victoire de chaque côté avec, il faut bien le dire, une réelle influence des RD...
Sur cette équipe, je n'arrive pas bien à manipuler Djaul...je pense donc à la changer par...

Merci de vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

La Vampy-Kriss Empty
MessageSujet: Re: La Vampy-Kriss   La Vampy-Kriss I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 2:34

Dommage, Djaul est vraiment sympa avec Vampy :/ tu peux le goulifier sans perdre de GG, tout ça Wink
À première vue je te dirai Poochan
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

La Vampy-Kriss Empty
MessageSujet: Re: La Vampy-Kriss   La Vampy-Kriss I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 3:57

Tu pourrais remplacer Ayan par Poo et un autre niveau 1; comme Edmond (pour le poke et prospection), Kivin (pour achever),...
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
cedric276
Pion mob
cedric276

Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Rouen

La Vampy-Kriss Empty
MessageSujet: Re: La Vampy-Kriss   La Vampy-Kriss I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 8:54

En effet, je pensais goulifier Djaul après qu'il ait "guéri" un autre personnage mais la configuration du jeu ne l'a pas permis et il faut donc que je bosse son placement.
Peut-être qu'en le laissant au contact de Vampyro pour le "guérir" puis être goulifier au tour suivant....

J'avoue que Kriss la Krass et Ayan sont là pour du "anti-katar" au cas où...et ayan comme ramasseur professionnel de kamas au départ (il tape bien s'il n'a pas besoin de se téléporter ! )

Je n'ai pas Poochan :-( c'est une des seules figs qui me manque...à votre bon coeur msieur-dame :-)
Pour edmond, il était dans mon équipe de vioc en face :-)

Merci pour les conseils, je continue les tests :-)
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

La Vampy-Kriss Empty
MessageSujet: Re: La Vampy-Kriss   La Vampy-Kriss I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 2:30

Je sais que c'est parce que ces figurines re plaisent que tu veux les jouer ensemble, mais je ne vois pas bien la synergie, hormi le fait que Vampy pousse Kriss...
Je ne me baserai personnellement pas là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric276
Pion mob
cedric276

Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Rouen

La Vampy-Kriss Empty
MessageSujet: Re: La Vampy-Kriss   La Vampy-Kriss I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 11:17

Après d'autres tests, les essais ne sont pas concluants (draw ou défaite car la victoire est trop longue à venir...). J'ai essayé de jouer ayan/Kriss sur la même aile pour rusher/ramasser des kamas mais ça n'apporte rien de transcendant.
Je voulais Kriss pour contrer Katar mais il faut l'utiliser avec une équipe rush totale à mon avis (ou attendre des boufbowleurs supplémentaires !!)

Du coup, je teste Vampyro/djaul/phaeris/tony/luk/steamy à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

La Vampy-Kriss Empty
MessageSujet: Re: La Vampy-Kriss   La Vampy-Kriss I_icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 1:42

J'ai du mal à comprendre comment tu construis tes teams ><
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

La Vampy-Kriss Empty
MessageSujet: Re: La Vampy-Kriss   La Vampy-Kriss I_icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 5:47

Un peu à la manière du "celui-là il a une bonne gueule, celle-à j'aime bien son pouvoir, lui j'ai envie d'essayer de caser son coup au CAC pour le chalenge, lui parce que c'est mon préféré et pour finir ouf ça fait pile 12 niveaux donc c'est gut !"

Enfin en résumé quoi Smile

KMA c'est marrant à tous les niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

La Vampy-Kriss Empty
MessageSujet: Re: La Vampy-Kriss   La Vampy-Kriss I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 3:12

C'est une manière de voir les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
hoviko
Ramasseur de kamas
hoviko

Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Besançon

La Vampy-Kriss Empty
MessageSujet: Re: La Vampy-Kriss   La Vampy-Kriss I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 21:26

Il y a une très bonne manière d'exploiter vampyro c'est en le jouant avec hercul et ana je peux parler par expérience c'est vraiment fort si tu as un peu de maitrise. N'hésite pas à booster tes goules en PM!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

La Vampy-Kriss Empty
MessageSujet: Re: La Vampy-Kriss   La Vampy-Kriss I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 21:50

Hercul et vampyro sont des boss maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Vampy-Kriss Empty
MessageSujet: Re: La Vampy-Kriss   La Vampy-Kriss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Vampy-Kriss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kriss, vraiment la classe !
» Team Mali bouh Kriss ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-