Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Départ de Jérôme Peschard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faface
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Départ de Jérôme Peschard   Sam 8 Aoû 2015 - 16:14

Adieu Krosmaster ...
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: Départ de Jérôme Peschard   Sam 8 Aoû 2015 - 19:18

Bonkers a écrit:
Bon je devais pas le dire mais voila on me force...

Je prend la place de Jérôme au sein de KMA alors enjoy for me !

Dat troll...
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Départ de Jérôme Peschard   Mar 18 Aoû 2015 - 19:42

GG va finalement continuer l'aventure KMA cheers

"Hello Cher Amis Krosmasteriens,
Comme je vous l’avais promis voici enfin les news, Avec la direction Ankama nous avons trouvé comment nous allons travailler ensemble dés septembre et principalement sur le sujet qui vous intéresse c.a.d Krosmaster...
Ankama confie donc à ma structure Yeah corporation Ltd le suivi de krosmaster sur le plan artistique mais aussi le développement des figurines/boardgames et le suivi de leurs fabrications. Ankama et moi même travaillerons sur le lineup annuel des produits d’un commun accord pour définir la gamme de produit que vous retrouverez en magasin… je m’occuperais aussi du suivie des autres projets du groupe sur le plan des produits dérivés et tous cela à partir de mon entreprise. je vous promets de rester concentrer sur ma partie de travail et de vous donner encore de belles figurines et produits Krosmaster avec l’équipe en place

Merci pour votre soutien et votre patience, à très vite avec de nouveaux produits Krosmaster
On se voit au CDF"

source:fb
Lord-Scox
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Départ de Jérôme Peschard   Mar 18 Aoû 2015 - 19:49

C'est plutôt une excellente nouvelle ne serait-ce que par la continuité que cela apportera.
Forminus
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Départ de Jérôme Peschard   Mer 19 Aoû 2015 - 3:47

C'est la confirmation de ce que j'avais pensé. Il a quand même créer une boite qui s'occupe de produire des figurines, cela aurait été dommage qu'il ne travaille pas avec Ankama là-dessus.

De plus, en tant qu'externe, il va pouvoir proposer plus de choses originales et intéressantes. A voir comment va évoluer le jeu... ( plus de DV monté !!!! pitié, plus jamais ça.. ^^ )

K.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.phenix-asbl.be
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: Départ de Jérôme Peschard   Mer 19 Aoû 2015 - 6:57

huuum, vu qu'il a trouvé le systeme, si, tu vas en revoir du DV monté like
Faface
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Départ de Jérôme Peschard   Mer 19 Aoû 2015 - 9:08

Oui, c'est une très bonne nouvelle, et c'était pas gagné d'avance, car si GG était très demandeur, Ankama pas nécessairement.

En terme de continuité et d'originalité, c'est une excellente nouvelle.

En terme de coût, j'espère que l'ajout d'un intervenant dans la chaîne ne va pas alourdir le budget (j'espère que non, car si pas, quel est le f...ing intérêt de remercier quelqu'un pour finalement sous-traiter avec lui la même chose ...).

Enfin bref, c'est une super nouvelle !
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Départ de Jérôme Peschard   Mer 19 Aoû 2015 - 10:54

Forminus a écrit:
( plus de DV monté !!!! pitié, plus jamais ça.. ^^ )
K.

Dark Vlad était un test et il avait été sujet de plusieurs figurines modifiable.
Il est clair que le système de fixation de DV n'était pas au point, qu'un système d'aimant aurait été plus adapté mais vu que KMA est désormais international, Ankama doit s'adapter au législation de chaque pays; les aimants dans les "jouets" sont interdits au états-unis et pour ce qui est du transport ça peut provoquer des soucis aussi.

Rien ne t'empêche d'adapter toi-même un aimant à ta figurine pour palier à ce problème. Je l'ai fait et c'est vraiment plus pratique.

Edit: D'ailleurs les masques vu sur FB il y a quelques jours seraient bien du genre figurine modulable; Maskemane qui changerait de masque pour avoir des stats et des sorts différents...

Dernière édition par hell_s_caretaker le Jeu 20 Aoû 2015 - 10:04, édité 1 fois
Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: Départ de Jérôme Peschard   Mer 19 Aoû 2015 - 17:16

Comment sont considérer les figurines de Spyro's adventure Skylander ?

La série 2 avait des aimants et cette franchise est un succes commercial, surtout aupres des petits mimi.

Je demande par curiosité hein ^^

Sinon l'interet de Sous-traiter GG ?

Son cout à l'heure sera surement supérieur, mais il sera commandé à la mission et ne sera donc pas necessairement budgetisé à temps plein.
Wendigo
Top 6 CdM 2015

MessageSujet: Re: Départ de Jérôme Peschard   Mer 19 Aoû 2015 - 18:23

En soit c'est une bonne nouvelle : de l'exterieur, Jérôme Peschard semble donner un très bon boulot au niveau de la production des figurines, et ça semble être son principal métier, dans son interview on sent bien un passionné des produits dérivés et de la production de jouet.

Après, s'il a été mis dehors d'Ankama même, c'est surement que sa volonté d'orienter Krosmaster dans un sens ou son envie de faire d'autres produits dérivés l'ont mis en conflit avec la direction d'Ankama. Il passait beaucoup de temps dans l'avion aussi, d'un coté gérant la production des figurines au Vietnam, de l'autre en France.

C'est difficile de diminuer une personne aussi importante (lui dire "bon, t'es doué à la production, mais niveau stratégie économique et marketing on veut quelqu'un d'autre pour X raison"). Du coup ils lui font ici un beau cadeau : à 53 ans il peut lancer sa propre boite assez sûrement, au lieu d'être rabaissé et contenu chez Ankama.

Pour la communauté, on verra quels choix seront fait de la part d'Ankama, on peut déjà deviner qu'il y aura moins d'interférance à la GG (Lescart parasité par les décisions de GG (parfois à raison mais c'est un autre débat), les spoils à Dewit..), mais au moins on peut être rassuré d'une chose : la qualité de nos figurines qui allait en grandissant ne devraient pas diminuer Smile
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Départ de Jérôme Peschard   Jeu 20 Aoû 2015 - 10:20

Oui, je suis en grande partie d'accord avec Wendi.

Devenir indépendant et ouvrir sa propre boîte à 50 ans ça relève du défis en général mais vu qu'ici Jérôme a déjà un gros client, à moins que Krosmaster perde son succès actuel, son entreprise a un bel avenir et se construit sur une base solide.

C'est bon de savoir que malgré leurs mésententes point de vue marketing ou que sais-je, ils sont parvenus à un tel accord.
Faface
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Départ de Jérôme Peschard   Jeu 20 Aoû 2015 - 10:30

Faudra voir sur le long terme. Durée du contrat ? Mise à l'essai ? Ce pourrait être plus précaire.

Pour Krosmaster c'est "...". Pour GG, il se lance dans plus que Krosmaster. Sa boîte vise les aussi les bijoux pour hommes (rock inside), les figurines/jouets, avec d'autres partenaires qu'Ankama aussi, et de l'event (Mix & Paint par ex.). Du coup, je m'inquiète pas trop pour lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ de Jérôme Peschard   Aujourd'hui à 9:37

Départ de Jérôme Peschard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2