Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES BLIND BOX SONT LA ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

LES BLIND BOX SONT LA ....   Empty
MessageSujet: LES BLIND BOX SONT LA ....    LES BLIND BOX SONT LA ....   I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:16

aujourd'hui on se baladant dans Rouen avec ma chérie, nous sommes tombé sur le bazar du bizarre (non ce n'est pas une coïncidence :p) je savais que les blind box venaient de sortir mais on s’était dit qu'on attendrait pour s'acheter carrément un display... Cependant nous n'avons pas pu RESISTEEEEEEEEER...
On a donc acheté six blind box, on ouvre les deux premières pas de chance : kreol et guy... on se regarde decu. Les deux suivantes, c'est beaucoup mieux : globule et Dany, et nous yeux ont brillé sur les deux dernières...


suspence....


GOULTARD ET PERCIMOL !!!!!!! Very Happy


partagez aussi vous obtentions dans vous premieres blind box Wink
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

LES BLIND BOX SONT LA ....   Empty
MessageSujet: Re: LES BLIND BOX SONT LA ....    LES BLIND BOX SONT LA ....   I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:30

salut a tous voila mon retour de l'ouverture de mon carton de display, malheureusement il n'est pas glorieux.

-pas de set complet avec deux displays (5 rare en double, une commune en un seul exemplaire.) c'est pas le plus grave de cette histoire.

-une fig rare a la place d'une fig commune, la vous aller me dire "trop de la chance" mais en faite non car d'une j'ai la rare en double et de deux il manque la carte du personnage.

-dans chaque display une des rare n'avait pas sa carte de personnage, daïe guéri et percimol sont les perso sans carte.

-pas de code sur la map d'un des jems blond.

donc super déçus par cette ouverture, mon magasin a fait suivre l'info j'espére au moins avoir les carte manquante, a défaut du set entier.

voici quand même la photo de ma collection du jour.

LES BLIND BOX SONT LA ....   Dsc_0010

LES BLIND BOX SONT LA ....   Dsc_0011


Dernière édition par garedate le Jeu 14 Fév 2013 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

LES BLIND BOX SONT LA ....   Empty
MessageSujet: Re: LES BLIND BOX SONT LA ....    LES BLIND BOX SONT LA ....   I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:06

Personnellement j'attends de voir ce que l'ankama shop va proposer avant d'acheter mon display pour éviter de passer à côté d'un gaspard par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

LES BLIND BOX SONT LA ....   Empty
MessageSujet: Re: LES BLIND BOX SONT LA ....    LES BLIND BOX SONT LA ....   I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:56

en rangent j'ai trouvé un autre bug que j'ai ajouté avec une photo de rangement Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

LES BLIND BOX SONT LA ....   Empty
MessageSujet: Re: LES BLIND BOX SONT LA ....    LES BLIND BOX SONT LA ....   I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 23:56

Ta boîte de rangement n'a pas l'air très protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

LES BLIND BOX SONT LA ....   Empty
MessageSujet: Re: LES BLIND BOX SONT LA ....    LES BLIND BOX SONT LA ....   I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 0:43

c'est une boite de rangement pas de transport, donc pas faite pour être secoué dans tous les sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

LES BLIND BOX SONT LA ....   Empty
MessageSujet: Re: LES BLIND BOX SONT LA ....    LES BLIND BOX SONT LA ....   I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 12:10

ah excuse moi alors. Personnellement elles sont trop belles pour être cachées, elles seront sur une étagère.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Vrax
Buisson
Vrax

Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2013

LES BLIND BOX SONT LA ....   Empty
MessageSujet: Re: LES BLIND BOX SONT LA ....    LES BLIND BOX SONT LA ....   I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:14

Je sais que je vais passer pour un retardataire mais...

Les displays coûte combien? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

LES BLIND BOX SONT LA ....   Empty
MessageSujet: Re: LES BLIND BOX SONT LA ....    LES BLIND BOX SONT LA ....   I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:28

j'aimerai aussi les exposer, mais je ne peut pas pour le moment.

la blindbox = 5€

le display pour moi 110€ c'est un prix moyen je pense qu'il y a plus et moins, donc entre 99€ et 120e je dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

LES BLIND BOX SONT LA ....   Empty
MessageSujet: Re: LES BLIND BOX SONT LA ....    LES BLIND BOX SONT LA ....   I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:40

Pour rappel :

Un display contient 24 figurines : les 16 communes et 8 des 16 rares, pas de doubles.

Il y a quelques ratés dans la composition des displays pour l'instant mais ils ont l'air de pas mal se pencher sur la question.

Et pour le prix, sur le net on peut très facilement trouver le display à 99€ sans frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

LES BLIND BOX SONT LA ....   Empty
MessageSujet: Re: LES BLIND BOX SONT LA ....    LES BLIND BOX SONT LA ....   I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:53

quand tu dis pas de double, c'est pas de double au sein de display, mais tu as forcement les doubles de la boite de base dans un display.....

pas de chance jusqu'au bout pour moi xD hier sur six blind box j'ai eu un kreol (normal y'avait des chances) today j'achete le dofus mag (ce qui est rare xD) le mag est super sympa, mais je suis vachement decu, devinez qui etait dans la blind box ? un troisieme kreol u_u
inechangeable ce perso en plus...

garderate je comprend totalement ta deception... zu prix que ca coute on est en droit d'exiger un retour convenable. Quant aux soucis de blind box, c'est plus frequent qu'on ne le croit, dans une de nos blind box il y avait 2 maps mais pas de pions, un pote a eu le meme soucis que toi il lui manque la carte de son dokfa... je pense qu'Ankama va essuyer une bonne vague de pleintes!
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

LES BLIND BOX SONT LA ....   Empty
MessageSujet: Re: LES BLIND BOX SONT LA ....    LES BLIND BOX SONT LA ....   I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:52

c'est con ils ont de bon jeu mais la production depuis otomai en TCG laisse plus qu'a désirer.

ils leur faudrait un contrôle qualité de la production ou ne plus faire fabriquer en chine.

mais tous sa n'est pas de notre ressors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Singe-Poilue
Ramasseur de kamas
Singe-Poilue

Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2012

LES BLIND BOX SONT LA ....   Empty
MessageSujet: Re: LES BLIND BOX SONT LA ....    LES BLIND BOX SONT LA ....   I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:55

C'est normal que la figurine Daie Gairie est la peau noire?
(Je ne suis pas raciste)
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

LES BLIND BOX SONT LA ....   Empty
MessageSujet: Re: LES BLIND BOX SONT LA ....    LES BLIND BOX SONT LA ....   I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 22:00

tous comme jems blond et klore ofil Wink je pense que c'est voulu oui.
Revenir en haut Aller en bas
Singe-Poilue
Ramasseur de kamas
Singe-Poilue

Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2012

LES BLIND BOX SONT LA ....   Empty
MessageSujet: Re: LES BLIND BOX SONT LA ....    LES BLIND BOX SONT LA ....   I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 22:04

Ok, je trouvais ça un peu bizarre, mais si c'est normal, ça va Razz
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

LES BLIND BOX SONT LA ....   Empty
MessageSujet: Re: LES BLIND BOX SONT LA ....    LES BLIND BOX SONT LA ....   I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 22:33

après ils sont bien plus foncé que sur les photo de wakfu mag par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
wutaaach
Ramasseur de kamas


Messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2013

LES BLIND BOX SONT LA ....   Empty
MessageSujet: Re: LES BLIND BOX SONT LA ....    LES BLIND BOX SONT LA ....   I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 9:58

Pour ton soucis de blindbox tu en as fait part à Ankama (moi j'ai eut un soucis et ils ont été super à l'écoute).

Perso, Paris Gare de Lyon magasin troll2jeu, ils ont les figurines. 4 boites, le sacri et le sram de la boite de base, daegiri et jams ... Donc pioche moyenne meme faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nucleargames.fr/ViewerConcours/Viewer.html?num=15
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

LES BLIND BOX SONT LA ....   Empty
MessageSujet: Re: LES BLIND BOX SONT LA ....    LES BLIND BOX SONT LA ....   I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:21

wutaaach a écrit:
Perso, Paris Gare de Lyon magasin troll2jeu, ils ont les figurines. 4 boites, le sacri et le sram de la boite de base, daegiri et jams ... Donc pioche moyenne meme faible.
Pas de bol pour les 2 persos de base, mais Daïe Guérie ça fait plaisir non? C'est un perso parfait pour compléter presque n'importe quelle team à 11.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

LES BLIND BOX SONT LA ....   Empty
MessageSujet: Re: LES BLIND BOX SONT LA ....    LES BLIND BOX SONT LA ....   I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:22

eeeeeuh je suis pris d'un grand moment de perplexité x) je regarde le ankama shop, les blind box sont enfin dispo 5€, jusque la tout est normal ! je regarde le prix du display 125€ :O
chez moi 5*24=120, je ne comprend pas leurs strategie commerciale, normalement quand on vend un truc en lot, ca revient moins cher qu'a l'unité. De plus, il n'y aucune offre promo, pas de petit goodie en plus....
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

LES BLIND BOX SONT LA ....   Empty
MessageSujet: Re: LES BLIND BOX SONT LA ....    LES BLIND BOX SONT LA ....   I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:24

Je viens de regarder c'est indiqué 120€ mais même ainsi ça ne vaut pas le coup... on trouve ça à 99€ ailleurs sur le web. Les boutiques auraient tellement mal digéré l'offre déloyale d'ankama sur la boîte de base qu'un compromis serait apparu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

LES BLIND BOX SONT LA ....   Empty
MessageSujet: Re: LES BLIND BOX SONT LA ....    LES BLIND BOX SONT LA ....   I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:15

oui je suis d'accord, tu le trouves bien moins cher ! ^^ enfin on verra comment ca evoluera !
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

LES BLIND BOX SONT LA ....   Empty
MessageSujet: Re: LES BLIND BOX SONT LA ....    LES BLIND BOX SONT LA ....   I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:46

je pense qu'ils veulent pas vendre de display pour évité les retour, du coups pas de prix et pas de promo.
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

LES BLIND BOX SONT LA ....   Empty
MessageSujet: Re: LES BLIND BOX SONT LA ....    LES BLIND BOX SONT LA ....   I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 1:05

Pareil, je pense qu'ils attendent d'avoir régler les soucis pour proposer une offre "carton : série complete" (+ bonus ?).

Ca m'ennuie quand même pas mal, j'attendais la vente sur Ankama-shop depuis la sortie du jeu T_T.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

LES BLIND BOX SONT LA ....   Empty
MessageSujet: Re: LES BLIND BOX SONT LA ....    LES BLIND BOX SONT LA ....   I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:40

Moi aussi j'ai attendu pour ne pas passer à côté d'une offre, mais le vendeur de la boutique pas loin de chez moi m'a donné un GLB cadeau alors je prendrais ma boîte chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




LES BLIND BOX SONT LA ....   Empty
MessageSujet: Re: LES BLIND BOX SONT LA ....    LES BLIND BOX SONT LA ....   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES BLIND BOX SONT LA ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» promo blind box chez micromania
» Les T-shirts Big Bad sont arrivés !
» Les reglements de tournoi sont arrivés o/
» Les vidéos du CdF 2015 sont arrivées !
» Quelles sont les ban-list/boss list actuelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-