Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 News sur le championnat de France et nouveau format

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

News sur le championnat de France et nouveau format - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur le championnat de France et nouveau format   News sur le championnat de France et nouveau format - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 11:53

Le lieu du CdF est dévoilé: le palais rameau!

En visuel ça donne ça:
Exterieur:
Interieur:

C'est à 10 minutes du métro (comme n'importe quel lieu à Lille). C'est dans le prolongement de la rue de la soif lilloise pour la soirée. Et ça pète la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Mcgregus
Pion mob


Messages : 42
Date d'inscription : 26/03/2014

News sur le championnat de France et nouveau format - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur le championnat de France et nouveau format   News sur le championnat de France et nouveau format - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 0:43

Si cela peux faire des économies a certain j'ai une chambre d'ami dispo pour le week end du cdf. J'habite à dix minutes de Lille, c'est gratuit bien-sûr en échange d'une bonne soirée apres le jour 1
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

News sur le championnat de France et nouveau format - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur le championnat de France et nouveau format   News sur le championnat de France et nouveau format - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 9:36

Merci pour la propale McGregus. Je laisse ma place si certains sont justes financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mechaick
Pion mob


Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 25
Localisation : Nancy ou en plein campagne ou on a jamais vu passer un kit de décors

News sur le championnat de France et nouveau format - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur le championnat de France et nouveau format   News sur le championnat de France et nouveau format - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 15:22

Je me demande si Yannis (de Nancy/metz) est la (désolé je ne connais pas ton pseudo ^^) On est censé s'arranger pour le voyage et partager une chambre d’hôtel mais j'ai oublié de lui demander ses coordonnés . Merci de me prévenir si vous le connaissez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraflh
Pion mob
Eraflh

Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Metz / Nancy

News sur le championnat de France et nouveau format - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur le championnat de France et nouveau format   News sur le championnat de France et nouveau format - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 11:18

Je suis bien intéressé par la chambre disponible! Razz Je n'aurai pas les moyens cette année pour l'hôtel vu le prix de mes billets de train ^^' (La vie d'étudiant toussa toussa)

@Mechaick Mp moi sur Facebook (Thomas Eraflh) je te passe son numéro
Revenir en haut Aller en bas
Mcgregus
Pion mob


Messages : 42
Date d'inscription : 26/03/2014

News sur le championnat de France et nouveau format - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur le championnat de France et nouveau format   News sur le championnat de France et nouveau format - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 12:38

Donne ton tel en mp je te contact
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

News sur le championnat de France et nouveau format - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur le championnat de France et nouveau format   News sur le championnat de France et nouveau format - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 16:33

Le programme du cdf

(et source)

En résumé:
- Jour 1: inscription de 9h à 10h15, début des rondes à 10h30. Nombre de rondes et horaire communiqués le jour même en fonction du nombre de participants. Top 32 qualifié. Format classique (boss liste et tout)
- Jour 2: draft (4 tables de 8 joueurs) selon un format spécial: seules des figs lvl 3 (toutes? à vérifier) sont présentes dans le pool de draft, un exemplaire de chaque rare, 3 exemplaires de chaque commune. 3 rondes, 4 qualifiés par table
- Jour 2: phases finales en top 16, élimination directe, pas de limite de temps, format classique (la team n'est pas nécessairement la même que la veille).

Dots (en gras les trucs cools d'un point de vue gameplay):
- tout le monde: map cdf, pièce pile ou face, comte frigost, dés jaunes
- top 128: arty, dés verts, 5 kamas metal
- top 64: darkli moon, demi-plateau de décors PVC
- top 32: T-shirt top 32, fig XL (XL, pas XXL)
- top 16: papicha marchand, grougaloragran, 15 GG metal, 45 kamas metal
- top 8 : joris maitre, kit saint ballotin
- top 4 : kriss la krass XXL, terminatot gold
- top 2 : plateau 3D, set de décors et invocs pvc
- top 1 : dark vlad XXL

Pas d'info sur les qualif aux worlds.

Side event: tournoi par équipes J2.

Entrainement au draft dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

News sur le championnat de France et nouveau format - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur le championnat de France et nouveau format   News sur le championnat de France et nouveau format - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 18:34

On prête un camion pour le top 1 qui doit tout transporter (deux XXL, une map 3D, une XL + tout le reste tu le sens lourd ton sac) ?
Revenir en haut Aller en bas
Imoen666
Pion mob
Imoen666

Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2014

News sur le championnat de France et nouveau format - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur le championnat de France et nouveau format   News sur le championnat de France et nouveau format - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 19:27

Le lieu a l'ai super beau, ça fait peur niveau raisonnante avec la hauteur sous plafond et tout…

Les Dots du CDF font carrément envi, plus ça monte et plus ça fait baver Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

News sur le championnat de France et nouveau format - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur le championnat de France et nouveau format   News sur le championnat de France et nouveau format - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 20:07

Imoen666 a écrit:
Le lieu a l'ai super beau, ça fait peur niveau raisonnante avec la hauteur sous plafond et tout…

Les Dots du CDF font carrément envi, plus ça monte et plus ça fait baver Rolling Eyes


J'aurai ma voiture à coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News sur le championnat de France et nouveau format - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur le championnat de France et nouveau format   News sur le championnat de France et nouveau format - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News sur le championnat de France et nouveau format

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» des news du online !
» News krosmaster online
» Format : le Bricoleur
» Nationals Day 2 - Format
» du nouveau Kromaster 1.6.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-