hell_s_caretaker Bad Aboum malade
Messages : 747 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: KMJ - Vous en vouliez plus ? Jeu 20 Aoû 2015 - 15:34 | |
| Bonjour, bonjour, Cela fait un moment que je voulais créer une suite à Krosmaster Junior pour se diriger de plus en plus vers KMA au fil des aventures. J'avais fais une demande pour recevoir les ressources bien net auprès de KMA mais on m'a dit gentiment de patienter et depuis plus rien donc je me suis quand même lancé: Aventure 8: Elémentaire, mon cher ! (Homemade by Hell's Caretaker) - Spoiler:
=> Pandalida (potion bulbique): "C'est moins bon que du lait de bambou mais c'est tout de même efficace." Aventure 9: La tension monte (Homemade by Hell's Caretaker) - Spoiler:
Temps: ? min | Carte: ?
Installation: Place 1 Kama [KKK] sur chaque case dont le symbole correspond au nombre de joueur. Place les récompenses démoniaque de l'aventure 8 faces visibles sur la table.
Objectif: Inflige le plus gros nombre de dégâts. Pour chaque dégâts que tu inflige lors d'un tour, mets autant de [Bl] dans ton coffre. Le joueur ayant collecté le plus de marqueurs [Bl] sera le grand vainqueur.
Règles de l'aventure Toutes les règles précédentes seront utilisées. Désormais, au début de ton tour, les démons des heures peuvent t'accorder un pouvoir.
Profil: Souffle divin - 4 [PA] [POl] 2-4: 1 [air]
Les jets de tensions et pouvoirs: Au début de ton tour lance ton dé: [A]: Ton Krosmaster gagne le pouvoir "Armure" (Il lance un dé supplémentaire lorsqu'il effectue un jet d'armure) [C]: Ton Krosmaster gagne le pouvoir "Critique" (Il lance un dé supplémentaire lorsqu'il effectue un jet de critique avec un sort élémentaire) [E]: Ton Krosmaster gagne le pouvoir "Esquive" (Il lance un dé supplémentaire lorsqu'il effectue un jet d'esquive) [T]: Ton Krosmaster gagne le pouvoir "Tacle" (Il lance un dé supplémentaire lorsqu'il effectue un jet de tacle)
Si ce pouvoir ne te convient pas, tu peux décider de le revendre pour 1 [K]
Calcul final des blessures: Lors du jet de critique, ce quelques soit le nombre de dés lancés, chaque [C] obtenus compte comme une réussite. Lors du jet d'armure, ce quelques soit le nombre de dés lancés, chaque [A] obtenus compte comme une réussite.
On compare alors le nombre de réussite Critique avec les réussites Armure: - Si il y a plus de réussite [C] que de réussite [A], le sort inflige 1 [Bl] supplémentaire. - Si il y a plus de réussite [A] que de réussite [C], le sort inflige 1 [Bl] de moins. - Autrement le sort inflige ses dégâts normaux.
Tacle Vs Esquive: Lors d'un jet de tacle, ce quelques soit le nombre de dés lancés, chaque [T] obtenus compte comme une réussite. Le personnage taclé doit alors obtenir une réussite [E] pour chaque réussite [T] obtenues. Dans le cas contraire, le Krosmaster est taclé; il perd tout ses [PM] et [PA] pour le reste du tour. Aventure 10: Un ami dans le besoin (Homemade by Hell's Caretaker) - Spoiler:
Temps: ? min | Carte: Îlôt II
Installation: Mélange et place face cachée les 12 cages de Kannibouls () sur les cases correspondantes. Retournes ensuite les cages pour afficher les familiers de chaque Krosmaster. Retire les familiers non utilisés à 2 et 3 joueurs. Place ensuite autant de marqueurs [Bl] que nécessaires pour laisser chaque familier à 1 [PV].
Objectif: Sois le premier à soigner tout tes familiers parmi ceux des autres joueurs.
Règles de l'aventure: Toutes les règles précédentes seront utilisées.
Profil: 3 [PM] | 6 [PV] | 7 [PA]
Nouveaux sort: Premiers secours - 3 [PA] [POl] 0-2: 0 [soin]
Familiers: Tonic - 5 [PA] [POc]: 1 [soin]
Le soin: Les sorts de soin s'utilise de la même manière qu'un sort classique excepté pour 2 choses: - La cible n'effectue pas de jet d'armure - Ils n'ajoutent pas de [Bl] mais les retire
Premier secours à une portée de 0, ce qui signifie que JAYMA GOURD peut se cibler elle même avec. La base du sort Premier secours est de 0, ce qui signifie que JAYMA GOURD doit impérativement faire une réussite critique pour retirer un marqueur [Bl]. => Filo: Bha oui, je suis plus douée pour infliger des bleus que pour les retirer ! Aventure 11: Le coup du sort (Homemade by Hell's Caretaker) - Spoiler:
Temps: ? min | Carte: Ilot IV
Installation: Place 1 Kama [KKK] sur chaque case dont le symbole correspond au nombre de joueur. Place les récompenses démoniaque de l'aventure 8 ainsi que Éclair, Emberlificotage et Engluement faces visibles sur la table.
Objectif: ?
Règles de l'aventure: Toutes les règles précédentes seront utilisées. Désormais, tu ne peux plus qu'acheter que ton familier à 6 [K] et des récompenses démoniaques. Ton Krosmaster a maintenant un pouvoir fixe dés le début du combat. Attention il est inutile de posséder 2 fois un même pouvoir; si JAYMA GOURD devait gagner tacle sur le jet de tension, elle ne pourrait pas lancer plus de 2 dés. Dans ce cas, il est préférable de vendre le dé.
Profils: Tous: 3 [PM] | 6 [PV] | 7 [PA] Projection de Wakfu - 3 [PA] [POl] 1-2: 1 [neutre]
Iop: Boule de feu - 4 [PA] [POl] 2-4: 1 [feu] Critique
Panda: Souffle divin - 4 [PA] [POl] 2-4: 1 [air] Tacle
Enu: Secousse - 4 [PA] [POl] 2-4: 1 [terre] Esquive
Xel: Hydro canon - 4 [PA] [POl] 2-4: 1 [eau] Armure
Les dégâts neutre: La giclée de Wakfu, tout comme le Coup de poing infligent des dégâts neutres. Lorsque vous lancer un sort de ce type, vous ne pourrez lancer qu'un seul dé de critique même si vous aviez le pouvoir d'en lancer plusieurs. Cependant la cible d'un sort neutre a droit à tous ces dés lorsqu'il effectue son jet d'armure. Aventure 12: ??? (Homemade by Hell's Caretaker) Temps: ? min | Carte: ??? - Spoiler:
Expliquer les portées et lignes de vues
Voilà les idées globales; pour le moment seul l'aventure 8 (pour Filo) a été finalisée. Dites moi ce que vous en pensez. Si vous avez des idées d'aventures et des chose à incorporer de KMA, n'hésitez pas. PS: J'ai déjà pensé à utiliser les jetons Case démoniaque, Cawotte, Dofus, Coffre, Phoreur,... reçus dans les Blindbox et autres produit Krosmaster ainsi que passer sur des plateau plus grands. |
|
DemonXVI Ramasseur de kamas
Messages : 68 Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: KMJ - Vous en vouliez plus ? Lun 24 Aoû 2015 - 15:51 | |
| |
|
Tlaop Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 351 Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: KMJ - Vous en vouliez plus ? Lun 24 Aoû 2015 - 22:18 | |
| - DemonXVI a écrit:
- (désolé la helvetica est payante mais on doit pouvoir trouver une fonts similaire quelquepart)
Il y a des chances que vous ayez déjà l’Helvetica dans vos OS. Sinon, sur Mac OS X la Geneva est très très proche, et sur à peu près toutes les machines il y a l’Arial qui est une sorte de version plus moderne… |
|
hell_s_caretaker Bad Aboum malade
Messages : 747 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: KMJ - Vous en vouliez plus ? Mar 25 Aoû 2015 - 10:19 | |
| - DemonXVI a écrit:
Salut Hell's Voila les fonts qui ont été utilisés. j'ai bien aimé l'ensemble que j'ai lu un peu rapidement... (désolé la helvetica est payante mais on doit pouvoir trouver une fonts similaire quelquepart) C'est gentil mais quand je parlais des ressources c'était principalement les images d'arrière plan ou mieux, leur fichier PDF du même genre qu'ils m'ont déjà envoyé pour les cartes de profil KMA. Les polices d'écriture c'est plus optionnel Mais je vais quand même jeter un oeil sur ces fameuses Police ^_^ |
|
DemonXVI Ramasseur de kamas
Messages : 68 Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: KMJ - Vous en vouliez plus ? Mar 25 Aoû 2015 - 15:07 | |
| regarde si ce que je t'ai envoyé par mp peut te servir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KMJ - Vous en vouliez plus ? | |
| |
|