Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retours QT et tournoi par équipes Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours QT et tournoi par équipes Toulouse Empty
MessageSujet: Retours QT et tournoi par équipes Toulouse   Retours QT et tournoi par équipes Toulouse I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 20:23

Hey! Very Happy

Et voilà,notre gros week-end KMA s'est terminé...ç'a été grand Smile

Merci à tous les joueurs qui ont participé pour faire cet event une fête.Mention spéciale aux joueurs des terres lointaines d'avoir fait le déplacement Wink ...on a eu mm la chance d'avoir Huun parmi nous durant ce we Very Happy

Merci à Lescart et Loup pour avoir su gérer nous autres krosmasteriens en furie^^

Je ferais un report plus conséquent dans la semaine...je viens juste de m'extirper des griffes de ma migraine qui m'a poursuivi tout le we :/

Pour ce qui est du QT,on était 20 joueurs et on a joué sur la map CdF 2014
Top 4:
1. Wendigo (Mecharebourg) 4/1/0
2. njfan  cheers  (CN Flood) 3/2/0
3. acyn (CN Flood) 3/2/0
4. gaddy (CN Flood avec la gaddy touch^^) 3/1/1

Perso,je fais donc 2ème en affrontant:
R1 Neah (Anna/Katar) draw
R2 gaddy (CN Flood) victoire
R3 alex (Confrérie) victoire
R4 jabb (Vioc) victoire
R5 Wendigo (mecharebourg) draw

Donc,chuis vraiment content de mon résultant,sachant que j'ai affronté du lourd...
...et cerise sur le gâteau....J'AI DJAULE WENDIGO!!!!!!!!!!!!!!!  lol!
Son innoncent Ed n'a pas aimé l'Humour Noir de mon ami Djaul :p

Pour ce qui est du tournoi par équipes,il y avait 10 équipes
Top 3:
1. team [[:]] (jabb/gaddy/imoen666) 4/0/1
2. Gaulden Kros'Tu Ninja 1 (Hawk-Light/Vagna777/njfan Very Happy) 4/0/1
3. Gaulden Kros'Tu Ninja 2 (Black Nox/Flavien/Tristan) 4/0/1

Top 3 de fou qui se joue au départage  Shocked

L'expérience du tournoi par équipes est vraiment une réussite de mon point de vue (et pas seulement :p) donc vivement qu'on en refasse  bounce

Voili,voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Airy
Pion mob
Airy

Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 26
Localisation : Troyes

Retours QT et tournoi par équipes Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Retours QT et tournoi par équipes Toulouse   Retours QT et tournoi par équipes Toulouse I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 21:24

3 CN flood dans le top 4, c'est vraiment dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Retours QT et tournoi par équipes Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Retours QT et tournoi par équipes Toulouse   Retours QT et tournoi par équipes Toulouse I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 21:38

Airy a écrit:
3 CN flood dans le top 4, c'est vraiment dégueulasse.

Personnellement j'étais certain de voir un tel podium compte-tenu de l'endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imoen666
Pion mob
Imoen666

Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2014

Retours QT et tournoi par équipes Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Retours QT et tournoi par équipes Toulouse   Retours QT et tournoi par équipes Toulouse I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 22:17

Super event c'est génial de recroiser plein de gens Smile
Le voyage s'est descidé un peut tard
et les teams n'ont pas été beaucoup testées mais c'est pas grave Wink
Je suis vraiment contente d'être venue et du résultat que l'on a fait sur les 2 jours Very Happy
Je referais avec plaisir des tournois en tems Wink

Merci aux organisateurs
Merci aux juges
Revenir en haut Aller en bas
bbkayko
Pion mob
bbkayko

Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 42
Localisation : Montpellier

Retours QT et tournoi par équipes Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Retours QT et tournoi par équipes Toulouse   Retours QT et tournoi par équipes Toulouse I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 10:29

Excellent weekend. Excellents tournois. Une ambiance très chaleureuse (et pas seulement à cause de la température ambiante de la salle mdr), où l'amitié et le respect des joueurs ont rendu la compétition vraiment agréable. Autant de beau monde dans un tournoi du sud ça fait plaisir à voir.

Merci à Lescart et Loup pour leur investissement et leur patiente et à toute l'organisation de ces tournois.

Ce que j'ai le plus aimé dans ces tournois c'est que je n'ai entendu aucune critique sur les teams des uns et des autres (ou alors j'étais trop en mode bisounours portée par l'ambiance pour m'en rendre compte). Dommage que ce bel état d'esprit soit gâché par des commentaires extérieurs.

En résumé : ultra contente d'avoir revu les copains Toulousains, ravie d'avoir joué contre les champions nordistes et d'autres contrées lointaines que j'adore rencontrer à chaque tournoi et surtout me rendre compte qu'après chaque tournoi comme ça on met enfin un visage derrière l'anonymat des pseudos et que ces pseudos anonymes deviennent des nouveaux copains qu'on se languit de vite revoir au prochain tournoi.

A très vite mes petits sushis ! !
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Retours QT et tournoi par équipes Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Retours QT et tournoi par équipes Toulouse   Retours QT et tournoi par équipes Toulouse I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 11:07

3 CN sur 4 dans le top 4 sur 20 joueurs...

Perso c'était l'échec total le premier jour en jouant anna katar : un draw, 3 défaites, 1 win

Draw contre njfan : me manque un kama pour la win, mais j'ai été plutôt chanceux aux dés dans le match... même si je pense que njfan a pas prit les meilleurs décision durant le match (il a tenté d'ignoré totalement katar, du coup pendant qu'il tuait mes lvl 1 Katar faisait la chasse, y'a eu de l'échange et me manque un GG pour win avec mes 9 kamas).

Défaite contre une hercule remi (je suis désolé j'ai bien les têtes en mémoire mais incapable de mettre un pseudo dessus) : Une trombe de wakfu est dévoilé, et il a acheté une pano bouftou pour hercule. En gros si je m'approche je me fais pulvériser par pulsar, du coup il fait la chasse aux rejetons. Il finira par win, le pire c'est qu'il a jamais acheté la trombe de wakfu, mais c'est comme si il l'avait (il avait toujours pleins de kama en réserve) puisqu'il peut acheter puis déclencher. Vu qu'on jouait sur la map cdf 2014 j'avais pas le temps d'économiser pour l'anti-draft.

Défaite contre une CN flood : CN flood quoi, tour 1 je fais rien, tour 2 je tue djaul, tour 3 il a 20 kamas ... bon bah voilà c'est CN flood. Mais bon j'aurais pu remonter aux GG sans mon double sec qui me fait perdre.

Défaite contre double chloée mityk : bon je suis blasé de mon dernier match (perdre sur un double sec), je rush avec Katar un peu no brain pour OS mitik sous style sacri, derrière Katar meurt. Bon je suis à 2GG... avec de la chasse aux petits et l'achat de GG je peux tenir le draw, aller go jet de tension : double sec... j'abandonne là-dessus.

Victoire sur un enfant de 10 ans qui oublie de lancer des sorts o/ !

Tournois équipe (je joue kitty anna poo henual phaeris, à la base ça devait être anna katar mais vu l’échec de la veille...) :
Deux défaites : une contre Jabb qui joue vioque, on dévoile aqua buff, aqua boost, aero boost, terra boost... "eukay, donc je vais voir ailleurs si j'y suis".

L'autre défaite contre une autre kitty avec luk/poo mais sans henual. Donc sa PAM est plus grande mais moins violente. Bon y'a de l'échange, je fais le mort vivant 2 tours à 1GG en mode "je te tue un niveau 1, tu doubles, je te tue un niveau 1, tu double". Je sais qu'en deux tours je peux win en tuant sa kitty, mais non : double-sec je perd encore sur un double sec (ça fait 3 match perdus sur 5 (sur 10 en tout) sur un double-sec).

Notre équipe finira 4ème sur 10, mon dernier match détermine le gagnant du tournois, je fais perdre une équipe toulousaine pour faire gagner la team [[:]].


Bon niveau des matchs c'était pas la gloire du tout, par contre c'était un super moment avec tous les joueurs o/ ! Je me suis bien éclaté (sauf pendant la plupart de mes matchs paradoxalement ><) et vu que j'ai pas eu l'occasion j'aimerais vraiment remercier njfan de nous avoir héberger. Petite flemme de faire une version plus longue donc voilà :3.

J'ai explosé Huun à smash bros mélée aussi.


Dernière édition par Neah le Lun 31 Aoû 2015 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours QT et tournoi par équipes Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Retours QT et tournoi par équipes Toulouse   Retours QT et tournoi par équipes Toulouse I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 11:08

Airy a écrit:
3 CN flood dans le top 4, c'est vraiment dégueulasse.
bof, t'y etais pas pour voir...

y'a 4 CN au Qt (3 flood, 1 cap CN), je m'en bouffe 3 (pas acyn) et ne m'en plein pas... le bas le CN/cap easy, NJ ca se joue a 1 0 crit sur 2 déss, et lui armure sur 1 dé (du coup je decroche et fais un miss qui lui offre la victoire auto, au lieu de devoir se rejouer au dés), et gaddy, il aura fallu un quasi full crit vs 0 armure pour qu'il ne perde pas... Cn ca peut se gerer, faut juste arreer d'avoir peur et y aller...
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours QT et tournoi par équipes Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Retours QT et tournoi par équipes Toulouse   Retours QT et tournoi par équipes Toulouse I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 11:09

sinon, idem, super week end, rncontré des gens classe... cr plus tard par contre
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Retours QT et tournoi par équipes Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Retours QT et tournoi par équipes Toulouse   Retours QT et tournoi par équipes Toulouse I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 11:14

jabberwock a écrit:
Airy a écrit:
3 CN flood dans le top 4, c'est vraiment dégueulasse.
bof, t'y etais pas pour voir...

y'a 4 CN au Qt (3 flood, 1 cap CN), je m'en bouffe 3 (pas acyn) et ne m'en plein pas... le bas le CN/cap easy, NJ ca se joue a 1 0 crit sur 2 déss, et lui armure sur 1 dé (du coup je decroche et fais un miss qui lui offre la victoire auto, au lieu de devoir se rejouer au dés), et gaddy, il aura fallu un quasi full crit vs 0 armure pour qu'il ne perde pas... Cn ca peut se gerer, faut juste arreer d'avoir peur et y aller...

C'était pas une critique, Njfan finis toujours dans le podium et sa team de prédilection est la CN Flood, Acyn finis toujours dans le podium la bas avec une CN Flood, Gros tournoi surprise Njfan et Acyn dans le podium avec une CN Flood ahah Acyn m'avait dis que de toute façon sa team compétitive était CN flood et qu'il changerais pas (car il s'amuse à tester plein de trucs en TL)
Ce que je pense de la CN Flood n'a rien à faire la, c'est juste que je m'y attendais, par contre Wendigo m'a bien surpris c'est cool ^^

PS: ceci dit tu joues une team ultra compétitive aka la vioc, donc le terme de "gérer" est un euphémisme vu que c'est le but de ta team de gérer les persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours QT et tournoi par équipes Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Retours QT et tournoi par équipes Toulouse   Retours QT et tournoi par équipes Toulouse I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 11:19

"c'est vraiment degueulasse" c'est pas une critique (je repondais a airy, pas a toi)

et oui, la team fait, la maniere de la jouer aussi... quand a la "surprise" de la liste de wendy, c'est sa mecharbourg, deja joué au CDF, et qui a deja prouvé sa violence, surtout sur cette map...
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Retours QT et tournoi par équipes Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Retours QT et tournoi par équipes Toulouse   Retours QT et tournoi par équipes Toulouse I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 11:20

Ah oui mince mal lu :p Ah? c'est vrai que j'ai jamais suivi le cdf^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours QT et tournoi par équipes Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Retours QT et tournoi par équipes Toulouse   Retours QT et tournoi par équipes Toulouse I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 11:45

et puis a un moment, on est en QT, pas en TL... on n'est pas la pour enfiler des perles (1/4 de Cn flood en TL, et la je suis du coté de ceux qui haussent la voix)
Revenir en haut Aller en bas
bbkayko
Pion mob
bbkayko

Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 42
Localisation : Montpellier

Retours QT et tournoi par équipes Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Retours QT et tournoi par équipes Toulouse   Retours QT et tournoi par équipes Toulouse I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 11:57

Jabbbbbbbbb ! (Ceci est un commentaire non constructif mais je voulais la faire lol)

Méchant ! Gentil ? Méchant ? Gentil !! Ravie de te connaître et maintenant que je connais ta technique secrète ninja je me ferai plus prendre lol.

Des weekends de tournois comme ça j'en redemande volontier.

Neah : ravie aussi de mettre un visage sur ton pseudo. J'ai aimé violé ton katar avec mes chloés mais j'ai eu très peur pour ma kitty et les doubles armures en jet de tension (3 fois en 2 matchs tu me les as sorties n'empêche) sur le dernier tour j'avoue que sur ce coup Ecaflip n'était avec toi.

Au fait est ce que Wendig0 s'est rendu compte que la boite de son Frigost était vide ??? *sifflote*

J'ai joué contre du beau monde et malgré mon mauvais classement j'ai atteint mes objectifs : revenir avec mon Darkli Moon et les dés verts et que la team de Montpellier KrosBusters batte la team de Huun (juste parce que toute la semaine il m'a battu à chaque rencontre sur le online grrr).

Vous êtes tous des supers joueurs peu importe la team, les dés, les fails ou autres mais vous êtes surtout des supers personnes. C'est tout.... pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours QT et tournoi par équipes Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Retours QT et tournoi par équipes Toulouse   Retours QT et tournoi par équipes Toulouse I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 12:08

bbkayko a écrit:
Jabbbbbbbbb !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours QT et tournoi par équipes Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Retours QT et tournoi par équipes Toulouse   Retours QT et tournoi par équipes Toulouse I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 13:08

Mendrock a écrit:
Airy a écrit:
3 CN flood dans le top 4, c'est vraiment dégueulasse.

Personnellement j'étais certain de voir un tel podium compte-tenu de l'endroit ^^

Rhoooo le cliché!^^

C'est pas une question d'endroit,c'est juste une question d'affinité avec la team...bon moi chuis un local ok :p mais acyn vient de Montpellier et gaddy d'Annecy...il se trouve qu'on a fait tous les trois le mm tournoi Very Happy

Et faut pas croire que ç'a été une promenade de santé hein,j'ai pas affronté des lapins de 3 semaines^^...chaque match a été tendu.
Contre Neah,je dois pour 1 kama.
Contre gaddy,ç'a été loin d'être simple.Je tiens à saluer la sportivité de gaddy qui ne s'est pas acharné à voir le draw alors que j'avais le dessus et que ç'aurait pu prendre les tours additionnels pour que je gagne avec un double...Chapeau bas m'sieur gaddy Wink
Contre alex le toulousain,nos matchs sont toujours serrés.
Contre jabb,je missplay en bloquant jerry pour finir son Diver,il oublie la Bulbique sur Diver...ça s'équilibre.
Contre Wendigo,il chope Stasis :/..à ce moment-là,je sais que je gagnerais pas donc je passe les 2/3 de la partie à jouer à cache-cache en essayant de bloquer les LdV du Harebourg parti à la chasse à la volaille^^...et crois-moi,bloquer les LdV d'un perso qui a 8PO et peut switcher avec des Granduks,c'est pas une sinécure :p

Donc,je pense avoir mérité ma 2ème place...et,comme l'a dit jabb,on était à un QT donc j'étais pas là pour faire de la figuration donc j'ai choisi ma team de prédilection que je joue depuis qqs mois maintenant et que je pense bien maitriser
...ce qui m'a pas empêché d'être fair-play (n'est-ce pas Neah^^) et de bonne humeur Very Happy


Dernière édition par njfan le Lun 31 Aoû 2015 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Retours QT et tournoi par équipes Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Retours QT et tournoi par équipes Toulouse   Retours QT et tournoi par équipes Toulouse I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 16:39

Personne n'a de photo du fameux Tag ?
Revenir en haut Aller en bas
acyn
Bad Aboum anéanti
acyn

Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 42
Localisation : Montpellier

Retours QT et tournoi par équipes Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Retours QT et tournoi par équipes Toulouse   Retours QT et tournoi par équipes Toulouse I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:05

C'était un excellent week-end, l'ambiance était vraiment au top. Smile
On est reparti de Toulouse ravis d'avoir revu les copains et d'en avoir rencontré de nouveaux.

Ce qui est chouette c'est de constater que, malgré la compétition bien présente (bah oui comme dit Jabb, c'est un QT quoi donc forcément on espère tous faire un résultat en venant faut pas le cacher), entre les matchs c'était plutôt déconne et rigolade Very Happy

Mention spéciale aux futures nouvelles zones d’attaques comme la zone donuts (aussi appelée la zone bâton multiple) ou la zone couche.. Et petite pensée pour la tentative de cosplay d’Alie Zèle réalisée par Jabb.. Razz

Nj je kiffe tes protège-cartes I love you

Le tag en fin de journée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours QT et tournoi par équipes Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Retours QT et tournoi par équipes Toulouse   Retours QT et tournoi par équipes Toulouse I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:15

mais elle est tres bien ma zone couche... XD

et au moins, tu as eu la vision d'un pandawa affilié iop essayant de s'infiltrer chez les eni... ca reste super credible... XD
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Retours QT et tournoi par équipes Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Retours QT et tournoi par équipes Toulouse   Retours QT et tournoi par équipes Toulouse I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 20:45

Putain, faut pas filer de peinture à jones...
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Retours QT et tournoi par équipes Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Retours QT et tournoi par équipes Toulouse   Retours QT et tournoi par équipes Toulouse I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:53

Pfiou il est sympa ce tag oO
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Retours QT et tournoi par équipes Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Retours QT et tournoi par équipes Toulouse   Retours QT et tournoi par équipes Toulouse I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 0:23

Alors, ce week end c'était double QT à Toulouse !

J'ai fais le déplacement depuis Calais, 20h de transport A/R pour 10h de jeu, on a vu plus rentable, mais je regrette pas. Hébergé par Njfan puis Vagna j'ai bien profité de l'hospitalité du sud, le salon était correct, le temps sympa.

Concernant le solo, petite deception due au nombre de participants, mais certaines personnes ont preferés se reserver pour l'équipe. On était seulement 20, et sur une des pires map jamais crées, CdF 2014 (la lava map !)

Ayant pris une pause "vacance Krosmaster" je n'étais pas aguéri sur une nouvelle composition, alors je décide de prendre ma compo fétiche du moment, Thio Raoul, et la compo parfaite sur la carte, Harebourg/Chloé, que j'avais choisi de jouer en équipe. Thio Raoul n'étant pas du tout adapté à la lava map je lache l'affaire et je joue Mecharebourg.

Je ne me souviens pas de tout mes matchs en détail, désolé pour ceux que j'oublie. Deux matchs marquants, un contre Jabb qui joue très bien une vioc très agressive (et moi qui ne joue pas spécialement bien contre), il se précipite sur sa victoire en oubliant un marqueur po et m'offre une victoire immérité. Contre Njfan, un draw me suffit à win le tournoi et je ne prend pas les double, un stasis sort mais en ayant zappé les double tuer un ou deux niveau 1 ne servirai à rien, j'essaye de le placer en position d'echec et mat avec un Harebourg très agressif mais ses corbeaux se revèlent démoniaque pour bloquer mes mouvements et il utilise intelligement ses niveaux 1 pour se protéger à chaque tour.

Je termine 1er avec 4 victoire 1 draw, je remporte enfin un QT à XXL ! ^^ Harebourg montre malgré tout ses faiblesses, surtout que j'ai eu des adversaires qui m'ont déjà joué plusieurs fois/m'ont regardé joué sur twitch et savaient quoi faire pour me contrer. Harebourg a clairement gagné avec le up d'insensible vs Nox et CN d'ailleurs.

En multi, j'avais pris Harebourg/Chloé car ca s'adapte à toutes les cartes, ca a pas de trop mauvais match up (en théorie :p) et ca laissait beaucoup de chose à Huun et Neah. Neah qui décide de tout changer au dernier moment, on croise les doigts.

1er match on affronte des débutants, je suis peiné mais pas de pitié pour un jeune qui jouait goultard/moon, 3 victoire
2ème match contre l'équipe Montpellier. Je tombe sur leur vioc (dommage), on est sur CdF 2013 (plus mauvaise map). Il est trop gourmand, mais la déchatte est infame a plusieurs tours d'affilés (systématiquement 0 crit sur les perce armures, et full armure sur les non perce armure). Du coup je loupe 2 GG à la sagesse, au dernier tour je peux win, 3 coup de razielle sur une Coa a 6pv ne suffisent pas, je tilt la fin de mon tour et il prend la victoire. J'aurais gagné contre Jabb de façon immérité, j'aurais perdu ici de façon immérité. Ca nous fait une défaite d'équipe 2 défaite 1 victoire.
3ème match contre Gaddy, il joue CN je joue mecharebourg, il a plus de 2x mon init ^^ Je suis content car je l'ai jamais affronté et je suis celui dans l'équipe qui gère le mieux CN sur la meilleure carte. Les GG tombent à une vitesse affolante, comme les pv de ma Chloé quand T2 un style xélor + ult sur CN viennent m'agresser. On fait des tours très longs, on optimise au poil chaque move. A mon tour 2 je n'arriverai pas a OT un corbeau pour m'enfuir avec Chloé, je suis dans la panade, il topdeck Aeroboost mais ne termine pas Chloé à son tour 3.. Harebourg avec une Oscillation traverse tout le terrain et vient entamer Jerry, une tourelle le terminera, et j'achète le dernier GG. Victoire en tuant 1 Krosmaster ! Malgré le match up moins défavorable je gagne par miracle je pense.
Huun l'emporte, donc victoire d'équipe sur les Ninja (yay !)
4ème match contre une équipe de jeune et leur père, je tombe sur le papa, il joue une Thio flood double ayan avec phaeris et daie (aie, du full soin). Un style cra me permet de chercher la victoire, mon adversaire n'ayant aucun choix si ce n'est venir me chercher. 3 victoire.
5ème match contre GKN 2. Ils ont une Thio/Duc/Lou, le counter ultime d'Harebourg/Chloé. Une chance sur 3.. et mince. Sur CdF 2013. Un dofus Cawotte sort, il achète, je retire 5pv sur Duc au bout de 4 tour, il parvient à ouvrir mon bunker sur une tourelle qui cède contre Thio. Je pouvais strictement rien faire, si j'avais été plus fourbe j'aurais du jouer le timer + le stall pur, mais quel interet ?

On termine 4ième a égalité avec les 5 et 6, ce n'est pas si mal sachant qu'on bat les premiers. C'était fun, mais on a senti qu'une compo sans CN ni vioc est un peu trop faible sur ces cartes.

Du coup, concernant le format équipe, les pairings aléatoire c'est.. très frustrant. J'ai la sensation qu'un match peut passer d'extremement favorable a défavorable sur un jet de dé. Un système de placement (sans choix de la carte) me parait préférable, en l'état on est poussé à des équipes trop conventionnelles.
Le format QT Solo + Equipe pourrait redynamiser le jeu organisé, se déplacer pour 2 jour avec des copains ca motive bien plus, venir un seul jour tout seul et faire de la route ca motive beaucoup moins. J'ai vraiment bien aimé.

Et mention à la dotation bien copieuse !
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-9/11205082_449307998581794_2681654318376211937_n.jpg?oh=462e142798537a878cd2f73c6f47ddf2&oe=5666028E

Mention à Gaddy, Neah et les autres qui ont tenté de m'apprendre des trucs en mecharebourg Razz

Concernant la méta, je rejoins les personnes au dessus, c'est sale mais c'était attendu en QT, si personne ne sort les trucs trop sales lors des évenements où Huun vient on aura jamais de changement non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
acyn
Bad Aboum anéanti
acyn

Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 42
Localisation : Montpellier

Retours QT et tournoi par équipes Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Retours QT et tournoi par équipes Toulouse   Retours QT et tournoi par équipes Toulouse I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 9:05

jabberwock a écrit:
et au moins, tu as eu la vision d'un pandawa affilié iop essayant de s'infiltrer chez les eni... ca reste super credible... XD

Tout à fait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Retours QT et tournoi par équipes Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Retours QT et tournoi par équipes Toulouse   Retours QT et tournoi par équipes Toulouse I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 16:43

Je reste curieux sur la dotation XXL malgré le <32 joueurs?

Par contre je regrette toujours de ne pas avoir pu y aller quand je lis vos CR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bbkayko
Pion mob
bbkayko

Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 42
Localisation : Montpellier

Retours QT et tournoi par équipes Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Retours QT et tournoi par équipes Toulouse   Retours QT et tournoi par équipes Toulouse I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 7:25

Ysu a écrit:

Par contre je regrette toujours de ne pas avoir pu y aller quand je lis vos CR. Smile

Ça, ça fait plaisir à lire ! Du coup, on se tâte maintenant à aller au QT/tournoi par équipes de Suisse pour retrouver ce type de tournois.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours QT et tournoi par équipes Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Retours QT et tournoi par équipes Toulouse   Retours QT et tournoi par équipes Toulouse I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 7:27

ouais, comme ca on se revois avant le CDF \o/
(prepare le mode [guerre psychologique : phase 2])


jabb' (les lettres, c'est surfait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retours QT et tournoi par équipes Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Retours QT et tournoi par équipes Toulouse   Retours QT et tournoi par équipes Toulouse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retours QT et tournoi par équipes Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi Qualificatif] Toulouse,le Jeudi 8 mai =)
» Retour QB Toulouse
» Retour QT Toulouse
» [LC] Toulouse
» [A4] - Retours Meta TL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-