Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Remington Smisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
letueursublime
Pion mob
letueursublime

Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : Tournai, Belgique

Remington Smisse Empty
MessageSujet: Remington Smisse   Remington Smisse I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 20:43

Hello tout le monde (oui oui, je suis encore vivant),

Je voulais ouvrir ce post afin de voir ce que vous pensez de Remington dans la méta actuelle, car j'hésite à le jouer. Effectivement, les Goultard s'estompent (du moins c'est ce que j'observe), et les CN se profilent. Je pensais que le Perce-Armure de Remington est assez (très ?) intéressant contre l'Armure du CN, et que ce personnage est globalement correct.

Merci de vos avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Remington Smisse Empty
MessageSujet: Re: Remington Smisse   Remington Smisse I_icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 1:23

Pour ma part, je trouves également Remington très correcte (bien qu'il est mono-éléments pour un niveau 5). Ce sont justement des perso comme Goultard qui empêche de jouer des personnages 5+ moins fort mais avec beaucoup de potentiel; je penses notamment à Percimol et Dok Fatalis !

Shakshaka a également des choses intéressantes (comme le fait que les Niveaux 1 ne peuvent pas le frapper au CàC) mais ses attaques au CàC ou qui demande de la chance pour être rentable, bof.
Comme je le dis souvent, KMA a deja suffisamment d'aléatoire que pour en ajouter (sauf gros chanceux)
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Remington Smisse Empty
MessageSujet: Re: Remington Smisse   Remington Smisse I_icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 7:48

Kitty est mono-élément et ça passe bien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Remington Smisse Empty
MessageSujet: Re: Remington Smisse   Remington Smisse I_icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 12:07

Percimol et Rémi sont toujours aussi fun à jouer, personnellement. Compétitif je ne sais pas, mais online ça win correctement pour mon rang. Ils font partie de mes gros level préférés S1 avec harbourg. Évidement les 2 et surtout perci, on besoin de placeur: luk, poochan, Kali jav sont mes préfèrés... Facile comme choix ^^ Je n ai jamais essayé Thio ou yugo mais ça doit bien marcher !
En tout cas, Remington peut tellement dégénérer parfois... Les rd lui vont super bien même s il est mono éléments: hit and run ou Cc avec pulsar, ça passe bien, son pouvoir est um avantage plus qu un problème... Petit heal intégré. Seul désavantage, le râle Pa Pm font mal !
Revenir en haut Aller en bas
letueursublime
Pion mob
letueursublime

Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : Tournai, Belgique

Remington Smisse Empty
MessageSujet: Re: Remington Smisse   Remington Smisse I_icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 16:53

Ysu a écrit:
Kitty est mono-élément et ça passe bien Very Happy.

Bah justement, environ 17 secondes plus tard, j'ai repensé à Kitty Very Happy

Mais merci pour vos avis, je testerai peut-être ça une fois pour m'amuser en tl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Remington Smisse Empty
MessageSujet: Re: Remington Smisse   Remington Smisse I_icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 17:25

Pour alimenter un peu le débat, tu trouveras au lien ci-joint un post que Neah avait ouvert sur une team à base de Remington bien sûr, couplé à Hercul Eudla.

Cela te donneras une base de travail très correcte pour jouer le bonhomme.

https://big-bad.forumactif.org/t1404-hercule-remigton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remington Smisse Empty
MessageSujet: Re: Remington Smisse   Remington Smisse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remington Smisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remington Smisse based Team
» Cartes AC6 : Remington Smisse et Maskemane
» Remington forever
» Recherche comics Remington 6 et 12 et maskemane 5
» [Appel à ressources]Maskemane et Remington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les personnages de Kromaster-