Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Retour QT Lilles Ch'team Kros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Retour QT Lilles Ch'team Kros Empty
MessageSujet: Retour QT Lilles Ch'team Kros   Retour QT Lilles Ch'team Kros I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 9:01

Gros merci aux orgas pour ce super tournoi. Beaucoup de monde (60 me semble), mais que des adversaires très très agréable.

1er - Wescade - Eliatrope 6/0/0
2e  - Bulbi      - CN Flood 5/0/1
3e  - ????? - Merka 5/0/1
4e - ysu - Vioc 5/0/1
5e - ???? - Merka 5/0/1
6e  - Wodan  - CN Flood 5/0/1
7e  - Bonkers - Kitty 4/1/1
8e - Wendigo - Reine des voleuses 4/0/2



De supers lot en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retour QT Lilles Ch'team Kros Empty
MessageSujet: Re: Retour QT Lilles Ch'team Kros   Retour QT Lilles Ch'team Kros I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 10:02

wodan a écrit:
Gros merci aux orgas pour ce super tournoi. Beaucoup de monde (60 me semble), mais que des adversaires très très agréable.

...

De supers lot en tout cas!

Yep 60 joueurs pile poil sur les 64 prévu.

Chouette ambiance, beaucoup de rire et de chouette parties.

Je finis donc 2ème en perdant la derniere vs wescade, et repars avec 13 figurines promos diverses (dont Arty), 3 lots de Kamas, 6 invocations S1, le Bye pour le CDF et ... Le plateau 3D négocié à wescade pour un bon prix Very Happy

Encore un gros merci aux organisateurs, pour moi la karmeliet a coulé à flots  Razz  


CR plus complet à venir.


Dernière édition par bulbiced le Lun 14 Sep 2015 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Retour QT Lilles Ch'team Kros Empty
MessageSujet: Re: Retour QT Lilles Ch'team Kros   Retour QT Lilles Ch'team Kros I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 10:22

Plusieurs fois que je me retiens de le relever mais bordel, au bout d'un moment faut arrêter les conneries...  Mad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Retour QT Lilles Ch'team Kros Empty
MessageSujet: Re: Retour QT Lilles Ch'team Kros   Retour QT Lilles Ch'team Kros I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 12:55

On va déjà préciser le top :

1er : Wescade : Thio/Yugo Jeune Roi/Ayan/Kivin/Kivin a 6-0-0
2nd : Bulbiced : Luk/Coa/Poo/CN/Djaul/Phaeris/Edmond/Jerry a 5-0-1
3rd : Luk/Coa/Coa/Quentin/Quentin/Merkator a 5-0-1
4ème exequo : Ysu : Hercul/Henual/Diver/Coa/Edmond/Liane a 5-0-1
4ème exequo : Alexandre : Hercul/Henual/Diver/Phaeris/Edmond/Liane 5-0-1
6ème Wodan : Luk/Coa/Poo/CN/Djaul/Phaeris/Edmond/Jerry a 5-0-1
7ème Bonkers : Luk/Coa/Coa/Poo/Kitty/Edmond/Edmond a 4-1-1
8ème Wendigo : Anna/Reine des Voleurs/Coa/Poo Chan/Phaeris/Djaul/Jerry a 4-0-2

(Hésitez pas à préciser si vos "CN floods" sont un poil différente au niveau des lvl1 j'ai pris la standard à 35 d'init)

Debrief plus complet à venir. Une mauvaise prévision de la méta de mon coté, je perds (encore) uniquement contre Wescade et Ysu après 4 victoires, les appariements me mettant systématiquement contre dès que c'est possible, donc après avoir été top4 à la fin de la 4ième ronde virtuellement je me retrouve 8ème sauvé par le D1 (puisque jusqu'au 17ième on est a 4 victoire), rattrapé par tous les sous marins.

"Ouf, ce QT ne sera pas le premier ou je ne ferai pas top8 de ma carrière" :p
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retour QT Lilles Ch'team Kros Empty
MessageSujet: Re: Retour QT Lilles Ch'team Kros   Retour QT Lilles Ch'team Kros I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 14:56

Wendigo a écrit:
On va déjà préciser le top :

1er : Wescade : Thio/Yugo Jeune Roi/Ayan/Kivin/Kivin a 6-0-0
2nd : Bulbiced : Henual /Luk/Coa/Poo/CN/Djaul/Phaeris a 5-0-1
...
4ème exequo : Alexandre : Hercul/Henual/Diver/Phaeris/Edmond/Liane 5-0-1 => il me semble que c'était plutôt un merka, un jeune belge qui jouait  Luk / Coa / Coa / Edmond / Edmond / Merka

...


Dernière édition par bulbiced le Mer 16 Sep 2015 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Retour QT Lilles Ch'team Kros Empty
MessageSujet: Re: Retour QT Lilles Ch'team Kros   Retour QT Lilles Ch'team Kros I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 15:22

Non non, mon cousin perd contre Vioc sur un non trigger de sort. Il s'en rend compte après le dernier tour, le gars n'a pas mis sont -1pm sur Hercul malgré la zone pelle et du coup, il était juste à bonne portée pour end the game Sad.

Du coup la Merka/Luk/Coa/Coa/Ed/Ed fait 10ème.
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retour QT Lilles Ch'team Kros Empty
MessageSujet: Re: Retour QT Lilles Ch'team Kros   Retour QT Lilles Ch'team Kros I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:09

Ysu a écrit:
Non non, mon cousin perd contre Vioc sur un non trigger de sort. Il s'en rend compte après le dernier tour, le gars n'a pas mis sont -1pm sur Hercul malgré la zone pelle et du coup, il était juste à bonne portée pour end the game Sad.

Du coup la Merka/Luk/Coa/Coa/Ed/Ed fait 10ème.

Oki doki autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retour QT Lilles Ch'team Kros Empty
MessageSujet: Re: Retour QT Lilles Ch'team Kros   Retour QT Lilles Ch'team Kros I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 19:49

Mon CR un peu plus étoffé :

Me voilà donc à débarquer à mon 1er QT aprés 3 mois sans avoir mis un pied en tournoi, et même si j'ai toujours confiance en ma capacité à dresser Ecaflip au moment opportun, j'avoue que je jouais pas le malin en arrivant.

J'avais donc opté pour une team CN :

Henual / Luk / Coa / Poo / Phaeris / Djaul / CN

Mon choix d'abandonner Ed et Jerry pour Henual s'est faite pour 2 raisons majeures, le gain de 1 en init non négligeable quand on arrive a des valeurs autour de 35 et le boost PA qui offre la troisieme attaque au CN ou permet de délobotomiser un lvl 1 qui aurait croisé un Jerry / Raoul / Nox adverse.

Ronde 1 vs un jeune qui n'avait pas joué depuis le CDF et jouait Captain / Gaspard / Ed / Quentin / Daie
Tour 2 (je double) je Djaule sa Daie, lui me répond par un full crit Gaspard + quentin (loterie à 5!!!) me laissant CN à 2 HP !!! Tour 3 Djaul et CN tueront Gaspard alors que j avais acheté style roub et un GG auparavant, fin !

Ronde 2 vs Joris qui jouait Henual / Luk / Ed / Merka / Kivin
Je win T2 sur un CN stasis qui brochette kivin henual pendant que Djaul avait OS son Luk (Joris avait fait le choix d'essayer de tomber Djaul T1 et la malchance lui aura fait manqué le crit sur sa 3eme attaque alors qu'il avait mis Crit sur Merka^^)

Ronde 3 vs une jeune demoiselle belge qui jouait Poo / Kitty / Ed / Daie / Emma
Le placement hasardeux de la demoiselle m'a rapidement mis en confiance, et je le fus encore plus lorsqu'elle essaya de pousser sa kitty avec poo à la manière d'un repousse^^. T2 Emma tombe sous les coups de Djaul et CN, T3 (double) Kill de Daie et achat.

Ronde 4 vs le cousin d'Ysu avec Luk / Coa / Coa / Ed / Ed / Merka
Un Dofus Glace révélé pour moi T2 me fait prendre un avantage terrible sur une Brochette Luk + Coa du CN, impossible pour lui derrière de revenir, et voyant que désormais CN pouvait OS tous ses petits, il concède avant la fin.

Ronde 5 vs Bonkers avec Luk / Coa / Coa / Poo / Kitty / Edmond / Edmond
A y repenser je ne vois qu'une raison à ma victoire, Bonkers aura eu plus de poisse au dés que moi, sur son T2 il laisse henual a 1pv malgré crit sur Kitty, T3 idem sur Luk, j'avais tué des petits, il concede dans la foulée de son 2eme Kill loupé. Mais Bonkers a ce mérite de ne pas rager, et malgré l'importance relative de la partie, bah on s'est marré comme des cons tout du long, et ca c'est chouette^^

Ronde 6 (dans ma tête la finale puisqu'on est les 2 seuls à 5 victoires à ce moment) vs Wescade avec EliaT
Je fais le 1er Kill sur un Kivin en excentrant mon CN, lui plonge au milieu en groupe et dézingue les petits laissés à l'abandon, sans jamais oublié de rentabiliser à la sagesse. J'ai beau avoir choppé une trombe pour CN, je ne reviendrai jamais. Chouette partie tout de même ou on s'est marré, je lui fais la remarque qu'une RD dégueu sortie T2 me faisait win, mais pour le coup, j'avais usé mon stock de chatte à la RD de la mort sur les rondes précédentes, dommage pour moi, j'aurai bien aimé win pour mon 1er QT^^

Je repars donc avec plein de trucs, je ne saurai dire quels sont les Dots exactes et les lots gagnés au jet de dofus (à chaque boisson achetée on lançait un dés, un dofus nous faisait gagner une surprise, et j'ai fait dofus toutes la journée^^, vu le nombre de Karmeliet (c'est mieux pour tes yeux Caelir Very Happy ?), j'en ai gagné des lots^^, mais surtout je repars avec le plateau 3D, que wescade m'aura laissé pour un tout petit prix.

*edit sur les Dots tournois et lots Karmeliet :

Dots tournois : 2 sachets de dés verts, Young Ogrest, Arthur Bine, DVE, 3 sachets de Kamas, Arty  Very Happy , Collection flucnh OP3
Lots Karmeliet : Frigost, Gaspard Fay, Terminatot V2, poupée sacrifiée, bombe à eau * 2, tornabombe, poupée perdue, piège mortel


Encore un gros merci à la Ch'team Kros, y a pas a chier, ils ont assuré de A à Z, un merci aussi à wodan pour le covoit et l'accueil la veille, et à wescade pour le plateau (j'aurai ma revanche un jour).

Un jour je gagnerai un QT Very Happy , ou pas Razz


PS : Rogan, t'as zappé ma Coa, garde la au chaud d'ici le prochain tournoi ou on se croisera, ou au pire le CDF ;-)


Dernière édition par bulbiced le Mar 15 Sep 2015 - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diio
Pion mob
Diio

Messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 33
Localisation : Lausanne (Suisse)

Retour QT Lilles Ch'team Kros Empty
MessageSujet: Re: Retour QT Lilles Ch'team Kros   Retour QT Lilles Ch'team Kros I_icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 8:50

Pourquoi ne pas venir profiter du QT le 10 octobre en Suisse pour prendre ta revanche? Very Happy
==> ceci est une PUB
Revenir en haut Aller en bas
uggluk1504
Pion mob


Messages : 37
Date d'inscription : 19/12/2014

Retour QT Lilles Ch'team Kros Empty
MessageSujet: Re: Retour QT Lilles Ch'team Kros   Retour QT Lilles Ch'team Kros I_icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 18:52

super tournoi, super ambiance et une orga au poil

un grd merci au tenancier pour son accueil et le petit casse croute de la fin de journée

je décide de jouer kitty, figurine que je n'ai jamais joué de ma vie même pas online mais il parait que ça passe tout seul
donc je pars sur la team de bonkers mais avec un phaeris à la place d'une coa

les rondes 1 et 2 seront un peu hésitante mais je win

ronde 3, je me place et arrive a ma table wendigo. bien entendu je redescend bien vite sur terre,défaite

ronde 4, un kros'over  qui joue cn-anna. il maîtrise toute la partie puis se loupe complétement (je tue hénual et le cn ) et me donne la victoire (je ne comprend tjs pas comment je suis sorti victorieux de ce match)

ronde 5, un joueur de la ch'team kros avec cn- malibou. je tue t2 cn  grâce à la trombe de wakfu. puis un gros manque de chance au dés chez mon adversaire et moi qui crit au bon moment, win

me voici à ce moment 6eme et me retrouve table 2 avec d'un coté wescade et bulbiced, à ma droite ysu et wendigo plutôt surprenant

ronde 6, super partie très tendu contre la merka finissant à la 3eme place
je laisse malheureusement son merka à 1pv, sur full crit sa passe  Very Happy  je dois lui coller 6 dégâts avec crit en perce armure pour gagner, je fais 5.
derrière il me tue ma kitty  défaite

je termine à la 13eme place avec 4 victoires et deux défaites. des adversaires sympa et de très belles dotations

encore merci à la ch team kros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonkers
Bad Aboum anéanti
Bonkers

Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2013

Retour QT Lilles Ch'team Kros Empty
MessageSujet: Re: Retour QT Lilles Ch'team Kros   Retour QT Lilles Ch'team Kros I_icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 20:07

Merci à l'orga, merci pour le lieu, merci pour ces matchs, merci pour moi, merci pour les gens qui me liront et spécial merci à l'arbitre qui m'offre un magnifique playmat TCG Wakfu <3.

Sinon concernant ma team je pars sur une team opti de la mort qui tue ! Sachant que la veille je joue une team totalement différente tout simplement que j’appréhende trop la fosse avec "kitty"...

Donc au final j'ai joué
Luk, Coa, Coa, Poochan, Kitty, Edmon, Edmon (à noté que d'habitude je joue Kivin à la place d'un Edmon et que la j'avais grande envie d'avoir l'init sur certains matchs.

Ronde 1
Vs un jeune joueur (8-10 ans), qui joue EliaT, je pense il ne connaissait pas la force de frappe de kitty vu que T2 je lui tombe son thio middle map, sachant qu'avant j'avais fait un double, j'achète un 1GG et lui tue dans le même tour une figurine lvl 1.

Ronde 2
Vs Rogan, alors la déjà j'étais content car c'est THE joueur dont on m'avait parlé au CDF et dont on m'avait vanter le mérite de statut de bon joueur, il jouait donc Anna, Katar donc autant dire pas mon match up du tout !
La partie ce passe on s'échange des GG, il tente T1 de kill ma poo mais la laissera à 1pv, mon T2 je dit "All In" et j'arrive à caler beaucoup de dégât sur son katar qui à la fin de mon tour le laisserai à 1Pv (J'ai usé de luck au dé pour y arriver alors finir son katar aura été pas loyal du à ma chance mais on y reviendra...).
Le match ce passe on kill assez pour ce retrouver dans un moment crucial et via la fin du temps réglementaire, je tente un coup de chatte sur anny full life et ça passe je win le match.
Pour sa défense depuis Namur il m'avait avouer ne pas avoir jouer, mais n'empêche qu'il m'a sorti de beau move et je suis pas mécontent de l'avoir rencontré, j'espère bientôt rejouer vs toi =).

Ronde 3
Vs un belge venu de loin, il jouer Anna/Reine des voleuses.
Le match ce déroulais et à mon égard j'oublie une prospection sur le match qui vous verrez me ferait faire un draw...
En gros on ce tue beaucoup de petit lvl 1 et à la fin du temps réglementaire (décidément je joue beaucoup en Temps Additionnel !) on est dans la position suivante, j'ai 2GG et lui 1 MAIS ne peux avoir que 9kamas ! Bah oui souvenez-vous les 2 kamas de prospection oublier dans le match donc bon il jouer bien et j'étais content de l'affronter.

Ronde 4
Vs YSU <3 <3 <3, il jouer sa Vioc plus un secret Razz.
Alors pour la petite histoire drôle... Première fois qu'il à jouer Vioc sur Fosse c'était avec moi sur un stream ou une vidéo youtube me souvient plus et je jouer ma kitty et le résultat étant que je l'ai battu !
Début du match il me lance un "C'est comme la première fois où on a jouer ensemble c'était sur fosse et il y avait le dofus pourpre !"
Ironie de l'histoire à son T2 Dofus Pourpre ce révèle... Laughing, la partie ce joue mais bien entendu je joue sans l'acheter (au début) pendant 3 tours je ne l'ai pas acheter mais un moment j'ai du y avoir recourt ce qui me fait win le match, à sa décharge il a raté un crit sur une coa assez entamer ce qui lui ferait win le match et il n'y arrive pas du coup il est pas content ce que je comprend car j'ai eu de la chance encore...

Ronde 5 RAAAAAAAA
Vs Bulbizboobced ( Razz )
Bon bah comme il a dit je rate beaucoup de jet (du au fait que j'ai luck la moitier du tounois ?) et donc victoire sans appel, mais n'empêche j'aurai bien aimer réussir mes jets voir comment la suite du match ce serait dérouler =). À charge de revanche =D.

Ronde 6
Vs une personne dont j'ai oublier le pseudo...
Il jouer une kitty MAIS avec Henual, match sans appel à mon T2 Statis qui sort donc autant dire que le match était déjà plier il m'a même dit en le voyant "GG", et j'avoue que c'est naze ce genre de match à cause de cette RD...

Ps: J'ai une mémoire de poisson concernant les pseudos, prénoms donc désoler xD.
Pps: Sinon dans l'ensemble c'était un super moment hormis quand j'ai perdu vs Bulbiced car au fond de moi même j'ai pleurer toutes les larmes que j'avais :'(.
Revenir en haut Aller en bas
petitpinquin
Pion mob
petitpinquin

Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 34
Localisation : Dunkerque

Retour QT Lilles Ch'team Kros Empty
MessageSujet: Re: Retour QT Lilles Ch'team Kros   Retour QT Lilles Ch'team Kros I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 0:07

ça fait vraiment plaisir de voir autant de monde pour un tournoi, c'était convivial, on s'est bien amusé. Même si je n'ai pas gagné j'ai passé une excellente journée.
C'était un plaisir de se frotter aux meilleurs joueurs et c'est comme ça qu'on progresse.

Pour ma part je jouais Corbeau Noir avec Hercule, Henual, Coa et Kivin, j'ai gardé la team avec laquelle j'ai pu gagné mon premier tournoi local il y a un mois.

Ronde 1 : un jeune joueur dont je ne me souviens pas le nom, il joue Luk, Percimol, Moon.
Il fait l'erreur de trop avancer son moon que je prends en un tour après avoir fait un double. La partie est gagnée au tour 2.

Ronde 2 : j'affronte letueursublime, assez bien classé, il joue une team kitty.
Je commence à jouer, et je m'avance pour contrôler la map, je sais que kitty va me poser des problèmes. Dès son premier tour il me fait 9 dégâts sur le CN, mais il reste en vie. A mon tour, il faut que je fasse tomber les 14 PV restant de la kitty pour l'emporter. Ma Coa évite un tacle et peut blesser Kitty, une RD sur le corbeau me permet de faire 7 blessures, Hercule frappe fort et Kivin finit le travail, je gagne au tour 2 après un bel échange de dégâts.

Ronde 3 : ça se complique, j'affronte Wodan qui joue une CN flood.
Je sais que ça va être difficile. Il me prend rapidement Coa et Kivin, mais malheureusement pour lui, le crystal de stasis se dévoile à mon tour, je l'achète et le place sur le CN. Ce qui me permet de lui prendre son CN en un tour. Je prends l'avantage. Au tour d'après je résiste à Djaul et lui prend à la suite : Phaeris, Poochan et Coa. La partie se termine, 3ème victoire consécutive.

Ronde 4 : Wescade avec son EliaT
Je suis très bien parti dans ce tournoi, et j'affronte un des meilleurs joueurs de krosmaster. Je sais que je peux battre les Eliatrops, sauf qu'en face c'est Wescade et je doute. C'est sans doute ce qui me coûte la 4ème victoire qui me tendait les bras.
1er tour je me positionne, à son tour il fait son jet de tension et double, il se positionne. A mon tour, je double et là je vois un coup qui peut me donner la victoire, l'éclair tombe, si je prends son Yugo je gagne la partie, je calcule les dégâts potentiels. Je peux faire 8 dégâts de base dont 3 en perce armure + 2 avec l'éclair, ça va passer, d'autant plus que l'achat de l'éclair dévoile un aqua boost. Sauf que je m'emmêle les pinceaux, je me précipite et place mal ma RD, il y avait tellement mieux à faire. Après avoir manqué mon tour, il ne se fait pas prier pour gagner et tombe Hercule en un tour, ma première défaite.
Pour le coup j'ai beaucoup de regret, mais c'est comme ça qu'on apprend, la prochaine fois je réfléchirais mieux.

Ronde 5 : Ysu avec sa vioc.
C'est le moment de rebondir contre un autre top player. Mais j'ai du mal à me concentrer, je commet une première erreur et lui offre Henual, j'arrive à rebondir en lui prenant Hercule, sauf que derrière il contrôle le terrain, achète 2 GG et prend Coa. Ma seule chance de lutter est d'éviter le tacle de sa poupée avec Hercule, mais malheureusement ça ne passe pas. Derrière, Hercule tombe, il me reste 1 GG, je ne peux plus rien faire, défaite après une belle partie.

Ronde 6 : je ne me souviens pas de son nom, mais il jouait Goultard, Raoul, Daie, Luk.
Dernière chance pour terminer le tournoi sur une bonne note.
Je manque de lucidité sur l'ensemble de la partie, j'ai commencé par prendre Daie, sauf que jamais je ne suis parvenu à faire tomber un Goultard qui possède le dofus pourpre et qui se soigne de 3pv après avoir pris Coa, puis encore une fois en ayant fait tomber Henual.
Je lutte en lui prenant Raoul, mais ce n'est qu'une question de temps pour que Goultard prenne le dessus, il y avait mieux à faire.
Défaite.

Dans l'ensemble je fais un bon tournoi, je suis bien parti, j'ai pu affronter de très bons joueurs que je n'affronte pas souvent, c'est toujours plus intéressant. Pour moi le tournant du tournoi reste la défaite face à Wescade, c'est qui fait la différence entre les Top players et les bons joueurs.
Même si un ratio de 3v/3d est plutôt moyen.

La route du CDF est encore longue et il va encore falloir progresser.
Merci à tous pour ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour QT Lilles Ch'team Kros Empty
MessageSujet: Re: Retour QT Lilles Ch'team Kros   Retour QT Lilles Ch'team Kros I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour QT Lilles Ch'team Kros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-