Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour QB Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retour QB Toulouse Empty
MessageSujet: Retour QB Toulouse   Retour QB Toulouse I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 11:57

Salutations Smile

On a eu droit ce we à notre 1er QB en terres toulousaines.

On était 16 et on a joué sur la Fosse.

Top 5:
1. jujutome (Gein/Hercul/Henual) 3/1/0
2. njfan Very Happy  (Captain/Poo/Djaul/CN) 3/0/1
3. Loup (Hercul/Coa/GlB/Kivin) 3/0/1
4. Hawk-Light (Fri²/Poo/Phaéris/TnT/Jerry/Liane) 2/2/0
5. tristanggyy (Raoul/Captain/Raoul) 2/1/1

Donc,je finis 2ème avec une team 4 persos^^...j'aime le contrôle de la team avec la ponte de corbacs à gogo...j'avais mis Djaul comm épouvantail mais il sert à rien à part ramasser des kamas...c comme conduire une Ferrari sur la rocade en roulant en 1ère Laughing ...mm Poo est sous employé donc je pense changer les 2 par des Ed...à voir

mes matchs:

R1 ctre team Percimou (Black Nox)  (victoire)
Je contrôle le flaqueux avec les corbacs pendant que je tue successivement Poo,Luk,Lou.J'ai bien été aidé par les dés parce que j'ai cc comme un porc dès que je lançais Piqué de Corbac et que j'attaquais avec mes ptites volailles...

R2 ctre Raoul/Captain/Raoul  (victoire)
Je rush T1 avec CN sur 1 des 2 Raoul,-6 sur le 1er xélor.Mon adversaire choppe Stasis sur son Captain...Aïe!^^...je lui laisse pas le temps que l'utiliser :p en finissant le 1er Raoul et en tuant le 2ème avec Captain sous Style Crâ et le CN et ses volatiles...

R3 ctre Gein/Hercul/Henual  (défaite)
C'est un non match...mon adversaire choppe Stasis sur Gein et Style Xélor sur Hercul T2 *vomis...que dire de plus^^
A froid,je pense que j'aurais pu la jouer autrement mais je pense que ça aurait fat que reculer l'heure de ma mort Laughing ...mon adversaire s'est bien amusé selon ses dires...tant mieux pour lui...

R4 ctre Nox/Guy/Guy  (victoire)
Je choppe Style Crâ que je donne à Captain...je tue les 2 Guy à un tour d'intervalle.

Je repars de ce QB avec un bye (le 3ème :p),Arty,une carte alt de Naz et un bon d'achat donc tout va bien Very Happy
J'ai bien aimé joué cette team à 4...le CN se joue d'une toute autre façon,plus contrôle qu'en mode Flood.Je reste réservé sur le duo Poo/Djaul que je pense remplacer par des Ed certainement.

Prochain QB la semaine prochaine Very Happy


Dernière édition par njfan le Lun 14 Sep 2015 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Retour QB Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Retour QB Toulouse   Retour QB Toulouse I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 13:02

Tu saurais précisé la compo d'Hawk light en flood ?

En tous cas ca y est, Nj sort des choses comme "j'aime bien jouer des équipes 4 perso (dont Djaul)", Krosmaster ça a bien changé en 2 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retour QB Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Retour QB Toulouse   Retour QB Toulouse I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 13:13

Wendigo a écrit:
Tu saurais précisé la compo d'Hawk light en flood ?

En tous cas ca y est, Nj sort des choses comme "j'aime bien jouer des équipes 4 perso (dont Djaul)", Krosmaster ça a bien changé en 2 ans Razz

Après vérification,c'était plutôt une Fri² Bomber (j'ai édité mon post initial) :p ...et oui,je suis pas un flooder psychorigide XD,je test d'autres formules de teams^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Retour QB Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Retour QB Toulouse   Retour QB Toulouse I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 14:18

R1 ctre team Percimou (Black Nox) (victoire)

WTF ???!!!

XD

GG la place et OMG le vainqueur XD
Revenir en haut Aller en bas
acyn
Bad Aboum anéanti
acyn

Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 42
Localisation : Montpellier

Retour QB Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Retour QB Toulouse   Retour QB Toulouse I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:55

njfan a écrit:
R1 ctre team Percimou (Black Nox)

Je suis choqué. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retour QB Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Retour QB Toulouse   Retour QB Toulouse I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 18:01

Ouais BN nous fait un trip Percimou en ce moment^^...on le laisse faire,ça lui passera Laughing
Ceci dit,je m'en suis méfié comme de la peste de sa team...ç'a pas été aussi easy que ça peut laisser paraitre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour QB Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Retour QB Toulouse   Retour QB Toulouse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour QB Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-