Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Brainstorm] Boss list, et maintenant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[Brainstorm] Boss list, et maintenant? Empty
MessageSujet: [Brainstorm] Boss list, et maintenant?   [Brainstorm] Boss list, et maintenant? I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:28

Maintenant que 8 persos sont devenus boss, que va devenir le meta?
Reprise des anciennes teams nerfées (une vioc avec lou?) ou des teams toutes neuves?
En quelle team croyez-vous? Quelles teams rencontrez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

[Brainstorm] Boss list, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: [Brainstorm] Boss list, et maintenant?   [Brainstorm] Boss list, et maintenant? I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:33

J'ai la foi en EmmaliBouh 2.0
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

[Brainstorm] Boss list, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: [Brainstorm] Boss list, et maintenant?   [Brainstorm] Boss list, et maintenant? I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:36

Les ex teams méta peuvent être "adaptées" mais en moins forts (un mal?) et d'autres vont repointées leurs frimousses...à l'instar de Gaddy,Mali va revenir nous saouler avec son haleine alcoolisée je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

[Brainstorm] Boss list, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: [Brainstorm] Boss list, et maintenant?   [Brainstorm] Boss list, et maintenant? I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:40

Dragueuse est un CN like non boss très intéressant. A creuser..
Revenir en haut Aller en bas
Bonkers
Bad Aboum anéanti
Bonkers

Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2013

[Brainstorm] Boss list, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: [Brainstorm] Boss list, et maintenant?   [Brainstorm] Boss list, et maintenant? I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:54

Redblitz qui va être jouer encore plus =), Mali le retour, merka le re-retour, Gougou.

Et encore j'en passe =).
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

[Brainstorm] Boss list, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: [Brainstorm] Boss list, et maintenant?   [Brainstorm] Boss list, et maintenant? I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:10

Prédictions persos sur le futur méta :

Nox flood, Gein flood, Redblitz, Ninbox, Shrek, Merka/srammy*2

Perso je vois pas une avancée Shocked , mais ce qui est cool pour moi c'est de pas avoir à trop réfléchir pour le CDF, autant jouer ma team de l'an dernier^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

[Brainstorm] Boss list, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: [Brainstorm] Boss list, et maintenant?   [Brainstorm] Boss list, et maintenant? I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:12

la Trouduc, et globalement tout ce qui est à base de Thio et de Duc ^^
Nox flood ? (edit, grillé par bulbi)
Mais il en reste à inventer. tout ce qui a besoin de PM et d'un peu de liberté pourra à nouveau se promener sur les map sans craindre de rester scotché ou être entouré de volatiles à la con ^^
Les LVL3/4 auront moins à craindre de la djaulisation, la Reine peut faire un come-back, enfin come-back... En fait, elle n'est jamais venue hein ^^

Bref, un tas de trucs, et en particulier tout ce qui joue Luk sans autre boss à coté.

Merka je n'y crois pas trop (Jav ? Sram en placeur ?). Gou, ça va dépendre si Nox revient ou si Duc fait son trou(duc ah ah)
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

[Brainstorm] Boss list, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: [Brainstorm] Boss list, et maintenant?   [Brainstorm] Boss list, et maintenant? I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:33

shakaturbo !
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

[Brainstorm] Boss list, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: [Brainstorm] Boss list, et maintenant?   [Brainstorm] Boss list, et maintenant? I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:43

Moi je pense qu'on aura de la CN :p
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

[Brainstorm] Boss list, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: [Brainstorm] Boss list, et maintenant?   [Brainstorm] Boss list, et maintenant? I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:45

Ouai CN a largement de quoi rester. Jav et placera au lieu de luk. Et djaul s'en ira pour coa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

[Brainstorm] Boss list, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: [Brainstorm] Boss list, et maintenant?   [Brainstorm] Boss list, et maintenant? I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:55

Si CN a largement de quoi rester en jouant Jav/Coa, c'es que le "problème CN" était sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

[Brainstorm] Boss list, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: [Brainstorm] Boss list, et maintenant?   [Brainstorm] Boss list, et maintenant? I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:01

Ce qui m'amuse, c'est que si on demande qui seront les 5 prochain T1 a tout le monde, on aura des réponses différentes (même si certains se recoupent). Have fun pour décrypter la méta, on va en avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[Brainstorm] Boss list, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: [Brainstorm] Boss list, et maintenant?   [Brainstorm] Boss list, et maintenant? I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:10

Wendigo a écrit:
Ce qui m'amuse, c'est que si on demande qui seront les 5 prochain T1 a tout le monde, on aura des réponses différentes (même si certains se recoupent).
Finalement le seul point commun entre toutes les réponses c'est le début: "C'est évident que ça sera...". ^^

Je dis ça pour la blague, tout le monde n'est pas si catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
fizzle
Bad Aboum anéanti
fizzle

Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45
Localisation : Calais

[Brainstorm] Boss list, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: [Brainstorm] Boss list, et maintenant?   [Brainstorm] Boss list, et maintenant? I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:33

discordia a écrit:
shakaturbo !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

[Brainstorm] Boss list, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: [Brainstorm] Boss list, et maintenant?   [Brainstorm] Boss list, et maintenant? I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:49

Wendigo a écrit:
Ce qui m'amuse, c'est que si on demande qui seront les 5 prochain T1 a tout le monde, on aura des réponses différentes (même si certains se recoupent). Have fun pour décrypter la méta, on va en avoir Smile

Voui... Pour ma part ça oscille entre la hantise de certaines teams à venir, du désir irrationnel de voir d'autres teams.

Pas très sérieux quoi ^^

Je me dis juste que je vais rejouer Anna avec plein de trucs différents (en 6 ou 7 mini) et voir comment ça se passe Very Happy

Caelir a écrit:
Finalement le seul point commun entre toutes les réponses c'est le début: "C'est évident que ça sera...". ^^

Je dis ça pour la blague, tout le monde n'est pas si catégorique.

Roh le vilain qui lance le sujet et qui tue ceux qui participent ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[Brainstorm] Boss list, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: [Brainstorm] Boss list, et maintenant?   [Brainstorm] Boss list, et maintenant? I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 22:32

Bon bah du coup j'ai vais pouvoir gagner le cdf avec vampyro !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

[Brainstorm] Boss list, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: [Brainstorm] Boss list, et maintenant?   [Brainstorm] Boss list, et maintenant? I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 23:18

VoD a écrit:
Bon bah du coup j'ai vais pouvoir gagner le cdf avec vampyro !

Je t'offre le champagne si tu nous win le CdF avec Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

[Brainstorm] Boss list, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: [Brainstorm] Boss list, et maintenant?   [Brainstorm] Boss list, et maintenant? I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 23:20

Moi j'aime ma team CN :

Coa / Poo / Phaeris / CN / Ed / Ed / Boomba / Nakumbra.

C'est mobile, drôle et ça frappe bien.

Sinon en team fun testé ce weekend :

Sarah Croche / Mytik Tak / Chloé / Kivin / Steamy.

On met une foret de tourelle et on tire sans ligne de vue..

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

[Brainstorm] Boss list, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: [Brainstorm] Boss list, et maintenant?   [Brainstorm] Boss list, et maintenant? I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 23:37

Dans un premier temps ça sera surtout du niveau 6 + flood pour ceux qui ne tentent pas "l'ancienne team en moins bien". Je pense que certains joueurs vont pas tenter de se lancer dans la ninbox (préjugés et l'image d'une team "sale", peur de pas maitriser). Après y'a quelques teams qui se démarque comme la thio duc mais bon. L'autre truc crade c'est hercule nakunbra lvl 6 (gein nox ou katar principalement) une nouvelle tri perso un peu nobrian mais je pense pas que ça va perf et on en verra assez peu sur le long terme (moi je m'attends à en rencontré pendant une courte période, car les gens voudront test). Après les gens vont réfléchir une seconde (pour ceux qui ont pas tout de suite anticiper) et on va voir du goultard sortir (sous plusieurs formes, shreck, redblitz, double srammy...). Puis les vrais vont contrer les goultards avec du lvl 4 flood.

Donc en résumé :
Phase 1 : lvl 6 + flood / thio duc (par exemple y'en a d'autres du même genre) / tri perso avec hercule-nakunbra-lvl 6)
Phase 2 : Les joueurs vont se dire "on va tous jouer goultard alors pour contrer les niveaux 6 !"
Phase 3 : On va jouer en compétitif un minimum de lvl 5-6, et s'orienter vers du lvl 4 max.
Phase 4 : La meta aura du mal à se stabiliser, y'aura surement des modes (par exemple tout le monde pourrait se mettre à jouer la team du cdf/cdm), et ça pourrait durer jusqu'à la sortie d'un nouveau pack ou d'une nouvelle saison... on verra bien

Voilà selon mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

[Brainstorm] Boss list, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: [Brainstorm] Boss list, et maintenant?   [Brainstorm] Boss list, et maintenant? I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 9:02

VoD a écrit:
Bon bah du coup j'ai vais pouvoir gagner le cdf avec vampyro !

Parce que tu comptes vraiment y aller cette année ? :-p
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

[Brainstorm] Boss list, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: [Brainstorm] Boss list, et maintenant?   [Brainstorm] Boss list, et maintenant? I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 10:25

Selon tes plans Neah,perso,je vais rester à la phase 3 comme d'hab' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[Brainstorm] Boss list, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: [Brainstorm] Boss list, et maintenant?   [Brainstorm] Boss list, et maintenant? I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 10:43

Et t'as oublié la phase, tout le monde va jouer Tristecoeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

[Brainstorm] Boss list, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: [Brainstorm] Boss list, et maintenant?   [Brainstorm] Boss list, et maintenant? I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 10:47

Je suis pas ultra convaincu par tristecoeur au final... soit les boss sont des gros niveaux qui risque de plus être joué (du coup y'a mieux ailleurs), soit les boss seront des niveaux 2... "wouah tristecoeur pourra tuer ce niveau 2 facilement ! trop fort !" je caricature un peu mais voilà comment je le vois. Après c'est sûr que ça le buff un peu. cela buff aussi un peu le gauld maiiiiis bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

[Brainstorm] Boss list, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: [Brainstorm] Boss list, et maintenant?   [Brainstorm] Boss list, et maintenant? I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 11:13

Thio/tristecoeur/cleo/kivin ftw
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

[Brainstorm] Boss list, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: [Brainstorm] Boss list, et maintenant?   [Brainstorm] Boss list, et maintenant? I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 13:45

Luk/Sarah/Poo/RdB ftw \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Brainstorm] Boss list, et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: [Brainstorm] Boss list, et maintenant?   [Brainstorm] Boss list, et maintenant? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brainstorm] Boss list, et maintenant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelles sont les ban-list/boss list actuelles ?
» BOSS LIST ET BAN LIST (FORMAT "SAISON" ET "ÉTERNEL")
» Mise à jour de la Boss list et la Ban list
» Restrictions de construction d'équipe (ban et boss list) [applicable au 01/06/2016]
» Tier list plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-