Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les floods de Big Bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Les floods de Big Bad Empty
MessageSujet: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:52

Ouééé, j'ai repris les hostilités Very Happy

Je ne jouerai plus à mon ancien rythme, et sans aucune volonté de perf. Par contre, j'ai décidé de m'arrêter au style de jeu qui me convient le mieux, à savoir le flood-8 figs (il m'arrivera sans doute de jouer avec 7 figs, je sais, c'est un sacrilège). Non pas que je sois un bon joueur de flood, mais j'ai le sentiment de jouer, et de construire une éventuelle victoire sur le moyen terme. fan des combos instakill, fuyez pauvres fous ^^

J'ai toujours à l'esprit de jouer "autrement", c'est à dire hors des sentiers balisés du tier 1 (que j'appelle désormais les Dexter teams, comprenne qui pourra ^^).

Voici donc la première flood que je vais jouer quelques temps, avant de me faire trop atomiser, et changer

Flood Jones 1.0
Les floods de Big Bad Les_fl10
Anna / Guy / Poo / Phaeris / Ed / Ed / Jerry / Liane = ini 37

Comme d'hab, je joue avec 7 kros, Phaeris/Liane/Jerry étant le "side" qui s'adapte à la team adverse.
Son gros défaut étant de manquer d'eau. Un Quentin/Steamy pourrait prendre la place d'un Ed pour plus de polyvalence encore. J'y viendrai peut-être.
Les premiers tests, à mon niveau actuel de rang, c'est à dire pas terrible, ça passe à peu près, tout en étant tendu du slip.
Comme beaucoup de flood, le choix d'achat de Rd est absolument crucial. Guy et Anna seront chassés. Liane peut d'ailleurs servir de paratonnerre défensif, avant d'aller bloquer les move adverses en milieu de map : le pop dans vos lignes arrières de la poupée peut protéger votre Guy du TP d'un Duc ou d'un Thio, ou de tout contournement vicieux.

Voilà, that's all, j'actualiserai le post avec de nouvelles teams. Ce seront probablement des variations, le socle Anna/Poo ne devrait pas bouger, mais le changement d'un Guy au profit d'un Raoul change la façon de jouer, et donc le déroulement de la partie, ses choix de plays.

Flood Jones 2.0
Les floods de Big Bad Les_fl11
Anna / Coa / Poo / Phaeris / Wally / Edmon / cloé / Ed / Jerry = ini 37

Cette team est créé sur le constat suivant : contre du lourd qui tâche, il faut faire la course au kill. Quoi de mieux que sagesse ?
Bien entendu, la perte de Chloé signifiera bien souvent la fin de la partie. Par contre, cette team rentabilise la chasse aux petits quand le gros est intouchable.
Toujours pas d'eau dans cette team...

Huun a écrit:
Hop voilà la team que j'ai le plus essayé hier autour du Bouftou Royal :

Les floods de Big Bad Crazy_10

Après 10 matchs dont 1 défaite la team est cool et permet de monter tranquillement jusqu'au rang 5 je dirais (En insistant surement plus, je la joue pas super bien).

Ce que j'ai vraiment aimé :

Double Jav c'est vraiment cool. Avec poo tu fais des tricks, tu surprends l'adversaire, et j'ai vraiment aimé le coté replacement millimétrique. Tu pousses 1 3 mecs différents qui derrière se font pousser par le second ou jeter par poo. C'est assez cool. Surement quelque chose que je recreuserai à l'occasion.

Le Bouftou Royal est bon, ses bouftous ont vraiment une belle présence, difficiles à tomber, si ils restent sur la table ils piquent, et surtout ils créent tellement de situation ou l'adversaire doit tenter des tacles (Contre le pouvoir tacle), que 1 ou 2 tacles clés arrivent souvent.

La team en elle même. Elle a souvent l'ini, elle mets une pression assez forte. Dans quasi tout mes matchs mes adversaires reculait de plus en plus et se trouvaient enfermés dans un coin de la map. La pression mise par les coas appuyées par les bouftous et jerry permet d'avancer assez tranquille dans l'ensemble. Les Javs ayant souvent leur mot à dire en fin de partie quand je joue pas trop mal. Sur les parties j'en ai gagné 3 avec un Jav RD qui mettait le coup final en étant dans la ligne 3 adverses.

Le bémol, c'est que j'ai l'impression de ne pas utiliser suffisament le Bouftou Royal, et je me dis qu'il serait plus efficace dans une équipe comprenant un dealer distance (Je vais essayer avec Guy probablement).
Ensuite autant de cac et autant de persos, sur certaines maps c'est vraiment difficile, de manière surprenante une des maps les plus difficiles avec l'équipe semble être la fosse.

Dans l'ensemble l'équipe est cool, et on a vraiment l'impression d'etouffer l'adversaire petit à petit à coup de Coa et de Bouftous xD.

Hop, nouvelle flood, celle-là vraiment pour le fun, avec une grosse capacité à dégénérer, comme toujours avec Papy ^^

Flood de Jones 3.0
Les floods de Big Bad Les_fl12
Luk / Poo / Phaeris / Papycha / Ed / Ed / Jerry / Liane = ini 30

Premier test assez drôle puisque style iop est sorti avec Pépé 4 PM et crit, le Hercul adverse n'y a pas survécu.

C'est clairement pas opti, mais ça défoule sans faire trop de nœuds au cerveau ^^
Me demande si l'ami Sarbak, Kaniboul de son prénom, ne serait pas jouable.

Wendigo a écrit:
La flood de Big Bad, la mad bomber. Quand il est tard la nuit et qu'en pleine de séance de build on arrive a "Hey, Bad Aboom avec Harebourg ca fait des chocapics.. hey mais, qu'est ce qui optimise encore mieux Bad Aboom ?"

La Mad Bomber Flood !
Les floods de Big Bad 6hFWvpq

En vrac :
Luk peut pousser tout le monde, Tony, Jerry, Bad.. son utilisation en arrière et quasi systématique et toujours efficace, vu que vous passez votre temps a avancer, poser des bombes et reculer
Poo permet de gagner sacrément en pam, les bombers en profitent à fond
Edmond frappe après Bad, ca permet d'avoir un exploseur de bombe longue portée, moins fiable mais qui permet de créer différentes zones
Jerry, le détonateur préféré de ces dames, qui permet de passer des -3pa bien kiss cool
Kivin, il grève l'init d'une team certes, mais encore un détonateur de luxe, qui viendra finir les adversaires qui survivent au milieu des champs de bombes. Votre team a tellement de cible que Kivin sera souvent tranquille. Ca se remplace par un Ed ou du soin, au choix.
Tony, on le présente plus je pense. Element air si précieux, possibilité de poke distance au besoin, resis air très appréciable
Bad, la star, l'élément qui rend la team un peu plus fragile evidemment, mais cette capacité a poser des zones de jerry cumulatives, comme les drageufs le recul integré. Ce perso, avec une petite règle de S2 et 1pv en plus serait joué. La il rentre quand même, mais lance forcément l'équipe dans du T2.

4 élément, des possibilité de controle démente qui rende le match up insensible difficile mais pas infaisable (j'ai battu un frigost), des dégats très bons une fois maitrisé. Mais il faut que l'adversaire vous laisse jouer, une bonne RD, un OT un peu facile et.. T_T


En espérant que ce sujet donne des idées Smile


Dernière édition par Jones le Mar 13 Oct 2015 - 8:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Les floods de Big Bad Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 12:10

Bonjour Jones

Pourquoi ne pas mettre une kitty ou un Merka, ca sera plus fort comme ça !

Ahahahahahh
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Les floods de Big Bad Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 12:30

Si j'ai besoin de conseil pour une team Merka ou Kitty, je préfère poster sur le off ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Les floods de Big Bad Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 13:17

Pour avoir errer dans le build ces 6 derniers mois, j'ai un peu près tout vu, tout tester comme genre de team. Globalement là ce que j'aurais à dire sur cette team : tu frappes trop (enfin en trop de fois), et à peu de dégât... en fait tu fais même que du -1 (mais en très grande quantité). Cela va faire que tes dégâts sont extrêmement aléatoire et assez peu stable. Attends toi à des tours où tu vas faire du -8, d'autres du -3. Et tu vas pleurer contre les persos qui ont des résistances (typiquement, comment tu gères un duc rex ?). Cela reste aussi une team très prévisible, tu pourras difficilement faire le beau coup d'éclat pour doubler tes dégâts le tour décisif... ça reste pas mauvais, c'est une team full poke (+phaeris liane pour avoir quelques murs), mais je suis pas extrêmement convaincu... tu auras des matchups bien crade.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Les floods de Big Bad Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 13:40

Yep, comme je l'ai dit, ce n'est pas du tier 1, mais une team d'échanges qui aura des match up hyper crade. La sortie des RD sera également importante. Quant aux résultats des dés, c'est la vie ^^

Duc rex, déjà affronté. D'abord on peut faire le tour, ensuite chaque Kros possède coup de poing, on a tendance a très vite l'oublier Smile
Le match se transforme alors en lutte d'endurance : quicher Duc avant qu'ils ne quiche tout au ryhtme d'1 kros par tour, ou quicher plus de LVL adverses que duc ne peut en faire en 1 tour.

Dans tous les cas, il faut peser l'utilisation des RD qui, des fois-souvent-toujours, sortent à l'envers.

Je pense rentrer Djaul en test. Il n'est pas combo, ni même être poussé par Poo, mais je m'en fous, c'est son 0 GG qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Les floods de Big Bad Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 16:00

Tabassser a coup de poings les duc rex c'est toujours super drole XD
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Les floods de Big Bad Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 16:16

J'avais joué un truc du genre en TL y a quelques mois, j'avais mis un Ayan à la place de phaéris et Ed, pour le burst, et parce que j aime bien Ayan Very Happy

Je remarque que ca devient une habitude pour papy de recycler mes vielles teams lol (t avais deja fait le coup avec une henu / diver / ayan ...) tout en y mettant la papy's touch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Les floods de Big Bad Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 16:54

Je trouve que 2 Ed c'est trop, un Wally t'irai peut être mieux, ou un quentin. En général je suis de moins en moins fan des doublettes en plus d'être lourde en jeu (reconnaitre les deux) et pas super visuel, ca a tendance à se marcher sur les pieds et à faire des doubles emploi pas très élégants.
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Les floods de Big Bad Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 18:09

Wendigo a écrit:
En général je suis de moins en moins fan des doublettes

SPOIL de la prochaine mise à jour des règles... Ce que Wendigo n'aime pas, disparaîtra !

:-D Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy

Double Ed c'est utile que si tu as au total trois prospections..

F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Les floods de Big Bad Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 18:43

Forminus a écrit:
Wendigo a écrit:
En général je suis de moins en moins fan des doublettes

SPOIL de la prochaine mise à jour des règles... Ce que Wendigo n'aime pas, disparaîtra !

...

F.

J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Les floods de Big Bad Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 18:52

@ Gaddy : Heeeeey ! C'est une secret tech, faut pas le dire ^^

@ Bulib : comme je l'avais déjà dit sur ta même remarque, la différence est que j'aime partager mes teams tier 2 ou 3 ^^

@ Wendi : Le 2ème Ed c'est le plan poke poussé au max sur cette team. Je suis d'accord que l'on peut rendre le truc encore plus toolbox avec, comme tu le dis, un Wally (personnage que j'aime bien d'ailleurs). La doublette peut vraiment être d'une aide précieuse vu que ça se joue régulièrement au dégât près, ce qui confirme indirectement l'avis de Neah sur la faiblesse des dégâts en une seule attaque. La team étant déjà loin derrière les cadors, j'ai l'impression d'avoir absolument besoin de la portée des 2 ed, soit sur les 2 premiers tours, soit pour sniper un fuyard (ce qui fut le cas sur mes 2 dernières parties, sans la portée des Ed pour finir le taf de Guy, je perdais sans doute)

@ Forminus : voir réponse ci-dessus ^^ La prospection est le cadet de mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Les floods de Big Bad Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 9:15

Une autre flood Smile

Flood Jones 2.0
Les floods de Big Bad Les_fl11
Anna / Coa / Poo / Phaeris / Wally / Edmon / cloé / Ed / Jerry = ini 37

Cette team est créé sur le constat suivant : contre du lourd qui tâche, il faut faire la course au kill. Quoi de mieux que sagesse ?
Bien entendu, la perte de Chloé signifiera bien souvent la fin de la partie. Par contre, cette team rentabilise la chasse aux petits quand le gros est intouchable.
Et toujours pas d'eau dans cette team...

Premier test : Thio/duc... Les Rd3 m'ont été favorables, éclair sur Anna, aero buff sur Chléo, razielle sur Phaeris et pyro boost sur Jerry. Thio ne survivra pas à son TP groupé.
Anna désolidarise Duc, ouvre de l'espace et lance l'éclair sur Thio, focus du reste, 5GG grâce à Chloé. Duc tue Jerry mais le kill du phaeris adverse par Chloé termine le match.
J'ai donc gagné la course du GG au kill qui est le plan de jeu. Si la partie d'éternise, je dois raisonnablement perdre, dans n'importe quel match up avec Kros imbutable.

Encore une fois, pas la team du siècle, mais une nouvelle variation sur le thème flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Les floods de Big Bad Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 9:28

On a le droit de mettre nos propres floods dans ton topic ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Les floods de Big Bad Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 9:29

Yep Very Happy

Je vais virer mon nom du sujet, juste mettre "les flood de big bad" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Les floods de Big Bad Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 11:21

Hop voilà la team que j'ai le plus essayé hier autour du Bouftou Royal :

Les floods de Big Bad Crazy_10

Après 10 matchs dont 1 défaite la team est cool et permet de monter tranquillement jusqu'au rang 5 je dirais (En insistant surement plus, je la joue pas super bien).

Ce que j'ai vraiment aimé :

Double Jav c'est vraiment cool. Avec poo tu fais des tricks, tu surprends l'adversaire, et j'ai vraiment aimé le coté replacement millimétrique. Tu pousses 1 3 mecs différents qui derrière se font pousser par le second ou jeter par poo. C'est assez cool. Surement quelque chose que je recreuserai à l'occasion.

Le Bouftou Royal est bon, ses bouftous ont vraiment une belle présence, difficiles à tomber, si ils restent sur la table ils piquent, et surtout ils créent tellement de situation ou l'adversaire doit tenter des tacles (Contre le pouvoir tacle), que 1 ou 2 tacles clés arrivent souvent.

La team en elle même. Elle a souvent l'ini, elle mets une pression assez forte. Dans quasi tout mes matchs mes adversaires reculait de plus en plus et se trouvaient enfermés dans un coin de la map. La pression mise par les coas appuyées par les bouftous et jerry permet d'avancer assez tranquille dans l'ensemble. Les Javs ayant souvent leur mot à dire en fin de partie quand je joue pas trop mal. Sur les parties j'en ai gagné 3 avec un Jav RD qui mettait le coup final en étant dans la ligne 3 adverses.

Le bémol, c'est que j'ai l'impression de ne pas utiliser suffisament le Bouftou Royal, et je me dis qu'il serait plus efficace dans une équipe comprenant un dealer distance (Je vais essayer avec Guy probablement).
Ensuite autant de cac et autant de persos, sur certaines maps c'est vraiment difficile, de manière surprenante une des maps les plus difficiles avec l'équipe semble être la fosse.

Dans l'ensemble l'équipe est cool, et on a vraiment l'impression d'etouffer l'adversaire petit à petit à coup de Coa et de Bouftous xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Les floods de Big Bad Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 19:15

Double Jav/Poo, ça semble une base flood sympa Smile

Le truc bien dans les flood, c'est qu'on peut faire varier les curseurs contrôle PA/PM/PO, invoc, burst sur le changement d'un ou deux Kros et modifier ainsi tout le plan de jeu.

Je te rejoins sur le constat du trop plein de cac qui fait des noeuds au cerveau, et pas toujours compatible avec Jerry.

Je pense flooder un des ces 4 avec CN qui devient plus raisonnable avec la boss-list Smile
Mais autant je fais vite le tour de la food Guy, autant la flood Chloé propose une toolbox plus conséquente et je vais l'épuiser moins vite...
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Les floods de Big Bad Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 10:59

J'ai testé hier la flood (juste remplacé les coa par edmond et wally) de huun sur plateau mais avec RoiBouf car je n'avais pas le BR, et bien franchement ca tourne vraiment bien !! double jav/poo, ca met le roi et son bouf en bonne position a quasiment tous les tours ! (si le bouf survit)
C'est une flood que je trouve trés plaisante a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Les floods de Big Bad Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 15:14

Faut faire gaffe avec ce sujet. On va bientôt lire que biperso forbidden et boss-list sont le résultat du lobbying de Big Bad qui ne jure que par les floods ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Les floods de Big Bad Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 16:08

On y arrivera à la limitation 3 - 7.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Les floods de Big Bad Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 16:27

Ysu a écrit:
On y arrivera à la limitation 3 - 7.

Ce sur quoi je suis plutôt d'accord (même si je ne l'ai pas toujours été)

Et dans 10 ans, on jouera enfin au Jones Agreement ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Les floods de Big Bad Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 16:49

4-7...
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Les floods de Big Bad Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 17:17

6
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Les floods de Big Bad Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 17:19

6-7?
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Les floods de Big Bad Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 17:21

Non 6-6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Les floods de Big Bad Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 17:40

Je suis pas contre le 4-7 pour de vrai, mais on dit adieu à 20% de la commu je pense... (enfin après faut voir... combien de personnes disent "ras le bol de ces nerfs ! je me casse !" et qui arrêtent vraiment ?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les floods de Big Bad Empty
MessageSujet: Re: Les floods de Big Bad   Les floods de Big Bad I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les floods de Big Bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-