Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! Empty
MessageSujet: Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !   Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 14:50

Bonjour à tous !
Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! 34TXiOk
Je poste pour vous présenter un nouveau projet qui me tient à coeur, la KrosTV !
Vous etiez un peu fatigué de devoir chercher à droite, à gauche les différents streamers de Krosmaster. Ou alors vous avez envie de streamer, mais vous ne savez pas trop comment vous lancer ? Ce projet est fait pour vous !
Au lieu de streamer chacun sur son profil twitch, séparer son audience, se marcher sur les pieds pour une communauté malgré tout petite, autant se regrouper !

Vous avez déjà pu avoir un aperçu de ce que ce genre de collaboration pouvait donner il y a deux semaines avec le stream commun de moi même et Huun, puis la semaine dernière Huun utilisant mon twitch pour streamer. Plutôt que d'utiliser ma chaine et faire ma promotion, nous avons décidé de créer une nouvelle chaine, qui, on l'espère, attirera d'autres participants Smile

Dès ce soir, vous pourrez nous retrouver dès 21h pour un retour sur la BossList et quelques parties commentées. De plus, nous distribuerons plusieurs codes de figurines de la S3 a ceux qui participent dans le chat !

http://www.twitch.tv/krostv

Si vous êtes streamer ou futur streamer intéressé pour diffuser sur cette chaine plutôt que votre twitch personnel, contactez nous ! Smile
Si vous êtes spectateur mais ne pouvez pas être présent ce soir, abonnez vous, on va faire le maximum pour augmenter le contenu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !   Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 16:24

Belle initiative (comme Thio).

D'autres ont déjà réservé un créneau sur cette chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !   Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! I_icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 9:14

Hop, vidéo en différée ! Encore bien cool a regarder ! Wink Merci pour ce petit test/demo du bouftou royal !
et belle initiative pour la Kros TV ! J’espère que de bons joueurs vont suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !   Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 9:47

Salut à tous,
cette semaine je suis en solo comme prévu.

Ce qui est imprévu c'est que je vais décaler notre soirée du Jeudi soir au Mercredi Soir exceptionnellement, rien que pour cette semaine.

Au programme, on commencera par se mettre en confiance avec la Ninbox, puis on enchainera probablement sur une team autour de Ben le Ripate. Et on finira probablement avec une variante autour du Roi des Boufous. Objectif 45min-1h par équipe.

Ca commence à 21h, et y a des codes S3 à gagner !

Alors à Mercredi Soir 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !   Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 20:35

Ploupipou *\o/*

Oubliez pas que ce soir c'est huun qui vous accueil dans quelques minutes.


J'annonce au passage que je vais probablement stream demain (jeudi 15), aussi à 21h car ça à l'air d'être une formule qui marche (sur krosTV). Pour le format je sais pas encore trop ce que je vais faire, probablement des parties ladder avec une team plutôt opti (boombox ou quelque chose semblable), et éventuellement des défis (le défi se fera probablement sur du quizz avec la réponse la plus rapide) avec des teams un peu plus culottés (mais pas random attention). Je ferais surement une meilleure pub demain :3 !

à bientôt sur http://www.twitch.tv/krostv !
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !   Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 13:29

Plop, n'oubliez pas de passer me voir ce soir, j'ai repoussé à 21h30 mais je serais quand même là o/* !

Donc je confirme ça sera du match classé pour essayer de gagner quelques places en élite, et puis si les viewers sont chauds je ferais des défis avec des teams qui j'espère peuvent surprendre. Je ferais aussi gagner quelques codes (1 codes si 10 joueurs, 2 si 15 joueurs, 3 si 20 joueurs).

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Bonkers
Bad Aboum anéanti
Bonkers

Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2013

Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !   Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! I_icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 16:53

Ce soir retrouver moi en live sur la KrosTV !

Je serai en live à partir de 21h avec en prime un stream qui dure jusqu'à ce que fatigue s'en suive, n'hésiter pas à venir me défier, me demander des choses improbables (bon pas d'être tout nue sauf si tu es jolie, 25 ans, 95C...).

A ce soir les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !   Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! I_icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 21:17

Hop un petit message pour vous rappeler que demain soir, on est en streaming avec Wendigo, ça se passe à partir de 21h sur la KrosTV Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !   Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! I_icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 22:24

Huun a écrit:
Hop un petit message pour vous rappeler que demain soir, on est en streaming avec Wendigo, ça se passe à partir de 21h sur la KrosTV Smile.

Je passerai... et pas que sur le chatbox Cool j'ai une revanche à prendre (et cette fois ça sera pas en full kani :p).
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !   Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 18:35

yoohooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !   Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 20:58

On est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !   Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! I_icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 12:24

Je serais en stream jeudi à 21h ! N'hésitez pas à passer, je filerai un code de ma collection (random) comme la dernière fois si on dépasse les 15 spectas !

Je jouerais surement un peu ma team du moment (hercule nakunbra flood), et d'autres si vous avez des propositions :3 !

A jeudi !

*Edit : faudrait éditer le titre un jour, nan ?*
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !   Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 20:30

C/C forum offi car je suis un flemmard :

Plop à tous ! Ce soir KrosTV stream à 21H ! Au programme Neah en match classé (remonter en élite un peu) avec en parallèle des débats sur "alors on attends quoi au cdf ?"... et oui on va un peu parler de la meta du cdf par rapport à la map. C'est l'occasion d'avoir un autre point de vue que le vôtre (et de votre partenaire de test si vous en avez un) et éventuellement de participer au débat (je vais quand même pas être le seul à parler de ça publiquement, si ?). Comme partenaire du débat j'ai invité Jupel à se joindre à moi sur skype pendant le stream. Si on atteint les 15 visiteurs je ferais gagner aléatoirement un code de figurine S2 ou S3.


A ce soir ! Soyez nombreux !

Lien : http://www.twitch.tv/krostv
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !   Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 15:27

Salut à tous, ça y est deux semaines sont passés, et c'est déjà le GRAND SOIR !

Hey oui, on va de nouveau avoir le bonheur de passer la soirée ensemble autour d'un Stream à deux.

Au programme, et en prévision du CdF, des discussions sur la méta à venir, recherche d'idées originales (Les choses principales sont quasi toutes connues), mais surtout des défis.

En effet avec la remise à zéro complète du ladder, et avec le CdF arrivant, on va essayer de jouer un peu méta avec des défis. Les joueurs me battant gagneront des figurines ! Je veux que vous jouiez du sale, du méta surtout si c'est des choses connues.

Je vous attends donc de pied ferme, en compagnie de Neah (Joueur Elite régulier et actif, et analyste passionné du jeu.) pour passer une bonne soirée.

Donc à ce soir 21 H sur la KrosTV :



(Psst : le lien est caché dans l'image. Alors clique dessus, dès que 21h tapante sonne)
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !   Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 18:18

Huun a écrit:
Salut à tous, ça y est deux semaines sont passés, et c'est déjà le GRAND SOIR !

Hey oui, on va de nouveau avoir le bonheur de passer la soirée ensemble autour d'un Stream à deux.

Au programme, et en prévision du CdF, des discussions sur la méta à venir, recherche d'idées originales (Les choses principales sont quasi toutes connues), mais surtout des défis.

En effet avec la remise à zéro complète du ladder, et avec le CdF arrivant, on va essayer de jouer un peu méta avec des défis. Les joueurs me battant gagneront des figurines ! Je veux que vous jouiez du sale, du méta surtout si c'est des choses connues.

Je vous attends donc de pied ferme, en compagnie de Neah (Joueur Elite régulier et actif, et analyste passionné du jeu.) pour passer une bonne soirée.

Donc à ce soir 21 H sur la KrosTV :



(Psst : le lien est caché dans l'image. Alors clique dessus, dès que 21h tapante sonne)

Avec l'image c'est mieux Very Happy mais on va te pardonner ça vu que tu l'as en signature.
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !   Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 21:04

On est parti, on vous attends nombreux !

http://www.twitch.tv/krosTV
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !   Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 11:07

Bonjour à tous,

déjà deux semaines de passées depuis la dernière fois.

On se retrouve donc pour une émission animée en duo encore une fois.

Les résultats des Championnats nationaux allemands et Espagnol étant tombés, ce sera le thème du stream de ce soir :

On va étudier les résultats et essayer des teams des tops 8 de ces championnats, et voir ce que ça donne en pratique, il y a notamment dans le tas une team qui m'a donné envie et qui a, je pense, plutôt créé la surprise chez les compétiteurs...

On verra tout ça ce soir pendant que je grimperai le ladder (Actuellement rang 3).

A ce soir, 21h sur la :

KrosTV
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !   Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 20:57

C'est parti dans moins de 5 minutes Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !   Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 11:24

Salut à tous, à peine remis de nos émotions sur ce superbe Championnat de France que la KrosTV est déjà à l'oeuvre.

Et comme on est des gens ultra motivé, l'équipe de la KrosTV est fière d'annoncer qu'on a réussi à convaincre le Champion de France en personne (!!!) de venir nous faire l'honneur de sa présence lors du stream de demain soir !

Au programme, on va essayer de dépoussierer le format Joute (Les infos ici), qui s'est sûrement enrichi avec la Boss List.

Les parties auront lieux avec des timers histoire que le mode défi ne ralentisse pas trop le rythme de la partie.

Donc on vous attend nombreux demain, parce qu'on en a chier pour le convaincre de venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !   Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 11:36

Je serais dans les parages =D
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !   Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 11:38

Vraiment overbooké ce champion de france, déjà qu'il passait jamais à la KrosTV avant...
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !   Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! I_icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 14:24

Plop, jeudi je devrais stream (normalement), et je recherche un co-streamer pour animer un peu avec moi (c'est un peu plat quand on est seul, cette impression de parler tout seul...). Pas de thème particulier prévu, je pense montrer ma team du moment (avec Ben le ripate), en faisant du match classé + un match contre le co-streamer. Quelqu'un chaud pour venir ? Go me répondre ici ou en mp o/* !

Faut que je commence aussi le recrutement car vous devez en avoir marre de Huun et moi :3.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !   Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! I_icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 21:50

Je n'aurais pas mon pc donc pas moyen de t'accompagner =/
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !   Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! I_icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 22:09

Trop compliqué pour moi avec mes gamins pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !   Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 18:47

Pas de stream ce soir au final, sorry o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !   Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Défiez un champion !!!
» CDM 2017 GG au CHAMPION !
» Interview Neah - Champion de France 2015
» RBB -R 9-10 decembre 2017
» [TL] à "L'heure du Jeu" Rennes (35) [21 Décembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Taverne :: Le panneau d'affichage de la taverne-