Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !   Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 11:41

Y'a des chances que je stream ce soir si je n'oublie pas, à partir de 21h jusqu'à fatigue. Bon ça sera en mode "petit stream détente" je sais pas trop ce que je vais jouer etc on verra bien sur le coup o/ (Bon y'a des chances que ça soit sur une base anna + luk/poo + phaeris + jerry) !
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !   Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 20:42

Hop hop hop on commence dans 15 minutes, viendez !

http://www.twitch.tv/krostv
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !   Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 21:15

Trollé par ma co 5min avant quoi, alors que ça allait niquel quand j'ai posté y'a 20min >.< désolé du dérangement je vous fais pleins de bisous et je vous souhaite une bonne fin d'année...


Edit : et hop la co est revenu niquel une fois que tout le monde est partit, le destin a dit "non pas de stream ce soir, j'ai aquaponey"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !   Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Défiez un champion !!!
» CDM 2017 GG au CHAMPION !
» Interview Neah - Champion de France 2015
» RBB -R 9-10 decembre 2017
» [TL] à "L'heure du Jeu" Rennes (35) [21 Décembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Taverne :: Le panneau d'affichage de la taverne-