Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apatride
Bad Aboum anéanti
Apatride

Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : 66 - Au soleil, entre mer et montagne !

Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau)   Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:15

Ca correspond bien à ce que m'a dit le vendeur, ils ont relancé une fabrication.
J'espère juste que compte tenu de ces ventes rapides ils (Ankama) ne vont pas augmenter leurs prix dans les mois à venir.
Le rapport qualité/prix semble, d'après les habitués des figurines, très bon. Et au vu de la vente rapide, peut-être vont-ils le trouver trop bon...

D'ailleurs, Je ne serais pas étonné de voir apparaitre Krosmaster dans les grands surfaces de jeu prochainement, la combinaison Boite de base + Blindbox plait à ces magasins généralement.
Et l'univers Dofus/Wakfu et dérivés commence à jouir d'une bonne notoriété.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau)   Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 15:34

Je ne pense pas à une augmentation des prix, je trouve le rapport qualité/prix correct sans être exceptionnel, et l'augmentation passerait très mal auprès des clients. Si ça marche, c'est aussi parce que c'est à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau)   Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 15:51

caelir a raison ca serait tres tres mal vu par la communauté ...

pour etre un habitué de figurines, il est vrai que ce n'est pas tres cher, alors que le milieu du modelisme et de la figruine est generalement hors de prix !
Revenir en haut Aller en bas
Apatride
Bad Aboum anéanti
Apatride

Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : 66 - Au soleil, entre mer et montagne !

Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau)   Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:38


Wouhou ! Mon colis est enfin parti ! Le magasin a été livré aujourd'hui et tout repartait immediatement. Apparement c'est le cas pour pas mal de boutiques.
Prochaine livraison prévue fin Mars-début Avril.

Et Moo-Moo a parlé de peut-être un (plusieurs) mois d'attente avant qu'ils ne récupèrent des boites du jeu de plateau.

J'ai eu peur sur le coup ! J'ai cru que je n'aurais pas la mienne ! Maintenant, plus qu'à guetter le facteur !

(En tout cas, les mecs de la boutique ont été très sympas et on répondu rapidement à chaqu'un de mes mails / coups de téléphone -y'en a eu pas mal ^^-)
Revenir en haut Aller en bas
Apatride
Bad Aboum anéanti
Apatride

Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : 66 - Au soleil, entre mer et montagne !

Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau)   Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:27



Ça y est, enfin, j'ai récupéré mes figurines ! Et pas de "trop" gros problèmes à l'ouverture :

Première boite, juste une minimap manquante sur Luk Ylook, ah, et une Opée dont la tête m'est restée entre les doigts (deuxième figurine que je déballais, je pense avoir été un peu trop bourrin...) ^^

Deuxième boite, un Oscar Nak qui me prend la place d'une Rare Sad
Je vais certainement contacter le support, voir ce qu'ils peuvent faire.

M'enfin dans l'ensemble je suis content, au final plus que 3 rares à trouver (avec seulement 2 rares en double), et j'aurais ma série (hors figs promos) complète !

Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau)   Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:10

Les opées sans tête c'est quelque chose d'assez commun.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Apatride
Bad Aboum anéanti
Apatride

Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : 66 - Au soleil, entre mer et montagne !

Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau)   Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:38


Voui, et ça me dérange peu. Elle va se prendre quelques points de colles et ça fera un cadeau pour ma fille !

Sinon, elle va mal accepter que je joue avec des figurines et pas elle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau)   Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:10

Helkazard a écrit:
Personnellement moi je me rends à: http://www.excalibur34.fr/echoppe/index.php

Quand je leur ai posé la question de leur communauté sur le jeu (car je veux pas jouer solo) ils ont répondus ça:

"Bonsoir, oui il y a une bonne communauté dans notre magasin même la plus importante de France !!! 24 participants au 1er tournoi !!! le 2ème magasin en France n'en comptait que 8!!!!Très bonne ambiance !!! prochain tournoi les 16 et 17 mars au festival du jeu de Montpellier puis début avril au magasin avec des lots bien sympathiques !!! journée d'échange le 9 mars après midi au magasin. ça bouge bien sur krosmaster, tu peut y aller !!! à bientôt"

On peut dire que j'ai de la chance si ils ont raison :p
et il avait raison...
les tournois sont TOUJOURS complets à Montpellier, Excalibur est a bloc sur KMA, donc si ils sont à cours de marchandise, dis toi bien que c'est à leur dépend, ils préfèrent vendre que de dire qu'ils ont pas la came, ça les fait autant sinon plus chier que toi, car toi tu peux revenir acheter, eux ils peuvent rater une vente rien que sur un client déçu qui ne reviendra plus.

sinon la communauté est effectivement la plus mobilisée de France (en tout cas sur les chiffres en terme de participation aux tournois, le premier comptait 26 participants, le deuxième sur deux jours, 32 différents)
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau)   Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:29

J'ai finalement opté pour un achat de figurine au cas par cas sur philibert, je vous informerai si tout se passe bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau)   Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:02

Tout est bien arrivé, sans retard, sans mauvaise carte, et sans figurine casser !
Je vous le recommande si vous avez des figurines que vous avez envie a tout prix :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau)   Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où trouver des figurines Krosmaster (version plateau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les probas dans krosmaster PLATEAU
» Krosmaster Spock version !
» Krosmaster Quest - version dungeon crawler
» Une BD krosmaster : Klor Krosmaster Klub
» plateau 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Autour du jeu de plateau :: Le jeu et les figurines-