Perso j'ai deux façon de jouer les multimans (dans ces deux versions, masse lumino et ombre sont les grand absents), dans cet ordre :
Scoreur (1), Korbax (1), Scoreur (2), Korbax (2), Skale (1), Skale (2) :
Le début de match sera "toujours le même" voilà ce qu'il faut faire :
Tour 1 :
Scoreur 1 : don de PA à skale 1;
Korbax 1 : rien de particulier;
Scoreur 2 : don de PA à korbax 1;
Korbax 2 : rien de particulier (essayer de le mettre pas trop loin de skale 1);
Skale 1 : trois vol de caract à skale 2;
Skale 2 : va pas faire grand chose pour ce tour avec ses stats en moins.
Là on regarde combien de PA le skale à gagner :
-Si il a gagné 3PA on utilise le scoreur 1 pour buffer skale, le korbax 2 va faire le switch et skale va faire deux bétanes (8 de base) et peut tenter de fuir avec les 6PM qu'il a.
-Si il a gagné 6PA on utilise les deux scoreur pour buffer skale, le korbax 2 fait le switch et on a trois bétanes (12 de base), le skale se suicide en revanche.
-Si il a gagné 0PA vaut mieux buff les korbax pour qu'ils temporisent le match en tapant à distance.
Le but va être quand même de viser les gros niveaux, vu qu'on va suicider le skale (tuer un lvl 2 pour perdre un lvl 2, qui plus est un multiman, c'est pas rentable !)
Edit : ah zut là faut trois pack multiman >.<
L'autre équipe c'est triple korbax, scoreur, skale (dans cet ordre !), il nous reste 2GG libre (pas forcement multiman même si c'est mieux).
Le principe est le suivant globalement :
Korbax 1 s'avance, tape, et switch avec korbax 2
Korbax 2 tape et switch avec korbax 3
Korbax 3 tape (deux fois si on l'a buff avec un scoreur) et recule.
Si l'adversaire approche on a skale qui peut taper, ou le scoreur pour enlever des PA (sinon de manière général on a le scoreur qui buff le dernier korbax). C'est pour ça qu'un deuxième scoreur peut-être intéressant pour donner une deuxième attaque au skale ou aux korbax (pour encore plus immobiliser l'adversaire).
C'est très combo ces stratégies, mais quand on est habitué on arrive à faire de bons tours en doublant/triplant vite nos dégâts de base.