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 [Analyse] Srammy (Sram)

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VoD
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MessageSujet: [Analyse] Srammy (Sram)   Lun 10 Déc 2012 - 14:10

Après Luk, je vous présente Srammy :


Srammy est un Sram de niveau 2 (peu couteux en point d'équipe donc) il ne dispose toutefois que d'un seul sort et une capacité plutôt sympa.

L'initiative : Srammy dispose d'une initiative de 8, ce qui est beaucoup, il se place à ce titre 4ème (ex eaquo) des personnages qui ont le plus d'initiative, ce qui aura pour effet d'augmenter vos chances de commencer la partie.

Caractéristiques de bases : 3Pm, 6pv et 6Pa, il dispose que d'un seul sort à 3 PA, qu'il peut donc lancer deux fois. Toutefois ce sort pousse l'ennemi, il faut que Srammy dispose d'assez de pm s'il souhaite pousser deux fois le même ennemi.

Sorts :
Coup sournois : L'unique sort de Srammy inflige une blessure dans l'élément air et pousse de deux cases. Il peut lancer deux fois le sort.

Pouvoirs : Invisibilité, cela a pour effet de rendre Srammy insensible aux attaques à distance, pour lui infliger des dégâts il faut nécessairement être au corps à corps avec lui, ce qui lui offre une protection très intéressante notamment combiné avec son coup sournois. de plus Srammy ne bloque pas les lignes de vues sauf pour les personnages qui sont adjacents à lui. Sa capacité à ne pas subir de dégât ne pas pas servir pour le mettre en première ligne pour protéger les autres.

Srammy a une capacité intéressante, la possibilité de faire du placement et est assez résistant, toutefois sa force de frappe est très faible, et son initiative empêche de le combiner avec des sorts le piege mortel de Morora ou alors il faut le prévoir un tour à l'avance et l'adversaire ne doit pas s'être mis hors de portée de celui-ci, ce qui est difficile à croire, à moins d'envisager une réelle stratégie de blocage avec des invocations (reine des tofus) ou encore de la légumisation (Luk Ylook) le tour de pose du piège pour être sûr de pouvoir l'activer après.


Dernière édition par VoD le Sam 15 Déc 2012 - 16:02, édité 3 fois
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nico-yoshi
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MessageSujet: Re: [Analyse] Srammy (Sram)   Lun 10 Déc 2012 - 18:48

Moi j'aime beaucoup srammy je trouve sa capacité très sympathique et vue que il y a luk et guy qui sont des personnages qui tape de loin et qui tape convenablement je pense que sa capacité va se révéler plus qu'intéressante. (Aprés ce n'est que mon avis personel )

__________________________
CMB cheers
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kirdom
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MessageSujet: Re: [Analyse] Srammy (Sram)   Ven 14 Déc 2012 - 16:46

Je trouve srammy très bien pour faire du rush kamas car vu qu'il gène pas les lignes de vue et ne peu pas subir de dommage a moins d'être au cac.
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VoD
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MessageSujet: Re: [Analyse] Srammy (Sram)   Ven 14 Déc 2012 - 23:26

Oui, actuellement il est indisponible sur le jeu en ligne mais dès qu'il le sera on risque de voir un paquet de srammy dans les teams type "yams".
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Gaddy
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MessageSujet: Re: [Analyse] Srammy (Sram)   Mer 20 Fév 2013 - 8:40

Excellent pour prendre des Kamas.

Excellent pour repousser des papas.

Se combote tres bien avec guy qui va pouvoir rester à distance sans se priver de kamas/RDs

Se combote tres bien avec Jems blond (un cra encore ^^ Bizarre), Jems peut balancer des fleche explosive sans exploser son srammy.


Attention, il subit toujours les effets additionnels ainsi que les degats des bombes
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MessageSujet: Re: [Analyse] Srammy (Sram)   Mer 20 Fév 2013 - 11:47

En ce moment je n'ai pas trop le temps mais dès que le pourrais je referais toutes les analyses sur le modèle du roi des bouf et de klor ofil, hésitez pas à proposer des analyses, toujours sur ces modèles.

Sinon oui Srammy est une bonne figurine, il a look assez sympa en plus. Sa dague en arrière est un peu fragile attention pendant le transport, mon frère a retrouvé la dague détachée du reste en ouvrant sa blindbox.
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MessageSujet: Re: [Analyse] Srammy (Sram)   Mer 20 Fév 2013 - 15:04

la base même de ton modèle c'est quoi ? le roi des Turbouf ?
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MessageSujet: Re: [Analyse] Srammy (Sram)   Mer 20 Fév 2013 - 22:33

l'analayse du roi des bouftous ou de klor sont assez sympa, car un minimum détaillée, je pense que les analyses doivent au moins ressembler à ça.
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MessageSujet: Re: [Analyse] Srammy (Sram)   Jeu 21 Fév 2013 - 10:59

Bonjours je joue seulement sur le jeux de plateaux, cependant parfois les règles, en sont simplement pas expliqué, avec mes amis on la test hier et on se demandais (bien que les règles peuvent etre modifier à guise, c'est un jeux de plateaux après tout, quand on fait pas de tournoi ^^), bref, si une bombe explose à une case de distance de sramy, donc pas adjacent à lui, prend t'il les malus et les dommage ? Que en est t'il des sort de zone ?
Autre chose il ne bloque pas la ligne de vue, mais seulement pour celui qui le possède ou alors pour les deux joueur ?
On se demandais aussi si sramy pousse contre un obstacle si sa rajoutait des dommage ? ME semble avoir vue que non, je trouve sa bète.
Après on a rajouter la règles que contre un obstacle un sort de pousse, fait subir plus 1 bléssur, mais cétait juste pour savoir la règle officiel.

Cordialement
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MessageSujet: Re: [Analyse] Srammy (Sram)   Jeu 21 Fév 2013 - 11:49

Les bombes ne sont pas des personnages

Le pouvoir de srammy lui permet d'ignorer les dommages infligés par un personnage qui n'est pas adjacent à lui

Les bombes infligent toujours des dommages à srammy.

----------------------

Le pouvoir de srammy ne parle pas des effets, donc tu peux toujours cible sa case pour enlever des PMs/PAs ou le repousseer par exemple.
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MessageSujet: Re: [Analyse] Srammy (Sram)   Jeu 21 Fév 2013 - 12:18

h2o74 a écrit:
Bonjours je joue seulement sur le jeux de plateaux, cependant parfois les règles, en sont simplement pas expliqué, avec mes amis on la test hier et on se demandais (bien que les règles peuvent etre modifier à guise, c'est un jeux de plateaux après tout, quand on fait pas de tournoi ^^), bref, si une bombe explose à une case de distance de sramy, donc pas adjacent à lui, prend t'il les malus et les dommage ? Que en est t'il des sort de zone ?
Autre chose il ne bloque pas la ligne de vue, mais seulement pour celui qui le possède ou alors pour les deux joueur ?
On se demandais aussi si sramy pousse contre un obstacle si sa rajoutait des dommage ? ME semble avoir vue que non, je trouve sa bète.
Après on a rajouter la règles que contre un obstacle un sort de pousse, fait subir plus 1 bléssur, mais cétait juste pour savoir la règle officiel.

Cordialement

Srammy n'est pas protégé contre les malus, mais uniquement contre les blessures, donc il perd des PM et des PA normalement.

Il me semble que les bombes infligent quand même leur dégâts à srammy.

Les sorts de zones n'infligent pas de blessures à Srammy sauf ci celui-ci est adjacent au lanceur.

Il ne bloque les lignes de vues pour personnes, ni alliés, ni ennemis.

Dans Krosmaster il n'y a pas de dégât de poussée. IL est possible d'envisager une variante avec ce genre de chose, mais ça change beaucoup de chose, et la souflettre de Kréol devient un peu abusé.
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MessageSujet: Re: [Analyse] Srammy (Sram)   Jeu 21 Fév 2013 - 12:42

[quote="VoD"]
h2o74 a écrit:


Dans Krosmaster il n'y a pas de dégât de poussée. IL est possible d'envisager une variante avec ce genre de chose, mais ça change beaucoup de chose, et la souflettre de Kréol devient un peu abusé.

Je ne vois pas de quoi tu parles Suspect
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MessageSujet: Re: [Analyse] Srammy (Sram)   Jeu 21 Fév 2013 - 14:47

je pense voir de quoi veut parler Vod, il me semble que dans dofus ( a l'epoque ou je jouais) des que tu avais une attaque qui poussait un ennemi et que cette ennmi percuté une mur/decor/personnage il prennait des degats en plus !
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MessageSujet: Re: [Analyse] Srammy (Sram)   Jeu 21 Fév 2013 - 15:07

cette regle est vraie sur dofus, wakfu et dofus arena.

C'est surtout le passage "ce serait abusé sur kreol" qui me fait rire car c'est trop ça ^^
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MessageSujet: Re: [Analyse] Srammy (Sram)   Jeu 21 Fév 2013 - 15:47

Et bien merci des précision, et non nous avons juste appliquer pour X cases, donc 1, 5, 15, de poussé, le sort rajoute juste +1. Concernant marmora (le sram piege mortel) nous avons juste appliquer cette effet, à 2 fois maximum.

Juste donc pour conclure, une bombe peut lui infliger des malus, si elle est pas forcement adjacent à lui, mais elle ne peut lui infliger des dommages que si elle est ajacente ?
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MessageSujet: Re: [Analyse] Srammy (Sram)   Jeu 21 Fév 2013 - 15:52

Une bombe n'est pas un personnage
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MessageSujet: Re: [Analyse] Srammy (Sram)   Jeu 21 Fév 2013 - 18:04

Relis bien les mots qu'utilise son sort : Il ne peut prendre de dégats d'un personnage que s'il est adjacents à lui. La bombe n'est pas un personnage, donc même à distance elle lui inflige des dégats.
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MessageSujet: Re: [Analyse] Srammy (Sram)   Mer 6 Mar 2013 - 8:38

Voici une réponse de la règle étendu :
SRAMMY
Invisibilité
La case où se trouve SRAMMY peut être ciblée comme toute autre case, tant qu’il existe une ligne
de vue jusqu’à elle. SRAMMY peut alors subir tous les effets additionnels qui n’infligent pas de
dégâts (par exemple « Vole 1 PM » ou « Repousse 3 ») car SRAMMY n’a pas le pouvoir
Insensible.
D’autre part, une bombe peut infliger des blessures à SRAMMY même si cette bombe n’est pas
adjacente à lui, car seuls les personnages qui ne sont pas adjacents à SRAMMY sont affectés par
son pouvoir Invisibilité : les personnages adjacents à SRAMMY ainsi que les bombes et les pièges
ne sont pas affectés par son pouvoir d’Invisibilité et peuvent donc lui infliger des blessures
normalement.
Par conséquent :
- Une bombe non adjacente à SRAMMY peut lui infliger des dégâts
- SRAMMY est sensible aux effets additionnels des sorts
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MessageSujet: Re: [Analyse] Srammy (Sram)   Mar 19 Mar 2013 - 13:58

Il est trop fort Srammy, vivement qu'on le retrouve en ligne.

Il va très bien avec Jems, c'est clair. Avec qui aussi, mais tu fait plus que de l'air, et du coup tu peux pas tuer morora, Chevlaier air ou Tony. Ou n'importe quel bonhomme avec une chachatte rousse.
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MessageSujet: Re: [Analyse] Srammy (Sram)   Mar 19 Mar 2013 - 14:41

Evite de trop spoil sur srammy, je me le garde encore de coté pour les compos à venir ^^
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MessageSujet: Re: [Analyse] Srammy (Sram)   Mar 19 Mar 2013 - 18:00

Tu n'es pas le seul gaddy car j'ai quelques petit projets pour notre ami srammy
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MessageSujet: Re: [Analyse] Srammy (Sram)   Mar 19 Mar 2013 - 20:24

demain a priori Srammy's in the house !
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MessageSujet: Re: [Analyse] Srammy (Sram)   Mar 19 Mar 2013 - 20:43

Si Kloro Ofil part en vacances à Hollywood, Srammy risque de prendre de toute façon une bonne place dans le méta.
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MessageSujet: Re: [Analyse] Srammy (Sram)   Mar 19 Mar 2013 - 20:47

Perso si tu arrive a mettre une arme a distance a srammy tu as gagné un casse roupette fufu
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MessageSujet: Re: [Analyse] Srammy (Sram)   Ven 22 Mar 2013 - 17:11

Si je pouvais changer quelque chose à Srammy, je lui changerais rien.
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MessageSujet: Re: [Analyse] Srammy (Sram)   

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