Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour championnat d'espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retour championnat d'espagne Empty
MessageSujet: Retour championnat d'espagne   Retour championnat d'espagne I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 10:15

Juste un petit report du top 8 du championnat espagnol qui avait lieu le week end dernier, glané sur le Fb Krosmaster arena espagne source

Ce championnat s'est joué sur la map Brouillard, autrement celle qui nous attend pour le CDF, en outre il regroupait 138 joueurs.


1er : Gein / Hercule / Phaéris / Steamy
2eme : Thio / Duc / Coa / Lou

Top 4 :
Duc / Phaeris / CN / Lou
Duc / Luk / Coa / Coa / Phaeris / Boomba / Kivin

Top 8 :
Coa / Poo / Malibouh / Phaéris / Arthur Bine / Kivin
Poo / Malibouh / Ayan / Phaéris / Quentin / Kivin / Kivin
Poo / Malibouh / Phaeris / Ayan / Ayan / Kivin
Coa / Phaeris / Wally / Ed / Quentin / Merka / Kivin


On notera donc la présence de 3 Duc dans le Top 4 !!! (mais une seule Thio / Duc), 3 Malibouh dans le Top 8  Very Happy , 7 Phaéris dans le Top 8!!!, 5 teams jouant Kivin dans le Top 8, idem pour Coa.


Voili voilou


Dernière édition par bulbiced le Mer 11 Nov 2015 - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retour championnat d'espagne Empty
MessageSujet: Re: Retour championnat d'espagne   Retour championnat d'espagne I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 11:11

Ouais ça donne des pistes^^

On peut noter du coup que les Mali ont pas réussi à contrer les Duc.Sinon,la CN est spéciale :p
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retour championnat d'espagne Empty
MessageSujet: Re: Retour championnat d'espagne   Retour championnat d'espagne I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 11:45

njfan a écrit:
Ouais ça donne des pistes^^

On peut noter du coup que les Mali ont pas réussi à contrer les Duc.Sinon,la CN est spéciale :p

Je suis convaincu qu'on rencontrera du Hercule / Gein et du Thio / Duc.

A titre perso je suis étonné de voir 3 Mali dans ce top, non pas qu'on ait à me convaincre de la force de la pandawa, mais les 2 cases brouillard middle map me laissaient penser que placer un chamrak ne serait pas chose aisée, il semblerait donc que j'ai eu bien tort sur ce point (va falloir que je teste la mali du coup^^).

Pour la CN j'imagine bien le mode on avance en tortue romaine et on se sépare pour finir le match, mais j aurai sans doute jamais imaginé cette association.

Je remarque aussi la "faible" (c'est relatif hein^^) initiative moyenne des teams de ce top, une seule au dessus de 30 (33 pour la duc flood), alors que par chez nous on parle bien souvent de course à l'init^^.

Au final je suis pas persuadé que le Top 8 Fr ressemblera à celui espagnol en terme de teams^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Retour championnat d'espagne Empty
MessageSujet: Re: Retour championnat d'espagne   Retour championnat d'espagne I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 11:53

Tu confirmes qu'ils ont joué sur la map brouillard?
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retour championnat d'espagne Empty
MessageSujet: Re: Retour championnat d'espagne   Retour championnat d'espagne I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 11:54

Oui tout à fait, j'édite en haut pour préciser ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
uggluk1504
Pion mob


Messages : 37
Date d'inscription : 19/12/2014

Retour championnat d'espagne Empty
MessageSujet: Re: Retour championnat d'espagne   Retour championnat d'espagne I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 11:58

j'ai vu (les photo sont sur la page facebook jalatofus)qu'il y avait pas mal d'arthur bine, pas forcément dans les meilleurs joueurs
Revenir en haut Aller en bas
ThAceD
Pion mob
ThAceD

Messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 28
Localisation : Amiens

Retour championnat d'espagne Empty
MessageSujet: Re: Retour championnat d'espagne   Retour championnat d'espagne I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 12:05

Encore un gein champions national on commence à avoir l'habitude , on remarque quand même bien la puissance des krosmaster cac sur cet map .
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Retour championnat d'espagne Empty
MessageSujet: Re: Retour championnat d'espagne   Retour championnat d'espagne I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 14:24

La malih je savais qu'elle était bien sur cette map Very Happy. Au pire tu lances dans la case brouillard centrale Wink. Et le brouillard l'aide à attenuer les dégats subis. Combiné avec sa capacité de soin et de fuite, elle est bien renforcée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour championnat d'espagne Empty
MessageSujet: Re: Retour championnat d'espagne   Retour championnat d'espagne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour championnat d'espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-