Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 16:52

Faface a écrit:
Si les commandes se lancent le jour du film, et que ça se passe comme avec la braderie de Lille, on n'est pas rendu ...

Ah ah, la fourberie : achat en AP dès février, livraison en avril (en même temps que la "vraie" fournée quoi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 13:16

J'avoue que je suis agréablement surpris par la remontée de l'init de Papycha Very Happy ...elle était de 2 sur la 3D au village Ankama,ce qui me laissait perplexe sur le coup :p ...mais là 6,c'est plus meiux,du coup,mon coeur balance entre Julith et Papycha pour ma nouvelle team Djaul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 16:52

La v2 est sur le Shop !
Ankama assure ses délais, la motivation du film est grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 17:41

Otez moi d'un doute : les nouvelles règles ne seront pas adoptées avant la mise en vente "général" d'avril ? Idem pour les figs qui ne seront de tout façon pas autorisée en tournoi IRL avant avril ?
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 18:21

Jones a écrit:
Otez moi d'un doute : les nouvelles règles ne seront pas adoptées avant la mise en vente "général" d'avril ? Idem pour les figs qui ne seront de tout façon pas autorisée en tournoi IRL avant avril ?

Doute ôté,c bien ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 18:44

M'si M'sieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 12:27

La potion bulbique reste !

source : http://jalatofus.com/2016/02/04/algunas-recompensas-de-arena-2-0/#more-2194

et certaines nouvelles RD dispo en 4 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 12:52

On va la remettre ici:
Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 Cathqqxxeaa4uvn

Ce que je vois c'est surtout:
- poing du corbac: on dirait que le coup de poing frappe jusqu'à 4 de portée en ligne droite
- poing dragoune: le coup de poing frappe en zone souffle
- cumulables entre elles

Ca a l'air de faire des combos bien cool ces RD Smile.


Dernière édition par Caelir le Ven 5 Fév 2016 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 13:35

Caelir a écrit:
Ce que je vois c'est surtout:
- poing du corbac: on dirait que le coup de poing frappe jusqu'à 4 de portée en ligne droite
- poing dragoune: le coup de poing frappe en zone souffle
- cumulables entre elles

Ca a l'air de faire des combos bien cool ces RD Smile.

qu'est se que tu entends par cumulable? on reviens sur la règle du nombre de RD jouer par tour?
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 14:57

Non, simplement ça:
Dewit a écrit:
les Techniques [...] s’utilisent comme des RD normales, mais n’occupent pas d’emplacement une fois activées. En revanche, elles ajoutent un effet spécial… au Coup de Poing du Krosmaster ! Et si vous activez plus d’une Technique sur un même Krosmaster, les effets se combinent entre eux ! De quoi créer des combos efficaces et amusants à la fois.

Donc si tu révèles un poing corbac sur ta coa au tour 1 et un poing dragoune sur cette même coa au tour 2, ta coa fait des zones souffle à 4 cases de distance.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 16:16

Smile cool
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 17:43

j'ai un doute sur le cool, on a retirer l’accumulation des RD sur les fig et la on le refait avec les coups de poing?

j'attendrais de voir mais j'ai un gros doute sur la pérennité de cette façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 18:32

oh non, une accumulation de 1 RD / tour, trop dur....
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 19:11

Attention à ne pas s'emmêler. Ce qui a été rajouté c'est la limitation du nombre de RD révélées par tour. La limitation totale (X RD sur un perso lvl X) a toujours été là, et c'est de celle-ci qu'on parle.
Donc on a le droit d'avoir autant de techniques qu'on veut, mais:
- on parle d'un seul type de RD, qui semble avoir été pensé pour ça
- toutes les RDs restent soumises à la limitation d'une révélation par tour

Après on fait confiance ou on ne fait pas confiance à ankama, mais pour l'instant pas de raison de paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 19:22

Perso j'aime bien le principe, le classique coup de poing devient une arme évolutive, la non cumulation est particulièrement appréciable aux lvl1 qui me semblaient nerfer par la rêgle du tacle connu précédemment, j'y voit un compromis sympathique.
Au final obtenir UNE (sauf perso à 10Pa) grosse grosse attaque s'effectuera sur plusieurs tours, c'est pas si pété que ca.

Question de ma part sur le choix de garder bulbique :
Quand on voit le nouveau coût pour booster une attaque de 1 sur les RD3, soit 3 kamas + 1 blessure si j ai bien compris, le coût du soin de 3 blessures (3 kamas) ne semble t' il pas dérisoire?

Perso je l'aurai peut être passer à 6 kamas, ou un soin de 2 max.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 17:07

moi je parle de l'utilisation de plusieurs RD en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 17:47

un ami l'a recu ce matin ^^ et le petit truc qui fait plaisir :

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 12640510
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 18:53

Honnêtement, autant pour la saison 3 je trouvais certaines figurines pas terribles du tout (les dragoeufs notamment avec le gros paquet de plastique sur le boulard), autant dans cette saison 4 il n'y en a pas une à jeter.

C'est très travaillé sur le plan graphique.

Bon, si je devais être critique, les deux espèces de vampires du bas sont les moins réussis à mes yeux.

Je sens aussi que Nakumbra a de beaux jours devant lui...

J'adore les 4 petits vieux du haut. On pourra jouer plus vieux qu'Enutrof ! (en même temps, rien ne dit qu'ils sont vieux qu'Eudla & Co me direz-vous).
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 19:15

Et on connaît l'identité de ces figurines ? c'est qui le roi avec la couronne ?

F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 19:58

Damned j'ai une attaque de priapisme.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 20:01

Forminus a écrit:
Et on connaît l'identité de ces figurines ? c'est qui le roi avec la couronne ?

F.

De ce que j'en sais,y a des moines (je sais plus les noms mais faut voir avec le mmo),Sphincter Cell,des chafers (élite,lancier,etc...),maître Corbac,une Nonne,le Roissingue,des vampires et le dernier ché pas^^

Pour Sphincter Cell,y a aussi apparemment 4 Atouin différents...ça c cool d'avoir le choix entre plusieurs invoc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Bad Aboum anéanti
Shinato

Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 33
Localisation : Bourges (18)

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 20:13

Pour les moines, on peut les voir dans le film "Dofus Livre I: Julith" (oui je suis allé le voir à sa sortie ^^ ). Ce sont des sbires de Julith
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 22:11

Donc, comme on voit bien 16 nouvelles figurines, ça laisse présager une absence du roi des chafers dont on avait déjà un visuel en figurine...
Revenir en haut Aller en bas
Basil Nak
Buisson
Basil Nak

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 22
Localisation : Bonta

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 22:26

après 1 an d'attente je me lance dans la communauté Big Bad avec un petit spoil

http://hpics.li/8d0d6b2 et http://hpics.li/90645b4

donc les deux RD gardés sont la potion bulbique et le blocage parfait
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 22:56

Shinato a écrit:
Pour les moines, on peut les voir dans le film "Dofus Livre I: Julith" (oui je suis allé le voir à sa sortie ^^ ). Ce sont des sbires de Julith

Bien avant cela, les Moines sont les mobs que l'on trouve sur l'ile aux moines dans wakfu.... et la none qu'on voit en bas a gauche (si c'est bien elle) est le boss de leurs donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Krosmaster Blast - Profils S1 [Fan-Made]
» Krosmaster Arena II
» Krosmaster Arena V2
» Review : contenu de la boite de jeu Krosmaster Arena
» Tournoi KROSMASTER Arena : interview #1 (Cannes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-