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 Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)

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Shinato
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MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Mar 9 Fév 2016 - 10:25

Tlaop a écrit:
Pour info je viens de déballer les figurines et Joris a perdu une « oreille » dans le trajet Chine -> Ankama -> Nantes (1re fois que ça m’arrive, j’avais seulement eu une Cléophée penchée avant comme mésaventure), je la soupçonne donc d’être plus fragile que les autres.

T'as bien de la chance ! Moi ça s'enchaine xD
KMA v1 : pas de Reine des Tofu
BlindBox : Raoul Bak sans main gauche, Katsou Mee avec une lame cassée, Moon sans code / décor / carte (Ankama va me renvoyer une figurine complète du coup)
Valise de rangement: mousse mal découpées.

Bref ... pas cool mais on fait avec Sad

Pour en revenir au figurine de KMA v2: gaffe pour Julith (tenu par de petits pieds) et Lilotte (bonjour la grosse tête tenu par un tout petit cou bien fin) affraid
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njfan
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MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Mar 9 Fév 2016 - 11:10

Ça sent bon tout ça Very Happy

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Caelir
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MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Mar 9 Fév 2016 - 11:55

<troll>On s'est dit qu'une sadida lvl 2 qui pose une poupée qui retire 1PA et 1PM c'était trop fort. Alors on l'a bannie et on en a fait une lvl 1.</troll>

_________________
Caelir/Kokwak
Joue tes invocs!
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Huun
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MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Mar 9 Fév 2016 - 11:59

<troll> En plus elle peut le faire plusieurs fois par tour ! </troll>
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hell_s_caretaker
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MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Mar 9 Fév 2016 - 12:00

Sangdraw a écrit:
Pour les GG, c'est toujours le passage d'un joueur à l'autre lors d'un KO ou il y a destruction ? il me semble que cela avait été évoqué il y a quelque temps.
La destruction de GG a été avortée, c'est donc toujours de l'échange !

Voici pour rappel le récapitulatif des "changements" dans les règles (ce qui implique que le reste est inchangés par rapport aux dernières règles); si j'ai oublié quelque chose faites signe mais je penses que tout y est vu que j'ai pris des notes en avançant dans ma lecture:

hell_s_caretaker a écrit:
Les règles qui changent:

  • Le Tacle:
      - Si il y a + de tacle: -3 PA / -3 PM (tacle)
      - Si Tacle = Esquive: -1 PA / -1 PM (agrippé)
      - Si + d'Esquive: Rien de particulier
    C'est évidemment cumulatif si il y a plusieurs tacles. Une fois tout les tacle effectués si le personnage a toujours des PM, il effectue le déplacement annoncé. Les invoc ne font que l'action agripper (transformant de ce fait un tacle en agrippade).


  • La tension: Lors du jet de tension, on peut annuler son jet de dés puis n'en relancer qu'un seul. En cas de relance, le dé perdu n'est pas compensé en Kama

  • Les GG: Leur achat coûte 12K

  • Les unités: Les Kros que vous intégrer dans votre équipe et les pièce (invocation,...) mise en jeu par celles-ci sont appelée "Unité alliée" donc les pièges sont maintenant considéré comme des alliés.
    Du même principe les pièces adverses sont appelées "unités adverse".

  • RD:
      - Remplacement des RD12 par RD9
      - 3 piles (de 10) RD3, 2 piles de RD6 et 1 pile de RD9
      - Au premier tour: Toute RD cachées. 2e Tour (2e joueur donc): 1 rang de chaque RD est visible. 3e T: le 2e rang des RD3 et 6 sont révélés. 4e T: Tout les rang sont révélés
    (en gros, il y a 1 tour de plus d'attente pour voir toutes les 1eres RD)

  • Nouveau type d'équipement: les techniques:
    Comme les autres équipements, les techniques restent sur le personnage une fois activées. Néanmoins, 3 particularités les différencient des autres:

      - Chaque technique ajoute un effet au sort "Coup de poing".
      - Chaque technique apprise réduit de 1 [PA] le coût en [PA] du Coup de poing, jusqu'à un minimum de 0 [PA].
      - Les techniques activées ne sont pas comptabilisées dans le maximum de RD qu'un Krosmaster peut transporter.

  • Le "Coup de poing" devient un sort bleu (limité à 1x/tour)


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Huun
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MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Mar 9 Fév 2016 - 12:08

Page 20 : Haut de deuxième colonne (Un changement un peu plus subtil sur les blessures)
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Ysu
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MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Mar 9 Fév 2016 - 12:12

La poupée bloqueuse n'était pas là pour tacler mais pour gérer les déplacements, maintenant son règne s'intensifie mouahahah
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hell_s_caretaker
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MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Mar 9 Fév 2016 - 15:16

Tiens quelqu'un peut classer les rd par rang et donc par coûts ?
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Tlaop
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MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Mar 9 Fév 2016 - 15:43

Huun a écrit:
Page 20 : Haut de deuxième colonne (Un changement un peu plus subtil sur les blessures)
Page 20 : Haut de deuxième colonne a écrit:
Quand un sort ou un effet applique des blessures sur un Krosmaster sans préciser qui provoque ces blessures, on considère toujours qu’elles sont infligées par l’unité sur laquelle est écrit le sort ou l’effet. Cette précision n’aura pas d’impact pour cette boîte mais pourra se révéler utile en jouant avec d’autre Krosmasters !
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Zobachu
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MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Mar 9 Fév 2016 - 16:00

" />http://hpics.li/a4ea596

En bleu les RD6 et en vert les RD9

" />
http://hpics.li/230e46f

Les RD3 avec en jaunes les techniques

Désolé pour le redimensionnement
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hell_s_caretaker
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MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Mar 9 Fév 2016 - 19:34

Merci Zobachu, c'est super ^_^
Ce qui veut dire que les techniques sont des RD3 ?
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Shinato
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MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Mar 9 Fév 2016 - 19:38

les RD au dessus de 9 sont toujours jouable ? Genre les RD12 compte comme des RD9 ou reste des RD12 ? les RD 18 ? =o
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Lord-Scox
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MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Mar 9 Fév 2016 - 20:47

Non pas de RD 12, ni 18 d'ailleurs.

Le max est au 9 et ça me convient personnellement (et entre parenthèse, les crafteurs ne la paieront que 7 kamas). RD moins chères, RD moins pétées, plus de petits achats, plus de dynamique dans le jeu mais aussi plus de PA dépensés pour ça du coup.

Concernant la bloqueuse, le fait qu'elle supprime tous les PM et PA était excessivement abusé. Le fait que cette poupée spécifiquement puisse retirer 3PA et 3PM, je trouvais pas ça choquant puisqu'elle a été conçue pour ça ! (sous entendu, les autres mobs sont un peu concons et n'ont pas la présence d'esprit de vouloir à tout prix t'immobiliser).
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hell_s_caretaker
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MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Mar 9 Fév 2016 - 23:30

Ah oui si quelqu'un pouvait afficher les carac de la Pupuce Rose ainsi que les bombes (quoi que celles-là on les imagine bien: 1 dégât terre et -1PO en carré)

Shinato a écrit:
les RD au dessus de 9 sont toujours jouable ? Genre les RD12 compte comme des RD9 ou reste des RD12 ? les RD 18 ? =o
Les anciennes RD ne seront plus jouables mais si tu joue entre ami avec d'autres RD, leurs coût resteront inchangés; une RD Or coûtera toujours 12K et une Rubis 18K Wink
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Shinato
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MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Mer 10 Fév 2016 - 13:38

Ok merci les potes ^^
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MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Mer 10 Fév 2016 - 17:48

Les règles 4 joueurs ont un peu évoluées aussi; elles se réfèrent maintenant à des niveaux de figurines et ne se limite pas de dire 2 figurines chacun.

Les carac de la pupuce rose:

Pupuce Rose a écrit:
4 PM | 4 PV | 5 PA

??? - 4 PA
CàC: 1 dégât neutre

Toupiti
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MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Mer 10 Fév 2016 - 20:08

Une petite précision : ne vous attendez pas avoir tes les invoc' qu'on voit sur les photos/images du bouquin de règle. Dans le boite de base il n'y aura que les deux terra-bombes et les deux pupuces, le reste on aura au cas par cas avec dans les blindbox
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MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Mer 10 Fév 2016 - 22:19

Pour les techniques j'ai une question !
on sait qu'un coup de poing (devenu sort bleu) peut avoir un cout de 0 car les techniques sont cumulables mais qu'en est-il de cette notion de cumulable ?

précision : je n'ai pas la règle sous les yeux, la question n'a peut être donc pas raison d'être Smile

cumulable dans le sens où nous pouvons en activer plusieurs différentes sur un même Kros (ce qui est expliqué depuis pas mal de temps) mais on choisi l'effet lors du coup de poing parmi celles révélées ?

Ou cumulable dans le sens où le coup de poing peut par exemple à la fois être en zone souffle et soigner de 1 (cumul du poing Dragoune et Moskito) lorsque les deux techniques ont été révélées sur un même Kros ?
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MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Mer 10 Fév 2016 - 22:21

cumulable dans le sens ou tu peux avoir une coup de poing en zone souffle a po 4 qui te fait gagner 1 PM et vodle un kama...
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MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Mer 10 Fév 2016 - 22:32

ça sent la course à la technique ça ! et ça va faire mal Smile
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MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Mer 10 Fév 2016 - 22:34

oui et non.... car, a quelques exeptions pres, ca reste du cac... et qu'avoir un coup de poing gratuit demande minimum 5 tours (4 si t'as la technique qui va bien)..
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MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Mer 10 Fév 2016 - 22:53

Tout à fait d'accord, mais ça va tout de même être très utile à certains Kros pour les booster. Et puis pas besoin d'attendre qu'il coute 0, c'est juste un bonus de fin.
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MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Mer 10 Fév 2016 - 23:34

Sangdraw a écrit:
Tout à fait d'accord, mais ça va tout de même être très utile à certains Kros pour les booster. Et puis pas besoin d'attendre qu'il coute 0, c'est juste un bonus de fin.  
Oui, mais avec le passage en sort "bleu", ça sera tout de même moins utile; ça rendra juste le "coup de poing" un peu plus intéressant qu'avant et fera un petit rappel de "hé les gars, vous pouvez utiliser le coup de poing je vous rappelle" mais la plupart des sorts de base seront quand même plus intéressants.

A mon sens, les techniques sont juste pour rendre les Niv1 moins sensibles à la perte de PA du à un agrippage.
Parce que bon, il y a 8 techniques sur 30 RD et même si les RD3 sont les plus achetées, ça laisse 26,6% de chance de tomber sur une technique; ok, il y a 3 colonnes de RD3 mais la probabilité n'est pas beaucoup plus importante. Obtenir 3 technique sur un personnage ne se fera pas spécialement si souvent.
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MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Jeu 11 Fév 2016 - 8:28

Sinon, je constate aussi la disparition de la règle optionnelle de destruction des décors. Déjà avec la map Piwate, les PV et loot des décors n'étaient pas fournis, ici on n'en parle plus du tout !
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MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Jeu 11 Fév 2016 - 8:51

En meme temps c est utilisé par personne.... Et si les decors sont la, y a une raison...
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MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Aujourd'hui à 5:23

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Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)

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