Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 17:38

@NJ... la bloqueuse passe de 16% de 'tu ne fais rien" a 83.3% de 'tu perds 1PA 1PM"... Au contraire elle est pour moi plus efficace


(edit j'avais noté de tete, mais c'est 83.3 et non 87.5 contre un mec sans pouvoir esquive)


Dernière édition par jabberwock le Sam 19 Mar 2016 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 18:31

jabberwock a écrit:
@NJ... la bloqueuse passe de 16% de 'tu ne fais rien" a 87.5% de 'tu perds 1PA 1PM"... Au contraire elle est pour moi plus efficace

Comment tu arrives à un tel pourcentage ? confused ...ça voudrait dire si y a 0 aimant vs 0 botte, ça agrippe?! Shocked ...sinon,je vois pas comment.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 18:36

Yep, 0 et 0 c'est agrippé vu que la règle dit "autant que". Smile

De toute façon, pour moi la bloqueuse est up depuis les règles S2 (je préfère qu'elle ne bloque plus les ldv) et depuis cette V2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 18:55

C'est vrai que c'est un point qu'on a pas soulevé mais il va falloir trouver le moyen d'optimiser les RD 2.0 sinon les soigneurs/sniper du online, ou les teams de draw IRL, risquent de poser problème. Je suis persuadé qu'on va trouver Smile

Pour Julith, je ne disais pas que stay le killer HU ^^ C'est sûr que face à du joueur expérimenté, ce ne sera pas si simple. C'est pourquoi je parlais de prise en main plus facile mais stou Very Happy

Papycha est un challenge de build intéressant, que je travaillerai une fois le online en 2.0.
J'avais bien réussi à faire des trucs avec Dany, c'est surement possible avec Papy (en tiers 1.5 ou 2 probablement mais spa grave)
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 19:18

njfan a écrit:
jabberwock a écrit:
@NJ... la bloqueuse passe de 16% de 'tu ne fais rien" a 87.5% de 'tu perds 1PA 1PM"... Au contraire elle est pour moi plus efficace

Comment tu arrives à un tel pourcentage ? confused  ...ça voudrait dire si y a 0 aimant vs 0 botte, ça agrippe?! Shocked ...sinon,je vois pas comment.... scratch

voila, Ysu a répondu... mais 0/0, c'est "autant que"....
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 19:33

La vache!...j'avais pas vu ça comme ça mais j'aime beaucoup Very Happy
Avec ce tacle 2.0,j'avais une nouvelle fonction le cas échéant pour Djaul en tant que assistant Bloqueur,ça renforce cette nouvelle responsabilité^^

@Jones: oui,jme fais pas de souci^^...comme dit un prof de physique/chimie que j'ai eu dans ma jeunesse,"j'ai pas de problème,j'ai que des solutions" Laughing
C'est pour ça que tout ce qui permet des tp,rapproche,recul devient vraiment très intéressant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mcgregus
Pion mob


Messages : 42
Date d'inscription : 26/03/2014

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 20:38

Tiens j'ai une question en passant, j'ai l'impression que dans la v2 , le premier joueur lance ses dés de tensions, je n'ai rien pu lire qui dit le contraire et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 21:32

non non... c'est toujours comme en V1, c'est le 2eme joueur qui fait le 1er jet...
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 6:25

(précision : derniere phrase du bloc "jet de tension et relance" page 22 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 16:49

Et voilà,test IRL effectué hier...et chuis vraiment séduit par cette v2 Very Happy
Chuis fan de cette nouvelle règle du tacle.Pour les RD,ben,bizarrement,j'ai eu tendance à pas mal les zapper sur les 1ers matchs^^...mais je les trouve bien équilibrées,elles sont là en complément pour appuyer le plan de jeu et non plus le dernier recours en situation désespérée :p.Chaque pile a ses spécificités,les 3k c quasi que des dommages en plus,les 6 c un mix entre dommages et sorts de "soutien" et les 9,c pour avoir du rabPA ou des PV.
Le jeu devient plus stratégiquene serait-ce qu'avec le tacle 2.0,donc ça c vraiment bien foutu

Concernant les perso testés,ben Khan est vraiment bon,Joris est mon nouveau pti chouchou (Huun avait raison^^) et Julith...ben,je vais enfoncer une porte ouverte mais,elle est facile à prendre en main...trop facile mm donc,à la longue,ça peut devenir un poil ennuyeux de la jouer,son caractère indépendant joue pour beaucoup.On peut se laisser grisé par sa puissance intrinsèque et perdre des matchs (ce qui m'est arrivé à mon 2ème match :/ ).
Du coup,je pense laisser tomber la miss pour me diriger plutôt vers Papycha ou Jahash ou Sarah.Sinon,y a toujours Le Chouque que j'aime beaucoup aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 17:37

njfan a écrit:
Chaque pile a ses spécificités,les 3k c quasi que des dommages en plus,les 6 c un mix entre dommages et sorts de "soutien" et les 9,c pour avoir du rabPA ou des PV.

Perso j'ai catégorisé ça comme ça :
Rd 3 : dégâts, parcho qui permettent aux lvl 1 de taper même après un retrait PA
Rd 6 : situationnel/utilitaire (donc je conseil fortement d'éviter l'achat random là-dedans)
Rd 9 : Le bonus PA qui déclenche les combos chez de nombreuses figurines (nox, katar, gein, hercule ...), en notant que 5/10 RD donnent un PA. Donc si la RD dévoilé n'est pas un PA, on a 5 chances sur 9 d'en choppé une en random.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 3:55

J'ai une petite question sur les règles générales, étendue à la V2.

Quand vous jouez Yugo, le sort coup de poing passe bien à 4 quand d'autres alliés de la confrérie jouent également (règles normales mais c'est vrai que c'était pas dans l'intérêt de Yugo de jouer avec le coup de poing) ?

Du coup, il devient assez intéressant à jouer avec les techniques car on arrive vite à une attaque peu couteuse. Vous confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 7:02

yep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 8:17

Lord-Scox a écrit:
J'ai une petite question sur les règles générales, étendue à la V2.

Quand vous jouez Yugo, le sort coup de poing passe bien à 4 quand d'autres alliés de la confrérie jouent également (règles normales mais c'est vrai que c'était pas dans l'intérêt de Yugo de jouer avec le coup de poing) ?

Du coup, il devient assez intéressant à jouer avec les techniques car on arrive vite à une attaque peu couteuse. Vous confirmez ?

On reste quand même sur une activation qui dure 4 tours dans le cas idéale où on a un parchemin à activer par tour (3 avec le parchemin qui redonne un PA immédiatement). Tu verras que sur une partie, 3-4 tours ça fait vraiment beaucoup silent . De manière générale, j'aurais tendance à ne pas chercher plus loin que deux parchemins max sur le même personnage pour avoir un coup de poing qui a deux effets qui synergisent entre eux mais sans trop insister car c'est long, c'est chère, et pas ultime. non plus
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 16:53

Merci pour les retours,

L'idée n'est pas de donner à Yugo une attaque gratuite mais d'attaquer à coût réduit en obtenant du bonus (exemple : 2 techniques su Yugo = 2 tours lui permettent d'attaquer au coup de poing à 5-1(confrérie)-1-1(techniques) PA = 2 PA (même coût que son attaque habituelle).

Cela peut avoir comme effet un bonus d'1PA et/ou 1PM (avec le bonnes techniques) qui le rendent pas dégueu...
le PM : no comment, c'est du déplacement en + donc une plus grande marge de manoeuvre pour placer les bonhommes.
le PA en +, c'est 4 attaques dans le tour (coup de poing + 3 attaques) sans boost d'un autre bonhomme ou 1 attaque poing et 2 placements.

C'est pas ultime, tu as raison, mais ça peut augmenter son potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Mcgregus
Pion mob


Messages : 42
Date d'inscription : 26/03/2014

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 17:14

jabberwock a écrit:
non non... c'est toujours comme en V1, c'est le 2eme joueur qui fait le 1er jet...
C'est étrange mais j'ai beau relire les regles j'ai bien l'impression que le joueur 1 lance les dés de suite. Je ne vois nul part le contraire
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 19:13

jabberwock a écrit:
(précision : derniere phrase du bloc "jet de tension et relance" page 22 Wink )

l'autoquote, c'est la vie....
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 20:38

jabberwock a écrit:
jabberwock a écrit:
(précision : derniere phrase du bloc "jet de tension et relance" page 22 Wink )

l'autoquote, c'est la vie....

Je confirme les dires de m'sieur jabb...c bien marqué Very Happy "Le premier joueur n'effectue pas de jet de tension au premier tour",page 22,paragraphe "Jet de tension et relance"
Revenir en haut Aller en bas
Mcgregus
Pion mob


Messages : 42
Date d'inscription : 26/03/2014

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 22:48

njfan a écrit:
jabberwock a écrit:
jabberwock a écrit:
(précision : derniere phrase du bloc "jet de tension et relance" page 22 Wink )

l'autoquote, c'est la vie....

Je confirme les dires de m'sieur jabb...c bien marqué Very Happy "Le premier joueur n'effectue pas de jet de tension au premier tour",page 22,paragraphe "Jet de tension et relance"

OK merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Krosmaster Blast - Profils S1 [Fan-Made]
» Krosmaster Arena II
» Krosmaster Arena V2
» Review : contenu de la boite de jeu Krosmaster Arena
» Tournoi KROSMASTER Arena : interview #1 (Cannes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-