Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 20:36

Ysu a écrit:
Je me demande comment les tas impairs des RD seront révélés. Un tas de chaque RD au premier tour puis dès le second joueur le reste?
soit ca, soit 1 de chaque tas chaque tour... (donc 1 4 6, puis 5, puis 3)
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 22:39

Si ça se trouve, cette version 2.0 est juste une seconde boite de base, histoire d'avoir le choix lors de l'achat pour débuter dans le jeu...
J'ai du mal à penser que le jeu sera revu en profondeur car dans ce cas soit la version que nous connaissons actuellement sera obsolète (hahaha), soit elle sera compatible, et si elle l'est, cela voudra simplement dire que la version 2 est juste une autre boite comme une mise à jour ou une extension.

Le KMA que l'on connait est déjà une version 2 ou 3 du jeu de base avec toutes les modifs apportées par les CR.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 7:19

Les modifs actuelles ne sont pas suffisante pour parler de V2 hein...

et puis a mon avis, la boite de base "V1" ne sera plus produit (en toute logique) du coup tu n'aura pas le "choix" a l'achat...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 7:32

A priori Sangdraw,il s'agit bien d'une nouvelle version.

Certains de Big Bad ont d'ailleurs eu le privilège de tester la mécanique et pu faire remonter leurs impressions (lors du CDF 2014 il me semble mais à confirmer).

Je retiens par exemple de cette version pour les GG :
- que tu pars avec 12 GG ;
- qu'il n'y a plus d'échanges de GG en cas de KO (tu détruis simplement des GG à ton adversaire) ;
- que tu perds un GG à chaque tour pour la tension.

Il y a d'autres choses comme ça sur l'intérêt des dés de tensions etc.
Je n'ai pas retrouvé sur le fofo de façon simple où ceci était rangé.

EDIT : on peu renommer le titre du post en "Julith"
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 9:32

Mais dans ce cas là, on va se retrouver avec deux mécaniques de jeu différentes et donc deux jeux différents ? avec un version online qui vient juste d'être officielle...
Ou alors on aura un KMA avec deux types de règles différentes et choisir entre l'une et l'autre en début de partie Smile
Hâte de voir comment ça va être géré en haut niveau pour les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 10:39

au cdf, il y a eu un peu de test mais c'est surtout lors d'une journée playtest en decembre 2014 qu'on a vraiment tester cette "v2". J'y étais et voici les règles qu'on a tester


Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 10802010


Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 10690010



aprés avec le visuel qu'on a, je pense qu'on peut oublier le systeme de dalle coulissante pour les rd...
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:40

Pour les GG et les RD à voir. Mais devoir aussi gérer la disponibilité ou l'utilisation de telle ou telle RD en match en rajoute une sacré couche à la stratégie de jeu déjà bien étoffée avec uniquement les krosmasters.

Pour les dés de souhait... ben les pouvoirs comme critiques, armure ou autre du même genre deviennent obsolètes ! vu que l'on pourra choisir pendant notre tour ce que l'on veut pour notre perso... et en plus on gagne des kamas même si on les utilise (d'après ce que j'ai compris).

Tacle... no comment, la peur d'être taclé à son tour est trop estompée je trouve et n'a pas vraiment d'impact (question PA) sur les figurines de haut niveau.

Donc pour le moment, wait and see, j'attends de pouvoir tester en jeu ces nouvelles règles pour me faire une vraie idée.


Dernière édition par Sangdraw le Lun 16 Nov 2015 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 0:41

discordia a écrit:
aprés si ce sont les RD, on est loin de systeme de dalle coulissante qu'on avait testé !

Oui. Je pense que certains se sont opposés à trop s'éloigner du jeu originel ("trop" restant à définir ...).
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 7:02

bin il y a eu une levée de boucliers de certains joueurs apres le CDf hein
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 8:59

jabberwock a écrit:
bin il y a eu une levée de boucliers de certains joueurs apres le CDf hein

Pas que les joueurs. C'est d'ailleurs plus du sentimentalisme que du gamedesign.
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 9:11

La page sur ludikbazar n'est plus accessible et l'image du nouveau plateau est introuvable sur le net et n'est plus présente sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 9:20

je la vois encore dans la page précédente de ce poste moi...

au pire, penses au cache de Google Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 9:29

Une mise à jour de mon navigateur vient de régler le problème... ich bin gland...
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 9:32

;O)
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 3:50

mi 2016 sa veux dire vers novembre voir noël 2016 sa vas on y arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 4:58

garedate a écrit:
mi 2016 sa veux dire vers novembre voir noël 2016 sa vas on y arrive Wink

Non, non. Mi 2016, ça veut dire aux prochaines présidentielles ou pour la sortie du film Dofus 2. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 6:54

le film sortant le 3 fevrier, une sortie "mi 2016" c'est deja un retard en soit hein (enfin pas pire que la boite OAV qui sort 1 an et demi apres mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 18:41

dans la lettre de TOT a la communauté :


""Krosmaster sort doucement de sa bêta et s’est invité sur Steam. Le jeu commence à trouver sa communauté et nous avons hâte de le porter sur tablette pour pouvoir y jouer dans notre lit ou aux toilettes… Début Février, vous pourrez découvrir une extension en rapport avec le film. La boite de base de Krosmaster Arena sera remplacée par une nouvelle boite dont vous pouvez découvrir la couverture plus bas. Les personnages seront intégrés en même temps dans le jeu vidéo.
Une série TV est également en réflexion avec quelques chaînes. Nous espérons vous donner plus d’informations concernant ce projet d’ici la fin d’année.""

source : http://www.krosmaster.com/fr/actualites/news/444700-lettre-communaute-krosmoz
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 18:53

Vu ce jour sur le facebook de Jalatofus source:

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 12241528_1641217202804946_8920652297647540673_n

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 12239525_1641216006138399_7495887965173434452_n

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 11988689_1641212919472041_5171970095822765669_n

Au passage on a la réponse pour les bombes vertes qui viennent donc d'une RD^^

A vos commentaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 19:23

Marline est assez violent dans son genre, en mode "je fais mon raoul en enlevant un PA à tout le monde et au passage je colle 6 blessures". Julith a pas l'air méga top fun à jouer, c'est un peu "j'avance..., et je tape... et voilà" par contre pour chercher l'initative c'est sympa :3. Jahash peut un peu combo avec dark vlad, mais je le trouve pas foufou pour un niveau 4, il rush un peu yolo tout en étant à poil en terme de capacité de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 19:36

Marline est boufbowleur, niiiiiiiiice.

Par contre il y a des traits Bonta, je suppose que la cité rivale y aura droit aussi. Et si du coup, dans un avenir plus ou moins lointain on aura d'autres boufbowleurs représentant leur citée.

Jahash est sympa, il peut coller 5 à 4 de distances et revenir en arrière.

11 init le lvl4 oO.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 19:50

[img]Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 Papych11[/img]

Y a aussi Papycha 3.0 Very Happy ...je croise les doigts^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 19:58

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 12249596_1641210819472251_3384941853532914113_n
Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 12274714_1641210829472250_7421133005288783116_n
Ce que je crois lire:
3k: pyro-agi: boost +1 feu, agilité (Oo? le pouvoir air avec un boost feu?)
3k: moulli-baff: +1 dégât EATF, +1 blessure
3k: gelure: sort à 2 PA qui fait du retrait de PA
6k: esquive parfaite: esquive à coup sur
6k: rage boule: +2PM
9(?)k: dragodinde ???: +1PM +2PV

Vous lisez pareil?

Ça a l'air de ressembler aux anciennes RDs dans l'esprit mais pas dans l'équilibrage. Donc ça sent plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 20:11

Bon, ce qu'on sait sur les persos:
Team "proche": 2lvl 4, 1 lvl 2, le perso KO qui ressemble à lou en moins moche doit donc être lvl 2.
Team "loin": J'ai l'impression sur cette image que joris est lvl 2, et sur l'image postée par NJ je crois lire lvl 4 et 2. Ça colle avec les niveaux de l'équipe qu'on arrive à lire, et ça suggère que le 4e perso (celui aux oreilles manga) est niveau 4.
C'est cool d'avoir différencié les niveaux de la boite de base.
Papicha a 12 pv, joris et le iop 8 chacun, c'est pas mal pour des lvl 2.

Sur les 3 persos connus: jahash et julith se ressemblent pas mal, des lvl 4 plutôt mobiles qui cognent dur, c'est pas mal pour son niveau. Je ne sais pas quoi penser de marline. Elle fait mal au milieu des adversaire, mais encore faut-il y arriver. Après à 4 d'ini ça se place... ça donne quand même envie d'essayer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 21:54

Avec toutes ces images et les dernières news concernant la boite version 2.0, est ce que le nouveau jeu semble s'orienter vers :
- le système des récompenses divines (cf post de discordia parlant des règle testée en décembre 2014) ?
- le système des récompenses démoniaques (nouvelles) mais avec une autre répartition (cf images du nouveau plateau de jeu) ?
- un mélange de ces deux versions donc à la fois divine + démoniaques pour ajouter encore plus de stratégie ?

Visuellement avec les dernières photo, j'ai l'impression que le plateau des récompenses divines est passé à la trappe, à moins qu'Ankama ai gardé cela dans son chapeau pour la petite surprise bonus en ouvrant la future boite... ou alors le test en 2014 n'a pas été concluant et terminé point barre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Krosmaster Blast - Profils S1 [Fan-Made]
» Krosmaster Arena II
» Krosmaster Arena V2
» Review : contenu de la boite de jeu Krosmaster Arena
» Tournoi KROSMASTER Arena : interview #1 (Cannes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-