Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mes 3 teams [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belveline
Pion mob
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 29
Localisation : Bretagne - Rennes

MessageSujet: Mes 3 teams [En construction]   Mer 18 Nov 2015 - 11:15

Bonjour à tous,
Je voudrais avoir vos avis sur les 3 teams que je pense jouer. Comme je n'ai pas encore des masses d'expérience dans Krosmaster j'aurais besoin de conseils.
Les kros sont classés dans l'ordre d'initiative souhaité.

1ère team : Katar

Anna Tommy : Elle va permettre le placement soit des Kros alliés soit des Kros adverses selon les situations. Les Rejetons n'ayant pas de PM, elle pourra les mettre en ligne pour qu'ils deviennent efficaces.

Katar : C'est la force de frappe de la team. Il utilisera ses Rejetons de Katar pour augmenter sa vie et faire plus de dégâts. Le but est d'obtenir le PA manquant via RD (genre pano bouftou) pour pouvoir faire une "Tentacules Noires" puis "Etouffement". J'ai préféré ne pas prendre de Kros donnant 1PA (comme Nakumbra) car une fois la RD obtenu celui-ci devient beaucoup moins intéressant et le niveau de ces Kros est de niveau 2 ou +.

Coa Gulay : Comme Anna et Katar prennent déjà 9 niveaux dans la team, il fallait compenser avec d'autres figurines plus low lv. J'ai donc choisi Coa qui apporte une bonne source de dégâts, une bonne quantité de PV et qui profitera des avantages d'Anna.

Wally Failleur : Il est dans la team pour permettre d'avoir Armure sur Katar, les Rejetons et/ou d'autres Kros qui en auraient besoin. Sa possibilité d'attaquer à distance lui permet d'assurer une protection et quelques dégâts à l'adversaire.

Daïe Guéri : Katar générant beaucoup de blessures sur lui et les Rejetons étant des cibles privilégiées, il me semble important d'avoir un soigneur. Si j'avais pu j'aurais préféré Alie Zèle mais ne disposant plus que d'1lv mon choix se porte sur Daïe. Son soin est certes limité mais il permet un soutien efficace. J'ai préféré Daïe à Steamy tout d'abord car je n'ai pas Steamy et ensuite car je trouve que la gestion de la tourelle est contraignante et bride les possibilités de placement d'Anna et Katar.


2ème team : Duc Rex

Anna Tommy : Comme Duc Rex tape au CaC il me semble important de garder Anna dans cette team. Elle peut aussi dégager Duc d'un trop gros nombre d'adversaire.

Duc Rex : La force de frappe de la team. Il permet plus de résistance des persos adjacents et couplé avec Lou et Wally il devient une machine à tuer.

Coa Gulay : Comme Anna et Duc Rex prennent déjà 9 niveaux dans la team, il fallait compenser avec d'autres figurines plus low lv. J'ai donc choisi Coa qui apporte une bonne source de dégâts, une bonne quantité de PV et qui profitera des avantages d'Anna.

Wally Failleur : Il est dans la team pour permettre d'avoir Armure sur Duc Rex, Lou et/ou d'autres Kros qui en auraient besoin. Sa possibilité d'attaquer à distance lui permet d'assurer une protection et quelques dégâts à l'adversaire.

Lou : Elle va permettre de booster Duc. Comme Duc et Wally pose une Résistance/Armure elle sera bien plus difficile à tuer.


3ème team : Distance

Raoul Bak : A l'origine à sa place j'avais choisi un deuxième Guy Yomtella mais je me suis dis que les faibles dégâts que ma team faisait devait être compensé. J'ai donc choisi ce Kros qui permet de faire de bons dégâts tout en retirant 2PA à une cible. Les teams étant rarement pensées pour avoir plus de PA que nécessaire, cela permet de réduire l'efficacité adverse. Sa portée est un bon point tout de même.

Guy Yomtella : Les dégâts à distance qu'il peut faire sont très intéressant car ça permet d'affaiblir l'adversaire avant que d'autres Kros comme Raoul Bak les termine. Il oblige aussi l'adversaire à penser sa progression de façon stratégique sous peine de se retrouver très affaibli une fois à mon CaC.

Luk Ylook : Il est l'une des dernières lignes de défense de la team. Son rôle sera de maintenir à distance les adversaires et s'il le peut (et si cela est intéressant) de retirer quelques PA/PM.

Wally Failleur : Il est la dernière ligne de défense de la team car il va permettre à tous les persos distance de résister plus longtemps. En cas de rush CaC il assurera la sécurité de tout le monde. Le fait qu'il tape à distance lui permet de plus facilement se placer tout en occasionnant des dégâts.

Edmond Dentier (x2) : Il est dans la team car son niveau est de 1 et qu'il retire des POs à l'adversaire. Celui-ci se retrouve obligé de venir au CaC et Luk s'occupe donc de le remettre à sa place. L'avoir en x2 permet un impact plus important sur la réduction de POs.

Liane Zolie : Elle sera la première ligne de défense de la team grâce à sa poupée bloqueuse. Le but est d'envoyer cette poupée gêner l'adversaire grâce à ses 6PV et son tacle. L'adversaire aura le choix entre l'éliminer (et donc que je la réinvoque au tour suivant) ou la contourner (et donc sacrifier des PAs pour la gérer et/ou tenter des fuites).


-------------------------------------------------------------------------------------

Voilà mes 3 teams.
Si vous pouviez faire des retours pour me permettre d'améliorer tout ça tout en conservant une synergie intéressante.

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Mes 3 teams [En construction]   Mer 18 Nov 2015 - 17:41

Tu à l'air subjugué sur Wally... Armure, c'est 1 chance sur 3 de réduire les dégâts de 1 tandis que ton adversaire à 1 chance sur 2 de les augmenter d'autant !

Pour ta team Katar, Online, c'est très fort mais en IRL, c'est super tendu car tu n'infligera pas suffisamment de dégâts en 40 minutes et espérer tomber sur une RD boost PA c'est vraiment utopique... Tu as très peu de chance de sortir cette RD sans que ton adversaire ne te la vole sous le nez.

Sinon, tes team ont un petit quelque chose mais il leur manque un certain punch pour être compétitive, j'ai juste moins confiance en ta team distance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caelir
Admin
avatar

Messages : 3326
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Mes 3 teams [En construction]   Mer 18 Nov 2015 - 17:57

C'est dans la perspective du championnat de France ou rien à voir? Je pose la question pour savoir si on doit envisager tes team sur la map brouillard ou pas.

_________________
Caelir/Kokwak
Joue tes invocs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belveline
Pion mob
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 29
Localisation : Bretagne - Rennes

MessageSujet: Re: Mes 3 teams [En construction]   Mer 18 Nov 2015 - 23:12

Non pour l'instant je ne m'estime pas du tout compétitif d'un point de vu championnat (ni assez expérimenté). Pour avoir testé le terrain en question je trouve que la team Katar et Duc peuvent être adapté alors que celle Distance pas du tout.

Pour Wally je trouve que c'est un bonus agréable pour un Kros lv1. Dans la team Katar je le trouve indispensable pour permettre aux Rejetons de ne pas mourir trop vite et pour Katar de résister plus longtemps. Dans la team Duc je trouve qu'il sécurise encore d'avantage Lou. Et dans la team Distance ça permet à mes Kros de se mettre autour de lui et de résister plus longtemps.

Mais sinon je suis ouvert à toutes les propositions de modification.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forminus
Bad Aboum malade
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Mes 3 teams [En construction]   Jeu 19 Nov 2015 - 0:14

Vive Wally, il tape à 4 de PO, en feu et donne un bon bonus.

Bon, il tape en feu mais pour moi, un niv 1 assez solide qui remplace facilement un Phaeris dans une team qui n'en a pas fondamentalement pas besoin.

K.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.phenix-asbl.be
Neah
Roi des voleurs 2015
avatar

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 21
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Mes 3 teams [En construction]   Jeu 19 Nov 2015 - 8:01

Wally reste un excellent choix de niveau 1 trop peu joué, même si il ne faisait pas son don d'armure, rien que le fait d'avoir un lvl 1 6pv armure qui tape à distance ça reste très bon pour le côté "roh j'ai pas envie d'aller le chercher celui-là".

Pour la team Katar on est assez proche d'un build que j'ai recommandé dans mon guide sur Katar (qui d'ailleurs n'est plus trop à jour avec la boss-list par rapport aux craintes), personnellement à la place de daie je mettais un phaeris, qui permet de temporiser un tour (le personnage attiré se retrouve à côté de phaeris), et donc de pouvoir effectuer une tentacule noire supplémentaire sans se faire taper, c'est un peu ici que je trouve le soin de daie. Cela permet aussi de monter un peu l'initiative.

Pour la Duc rex on reste sur quelque chose d'assez classique mais qui fonctionne correctement, j'ai juste peur que la lou ai du mal à suivre.

Pour la dernière team je suis pas ultra convaincu, les teams avec un insensible ou les teams qui peuvent te sauter dessus (en gros thio o/*) tu vas vraiment avoir des difficultés à aborder le match, ça fait un matchup un peu difficile à gérer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belveline
Pion mob
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 29
Localisation : Bretagne - Rennes

MessageSujet: Re: Mes 3 teams [En construction]   Jeu 19 Nov 2015 - 17:37

Qu'est-ce qu'il y aurait de possible pour améliorer tout ça selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes 3 teams [En construction]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes 3 teams [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes 3 teams [En construction]
» [construction de deck] personnage en un exemplaire
» [XL 2011] Construction zone et type de route
» Construction d'une école au Burkina Faso
» [Sets] Problème de construction pour le Dragon Kardas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-