Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Speedbox et Retour du CDF 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Speedbox et Retour du CDF 2015  Empty
MessageSujet: Speedbox et Retour du CDF 2015    Speedbox et Retour du CDF 2015  I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 15:25

Bonjour à tous !
Je reviens du premier jour du CDF pour vous parler de ma petite équipe perso et de mes matchs ^^

Au départ, j'étais parti sur une équipe qui marchait bien sur tout terrain, la Yucléine (Yugo - Cléo - Poochan - Phaéris - Edmond - Arthur Bine - Kivin), mais j'ai dû m'adapter parce que je me connaissais 2 points faibles : mon initiative de 30 seulement et ma vulnérabilité face à Merkator. Donc je devais virer Arthur Bine.
Sur ce, je me suis rappelé de la Ninbox qui utilise Luk et Coa, ce qui me faisait gagner pas mal de contrôle face à Merka. En revanche, Edmond devenait useless sur cette map, je l'ai donc remplacé par un 2ème Kivin (marre de foirer mes kills ><).
Et donc : Yugo - Cléo - Luk - Coa - Poochan - Phaéris - 2 Kivin

Trois placeurs, 2 Kivin, 36 d'initiative... Ça en fait une team très nerveuse et pas mal agressive. En revanche, plus moyen de tanker avec 8 pv max :p
Ensuite j'ai travaillé mon placement afin qu'au t2 je puisse envoyer Cléo, Luk ou Coa et Phaéris de l'autre côté de la Brume centrale.

1ère ronde : Surprise, je me découvre un bye ^^

2ème ronde : Gein - Coa - Poochan - Phaéris - Lou - Kivin
Tour 1 je fais mon déplacement habituel (13 kamas). Lui reste prudent et n'achète qu'une seule RD6, qu'il met sur Gein.
Tour 2 je me mets à 8 cases avec tous, sauf Phaéris qui se met à 7 pour éventuellement encaisser. Il fait un double, révèle Style Enutrof, passe 2 tacles de Phaéris et tue Yugo et Cléo. Il achète tout pile 1GG. Défaite.

3ème ronde : Duc Rex - Elogio - Henual - Kivin.
Je joue contre un enfant de 15 ans max.
Tour 2 je tue Elogio. Il me tue Phaéris.
Tour 3 je tue Henual et Kivin avec mes Kivin. Victoire.

4ème ronde : Poochan - Mali Bouh - 2 Ayan - Phaéris - Kivin.
Match tendu, heureusement Mali Bouh est imprudente et bouffe de la flèche glacée t2 et t3, pendant que je décime le reste de son équipe, Kivin le premier. Joli geste technique, il me tue Yugo, mais j'achève Mali Bouh avec Kivin. Victoire.

5ème ronde : Anna Tommy - Goultard - Coa Gulay - Phaéris - Kivin
Le match up me semble gagné d'avance, hélas il joue bien et 3 RD viennent perturber mes plans : Style Crà, Terra Boost et Dagues Rafeuses. Défaite.

À ce moment là, je suis 68ème, et je m'étais fixé le top 64 pour récupérer le Darkli Moon. Je devais gagner.

6ème ronde : 2 Srammy - Ayan - Merkator.
Voilà le match tant redouté. Malgré qu'il récupère le Style Xélor pour son 1er tour de Pression et Style Sram pour le second, je tiens bon. Je tue Ayan t2 avec Cléo et Kivin. Ensuite, je tue un Srammy à coups de Dagues Crit avec Yugo, le suivant est entamé avec Coa et Phaéris. Il lui reste 2pv, Kivin rate son coup. Heureusement Merka 12pa Style Sram rate Yugo (et tue Coa), je fini Srammy tour suivant. Victoire !

Je termine à la 44ème place, fier de mon résultat avec une équipe très peu jouée ^^ Darkli Moon dans la poche !
Revenir en haut Aller en bas
Post-It
Pion mob
Post-It

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2015

Speedbox et Retour du CDF 2015  Empty
MessageSujet: Re: Speedbox et Retour du CDF 2015    Speedbox et Retour du CDF 2015  I_icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 2:34

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Speedbox et Retour du CDF 2015  Empty
MessageSujet: Re: Speedbox et Retour du CDF 2015    Speedbox et Retour du CDF 2015  I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 6:29

Cool, merci pour le retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Speedbox et Retour du CDF 2015  Empty
MessageSujet: Re: Speedbox et Retour du CDF 2015    Speedbox et Retour du CDF 2015  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Speedbox et Retour du CDF 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour tournoi wavrin février 2015
» TousViennentAuxJeux 2015
» Retours CDF 2015
» Skratchmaster 2015
» Retours méta TL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-