Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Retours méta TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 13:27

Jones a écrit:
Caelir dit ne pas voir comment il peut gagner dès le T3 [même tour 2 je pense], mais c'est sans compter sur un tas de détail...
[...]
Je perds ^^, sans qu'aucun de nous deux ne comprenne vraiment comment la situation s'est retournée.
Effectivement, retournement de la partie un peu incompréhensible tant tu as dominé tout le long. Encore une issue de partie injuste qui n'aurait pas eu lieu sans djaul.



Je m'excuse auprès de mes adversaires, hier c'était moi le chattard du tournoi :/.
Match contre Neah, tacle qui va bien et stasis.
Match contre Jones, nombre d'armures plutôt élevé.
Autre match, un djaul chargé à 5 arrive face à mon propre djaul et attaque: pas de crit, armure, mon djaul est vivant et chargé à 5. Hé reviens, t'as perdu quelque chose!
Au final une première place pas vraiment méritée.
Revenir en haut Aller en bas
profmerin
Bad Aboum anéanti


Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2014

Retours méta TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 13:49

Pas d'accord avec toi, ta première place est mérité, c'est juste que les parties auraient été plus intéressantes sans un certain petit shushu.
Pour info, je me farcis 3 des 4 Djaul du TL Lyonnais...
Je ne vois tjrs pas comment le gérer...
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Retours méta TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 16:45

Neah a écrit:
Retour d'un TL à Lyon (ukronium) :
1er (caelir) : Luk, coa, dragueuse, poo, phaeris, djaul, edmond, jerry (4W 0D 0L)
2ème (riku_master) : Luk,  coa, CN, poo, djaul, edmond, edmond, jerry (3W 0D 1L)
3ème (moi) : Hercule, coa, poo, phaeris, djaul, edmond, nakunbra, jerry (3W 0D 1L)
4ème : Anna, katar, coa, djaul, daie (3W 0D 1L)

Ta team à l'air sympa. Filer du Rab PA distance à hercule pour qu'il puisse à son tour Rab PM et taper et/ou aux petits pour qu'ils puissent ramassyer un kama et taper mais également pouvoir supporter une perte de PA ^_^
J'aime bien aussi celle de Caelir, ça sort du traditionnel, ça bouge bien ça tire de loin et ça peut trap. ça doit être rigolos de balancer les Dragoeufs Razz


Neah a écrit:
Retour d'un TL à Lyon (ukronium) :
3ème match : Coa, coa, poo, malih, skale, phaeris, kivin (je win)
Je fais mon turbo djaul à travers toute la map, et je OS son skale au tour 2 (de manière tout à fait normal et équilibré bien entendu, heureusement qu'il trouvait ça marrant, n'est-ce-pas).

Je serais curieux de connaître ta mise en place de départ sur la map Piwate en normal et de côté. Car j'ai beau essayer, j'ai du mal à voir Djaul traverser la carte aussi vite :/
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Retours méta TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 17:02

uggluk1504 a écrit:

2eme partie michael: team ben -vlad et piwate

t1 il ne peut pas soigner sa team, je chope aeroboost et plein de rd sales
qlq doubles et l’élimination de ben et des piwattes au t4

victoire

En fait il aurait pu, mais il ne maîtrisait pas sa team... Il ne savait pas qu'il pouvait boost PA les non-Chafer avec le Nak ^_^
J'ai eu l’honnêteté de lui dire pendant notre match ce qui a probablement dû contribuer à notre draw. Pour dire, il n'utilisait que rarement Tort Tue et ne pensais même pas à le combiner à une Epée de vlad pour filer 2PM à un allié...
Mon draw contre lui aura servi à 2 choses: lui apprendre à jouer sa team et m'apprendre à ne focus qu'un Piwate à la fois (méchant boomba, méchant) !

Même tournoi que uggluk1504:
Moi: Anna Tommy / Katar / Phaeris / Quentin / Steamy

Match 1 (Timéo):
Team Iop: Kitty Rage / Katsu Mee / Emma Sacre

Seul Kitty me fait un peu peur d'autant que je ne maîtrise pas la map (juste 1 partie avant sur le bon côté, ici, ça semble plus "ouvert")
Je commence par chopper des Kamas et positionner Anna pour qu'elle puisse faire d'éventuelles transpo au tour suivant. Katar invoque 3 rejetons et je remarques que j'ai joué trop vite en les positionnant en croix (face à Kitty c'est pas très judicieux) je me place à un bon endroit pour bénéficier d'une transpo éventuelle sachant que mon adversaire est un rusher. Positionne le reste de ma team tout en ramassant les kama et pose de la tourelle pour soigner Katar.

Il s'avance comme je l'avait prévu, et tout se passe plutôt bien pour moi. A mon tour 2, je choppe un style sacrieur (cachée) que je décide de mettre sur Phaeris, et d'autres RD sur Katar entre autre qui devraient mettre fin à la partie au tour d'après. Là Emma s'avance, révèle un Aéro Boost et balance une Zone croix (à laquelle je ne pensais plus) entre Phaeris / Anna et peut être même un rejeton (je sais plus trop). Phaeris est bien blessé (il ne pourra plus utiliser le style sacri qui combiné aux autres devait me faire emporter la partie). Je suis un gros boulet.
Tour d'après, alors que je comptais le faire sur Kitty, je trap Emma avec des switch d'anna et la tentacule de Katar et en la frappant avec le reste pour la laisser à 1 PV...

Plus tard, il récupérera les GG perdu en tuant Anna et moi je lui élimine Kitty je lui serre la main pour célébrer ma victoire dans les tours additionnel quand il me dit: "Mais il me reste un GG"... aucun double n'étant sorti du début à la prolongation des tours additionnels
=> Draw Sad

2e Match (Pierre):
Nox / Reine des voleurs / Nak

Pareil qu'au premier, je déploie mes rejetons et fig après placement d'anna et ramassage Kama.
Mon adversaire vient ramasser des kamas et tapote Katar avec Nox le laissant à ma portée pour le trap; chose que je fais. Je place mes perso de manière à ramener Nox dans mes rang et pouvoir lui mettre Phaeris dans les pieds pour l'empêcher de se TP et c'est là que mon adversaire fais un tacle et pas d'esquive pour moi. Katar reste devant Nox empêchant Phaeris de venir. Ensuite poursuite pénible pas de critique de mon côté, beaucoup d'armure chez lui. Je finis par avoir Nox.
=> Win

3e Match (michael):
La team Albator (Ben / Vlad / Wally / Edmond / Bomba / Nak)

Même placement en évitant de positionner les rejetons trop près (pour les zones).
A mon tour 2, je switch Anna avec une tentacule puis je bouge, switch avec Katar. Katar Trap un Edmond. Rush sur Edmond => bye bye Ed
Mon adversaire est surpris, relis mes cartes revois avec moi mon déplacement et prend peur. Reste en bout de map un moment puis on s'avance tout les 2. Comme dit plus haut, je lui explique 2-3 tric qu'il peu faire avec sa team et me fais découvrir l'horreur de ne pas taper 2 piwates différents tant que le premier n'est pas KO.
Des surprises dans les 2 camps mais une chouette partie, le temps s'écoule...
=> Draw


Dernière édition par hell_s_caretaker le Sam 20 Juin 2015 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Retours méta TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 17:36

hell_s_caretaker a écrit:
J'aime bien aussi celle de Caelir, ça sort du traditionnel, ça bouge bien ça tire de loin et ça peut trap. ça doit être rigolos de balancer les Dragoeufs Razz

Le plan de jeu c'est surtout de dealer au draguage. L’œuf et les possibilité d'attract contraignent les moves adverses car ça punit les erreurs, mais il ne faut pas compter sur le fait que ces erreurs aient lieu. Face à un bon adversaire il faudra se satisfaire du fait qu'il ne peut pas se placer comme il l'entend, c'est déjà pas mal (et quelques tricks par ci par là, il y en a quand même quelques-uns). Ça reste très agréable à jouer, c'est la 2e fois que je sors la team, et pas la dernière à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Retours méta TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 17:56

Caelir a écrit:
Le plan de jeu c'est surtout de dealer au draguage. L’œuf et les possibilité d'attract contraignent les moves adverses car ça punit les erreurs, mais il ne faut pas compter sur le fait que ces erreurs aient lieu. Face à un bon adversaire il faudra se satisfaire du fait qu'il ne peut pas se placer comme il l'entend, c'est déjà pas mal (et quelques tricks par ci par là, il y en a quand même quelques-uns). Ça reste très agréable à jouer, c'est la 2e fois que je sors la team, et pas la dernière à mon avis.
Je m'en doute d'où le "ça tire de loin" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 18:34

Caelir a écrit:
Ça reste très agréable à jouer, c'est la 2e fois que je sors la team, et pas la dernière à mon avis.

En plus, la Dragueuse est un LVL4 cheaté avec sa rési tout élement même neutre plus double armure.

Comment ? Elle n'a pas ce pouvoir ??? Ah, j'ai cru pourtant... ^^

Sans rire, c'est un team agréable aussi à affronter, elle propose des problèmes intéressants à résoudre. De toute façon c'est une flood, et comme toute flood, elle se base sur l'échange, ça fait très souvent des matchs agréables. Sauf depuis Djaul... ^^ (ce qui est valable pour tout type de flood qui l'utilise).

A ce sujet, prof, si tu repasses par là, à voir si un tournoi format flood (soit 7 figs min), avec Djaul ban, serait pas intéressant à étudier, vu que tu cherchais des formats différents.

Caelir a écrit:
Au final une première place pas vraiment méritée.

Je plussoie Prof, tu as bien joué, pas fait de misplay (à ma connaissance). Après les dés, RD, toussa, bin c'est l'jeu ^^

"Une bonne team et une team qui sait abuser des dés et des RD"
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Retours méta TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:19

hell_s_caretaker a écrit:

Neah a écrit:
Retour d'un TL à Lyon (ukronium) :
3ème match : Coa, coa, poo, malih, skale, phaeris, kivin (je win)
Je fais mon turbo djaul à travers toute la map, et je OS son skale au tour 2 (de manière tout à fait normal et équilibré bien entendu, heureusement qu'il trouvait ça marrant, n'est-ce-pas).

Je serais curieux de connaître ta mise en place de départ sur la map Piwate en normal et de côté. Car j'ai beau essayer, j'ai du mal à voir Djaul traverser la carte aussi vite :/

Pas besoin de placement particulier, suffit de compter (on est au tour 2, pas au tour 1, le tour 1 c'est envisageable avec ma team mais pas sur cette map) :

Poo balance djaul (4 cases)
Djaul à 5PM grâce à hercule avance (9 cases)
Djaul fait son humour noir (10 cases)

Bon bah voilà, si l'adversaire est à 10 cases de djaul il est OS, suffit de placer djaul dans le centre de la map (je parle plus par rapport à la largeur qu'à la hauteur) pour faire peur à tous le monde et puis tout le monde s'amuse... ah nan c’est l'inverse pardon.

"Blablabla on peut tuer djaul avant de se le prendre" :  si la team (notamment malih flood là) est pas capable de sniper 6pv sans se mettre à 10 cases de djaul (donc finalement énormément de team) bah y'a un OS assuré. C'est sans compter l'impacte derrière : perdre un tour à tuer djaul (avec, pour certaines teams, la crainte que ça fail), pour 0GG. Moi il me suffit de lancer phaeris après, mon adversaire va reperdre un tour à s'en occuper, et puis voilà on retombe sur ce que je dis à propos des floods contenant djaul et phaeris : mon adversaire peut commencer de jouer au tour 4 (ou 5 en cas de fail de kill sur phaeris ou djaul, sachant qu'il a perdu des figurines depuis le début de la partie), mais deux tours de retard sur krosmaster c'est avoir 50 à 75% du match en retard.

hell_s_caretaker a écrit:

2e Match (Pierre):
Nox / Reine des voleurs / Nak

HS : cette équipe fait 13 points.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Retours méta TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:42

Je pense que Nak = Nakunbra, pas Oscar Nak.
Revenir en haut Aller en bas
uggluk1504
Pion mob


Messages : 37
Date d'inscription : 19/12/2014

Retours méta TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:58

je confirme c'est bien le petit piwate
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Retours méta TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 14:04

My bad.
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Retours méta TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 22:33

Voici le classement plus au détails du TL d'Ottignies mentionné un peu plus tôt. Il ne manque qu'une fig niveau 1 dans l'équipe d'Achile mais sinon c'est complet ^_^

Classement:
Classement - Nom, Prénom (ou pseudo) - Points - Équipes
1 - Jean-François H. - 9 pts (Hercul Eudla, Henual, Poochan, Phaeris – Anéanti, Corbeau Noir).
2 - Filippo F. - 6 pts (Phaeris – Anéanti, Sarah Croche, Merkator, Steamy Wonder).
3 - Emmanuel D. - 5 pts (Anna Tommy, Katar, Phaeris – Anéanti, Quentin Flush, Steamy Wonder).
4 - Michael H. - 4 pts (Ben le Ripate, Dark Vlad, Wally Failleur, Edmond Dentier, Boomba, Nakunbra, Steamy Wonder).
5 - Timeo F. - 4 pts (Kitty Rage, Katsou Mee, Emma Sacre).
6 - Achille L. - 3 pts (Srammy, Reine des tofus, Drageaufol la joyeuse, Roi des Bouftous et ???).
7 - Pierre V. - 3 pts (Nox, Reine des voleurs, Nakunbra).
8 - Elie L. - 0 pts (Lumino, Scoreur, Korbax, Masse, Skale, Ombre).
9 - Manoé F. - 0 pts (Hercul Eudla, Poochan, Phaeris – Anéanti, Corbeau Noir, Djaul, Jerry Orlo).
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Retours méta TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 15:27

Le Concierge des Enfers remonte peu à peu dans le classement, c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Retours méta TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 16:08

hell_s_caretaker a écrit:
Voici le classement plus au détails du TL d'Ottignies mentionné un peu plus tôt. Il ne manque qu'une fig niveau 1 dans l'équipe d'Achile mais sinon c'est complet ^_^

Classement:
Classement - Nom, Prénom (ou pseudo) - Points - Équipes
1 - Jean-François H. - 9 pts (Hercul Eudla, Henual, Poochan, Phaeris – Anéanti, Corbeau Noir).
2 - Filippo F. - 6 pts (Phaeris – Anéanti, Sarah Croche, Merkator, Steamy Wonder).
3 - Emmanuel D. - 5 pts (Anna Tommy, Katar, Phaeris – Anéanti, Quentin Flush, Steamy Wonder).
4 - Michael H. - 4 pts (Ben le Ripate, Dark Vlad, Wally Failleur, Edmond Dentier, Boomba, Nakunbra, Steamy Wonder).
5 - Timeo F. - 4 pts (Kitty Rage, Katsou Mee, Emma Sacre).
6 - Achille L. - 3 pts (Srammy, Reine des tofus, Drageaufol la joyeuse, Roi des Bouftous et ???).
7 - Pierre V. - 3 pts (Nox, Reine des voleurs, Nakunbra).
8 - Elie L. - 0 pts (Lumino, Scoreur, Korbax, Masse, Skale, Ombre).
9 - Manoé F. - 0 pts (Hercul Eudla, Poochan, Phaeris – Anéanti, Corbeau Noir, Djaul, Jerry Orlo).

Le djaul en gras est censé signifier quelque chose ? Nan parce que merci je met une ninbox entre les mains de Huun et une dans les mains d'un débutant, je pense pas qu'ils vont finir égalité (sauf si huun troll comme souvent o/), djaul c'est pas l'autowin pour qui le joue, mais si on abuse de sa stratégie correctement bah ça devient n'importe quoi (voir les CR du dernier TL de Lyon).

Edit : J'ai recompté, mon djaul à fait 5 dégât sur mon premier match (1GG), aucun sur mon deuxième match (match de l'epic fail pour moi), 6 sur mon troisième match (2GG), 12 sur mon dernier match (2GG puis 1GG, sur un misskill de mon adversaire). Nous avons donc au total 23 dégâts causés ainsi que 6GG rapportés dans le tournois. Lui il aura rapporté 1 kamas à mon deuxième adversaire (dans tous le tournois). Et encore une fois, c'ets sans compter l'impacte derrière (mon adversaire qui perd un tour à le tuer, la menace qui peut casser le placement de l'adversaire, etc).
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:20

En préambule,
Je,soussigné njfan,certifie sur l'honneur que Djaul,joué à son potentiel maximum,est une figurine extrêmement (trop?) forte.

Neah a écrit:
djaul c'est pas l'autowin pour qui le joue,mais si on abuse de sa stratégie correctement bah ça devient n'importe quoi (voir les CR du dernier TL de Lyon).

Haha^^...putain,c'est ce que je tue à dire depuis des semaines et on me gueule dessus en me disant:"non,Djaul est nuisible pour le jeu,POINT."...donc,voilà,on est d'acc' Very Happy ...à noter que Djaul est inexistant dans ce tournoi,comme il ne squatte pas les top sur d'autres tournois (ex,le QT de Paris)...donc est-ce que ça justifie un ban tout ça? :p

Concernant le QS de Albi de hier (mini CR à venir^^),le preums le jouait pas (parce que pas son style de jeu) et que le 2ème....moi Very Happy oui.Lors de mes 4 rondes,je rencontre 2 teams Djauk-inside,un,je le tue T2 histoire d'assurer le coup,le 2ème (joué par acyn) me colle mm pas un coup de poing...je dis ça,je dis rien :p

...le mien me sert à tuer Djaul Ronde 1,il se touche la nouille ctre Katar Ronde 2,il colle -6 à un CN Ronde 3 et il se fait légumiser toute la partie Ronde 4

Voilà,voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Retours méta TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:58

njfan a écrit:
En préambule,
Je,soussigné njfan,certifie sur l'honneur que Djaul,joué à son potentiel maximum,est une figurine extrêmement (trop?) forte.

Neah a écrit:
djaul c'est pas l'autowin pour qui le joue,mais si on abuse de sa stratégie correctement bah ça devient n'importe quoi (voir les CR du dernier TL de Lyon).

Haha^^...putain,c'est ce que je tue à dire depuis des semaines et on me gueule dessus en me disant:"non,Djaul est nuisible pour le jeu,POINT."...donc,voilà,on est d'acc' Very Happy ...

Quand abuser de la stratégie c'est jouer poochan, des figs qui jouent avant poochan, et envisager d'envoyer djaul... je continue de penser que y'a un problème.

Ce qui est nuisible au jeu c'est le fait de OS une figurine au tour 2, que l'adversaire perd un tour pour rien, et que c'est TELLEMENT FACILE de l'appliquer que ça n'a aucune raison d'être. C'est pas un placement tricky paf tu fais double TP, tu repousse avec luk, tu fais X trick et bim tu colles une attaque de coa à -3 pour perdre un GG derrière (on trouvait ça ouf avec coa ou cléo dans la ninbox) là c'est poo + un truc qui te coutera rien et paf -6 ou -7 tu fais un OS. Tu me trouveras aucune figurine dans krosmaster niveau un, deux, ou trois capable de reproduire en 4 matchs "je fais 23 dégâts, je rapporte 6GG à ma team, mais j'ai donné un kamas à ma mort" (je pourrais jouer aussi la carte de la mauvaise foi et compter 3 matchs vu que dans le match face à caelir il a rien fait).

Dès que je joue et que le rush s'est bien passé (90% des matchs), ça me donne juste envie de dire "désolé c'est qu'un mauvais moment tu pourras refaire des matchs intéressants après celui-là" (j'ai vraiment faillit le dire plusieurs matchs). LA on peut dire que c’est nuisible au jeu, c'est comme stasis, les matchs où on arrive à acheter stasis et l'utiliser correctement, c'est débile, ça plait à personne (sauf au joueur qui l'a utilisé qui a à moitié conscience de la débilité de l'action), ça ruine la partie et la rend inintéressante.


Qu'on soit d'accord... on parle de ban simplement parce qu'on sait tous qu'ankama ne fera pas d'errata, sinon oui un simple nerf et on le garde (y'en a des tas, mais cette discutions à déjà eu lieu... enfin comme toutes les discutions autour de djaul y'a juste certains un peu dur de l'oreille à qui on doit répéter 10 fois car ils ont la chance de ne pas rencontrer ça un match sur deux en TL).


Dernière édition par Neah le Lun 22 Juin 2015 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:03

J'aime bien taquiner les Djaul-sensibles^^...j'ai lancé l’appât et Neah a mordu Very Happy

Désolé :p mais après avoir passé 1 jour et demi avec une migraine carabinée,j'avais envie de faire une ptite blagounette...sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Retours méta TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:07

njfan a écrit:
J'aime bien taquiner les Djaul-sensibles^^...j'ai lancé l’appât et Neah a mordu Very Happy

Désolé :p mais après avoir passé 1 jour et demi avec une migraine carabinée,j'avais envie de faire une ptite blagounette...sans rancune Wink

Sauf qu'encore beaucoup trop de gens pense réellement que djaul est totalement équilibré voire pas très fort parce que X casu l'ayant joué dans sa team n'a pas gagné, et que Y joueurs à jouer n'a pas joué djaul dans sa team et a gagné.

C'est comme si je disais que la totalité des figurines de krosmaster sauf nox et captain étaient nul car le gagnant du QT de Milan jouait Capox.
Revenir en haut Aller en bas
CptKirby
Bad Aboum anéanti
CptKirby

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:28

Pour ma part je suis un joueur récent mais je dois dire qu'après avoir mis Poochan/Phaeris/Djaul dans une équipe bah j'ai du mal à jouer une team dans laquelle ils sont pas...

Et ça doit être pas mal dû à Djaul je pense...

Le perso a pas assez de contrecoup si ça fail vu qu'il vaut 0GG :/


Dernière édition par CptKirby le Lun 22 Juin 2015 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:29

Pti CR express du QS d'Albi de hier,avec ce qu'il me reste de mémoire,vu que j'ai la totalité du tournoi avec une migraine carabinée u_u (je me demande encore comment j'ai fait pour me classer aussi bien au final)

On était 10 joueurs et on a joué sur Arène Inversée

Top 3:
1. Captain/CN/Ed/Ed 3/0/1
2. Luk/Coa/Poo/Phaéris/Djaul/CN/Ed/Jerry (moi Very Happy) 2/2/0
3. Henual/Luk ylook/Coa Gulay/Diver Birel/Djaul/Ed/Ed/Quentin 2/2/0

Je finis donc 2ème (et dans un sale état^^) avec 2/2/0 (3ème tournoi consécutif avec ce résultat).

Ronde 1 ctre Henual/Luk ylook/Coa Gulay/Diver Birel/Djaul/Ed/Ed/Quentin (le 3ème) Draw
Gros échange de figs,mon Djaul tue Djaul au cas où,je tue son Diver...je laisse mon adversaire à 1GG et un Ed avec 1PV Mad

Ronde 2 ctre Anna/Katar/Coa/Phaéris/Wally (Earnas,le disciple de Neah :p) Draw
Je mets Anna à 5 rapidement mais elle fuit,pfff^^...je bute tous les ptis du coup :p ...Katar pick radom pano Abra (no comment u_u) et contre pick les aqua bonus...je peux tenter le rush sur Anna...si elle avaiit pas chopper juste à temps la pano craq...je laisse ENCORE mon adversaire à 1GG Mad

Ronde 3 ctre Kanniboul Jav/Henual/Luk Ylook/Coa Gulay/CN/Kanniboul Sarbak (Vagna777) Victoire
Il me tue mon CN T2 grâce à Stasis  Rolling Eyes ...je lui rends la pareille en lui tuant le sien avec Djaul (-6) et un Ed sous Style Sacri...je butte Sarbak aussi...je gagne dans les tours additionnels

Ronde 4 ctre Luk/Coa/Poo/Phaéris/Djaul/CN/Ed/Jerry (acyn) Victoire
Grosse partie vraiment très intéressante et qui va se jouer à rien...il commence après avoir gagné au shifumi^^.On canarde à tout va...je laisse 2/3 de ces ptis à 1PV...il tue les miens...je tombe à 1GG...gros stress sur le lancer de dés de tension...pas de db sec,OUF!!...je remonte en tuant les ptis laissés à 1PV dans les tours additionnels...à son dernier tour,il peut acheter un GG pour le Draw mais son Djaul est taclé par mon CN \o/...je tue Luk dans mon derneir tour avec un Piqué ss Aéro Boost (pick random dans ce mm tour) plus mes 3 Corbacs

J'ai eu l'occaz de faire des matchs vraiment intéressants hier donc chuis satisfait de ce QS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:38

Neah a écrit:
njfan a écrit:
J'aime bien taquiner les Djaul-sensibles^^...j'ai lancé l’appât et Neah a mordu Very Happy

Désolé :p mais après avoir passé 1 jour et demi avec une migraine carabinée,j'avais envie de faire une ptite blagounette...sans rancune Wink

Sauf qu'encore beaucoup trop de gens pense réellement que djaul est totalement équilibré voire pas très fort parce que X casu l'ayant joué dans sa team n'a pas gagné, et que Y joueurs à jouer n'a pas joué djaul dans sa team et a gagné.

C'est comme si je disais que la totalité des figurines de krosmaster sauf nox et captain étaient nul car le gagnant du QT de Milan jouait Capox.

Je voulais pas relancer le débat hein :p...y a un statu quo sur la violence de bonhomme...y a divergence sur la "nuisibilité au jeu" c'est clair...et perso,j'assume totalement le fait d'être contre son ban.
...rien ne nous dit qu'il aura pas des solutions ctre le démon farceur prochainement...wait and see... Cool

(j'espère qu'il sera encore jouable à la sortie d'Anathar....aïe,pas taper!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Retours méta TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:45

njfan a écrit:

...rien ne nous dit qu'il aura pas des solutions ctre le démon farceur prochainement...wait and see... Cool

Je vois pas trop ce qui pourrait rendre djaul obsolète pour le moment à part un truc encore plus cheaté (ça dépend pas trop de la map (sauf pour le rush tour 1 mais on s'en fiche), ça dépend jamais des RD, on peut pas lui retirer son 0GG, et si on a une figurine "antidjaul" ça sera du "anticorps à corps en général" ce qui les rendra encore plus faible).
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:47

njfan a écrit:
Ronde 3 ctre Kanniboul Jav/Henual/Luk Ylook/Coa Gulay/CN/Kanniboul Sarbak (Vagna777) Victoire
Il me tue mon CN T2 grâce à Stasis  Rolling Eyes ...je lui rends la pareille en lui tuant le sien avec Djaul (-6) et un Ed sous Style Sacri...je butte Sarbak aussi...je gagne dans les tours additionnels

Prototype de partie à la noix, et de dégénération sous multiples attaques et RDs crades :/

njfan a écrit:
Ronde 4 ctre Luk/Coa/Poo/Phaéris/Djaul/CN/Ed/Jerry (acyn) Victoire
Grosse partie vraiment très intéressante et qui va se jouer à rien...il commence après avoir gagné au shifumi^^.On canarde à tout va...je laisse 2/3 de ces ptis à 1PV...il tue les miens...je tombe à 1GG...gros stress sur le lancer de dés de tension...pas de db sec,OUF!!...je remonte en tuant les ptis laissés à 1PV dans les tours additionnels...à son dernier tour,il peut acheter un GG pour le Draw mais son Djaul est taclé par mon CN \o/...je tue Luk dans mon derneir tour avec un Piqué ss Aéro Boost (pick random dans ce mm tour) plus mes 3 Corbacs

J'ai eu l'occaz de faire des matchs vraiment intéressants hier donc chuis satisfait de ce QS :

Le pick random est quand même bien crade ^^.

Mais si on associe des RDs pas trop viles et des Kros qui dégénèrent pas avec 1 Rd sur 2, on obtient ce genre de match Smile

C'est sur que jouer à 11 GG contre 11, ça équilibre :p

Nb : merci Djaul, je n'ai plus aucun scrupule à sortir les vioc ou jouer gros contrôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Bad Aboum anéanti
Doc

Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 34
Localisation : Rennes

Retours méta TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:49

CptKirby a écrit:
Pour ma part je suis un joueur récent mais je dois dire qu'après avoir mis Poochan/Phaeris/Djaul dans une équipe bah j'ai du mal à jouer une team dans laquelle ils sont pas...

Et ça doit être pas mal dû à Djaul je pense...


Juste pour la précision: Poo/Phae était un couple qui marchait déjà trèèèès bien avant l'arrivée de Djaul. Un argument de plus pour la nuisibilité de Djaul: le machin lvl 0 qui met des baffes à 7 ET qui s'insère super bien dans un module très efficace déjà existant.
Après je ne me prononce pas sur ce que doit devenir Djaul, d'une je joue pas beaucoup en ce moment donc j'en affronte très peu, de deux si je l'ai joué c'était pas en mode combo opti, de trois jouer une team combo opti ne m'intéresse pas, donc c'est pas moi qui vais en faire quelque chose de nuisible. Conclusion: je ne me pronoce pas, ou en tout cas pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
profmerin
Bad Aboum anéanti


Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2014

Retours méta TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:50

Juste pour alimenter la polémique, Djaul sera bannis des tournois Berjalien, ainsi qu'a Octogone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retours méta TL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retours méta TL
» [A4] - Retours Meta TL
» La S4 et la meta
» Méta actuelle
» Méta caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-