Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bulbiced
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Dim 18 Sep 2016 - 10:15

Encore GG greg,

chouette salon et tournoi pour ma part, toujours sympa de voir les copains, de faire tourner la buvette (cuvée des trolls powwwwaaaaaaaaaaa)

une petite erreur sur ma compo, je jouais edmond et pas phaeris

j'ai pu trop les détails de mes parties (cuvée des trolls powwwaaaaaaa Razz), en gros ca a donné :
ronde 1 win vs adrien avec goultard flood
ronde 2 win vs grouik avec ana/CN:
ronde 3 win vs ??? (il m'a dit être le padawan de mcgregus) avec Harry/BR
ronde 4 loose vs mcgregus avec steamer power (pour une derniere ronde on était en total détente avec pas mal de miss, genre moi qui oublie que CN a 4pm... cuvée des trolls powwwaaaaaaa !!!)

Encore merci aux orga et a benoit pour l'arbitrage, je reviendrai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Ven 23 Sep 2016 - 10:51

Merci pour ce CR Greg Wink

Ce fut un bon tournoi (niveau orga, ambiance etc) et les équipes en face étaient bien maîtrisées (on sent la compétition derrière)

Pour ma part, j'ai fait 1 défaite, 2 draw et 1 victoire avec ma team "nakinvioc" : Hercul, Diver, Wally, double Edmond, Nakinbra.
Mais à force de la jouer, je commence à la maîtriser bien mieux qu'à mon tout 1er TL il y a 6mois...

Je confirme que Soufiane est un très bon joueur avec sa team fétiche (qui ne paie pas de mine au 1er abord ^^)

PS : pour info, le padawane de Greg, c'est Stéphane (monsterhunterorage de son pseudo il me semble).

A+
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Lun 26 Sep 2016 - 11:58

Un pti CR du QB de Montbeton Smile

On était 10 joueurs et on a joué sur Bonta I en mode v2 of course Very Happy

Top 5:
1. njfan (Julith/Khan/CN/Ed/Ed) 4/0/0
2. Vagna777 (Bakara/Poo/Gegard/Jerry/Emma) 2/1/1
3. damnei (Comte Harebourg/Wally/Ed/Quentin/Jerry/Daï/Steamy) 2/1/1
4. Léo (Bakara/Luk/Phaéris/RdB/Ed/Steamy) 2/0/2
5. lastaw (Julith/Jav/Coa/Poo/Phaéris/Ed/Ed/Jerry) 2/0/2

Après mes déboires au QT de Montpellier,je joue dorénavant de façon plus épurée et ç'a marché pas trop mal pour ce QB,mm si j'ai chié dans la colle 2/3 fois,ce qui aurait pu me compter cher  Rolling Eyes

Ronde 1: ctre Léo (Bakara/Luk/Phaéris/RdB/Ed/Steamy)
En début de match,je choisis de cibler le RdB pour la game...je double comme il se doit et je récup Fécadéiné pour Julith et Stea Buff pour CN...Je lance mon offensive avec Julith qui dégage le Bouftou qui bloque le turbo du CN...me faudra 2 tours pour finir.
>> Victoire

Ronde 2: ctre lastaw (Julith/Jav/Coa/Poo/Phaéris/Ed/Ed/Jerry)
Mon adversaire n'ose pas approcher^^....je récup pano Conseiller pour CN....je double dès que je peux,je tue Coa,Jerry et Jav en perdant juste 1 Ed...j'achète le dernier GG pour clôturer la game....GG que j'aurais pu acheter le tour d'avant si j'avais pas chier dans la colle  Evil or Very Mad
>> Victoire

Ronde 3: ctre damnei (Comte Harebourg/Wally/Ed/Quentin/Jerry/Daï/Steamy)
Partie en mode caht noir qui aurait pu mal tournée :/ ...je double dès que possible,ma nouvelle strat de base^^...Julith tue Jerry et Daï...CN part pour tuer Quentin avec un Magma Buff et cc....que dalle oui,je colle que 3  Mad  ...et là,je me retrouve avec CN coincé par le Comte,2 Granduk et une échoppe  affraid et il se retrouve à 4V...tout se joue sur le kill du Wally à 4PV....Julith ne le tue pas malgré ces 4 de base avec cc et le laisse à 2....ce qui a le don de me stresser un max....heureusement que j'avais 2 Corbacs qui trainaient
>> Victoire

Ronde 4: ctre Vagna777 (Bakara/Poo/Gegard/Jerry/Emma)
Je commence à la connaitre cette team à cause de nos séances de tryhard Laughing ...je grignote les PV de Bakara avec 2 Corbacs (grâce à la pano Conseiller) et ED ss Moulti Baff....-5 sur la blonde....pas de double sur cette partie...je récup Raide Boule pour Julith...quand je vois en face une jolie zone souffle avec Geagrd devant puis Bakara derrière et Jerry à sa droite,je choisis d'y aller...Gegard résiste bien à 3PV,Bakara est à 1PV et Jerry à 1PV aussi...j'achète Moulti baff pour CN et part pour tuer Gégard si cc...ça passe  Twisted Evil  et je finis la game par le kill de Bakara et Jerry....mais j'ai serré les fesses parce que pas serein....en plus,j'avais zappé le Punch Laine sur Emma qui était dans parages...#jechiedanslacolle
>> Victoire

Ma nouvelle perspective de jeu me satisfait mais faut que j'arrête de faire de la mewde de trop,ça va finir par faire mal un jour....et faut que j'arrive à gérer les passages chat noir sans trop monter en pression....y a encore du boulot quoi^^

tchao,tchao  Wink
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Lun 26 Sep 2016 - 12:50

Avec le CdF reporté à janvier ça va laisser le temps de se rôder à la v2 et ses implications, ça a pas l’air d’être inutile Wink
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Mar 27 Sep 2016 - 10:06

Tlaop a écrit:
Avec le CdF reporté à janvier ça va laisser le temps de se rôder à la v2 et ses implications, ça a pas l’air d’être inutile Wink

C surtout l'impact de la S4 qu'il va falloir préparer^^...la v2,je commence à bien voir ce qui faut en faire selon la team que je joue Razz
RalienZ
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Mar 27 Sep 2016 - 10:09

...je constate que Julith, Bakara et CN sont toujours bien fort présent Sad
#figurinescheatées #tropfacile #silesgensontvraimentduskillprenezdesfigscommesamhyrritouoscarnak  Laughing  Razz  Smile  Very Happy  lol!
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Mar 27 Sep 2016 - 17:32

RalienZ a écrit:
#figurinescheatées #tropfacile #silesgensontvraimentduskillprenezdesfigscommesamhyrritouoscarnak  Laughing  Razz  Smile  Very Happy  lol!

La riposte est à la mesure de la méta crados #julith/bakara ...j'aime jouer avec skill mais chuis pas sado maso ou alors quitte à me faire fouetter,autant que se soit par une jeune femme sexy vêtue de cuir,comme je dis souvent XD
RalienZ
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Mar 27 Sep 2016 - 17:45

njfan a écrit:
RalienZ a écrit:

La riposte est à la mesure de la méta crados #julith/bakara ...j'aime jouer avec skill mais chuis pas sado maso ou alors quitte à me faire fouetter,autant que se soit par une jeune femme sexy vêtue de cuir,comme je dis souvent XD
Oh oui, ce serait plus rigolo Very Happy

Sinon, pour la riposte, c'est une idée, mais ce con de Gegard Laporte a le pouvoir sagesse, et comme il doit coller au cul une fig (qui va potentiellement au cac) bah ca fait 3GG facile contrairement à un Kivin qui est souvent planqué Wink
Avec DucRex ya moyen (ou une team distante pour "contrer" le poke)

Merci pour l'idée Wink
Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Mar 27 Sep 2016 - 19:01

Gegard Nox c'tout ^^

Sinon, concernant bakara ouai c'est fort mais julith une fois que tu as compris le perso en fait il a de gros point faibles, mais je vais pas tout reveler tout de suite ^^
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Mar 27 Sep 2016 - 20:08

De toute façon,dans ma team de dimanche,Julith sert d'épouvantail...le vrai team leader c le CN Very Happy
Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Mer 28 Sep 2016 - 0:09

Bah j'ai joué julith juste le temps d'un week end pour savoir comment la contrer ^^

C'est vraiment bon pour l'apprentissage ^^
Ethector
Ramasseur de kamas

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Mer 28 Sep 2016 - 8:37

Ma femme joue que Julith en ce moment, c'est vite galère quand elle lance l'offensive avec un dé d'armure et ses camarades proches. Phaeris aide bien comme toujours, sinon n'importe quel petit Kro placé entre elle et le reste de l'équipe ça fait gagner le temps nécessaire des fois. Mais avec les nouveaux profils, tu relativises pas mal sa "mobilité".
RalienZ
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Mer 28 Sep 2016 - 10:23

Gaddy a écrit:
Gegard Nox c'tout ^^

Sinon, concernant bakara ouai c'est fort mais julith une fois que tu as compris le perso en fait il a de gros point faibles, mais je vais pas tout reveler tout de suite ^^
Aller, sois cool l'ami Wink
En MP si tu veux... tongue
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Mer 28 Sep 2016 - 11:07

Ethector a écrit:
Mais avec les nouveaux profils, tu relativises pas mal sa "mobilité".

C clair que les nouveaux profils envoient du lourd...du coup,elle sera mise en difficulté plus "facilement"...par contre,autant en ce moment en jouant Tier 1.5/2,tu peux perf',avec la S4,ça va être bien plus compliqué voire impossible...
Neurosphobe
Ramasseur de kamas

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Sam 1 Oct 2016 - 20:19

poulpe

retour TL Cardass , Creil ( 60 )
map piwate , "full" V2
4 joueurs seulement, esperons que la collec outre tombe "ranimera" les motivations

1er Wodan : Eliatrope 2.0
2nd Neuros : Quilbyloute : Quilby Luk coa coa quentin kivin
3eme Jean Mi : Gein luk coa ayan phaeris
4eme Icaime : Nox Evangelyne Bad Aboum ( joueur recent )

1ere ronde contre Wodan, il agresse les Coa tres vite avec yugo et des ayan qui tour a tour mettront la pression sur ma 3eme ligne ! mais ya de l'echange et tandis que je perds mes coa, j'opti la sagesse de kivin boosté en PO par Quilby en tombant les ayans et les GG sont donc equilibrés. Luk et quentin tomberont par la suite et kivin planqué fond de map derriere quilby se fera buter par ses kivins pour me prendre mes 3derniers GG. belle baston mais..
defaite

2eme ronde contre jean mi . 1 tour de placement chacun et Gein vient au milieu lacher une pupuce venere qui me bloquera ma 1ere coa. quilby la poke + sa coa + Gein , luk boosté en PO  met 4 a Gein , coa acheve pupuce et libere le passage pour ma 2eme qui frappe Gein, le Sram sera a 1 pv apres l'agression de Quentin et se fera finir par Kivin pour la win. full dechatte de Jean mi , le Gein n'aura fait aucune armure en 6 attaques.
victoire

3eme ronde contre Icaime qui joue ici son premier tournoi. comme Jean mi et Wodan avant moi, je prends le temps d'expliquer les moves etc tout en tombant rapidement evangelyne. bad aboum fait comme dans l'infanterie et se casse ailleurs ( .. se tire ailleurs,ouais bon ... ) petit a petit mes figs tombent les unes apres les autres mais je fais gaffe aux GG, fini Bad, poke nox qui sera a 3Pv au moment où mon luk n'en a plus qu'un. quilby achevera luk pour se changer en traitre et achever nox avec un wakflood des familles...j'ai pas joué les doubles expres pour sortir le traitre Very Happy .. pi par les temps qui courent quand ya un nouveau joueur on fait en sorte qu'il s'amuse

le toujours sympa patron de Cardass fera un tournoi le 3 decembre avec un Gaspard Fay XXL a gagner , sous reserve qu'il y ait au moins 12 joueurs ( pour les eventuels motivés, le magasin est a 50m de la gare )
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Dim 9 Oct 2016 - 19:26

Mini-TL à 4 cet aprèm....tout le monde est dans les starting-blocks pour les AP le we prochain Very Happy

Classement:
1. njfan (Julith/Khan/CN/Ed/Ed) 3/0/0
2. malaso (Luk/Sarah/Chloé/Chloé) 2/0/1
3. Noah (Bakara/Henual/Liane/Elogio/Steamy) 1/0/2
4. Cpt-eusebe (Ben/DM/Boomba/Nak/Nak/Grougal) 0/0/3

Dernière session pour la Julith/CN,j'ai hâte de jouer de la S4.

Ronde 1: ctre Cpt-eusebe (Ben/DM/Boomba/Nak/Nak/Grougal)
Julith va vite prendre cher donc elle va rien faire de la partie à part farmer les kamas et acheter des RD...tout le taff va être fait par le CN^^....Je tue DM,1 Nak,les doubles faisant le reste
>> Victoire

Ronde 2: ctre malaso (Luk/Sarah/Chloé/Chloé)
Il me pop des tourelles de partout Mad ...on se retrouve à 2GG rapidement...je rogne 3PV sur une Chloé avec CN et corbac...pis je lance le rush final...ça passe Smile
>> Victoire

Ronde 3: ctre Noah (Bakara/Henual/Liane/Elogio/Steamy)
Je joue à cache-cache avec Bakara^^...j'arrive à tempo en la bloquant entre Henual,un arbre,Pupuce Rose et un corbac....je grignote les PV...à 4GG partout,je lance l'assaut final sur une Bakara à 6PV puis achat de GG...
>> Victoire

Au final,jouer Julith est assez ennuyeux...heureusement qu'il y a le CN Very Happy ...alors,je sais que certains vont trouver que j'ai joué crade par rapport aux autres mais c un nouveau nj qui joue depuis le QT de Montpellier,pas de quartier en tournois maintenant Evil or Very Mad

Vivement le we AP dans une semaine bounce bounce bounce
Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Dim 9 Oct 2016 - 21:30

Julith cn quoi.

Trop lent ^^
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Dim 9 Oct 2016 - 21:44

Gaddy a écrit:
Julith cn quoi.

Trop lent ^^

Moi qui d'habitude finit quasi tous mes matchs dans les tours additionnels,là j'ai remporté tout dans le temps imparti^^ Razz

Là,j'ai rangé Julith Rolling Eyes ...j'espère tirer le meilleur de MC/SC mais les 1ers tests montrent que ça risque d'être tenu et va demander du temps qu'on aura pas forcément avec le CdF dans 3 mois...
...sinon Moines,c assez rapide pour toi Razz
Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Lun 10 Oct 2016 - 6:37

Clairement on aura des trucs bien bourrin en s4.

Vivement la semaine prochaine ^^
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Lun 10 Oct 2016 - 13:04

Punaise oui...moi je fais 2 AP le we prochain,un samedi et un dimanche Very Happy ...et ils vont être bons ces drafts et on risque mm d'avoir des choix cornéliens à faire^^
Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Lun 10 Oct 2016 - 14:10

Dans ma.boite aux lettres y'a tet déjà mes 2 display ([:])
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Lun 10 Oct 2016 - 14:12

not yet gaddy... ca arrive seulement chez ankama, laisse leur 2 jours pour que la poste face son job ankama/gaddyland
Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Lun 10 Oct 2016 - 14:52

Ankama et la poste, ça me fait penser à des histoires de bateau tout ça XD
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Lun 10 Oct 2016 - 15:05

bah apres, c'est la poste ca hein
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Lun 24 Oct 2016 - 20:08

Pti CR de notre TL du we Smile

On était 6 joueurs (pas mal de juouers avaient des empêchements ce jour-là^^) et on a joué sur Bonta II

Classement:
1. malaso (Maître Corbac/Sphincter Cell/Chafer Archer/Quentin/Nakunbra) 3/0/0
2. njfan (Maître Corbac/Khan/Coa/Sphincter Cell/Ed/Ed) 2/0/1
3. iloveordi (Julith/Bakara/henual/Ed/Jerry) 1/2/0
4. cpt-eusebe (Maître Corbac/DM/Nakunbra/Nakunbra/Chafer Fantassin) 0/2/1
5. aelixs31 (Persée Phore/Sphincter/Raymond/Chloé/Chafer Fantassin) 0/1/2
6. bulin (henual/Gros Nambourg/Chafer Archer/Chafer Archer/Vampire Chétif/Liane) 0/1/2

L'interaction est au top entre les 2 lascars MC et SC....reste à voir si ça peut truster le top en méta plus violente....

Ronde 1: ctre aelixs31 (Persée Phore/Sphincter/Raymond/Chloé/Chafer Fantassin)
Je pars à la chasse de la Chloé en doublant comme il se doit....je fais pas moins de 3 Exfiltration offensives dans cette partie...je finis par buter la Steameuse,Raymond et Persée pour clore ce match
>> Victoire

Ronde 2: ctre malaso (Maître Corbac/Sphincter Cell/Chafer Archer/Quentin/Nakunbra)
L'Archer me fait chier toute la partie  Mad ...il rush mon MC en le sortant de sa cachette avec 2 corbacs et Sphincter Cell finit le taff...je tombe son SC à 4PV mais il se barre en s'exfiltrant grâce à Nakunbra et va derrière un étal...les cawottes sont cuites...il me refait la mm sur Khan en le pokant avec Archer et Quentin...
>> Défaite

Ronde 3: ctre cpt-eusebe (Maître Corbac/DM/Nakunbra/Nakunbra/Chafer Fantassin)
Ça rush^^...je bute MC,DM et les Nak...de mon côté,je perds la Coa et encore MC :/ ...ça passe grâce à qqs ptites armures au bout moment :p ...sur ce match,je réussis 2 Exfiltration
>> Victoire

MC est un poison mais reste fragile...je le perds 2 fois sur 3 matchs sans vraiment le mettre en danger  Rolling Eyes ...ça reste un must avec le rat ninja qui lui est très agréable à jouer...sa force,outre ses atouins,est Exfiltration.Sans ça,il est correct mais sans plus.Y a du boulot pour rendre tout ça vraiment Tier 1 mais y a moyen je pense...y a d'autres interactions possibles entre SC et d'autres Kros qui lui permettent de s'exfiltrer,reste à trouver le meilleur compromis Very Happy

Tchao,tchao Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Aujourd'hui à 5:28

Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant