Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Retours méta TL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 12 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 20:48

ça fait plaisir de voir le duo maudit au 3ème rang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dacow
Community Manager


Messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2013

Retours méta TL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 12 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 10:54

How do you play the Lord Crow + Sphincter Cell Combo ? Or what is so special and using that two krosmaster together ?

I didnte really got my season 4 figurines yet :/

What do you think of Persée Phore as a "pusher" instead of khan in this kind of team ?
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Retours méta TL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 13:34

poulpe

retour TL Cardass du 05/11 ( Creil , Oise )

en v2 sur map bonta1 et ses etals fraichement depunchés, on était 9 joueurs ce qui est beaucoup chez nous

1er jean mi : Persee Bakara Henual Khan Coa Phaeris
2eme Zobachu : MC Persee Raymond Karm Ayan
3eme Neuros : Raymond Poochan Remington Karm Phaeris
4eme : Nonolwarrior : Khan Sphincter ??? chafer Archer
apres je sais pu mais niveau team il reste a peu pres et pas dans l'ordre :
- une bakara double archer double edmond + X
- une anna roissingue Sphincter Phaeris
- une Emma flood
- une double Persee Khan double Coa Sphincter

1ere ronde contre Mannfred qui joue Emma flood
j'ai pas l'init, 1er tour je tue Coa qui était derriere un arbre via Remi full crit et zone aiguille de Karm pour declencher mise en biere ( MeB )  +2 /+2 . 2 eme tour je tue Liane de la meme manière pour une deuxieme mise en biere. 3 eme tour Remi sur le coté gauche se fait deplacer de 3 cases  par Raymond ( sous MeB ) puis karcham par Poochan sur la droite pour balancer un pulsar a 9 de base ( tj sous MeB ) + 1dgt de moultibaff + double crit = OS sur une Emma que son luk avait blessé suite a une poussette crit' sec, j'avais encore Karm derriere au cas où..
victoire

2eme ronde contre Jean mi sur bakara henual :
l'hupper et henual restent bien autour de la caisse de gauche, mon Remi est coté opposé a chasser du petit,se planque derriere le bosquet central pour pas se faire poke mais je fais pas gaffe en le laissant sur la ligne continue milieu gauche que Persee peut venir le chercher et c'est ce qui arrive. mon roublard prend cher mais survit a 2PV . tour suivant je tue le persee dans mon camp avec karm pour declencher MeB, phaeris a 5PM peut alors se rapprocher de Baka et boucher les lignes de vues.. 1 petit kill et quelques doubles plus tard :
victoire

3eme ronde contre Zobachu
pour la petite histoire on est collegue, chaque pause clope est une occasion de brainstorming et on fume un peu + depuis la sortie de la s4^^ on a pu faire des tests auparavant l'un contre l'autre, bref, on se connait bien .. on se mefie donc l'un de l'autre sur les premiers tours,il me contrôle Poo grace a karm et son Ral PA, je prends l'avantage en butant son ayan toujours grace a remi + karm pour encore une MeB.. je peux lui coller mon phaeris sur son karm mais je sais que ca sert a rien vu qu'il joue Raymond ( la vraie star des moines selon moi ) ..son MC alignera mon karm en ligne avec poo et raymond, son karm a 1PA de+ grace a un panneau ilvient dans mes lignes, m'envoi zone croix puis se rapproche pour zone aiguille, poo et ray y passent easy, pour karm ca pouvait passer sur un bon jet : il lui prend le dernier pv alors que j'avais une rez terre et un jet d'armure. l'audace a payé, une de ces parties où on s'en fout de perdre tellement la partie était cool
defaite

je fais un draw au cour d'une penible derniere ronde

Raymond et Karm vont bien ensemble, pour opti la mise en biere , il convient d'avoir une fig qui affaiblit une cible que Karm viendra achever. il faut donc chercher ce qui est dangereux,qui joue avant, qui peut etre plaçable ( tant qu'a faire ) sinon range et qui pourra bien degenerer ensuite. une autre fig jouant apres les moines qui profitera tt de suite de la mise en biere peut etre dangereux et surprendre l'adversaire ( j'ai choisi le phaeris , pas trop dangereux mais pouf pouf mon bloqueur a 5PM arrive dans tes pates ) Arthur / ayan sont ideals mais une fig a 7PA qui en en gagnant 2 pourra faire une attaque supplementaire ( au hasard : jahash pour 9 dgt potentiels mais ya bcp d'autres exemples, je vois ici une occaz de mettre jahash en avant ) vous servira un café gourmand!  perso le Remington pouvant faire un pulsar a 9 de base m'est apparu comme un plaidoyer pour le format saison^^
... ou peut etre un nerf de la mise en biere a +1/+1 max quelques soit le nb de moines...

prochain tournoi le 3 decembre avec un gaspard Fay XXL a gagner, avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Retours méta TL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 15:09

Super ce TL Smile
En tout cas, le fait que le pouvoir des viocs (+1PM +1PA) soit cumulable, rend les viocs ultra fort, surtout si on met après eux un Arthur/Ayan/Jahah/Remigton. Jorais Maitre aussi pourrait bien aller (c'est un mini Remigton quoi)
Elle me fait peur cette combo, encore plus que le Julith+CN
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours méta TL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 15:11

oui et non.... pour avoir enchainé plusieurs partie contre des teams moines depuis 2 semaines, des solutions existent.... Ca met des fessées, c'est sur, mais uen fois la surprise passée, ca se gere
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 16:08

Les moines seront dans la méta mais je pense pas que ça sera du Top 1 souvent...y a des trucs bien plus pénibles^^
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Retours méta TL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 16:28

effectivement, avec Zobachu on a beaucoup test les moines : la mise en biere a mis la pression ( sans jeu de mots ) mais n'a pas été decisive dans notre partie
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Retours méta TL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 17:08

Sympa cette team Remington, elle semble plaisante à jouer en tout cas =) ! Ray est une futur star (Persée n'est pas en reste non plus) je suis du même avis que toi, Neuro.
Et Kam... Tu ne peux que regarder Raoul et lui dire désolé...

Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours méta TL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 17:15

yep... mais au final, raoul est il joué....

on ne peut pas en vouloir a certaines figs d'etres meilleur dans leur role que des figs peu/pas joués... sinon on a une armée de vampire chetif, sam hyrrit et amalia XD
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Retours méta TL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 17:35

Ethector a écrit:
Sympa cette team Remington, elle semble plaisante à jouer en tout cas =) ! Ray est une futur star (Persée n'est pas en reste non plus) je suis du même avis que toi, Neuro.
Et Kam... Tu ne peux que regarder Raoul et lui dire désolé...


..un jour j'arriverai a vendre le S a fin de mon pseudo Very Happy

Ray je le mets avant Poochan, ca permet de placer idealement la fig a lancer, de la rapprocher de Poo si l'une ou l'autre est trop loin, decaler une fig qui gene, mettre une fig a l'abri et surtout niquer completement le pouvoir de phaeris ! ( et ca je trouve que c'est fort )  
mais ca se discute, j'en connais un qui prefere pouvoir le lancer pour mettre potentiellement du 4 et rapprocher de 2, voir du 6 pour rapprocher de 3 sous mise en biere. dans cette optique, lui donner des PM avec Dark Vlad ( pour rappel, ray a rez feu ) pourrait etre sympa. je pensais aussi ,entre autres, a pandalida avant Ray : lancée, elle pourrait aller chercher une fig que ray rapprocherait encore +, tout ca en mettant des degats pour le finish de karm  ,avec 2 PA de+ la panda peut faire 2 zones souffle ou 4 gueule de bois

globalement les figs qui combotent + ou- bien avec les moines ne manquent pas ( omg quelle analyse Very Happy ) je pense a Katsumi ( la fig^^ ) qui pourra faire 3 attaques : si la premiere passe, ca en fait 2 autres a 3 dgts de base.. violent ! meme avec 2 moines c'est gerable: etant crafteur elle trouvera facilement le PA manquant dans les RDs ainsi que le petit boost +1 feu . je trouve d'ailleurs que les RDs V2 favorisent les figs tapant plusieurs fois et celles qui ont vol de vie ( rapport aux moultibaff )

concernant Remington et le pulsar a 9, je sais pas ( humblement hein, j'ai pas connu le jeu au debut avec cumul RD+crit' ) si ya eu plus violent en une attaque..en tout cas c'est putain de jouissif


Dernière édition par Neurosphobe le Mar 8 Nov 2016 - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours méta TL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 17:42

perso je mets ray avant poo aussi
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:03

Neurosphobe a écrit:
...si la premiere passe,...

C typiquement le truc qui me fait mettre une fig de côté parce qu'avec des "si" on fait du bois ^^ c là que ça part en cacahuète toujours quand il faut pas Razz ...mon expérience de chacha noir m'a fait exclure ce genre d'hypothèses hypothétiques XD

Sinon,si je devais jouer Ray et Poo,idem,je mettrais Ray avant Poo
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Retours méta TL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 20:16

ouais bah c'est Katsumi hein .. au pire c'est une deuxieme chance de faire une attaque qui majorera la troisieme. en V1 j'aimais bien lui mettre la razielle pour etre sur de faire le bonus
mais effectivement, je reflechirai a deux fois avant de la jouer dans un tournoi important
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retours méta TL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 12 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 20:05

Plop a tous, un pti CR de ma part, ca faisait longtemps que c'était pas arrivé, et les CR en cette période pré-CDF, ca court pas les rue hein^^

Donc hier avec neurosphobe on est allé faire un tour du coté de Bruay sur Escaut, ou l'association Nord stratégie et leur partenaire Osaka Toys organiser un QB, un des derniers de l'année à priori.

Nous avons joué sur la map du CDF (merci Ralienz Smile )

J'y suis allé avec ma team du moment :

Persée / Khan / SC / Phaé / Djaul / Chaf fantassin / Edmond
J'ai build ca depuis la sortie d'outre tombe (et surtout j'ai fait avec le peu de fig que j'ai de cette saison, merci les potos pour les cadeaux Wink ), une team axé Cac échange, forcément ca me plait Smile

Le top 3 :
Neurosphobe 3W 1D 0L avec Khan / SC / Ayan / Erik rak / Kivin  init :19
Bigfizz 3W 1D 0L avec Duc Rex / Henual / Khan / Mytik Tak  init : 21
Bulbi 2W 2D 0L avec Persée / Khan / SC / Phaé / Djaul / Chaf fantassin / Edmond  init : 34


Ronde 1 vs un chteam avec Persée / Duc / SC / Kivin
Un coup de Djaul à 6 sur son Duc tour 2 va bloquer la partie, mon adversaire n'avancera jamais (ici je jette pas la pierre, et je comprends la relative pression que j ai pu lui mettre rapidement), il tuera Djaul avec Kivin et j acheterai 2GG => Draw

Ronde 2 vs un nord stratégie avec Khan / SC / CN / Edmond / Jerry
Pas de Kivin en face, je peux envoyer mon Djaul a l aventure, et le temps qu'il s'en occupe, je réussis a lock CN entre un arbre, SC et ... Phaéris Smile, le tour suivant la game était pliée => WIN

Ronde 3 vs Neurosphobe avec Khan / SC / Ayan / Erik rak / Kivin
On se connait parfaitement vu qu'on joue toujours ensemble, il n'empeche que je trouve un chouette move échange tour 3 ou je prends son SC en lui laissant persée, sauf que kill kivin, puis kill kivin Djaul, il reviens vite dans le match, j'aurai pu lui mettre plus la pression si son foutu Kivin avait pas eu la bonne idée de survivre un tour de trop a mon gout sur 2 armures malvenu pour moi, on DRAW alors que j étais large en GG (7-2), dommage pour moi

Ronde 4 vs un nouveau joueur nord strat avec Hercule / Diver / Edmond / Edmond / Erik
Djaulage à 7 tour 2 sur erik et repli général en face, me faudra 2 tour de plus pour clore la game en achevant Erik a coup d'atouin, puis un Edmond => WIN

Pour les autres teams qu'on a pu voir, sans rentrer dans le détail et sans donner les noms de joueur, on pouvait croiser en vrac : du Nonne/Darkli, de la team steameuses, du sarah/CN, du full Riktus, du full Kanni, du Hercule/Keke, du full chafer... Bref une méta bien variée

Un gros merci et GG à nord stratégie, une asso qui assure à chaque event, on y retournera Wink

Et gros GG à mon Neurosphobe qui win avec sa team une semaine aprés avoir win une XXL avec cette même team
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Retours méta TL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 12 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 20:38

J'ai vu la team de Bulbi, flood, aggro, 34 ini.

Tu es le plus séduisant du top 3 pour moi tu es le meilleur =D
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 12 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 21:36

Une team avec Djaul donc je valide forcément^^
...mm si cette année,pour moi le CdF,ça sera sans Djaul,ni Flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Retours méta TL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 12 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 15:18

Merci pour ce CR et le clin d'oeil Wink
En effet, c'était un chouette tournoi, et ravi de vous avoir revu les amis picards :p

Pour ma part, j'suis "hors méta" avec une team atypique :
- Khan, Darkli, Raymond, Boomba, Lancier, Elogio (24 d'init)
Bah mine de rien, même si j'ai pas perf, j'ai fait 3 draw et 1 défaite, donc j'en conclus que c'est une équipe à draw, alors je la sortirai pas au CdF du coup (pourtant, sur la papier, elle semblait bien)
Je sens que le CN prendra la place d'Elogio ...   Rolling Eyes

A+
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retours méta TL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 12 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 19:20

Gaddy a écrit:
J'ai vu la team de Bulbi, flood, aggro, 34 ini.

Tu es le plus séduisant du top 3 pour moi tu es le meilleur =D

Youhouuuuuuuuu un compliment du vice champion du monde, tu vas finir par me refiler ton syndrome du kikitoudur Razz


njfan a écrit:
Une team avec Djaul donc je valide forcément^^
...mm si cette année,pour moi le CdF,ça sera sans Djaul,ni Flood Very Happy

Bah aprés avoir fait ce tournoi, je pense que moi aussi je risque de changer, au final, 2 draw alors que j'ai l'impression de faire le jeu, ça m'a un peu refroidi, et quand on sait comme trop de draw peuvent te tuer un cdf^^.

Va falloir trouver mon juste milieu entre envie de me faire plaisir et envie d'arriver jour 2 et perdre en draft... oh wait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 12 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 19:31

bulbiced a écrit:
Va falloir trouver mon juste milieu entre envie de me faire plaisir et envie d'arriver jour 2 et perdre en draft... oh wait Shocked

Soit pas déçu de pas pouvoir te faire sortir du CdF à cause du draft XD

Perso,j'ai trouvé LA team avec laquelle je m'éclate comme un pti fou^^...et je suis étonnamment serein cette année Suspect ...de là à être sûr de ma perf',y a un fossé hein^^
...par contre,j'en connais un paquet qui vont être surpris de ma team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vagna777.
Pion mob
Vagna777.

Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : TOULOUSE

Retours méta TL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 12 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 16:04

S'il y en a bien un qui ne sera pas surpris par ta team njfan, c'est bien moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 12 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 18:25

Vagna777. a écrit:
S'il y en a bien un qui ne sera pas surpris par ta team njfan, c'est bien moi. Smile

ça c sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Retours méta TL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 12 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 18:17

On a bien rit à Bruxelles..

F.

Retours méta TL - Page 12 20161210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Shinato
Bad Aboum anéanti
Shinato

Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 33
Localisation : Bourges (18)

Retours méta TL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 12 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 19:36

Génial les token ! Sont trop beaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 21:07

Allez,on a repris en douceur les hostilités en Occitanie avec un mini-TL à 4.
On a guerroyé sur la map CdF2013

Classement:
1. Vagna777 (Jav/DM/Phaéris/Nak/Moon) 2/1/0
2. njfan (Henual/Diver/Ray/Ray/Grimm) 2/0/1
3. damnei (Khan/SC/CN/Ed/Ed) 1/0/2
4. AntoHornBee (MC/Ray/Phaéris/Harry/Jerry) 0/1/2

Je décide partir sur la multimoine,sans aucune prépa^^....c violent comme team...mais ça demande une minimum de tryhard quand mm d'où j'ai pas toujours été très opti dans mes déploiements.Entre 2 matchs,on a bidouillé 2/3 démarrages avec Vagna777 et ça peut faire très très mal très vite.

Ronde 1: ctre AntoHornBee - Victoire -
Jme déploie doucement mais surement,double à l'occaz.Je dois gérer des corbacs mais au final,j'arrive à rush le MC...et là,Mise en Bière activé...je finis en butant Ray

Ronde 2: ctre Vagna777 - Défaite -
Le monsieur connait ma team donc rush comme un salop^^...il va bien profiter du pouvoir de DM...je suis un peu compacté dans le quart gauche de mon camp,je mets Moon à 2PV et -2PM...c là que la fourbitude de mon adversaire s'active XD...il se bute son Moon avec Nak pour récup tous ses PM et me finir Diver que je pensais à l'abri :/ ...je lui concède la game,n'ayant plus de chances de faire ne serait-ce qu'un draw^^

Ronde 3: ctre damnei - Victoire -
Ça sera le match des missplay^^...je pars à gauche,mon adversaire à droite car il connait la team,ayant affronté Aakros au CdF :p ...j'ai une grosse ouverture pour rush les 2 papas et,comme un con,je choisis de rush SC (avec armure) plutôt que CN oO...attaque avortée...du coup,je peux me faire grave fesser avec une belle brochette Grimm/Henual...CN rush avec Envol et attaque une 1ère fois avec un Moulti Baff XL activé...Grimm et Henual -4...il veut attaquer une 2ème fois mais je lui rappelle qu'il a ramassé un kama en route donc nn...ouf...Grimm finira ce tour à 1PV.A mon tour,avec la pelle et Ray,j'arrive à mettre Grimm sur orbitre équipé d'un buff (2x4) sur un CN à 7PV...game over

Je sais pas si je vais continuer à la jouer en attendant le pack OAV (qui me donne déjà mille idées et on connait pas tous les profils :p)...Djaul se rappelle à moi et j'ai bien envie de revenir un peu à la Flood Very Happy

A très vite pour d'autres CR Wink

Revenir en haut Aller en bas
Caluvian
Ramasseur de kamas
Caluvian

Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 33
Localisation : Valenciennes

Retours méta TL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 21:16

°° Ma team CdF dans un TL °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retours méta TL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retours méta TL
» [A4] - Retours Meta TL
» La S4 et la meta
» Méta actuelle
» Méta caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-