Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Caluvian
Ramasseur de kamas
Caluvian

Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 33
Localisation : Valenciennes

Retours méta TL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 14 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 21:54

:3 Moon ! Moon Everywhere ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 14 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 17:57

Chalut! cat

Pti TL en mode éternel à 5 joueurs (entre les globetrotters et ceux à Cannes,on était un peu en sous effectif^^) sur map Brouillard

Classement:
1. njfan (Yugo/Persée/Cléo/Djaul/Fantassin/Fantassin/Nakunbra) 3/0/0
2. malaso (kéké/Quilby/Lilotte) 2/0/1
3. CptKirby (Kanni Jav/DM/Kanni Sarbak/Moon/Kanni Archer) 1/1/1
4. Louis (GLB/Le Chouque/Quentin) 1/1/1
5. AntoHornBee (Ben/Quilby/Ogrest/Phaéris) 1/0/2

Pour préparer l'arrivée de Yugo et Percimol,j'ai réouvert la saison du djaulage...et le duo nj/Djaul a été au taquet avec 3 matchs/3 djaulages en règle à -6/-7/-6 Very Happy

Ronde 1: ctre malaso (kéké/Quilby/Lilotte) -Victoire-
Le potentiel catapultage de Djaul fait que l'équipe adverse se scinde en 2,Qilby/Lilotte à gauche et kéké à droite...qui va rester tout le match sur 2 lignes du fond planqué derrière la tombe et le puits en haut à gauche de la map (de mon angle de vue).Je dois attendre T3 ou 4 pour djauler kéké à -6 (5+1)...et attendre 2 tours pour finir le chacha avec Cléo et un move de ouf (Djaul me bloquant le passage)...une fois Djaul tué,kéké va se planquer derrière Qilby (qui va poker à tout va avec mauvais présage)...avec le duo Yugo/Persée et ses Heureux Tunnel/Coup de Casque,je fais les bordures en haut à gauche pour contourner la tombe et le puits pour revenir à une case de kéké,Tir Impétieux+Culbute buffés,clap de fin (les doubles aidant)

Ronde 2: ctre CptKirby (Kanni Jav/DM/Kanni Sarbak/Moon/Kanni Archer) -Victoire-
Mon adversaire met Phaéris pour gêner le djaulatapulte XD...peine perdue,des ptis moves avec Yugo et Persée me permettent de repousser Djaul assez pour ne pas avoir à esquiver^^...T2,Jav prend -7 (5+2)...Moon vient dans la mêlée en désespoir de cause mais je fais rusher par le reste de la team...game over

Ronde 3: ctre Louis (GLB/Le Chouque/Quentin) -Victoire-
Ce match va voir un carnage scandaleux sur Le Chouque XD...pourtant,au début,jme dis "bon,on va serrer les fesses et viser doubles/kill du Chouque...T2,je djaule Le Chouque à -6 (5+1) sur la ligne du fond^^.Quand celui tente de bouger,il se fait tacler par Djaul cheers ...T2,je turbo Cléo avec Persée pour l'amener au cac de GLB...culbute sur GLB,esquive puis Tir Impétieux+Culbute buffés sur Le Chouque...RIP Laughing ...il aura bouger de 1PM sur le match O.O...ensuite,je tente de contenir le GLB et doublant au max....il prend 2 tours pour kill le Quentin,me manquant 1PM sur un fantassin pour le finir et acheter le dernier GG :/...du coup,je gagne la game en tuant sur mes 2 derniers tours le GLB avec bonus et une pelle sur Persée....ouf!

J'ai retrouvé avec plaisir mon pti Djaul et je pense qu'on est reparti pour une année de djaulage à gogo voire si c possible un nouveau CdF #DjaulauCdF2018

Chao Chao cat
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 14 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 18:29

Huun a écrit:
La team demande pas mal de recherche pour le déploiement, je pense, avoir le max de possibilité, de combinaisons de moves possibles est très important, il faut que vous puissiez envoyer Phaeris, Jerry, MV ou Diver ainsi que vous ayez la possibilité de trap avec persée et/ou qu'il serve de pivot à un MV si l'equipe adverse est trop étalée par exemple.

C'est de l'aggro-control, ca tempo, et ça rentre pas si fort, mais ça limite la riposte.

N'hesitez pas si vous êtes curieux. Surement la team que je tryharderai actuellement si je pouvais tournoyer ^^

A cause de toi, j'ai acheté une boite de 12BB S4. Vil commercial Laughing
Bon, spa dit que j'aurai de quoi faire ta team dans les 12. On verra !
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 14 I_icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 16:26

Hé hé, je me réponds, comme à la bonne époque What a Face

J'ai craqué pour la boite de 12. Je voulais un Maitre Vamp, Sphincter, Roissingue et Persée, et du moine pour mes parties à thème. Des souhaits très simples !

Résultat : Maitre Vamp, Shpincter, Roissingue, Persée et les 4 moines ^^

Bon, y a une boutique qui s'est montée sur Vienne à côté de chez moi, je vais tâter les terrain pour des tournois. Hâte de flooder avec les nouvelles Anna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 14 I_icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 16:46

Ça va,Ecaflip a été généreux avec toi^^...en tout cas,c cool que tu es retrouvé la kros-foi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 14 I_icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 20:59

Ouaip, je ne désespère pas de faire démarrer une commu dans mon coin, même si je rame pas mal... Un nouveau magasin s'est monté sur Vienne en Isère et ils ont un bon rayon KMA et, à priori, des joueurs (un truc de ouf ^^). Je vais les rencontrer pour voir ce que l'on peut faire. Avec un peu de change, je pourrai revenir poster ici des résultats de TL ^^
J'ai fait mon deuil du online, et les figs de la S4 sont trop dans mon type de play pour que je passe à coté...
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Retours méta TL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 14 I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 13:55

J'aime bien ton équipe njfan, j'en ai montée une qui n'est pas tombée loin de ton build ^^
Yugo - Persée - Cléophée - Phaéris - Joris Bretteur - Djaul - Edmond
Mais j'ai pas fait full win comme toi, dommage Wink Très amusante en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 14 I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 16:10

J'y avais pensé à Jambon Beurre Joris Bretteur mais j'ai finalement privilégié le perce armure des Fantassin...mais y a des chances pour qu'il soit de la partie pour mon prochain TL en attendant le pack OAV bounce
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Retours méta TL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 14 I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 10:56

En tous cas pour placer le Djaul c'est plutôt efficace, je te le recommande ^^
Mais faut bosser le placement au préalable par contre, parce que les moves deviennent vraiment hards Surprised
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:51

Chalut! cat

Mini TL à Toulouse hier (exceptionnellement un samedi d'où le manque d'effectif) à 5 sur map Brouillard inversée

Classement:
1. njfan (Roissingue/Persée/Cléo/Phaéris/Joris Bretteur/Djaul) 3/0/0
2. malaso (Riktus Elite/Khan/CN/Joris Bretteur) 2/0/1
3. Louis (Yugo Déchainé/Hercul/Lou/Jerry) 2/0/1
4. CptKirby (Persée/Mali/Djaul/Chafer Lancier/Chloé) 1/0/2
5. iloveordi (Katar/Khan/Phaéris/Chafer Fantassin/Lilotte) 1/0/2

Je testais une nouvelle configuration pour djauler...ç'a plutôt pas mal marché Very Happy

Ronde 1: ctre Louis (Yugo Déchainé/Hercul/Lou/Jerry) -Victoire-
C assez simple...T2,Djaul fait du -5 sur Hercul...T3,Cléo buffée finit le traval.Je manque de perdre Persée qui reste à 2PV et Phaéris y passe.Persée trap le Yugo que je finis...

Ronde 2: ctre malaso (Riktus Elite/Khan/CN/Joris Bretteur) -Victoire-
Match assez tendu...T2,Djaul fait du -6 sur CN,ce qu'il le calme un peu^^...mon adversaire a du mal à savoir comment anticiper mes moves avec mes 3 placeurs :p...il pop des corbacs pour m'empêcher d'aller de l'avant...on double comme des salauds XD pour arriver à 2GG partout...vient le moment où je peux doubler mais j'ai un Jojo à 2PV...je cogite puis jme dis "on y va"...après réflexion,je vois le trap possible avec Persée sur Jojo après un switch avec le Roi...un pti buff sur mon Jojo et clap de fin...ouf

Ronde 3: ctre CptKirby (Persée/Mali/Djaul/Chafer Lancier/Chloé) -Victoire-
je tabasse trop mon Djaul avant de pouvoir faire coup de casque avec Persée :/ ...ç'a du m'arriver que 3 fois sur plis de 100 matchs avec Djaul...tant pis^^,Djaul passera ses nerfs sur une tourelle et fera plus rien du match,mm pas un agrippage pale ...pas besoin la Mali s'approche de trop,trap avec Persée et déchainement de violence...Mali reste à 1PV grâce à une armure salvatrice sur la crise draconienne de Jojo Mad ...je perds Jojo le tour d'après et Mali repasse à 3PV...et là mes vieux démons réapparaissent...Roissingue se fait tacler alors qu'il voulait aller taper Mali...au tour de Persée qui se fait tacler à son tour...Cléo culbute à 2 sur Mali puis se fait tacler...WTF!!!...tout va se jouer sur Phaéris qui tape Mali avec Armure,pas de cc,je regarde mm pas le lancer de mon adversaire...pas d'armure cheers

Tout ça m'encourage à continuer à djauler...mais y a les écas qui débarquent,le choix va être cornélien affraid

Prochaine session le 26 avec un TL fun dont le thème est Fight Club Very Happy

Chao,chao cat
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 12:22

Cool si Roissingue devient une sorte de "super Anna".

J'aime bien ta compo ! Un peu dommage quand même de devoir abuser de ce vilain Djaul ^^
En même temps, c'est sans doute la seule solution viable de CaC contre du pionceur, du tank et/ou du longue portée...
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Retours méta TL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 14 I_icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 9:46

njfan a écrit:
Ronde 2: ctre malaso (Riktus Elite/Khan/CN/Joris Bretteur) -Victoire-
Je suis assez troublé par le Joris Bretteur de cette équipe… l’as-tu vu être utilisé en tant que placeur ? Ou d’une autre façon qui justifierai de l’avoir plutôt qu’un Riktus Brâkmar ?

Jones a écrit:
En même temps, c'est sans doute la seule solution viable de CaC contre du pionceur, du tank et/ou du longue portée...
Qu’appelles-tu “du pionceur” Jones ?
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 14 I_icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 10:16

Une game qui pionce c'est quand le joueur refuse de prendre des initiatives et des risques, le joueur qui a une équipe de contre/def et qui t'attend pour te punir.
Et Djaul est un excellent contre à cette stratégie.

En football, c'est l'équipe qui gare le bus devant les cages et attend que les 90 mn passent pour accrocher le 0-0. Ou pire qui te crucifie sur un contre de merde en ayant refusé le jeu toute la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Retours méta TL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 14 I_icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 10:27

Malaso doit utiliser les corbacs du CN pour permettre à Joris Bretteur de placer sa Crise Draconienne. Et le fait de repousser un adversaire ou un allié (quitte à se sacrifier) et souvent une option rentable pour un lv2 si cela peut sauver un CN ou un Riktus.

A Dijon, TL à 10 ou 11 ce samedi. Mais seulement 3 rondes, tant pis...

De mémoire : Au moins 3 équipes Sphincter (Gein/CN/?) dont la mienne (Gein/DV/Sphincter), du Duc Rex/Mytik je crois, Minotoror/Roissingue, Moines (Grimm/Diver etc) et Moine/Chafer, Emma/Kitty, Fluff boîte V2.
Donc plutôt varié malgré tout.

En ce moment je ne vais qu'au TL du Samedi donc je ne sais pas trop pour les TL du Dimanche (semaine suivante). Mais je pense que c'est assez varié également.

Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 14 I_icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 13:18

Jones a écrit:
Cool si Roissingue devient une sorte de "super Anna".

J'aime bien ta compo ! Un peu dommage quand même de devoir abuser de ce vilain Djaul ^^
En même temps, c'est sans doute la seule solution viable de CaC contre du pionceur, du tank et/ou du longue portée...

J'ai été agréablement été surpris par le Roissingue...me fallait un placeur capable de débloquer les situations où les mobs polluent le board^^ et il était le seul en saison (en attendant Yugo Exalté) qui a cette capa...ben,il assure la succession de Anna parfaitement.Le PM de plus permet de compenser la PO en ligne droite du sort de switch des alliés.De plus,le repousse 1 est très intéressant.Il m'a permis de pousser Cléo contre malaso,ce qui m'a permis de faire le Tir Impétieux sur le rush final ctre Jojo.Sinon,en T2,il permet de pouvoir pousser Djaul pour au final le faire arriver avec Persée sur l'avant dernière ligne du plateau^^
Persée est un monstre et le nouveau meilleur ami de Djaul...sans compter qu'il fait un sacré duo avec Roissingue.
Même si elle est un poil moins optimisée sans son pouvoir,Cléo reste une pièce maîtresse de la team...elle a fait son taff sur toutes mes rondes.J'avais hésité à mettre un autre Persée à la base mais je craignais que ça manque de punch...
Phaéris fait son Phaéris donc toujours important dans la team
Jojo pousse Djaul T1 puis ensuite,avec le Roi,Persée et Cléo,on a tout ce qu'il faut pour placer une bonne crise draconienne...sinon il apporte le 4ème élément de dommages Smile
Djaul fait son Djaul quoi XD....ça fait plaisir de retrouver son potentiel de nuisance Very Happy
L'important est de surtout avoir l'init' pour djauler T2 sereinement...avec 35,on est bien Twisted Evil

Prochaine team Djaul avec les nouveaux venus du pack OAV bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
acyn
Bad Aboum anéanti
acyn

Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 42
Localisation : Montpellier

Retours méta TL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 14 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 9:51

njfan a écrit:

Persée est un monstre et le nouveau meilleur ami de Djaul...sans compter qu'il fait un sacré duo avec Roissingue.

Base de ma nouvelle team, le duo est vraiment explosif Smile
J'adore Roissingue depuis sa sortie, le profil est top et la figurine est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Retours méta TL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 14 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 12:39

Je continue à adorer le double Persée et rechigne à jouer Roissingue. Bientôt on aura le nouveau profil de Anna et Yugo, curieux de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 14 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 13:01

Tu crois que le profil d'Anna peut changer ? Si nerfée, poubelle, si uppée bye bye Rossingue dans les teams hors Djaul.

Cela dit, c'est dans un format eternal, y'a forcément bcp plus de déchets dans ces formats...

J'ai beau aimer Anna, et être heureux des ajustements S1 pour s'éclater eternal à l'occasion, je suis quand même pour du changement et format "saisons".
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Retours méta TL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 14 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 14:11

Je pense que le profil va changer, légèrement peut-être. L'intérêt propre à Anna, qui manque en format saison, c'est sa capacité à placer les personnages à 9 d'INI. Après, je suis comme toi, le format Eternel c'est amusant pour la diversité, mais le format Saison risque de rester le format compétitif, à priori.

J'espère que le format par équipe va se développer également.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 14 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 14:41

Bon, on dérive un peu du sujet mais spa grave ^^

La haute ini d'Anna est justement un problème je pense. Trop difficile de créer un profil, sauf insensible, qui ne puisse pas être tripotable par Anna.
C'est d'ailleurs, ama, une limite du système : le placeur doit avoir haute ini pour placer de la haute ini, double effet kisscool qui démultiplie l'ini globale de la team. Et si le placeur est trop bas en ini, il est moins joué car place moins de monde. On est donc dans un cercle vicieux qui entraine des ini de team balaises.

En création de profil, je ferais des pousseurs à 7 ini max (voire même moins), pour réserver les 8+ à des perso que je ne veux pas voir poussés et qui participent déjà grandement à une haute ini de team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Retours méta TL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 14 I_icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 2:28

Hello, retour d'un petit TL de 6 joueurs à Ottignies ^^
On a joué sur Bonta 1 en format Eternel (mais la plupart sont restés en Saison)

1. Percimou : Raymond / Corbeau Noir / Joris Bretteur / Edmond / Riktus Brâkmar / Jerry Orlo
2. Emmanuel D. : Persée Phore / Sphincter Cell / Phaéris / Corbeau Noir / Edmond
3. Achille : Edmond / Tony Truhan / Jerry / Quentin / Otomaï / Kivin
4. Odile V. : Julith / Khan Karkass / Sphincter Cell / Phaéris / Edmond
5. Percimol
6. Bandits

Première ronde : Achille (Otomaï)
Ayant l'initiative (et de loin !), je me pose en avançant le plus possible pour récupérer les précieux kamas. Lui avance en posant une bombe qu'il fera exploser avec Jerry sur CN. Il avait placé son Otomaï très loin du centre, il le rapatrie en ramassant le plus possible. Tour suivant, je tue Jerry. Lui n'arrive pas à riposter. Les doubles aux jets de tension s'enchaînent. Je lui tue encore Kivin et Tony, suffisant pour gagner la manche. Son Otomaï n'a rien touché de la partie, ainsi que Quentin. WIN

Deuxième ronde : Emmanuel (SC / CN)
Match bien tendu vu le Duo qui est sorti au CDF, heureusement la synergie n'y est pas (selon mon avis du moins). Avec deux Corbacs bien placés (merci Dofus Ebène !), je parviens à placer la Crise Draco sur Sphincter (qui sort beaucoup trop d'Armures à mon goût). Raymond place son petit monde, et alors que Joris est KO et que le CN commence à lorgner Edmond et Jerry, un Corbac move fait profiter le Riktus Brâkmar d'une Zone Multiple pour achever Edmond, que Jerry terminera (in extremis). La confiance change de camp, Sphincter part se soigner pendant que CN achève Jerry et chope une pano Huppermage. Avec quelques bonnes RD3, j'élimine progressivement toute la team adverse, et fini par provoquer un double aux jets de tension pour détruire le dernier GG (CN à 3 PV). WIN

3ème RONDE : Odile (Julith / SC)
Ma petite soeur. J'ai 6 points, elle en a 2. On avait fait un match à la maison où elle m'avait explosé sans que je n'ai eu le temps de tuer une seule de ses figs, avec des moves d'Exfiltration plutôt impressionnants. Cette fois ci je fait attention. Je cale une crise de Joris sur maman Julith, elle s'enfuit aussitôt après avoir égorgé son enfant. Au tour de SC qui se fait réceptionner en beauté par mon CN pendant que Khan est aux prises avec Brâkmar. Les deux niveaux 4 finissent par s'enfuir ensemble, se soignant à coups d'Atouins. Impossible de les achever. DRAW.

On sent que la méta est au Sphincter Cell ces derniers temps Surprised En même temps quand on voit la différence entre celui-ci et un niveau 3, on a le droit de se poser des questions Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Retours méta TL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 14 I_icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 21:53

Bon bah j'enchaîne les petits tournois, du coup je vous tiens au courant (dites moi si ça sert à rien, ça prend du temps de se souvenir de tout Surprised ). Il y avait 11 joueurs à Bruxelles, on a joué sur le Cimetière.

1. Yugo - Exalté / Persée Phore / Cléophée / Phaéris / Joris - Bretteur / Djaul
2. Maître Corbac / Yugo - Exalté / Ush / Phaéris
3. La Nonne / Sphincter Cell / Percimol - Contrôlé
4. Julith / Khan Karkass / Sphincter Cell / Phaéris / Edmond Dentier

Première ronde : Gein / Sphincter Cell / Lou
Alors là, tout simplement, mon adversaire n'a rien touché à la partie. Lou est partie se ballader à la chasse aux kamas, Sphincter courait après sa queue dans la brume, et Gein jouait à cache cache tout seul. T2 : Djaul fait -7 à Gein, qui le charcute en utilisant sa Pulsion, puis en fonçant vers mon équipe. T3 : Achevé avec la motié de la team. WIN

Deuxième ronde : Maître Corbac / Yugo - Exalté / Ush / Phaéris
J'affronte donc le champion du vice, Olivier. On peut résumer ce match à ma chance inconditionnelle et unilatérale tout le long du match, en rappelant par exemple ce brave Yugo taclé par Djaul alors qu'il est déjà à moitié mort et au milieu de la map. WIN

Troisième ronde : Cellulith
De nouveau, beaucoup de chance en ma faveur, bien plus que nécessaire. Djaul meurt avant d'avoir servi, ce qui ne m'empêche pas de tuer Sphincter avec d'élégants moves de Yugo, sans oublier de coller un Crise Draconienne sur Julith et un petit Phaéris n'ayant que 3 blessures. Tour suivant on achève maman. WIN

Quatrième ronde : Qilby / Sphincter Cell / Lilotte
Ce coup-ci je tombe sur une débutante jouant une team que je n'apprécie pas particulièrement, mais heureusement elle passera son temps à focus ce qui est au plus proche d'elle, ce qui ne se révèlera pas toujours être le meilleur choix. En revanche, ma chance semble s'être dissipée au fil des matchs. On fait des doubles, je tue Sphincter. WIN

En conclusion, Sphincter est toujours bien présent, mais les gens n'hésitent pas à sortir des cent pieds battus avec par exemple la Nonne (qui ne s'en est pas trop mal sortie, d'ailleurs). Percimol pointe le bout de son marteau, et Ush débarque dans les teams les plus innatendues ^^ Yugo Exalté fonctionne bien pour qui sait s'en servir (ahem, merci la chatte), je vois ça comme une bonne nouvelle.


Dernière édition par Percimou le Lun 10 Avr 2017 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Retours méta TL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 14 I_icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 23:37

Percimou a écrit:
par exemple la Nonne (qui ne s'en est pas trop mal sortie, d'ailleurs).

Elle a d'ailleurs fini 3ème en fait, devant la team Celulith Wink. Par contre, je ne me souviens plus de toute sa compo.

Cool de ta part d'avoir fait le déplacement.

Pas mécontent de ma team Ush (2ème, donc, méfiez-vous, Percimou a un espèce de cendrier chelou qu'il doit activer d'une façon ou d'une autre. On jette les dés dedans, et puis il gagne XD).

Si je devait lui donner un gros point faible, c'est le peu d'éléments représentés. Ush dégénère vraiment violemment, et une fois placé, peut se passer de Yugo. Par contre, il aime pas trop les Julith et les Mali non plus (quoi que ça, c'est gérable).

Parmi nous quelques gros GROS distraits, dont un joueur qui prend deux boss ... sur une team à trois figs, c'est ballot. Et un autre qui entame son premier match avec ... 16 points. Mais bon, l'ambiance y est.
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Retours méta TL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 14 I_icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 0:52

Tu fais bien de me le faire remarquer, j'avais zappé qu'elle était montée si haut au classement ^^ Je réédite mon précédent post du coup ! Dernière remarque : pas le moindre Corbeau Noir sur place !
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 14 I_icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 13:00

Faut continuer à faire des CR Percimou,c toujours très instructif Smile

Le duo Nonne/SC est un des plus synergiques (et percutant) qui existent à Kros (j'aurais bien aimé le mettre en valeur au dernier CdF mais Ecaflip en a décidé autrement :/)

Je tente en ce moment de build une team djush percutante^^...mais je testerais pas plus tard que le we prochain la Yugush de Faface Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retours méta TL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retours méta TL
» [A4] - Retours Meta TL
» La S4 et la meta
» Méta actuelle
» Méta caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-