Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Deastiny
Bad Aboum anéanti
Deastiny

Messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 33
Localisation : Nice

Retours méta TL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 17 I_icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 16:23

Allez je vais essayer de faire un petit retour sur notre tournoi en éternel qui se jouait à Nice .

14 joueurs , Map CdM 2016 .
Globalement toutes les personnes ayant testées des figurines éternelles "Beau Jeu" ont finies en fond de classement (je pense à ce joueur qui testait Globule ou cet autre qui testait Remington) ; beaucoup de teams méta et quelques surprises .

1er : Anna/Katar/Maskeman/Edmond/Daie Guéri
2ème : Captain amakna/Khan Karkass/CN
3ème : Poo/GLB/Ed/Ed/?/?/Steamy
4éme : ???
5ème : Thio/YJR/Ayan/Kivin/Kivin

Mis à part la première team (#lesoincestmal) , c'est la seconde team qui sors de nulle part et crée la surprise (et de plus elle était créée et pilotée par un enfant de 9 ans) : 2 persos ultra mobile et avec une PAM de folie , qui peuvent faire pas mal de dégâts grâce à leurs sorts perce armures , une symbiose dans les sorts (terre/feu/neutre pour le captain , eau /air pour le CN) qui permet de profiter au mieux des RD et évidemment ce qui fait la force de l'équipe c'est le corbeau noir abusant du pouvoir du captain pour passer à 5PM , 10 PA de base , qui lui permet de poser deux corbacs T1 et d'avoir un contrôle du terrain d'entrée de jeu .
GG à lui .
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 17 I_icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 17:35

En des temps reculés (où CN n'était pas encore boss^^),j'ai eu joué Captain/CN et effectivement ils s'entendent comme des larons en foire Very Happy
Après,chuis content de voir Captain au sommet,ce qui me paraissait pas évident au vu du nerf qu'il a pris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZDARKOS
Ramasseur de kamas
ZDARKOS

Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 31
Localisation : Rennes

Retours méta TL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 17 I_icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 22:34

Fond de classement pour Remington malgré son Up?? Hmm étonnant pcq il me tente bien en Eternal...Il était accompagné de quoi dans la team?
Revenir en haut Aller en bas
Deastiny
Bad Aboum anéanti
Deastiny

Messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 33
Localisation : Nice

Retours méta TL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 17 I_icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 23:01

Moi aussi il me tentait mais je voulais profiter du mode 3* pour ressortir les eliatropes.

Pour l'équipe remington, je n'en ai aucune idée de la compo mais elle était jouée par un jeunot qui était habituer à jouer des équipes agressives (merka,julith,...), peut-être que jouer remington, qui est plus attentiste ne l'a pas aidé.
Revenir en haut Aller en bas
ZDARKOS
Ramasseur de kamas
ZDARKOS

Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 31
Localisation : Rennes

Retours méta TL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 17 I_icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 23:40

Hm... ok merci pour ton retour Wink Je me tate encore du coup pr les premiers tournois Eternal qu'il y aura sur Rennes entre une Remi/Perci contrôlé et une Chouque/Djaul/BR Smile
C'est vrai que c'est plus attentiste Remi que Merka et Julith X) mais je pense quand même que c'est à tester et que ça peut faire de la perf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 17 I_icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 8:51

Plop ! Et oui, 1er TL depuis à peu près 1 an Very Happy

6 joueurs sur map brouillard.

Je teste la team de Huun : flood Maître Vampire. Première fois que je joue Persée et MV Smile
Je découvre aussi la map... Roooo la grosse prise de tête ^^

Je gagne la 1ère mais ne me souviens plus trop comment...

Je draw la 2ème. Mon adversaire a 5 GG et un Ush à portée, je double et laisse Ush, qui armure comme un guedin, à 1PV. Caramba Very Happy

Je draw la 3ème contre une compo Moines qui devenait balaise avec touts ses +PA/PM en oneshootant mes LVL1. Il était temps que le match s'arrête Very Happy

La map brouillard est tellement compliquée en terme de LDV, portée et tout le bazar qu'on passe des plombes à réfléchir. Aucune partie n'a été rapide. Très sympa cela dit, mais chaud en terme de réflexion. Et je ne parle pas du placement initial avec du flood, j'ai dû faire n'importe quoi ^^

Concernant la team MV. Comme le disait Huun, ça tape pas fort, et j'ai régulièrement laissé les figs à 1PV, ce qui n'est pas bon du tout. Comme les RD aident moins au focus, la team frappe un peu trop light à mon goût.
Faut dire aussi que je suis tombé sur des teams 4 perso, ou une team  Moines avec des LVL3, donc la capa du MV est un peu moins bonne tant la frappe adverse est diluée. Cela dit, il n'est jamais tombé sur le 3 parties...
Sur brouillard, j'ai trouvé les Ed moins efficaces Smile

Bref, je vais essayer de tomber à 6 figs en tentant de cogner un poil plus. J'ai aussi eu du mal avec Persée,il faut dire que le brouillard n'aide pas à traper Smile
Point positif : Birel et sa pelle sont toujours aussi fumax Very Happy

Je finis malgré tout 2ème avec 1 win 2 draws, pas si mal ^^

Prochain TL : 1er juillet en théorie, on va essayer de caler un tournoi mensuel.

On a aussi discuté des formats de tournoi, on part du du saison en priorité et p-e du 1/2 étoiles en eternal. Par contre, 3 étoiles no way Mad
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 17 I_icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 10:51

Ah oui,c vrai que t'avais pas fait le CdF2015^^...cette map Brouillard aime bien torturer nos cerveaux effectivement mais elle est intéressante Smile
Après,c vrai que maintenant faut avoir une base solide de dommages de base (avec 8/10 t pas mal) dans une méta actuelle où les teams sont plus réduites...ceci dit,cette team est agréable à jouer mais manque certainement d'un peu de punch.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 17 I_icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 11:54

Yep. Pour la prochaine, je vais tenter un truc du genre Roissingue Persée Khan en base ^^
Et après 2 LVL2 péchu, Cléo + Joris, ou 2 LVL1 à la place d'un des deux pour plus de box (phae + Djaul...)

La compo de mon adversaire 3 moines + Percée était plutôt sympa ! Y a un moine qui place bien, du coup ça me titille aussi Smile Reste la rigidité des portées mais avec 2 placeurs faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 17 I_icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 12:35

J'ai joué Roissingue/Persée/Cléo/Phaéris/JB/Djaul en début d'année sur c'te map (inversée) et ça fonctionne très bien Very Happy ...avec du djaulage T2 easy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 17 I_icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 19:38

Yep, j'avais vu ton compte rendu de TL Smile

Mon idée est d'ajouter Khan en lieu et place d'un tapeur. Je perds en cogne mais gagne un placeur supp, sans compter que sa rési à Persée est cool, qu'il joue après et qu'il n'est pas ridicule en poutre Smile
Ah, j'ai aussi la Coa Chaffer qui tourne autour de la team et qui est donc à tester. J'ai trouvé aussi Jerry pas très utile sur ce TL, un seul TL n'est pas assez pour généraliser mais je vais essayer de jouer sans. La quantité de RD qui baisse le cout en PA des coup de poings le rend moins pertinent contre les LVL1, et les LVL3+ ont pas mal de marge PA. A voir sur plus de matchs.

Probablement qu'ensuite, car je pense que Roissingue n'est pas opti (simple impression, je peux me tromper), le roi giclera pour une base flood Persée/Khan et la clique standard + un mini papa LVL3. Je me tâte notamment, avec grosse perte d'ini, sur jouer qqes Chaffer + Jayma Gourd en fin de ligne Wink

Moines/Chaffer/Jayma superbuildée : y a pas du concept là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Retours méta TL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 17 I_icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 11:18

Jones a écrit:
Yep, j'avais vu ton compte rendu de TL Smile


Moines/Chaffer/Jayma superbuildée : y a pas du concept là ? ^^

ya moyen de faire une super gourde ( on dit aussi jerrycan^^ ) ce sera pas top compet' mais indéniablement y'aura du fun, l'ideal etant de faire un mise en biere donnant 3 PA/PM donc 3 moines ou alors chercher la RD "kivabien".
avec 2 PA, donc en jouant 2 moines, tu fais une attaque + le vol de vie, pas top si t'es full life.
pourtant, etant fan de la panda j'ai bossé l'idee, c'est cette derniere option que je choisirai:
ray , kam, chafer archer , fantassin, lancier, jayma .. le lancier devra mourir en premier pour donner le bonus PV puis le fantassin; ce dernier pourra aussi etre placé avant l'archer pour lui donner le crit'
le top pour Jayma sera la RD 9 +1PM +1PA
ne pas oublier qu'avec une mise a biere "+2" raymond peut deplacer 3 fois
dans le meme concept tu peux aussi virer le fantassin et remplacer Jayma par Jahash pour 3 attaques a 2 de base perce armure + crit' integré
dans les 2 cas l'archer, a qui la mise en biere permettra d'augmenter fortement la PAM, est une piece maitresse pour affaiblir une cible que finira kam erlite tout en laissant ton tank a l'abri, prêt a casser du papa
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 17 I_icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 11:59

Merci Neuro pour tes idées. Je me disais bien que certains avaient du bossé sur le concept de bonus Smile
Pas faux pour Jahash !
L'archer par contre ne donne pas son bonus vu que Ja ou Jayma sont en portée fixe. Donc c'est kdo pour les autres chafer éventuellement.
Je pensais ptet intégrer Persée pour traper sur Grim, et/ou Jayma.

Du coup ça donnerait : Persée, Ray, Grimm, Fantassin, Lancier et Jayma (ou Jahash). Pas opti mais à essayer sur un TL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Retours méta TL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 17 I_icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 12:30

ce sera cadeau pour les autres chafers éventuellement , l'archer n'est pas destiné a mourir , il va + jouer en mode mini bakara, cependant pas opti sans le petit PA qui permet d'abuser sur la portee Mad
a la sortie de la s4 j'ai beaucoup bossé la mise en biere et les figs sur qui ca profite le + , le pire a été avec le Remington s1 , joué avec poochan : remi fatigue une fig que kam acheve
au tour suivant ray peut faire 3 déplacements pour aider poo a envoyer remi un peu n'importe où faire un pulsar a 9 de base ! .. je ressortirai ptet ca dans un eternel 3 etoiles Twisted Evil

pour persee grimm je sais pas , c'est le moine qui me plait le moins, le concept du trap oui , mais avec un phaeris
il faut aussi penser a l'attire de ray , qui pour le coup match pas mal avec khan, ca marche un peu a l'inverse de grimm/diver : la pelle bloque la fig que ray attire au lieu de bloquer le rapproche de grimm, ca rajoute une attaque air lançable facilement 2 fois,ce qui n'est pas negligeable..bon ici on parle de Jayma donc on a déjà l'element mais dans d'autres teams ca peut servir. ce serait un tort de ne voir en ray que la fonction de placeur: pour surprendre l'adversaire, YugoE peut deplacer une cible derriere un buisson- si pas de diver dans l'equipe- et placer le moine pour que ce dernier ne gache pas ses PM en deplacement, "une sucette et c'est la fete !"
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Retours méta TL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 17 I_icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 14:15

J'ai joué une équipe qui a pas trop mal fonctionné il y a quelques mois :

Khan K - Diver Birel - Raymond G - Ayan - Kam E

Là aussi j'ai exploité assez souvent le Raymant grâce à Khan et à la pelle de Diver ^^
Sans compter la dégénérescence une fois que Kam achève un adversaire Very Happy
Potentiellement 2x2 + 2x2 (-2PM) + 4x1 + 4x1 (crit) + 1 (crit -1PA) + 2 (crit)
Soit 17 dégats potentiels une fois qu'il y a une mise en bière, sans compter les crit et les boost éventuels. L'adversaire aura 1 tour pour fuir, mais nos 5 Kros ont 5PM et de la PO / TP

Excusez le hors sujet si vous parliez spécifiquement des boost Chafers o/
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Retours méta TL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 17 I_icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 14:34

pas vraiment :-) , les pouvoirs des chafers sont finalement un peu anecdotiques; cela dit on a chez nous un fan du elite : une full chafer bien jouée peut etre tres chiante pour le mec en face

sympa ta team en tout cas, je testerai a l'occaz, ca doit tellement degenerer avec la MeB.
il est tellement bon ce raymond, j'etais surpris de le voir classé eternel 3 etoiles ( si je me gourre pas ) mais quand on y reflechit ca se tient
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 17 I_icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 15:41

Intéressant tout ça Smile

C'est ce principe que j'aime bien chez les moines : le kill appelle le kill. Plus je tue, plus je peux chercher les planqués. Bon, je vais étudier pour la prochaine partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Retours méta TL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 17 I_icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 17:53

tout le truc est de trouver le ou les persos qui vont le plus profiter du bonus. dans l'ideal ils auront une init' superieur a 5
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Retours méta TL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 17 I_icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 18:39

Neurosphobe a écrit:
les pouvoirs des chafers sont finalement un peu anecdotiques; cela dit on a chez nous un fan du elite : une full chafer bien jouée peut etre tres chiante pour le mec en face

J'ai du mal à être convaincu par le Chafer Elite, et par la stratégie Chafer en général qui consiste à crever afin de donner un bonus au suivant... C'est très RP (ouaiii), mais bon face à du Moine justement, la convaincance n'est pas au rendez-vous (oooh). Après des matchs genre Full Chafer contre Full Kanniboul, je dis pas que ça serait pas sympa dans le genre match fun, mais en compétitif, j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Retours méta TL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 17 I_icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 19:19

ah non c'est pas compet' mais en mode apero ( = sans timer^^ )c'est assez relou

..convaincance ca passe au scrabble ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Retours méta TL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 17 I_icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 20:33

Je note le mode apéro, ça peut être marrant de suivre le principe au pied de la lettre Wink
Sinon convaincance est un néologisme typiquement belge, bien entendu <3
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 17 I_icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 20:47

Perso,les chafers que je joue,c surtout pour ce qu'ils m'apportent en chair et en os...enfin surtout en os^^...Fantassin parce que 2dom neutre en perce armure et Nak parce que +1PA à mes 2 persos principaux de ma team du moment Very Happy (voire un pti +1PA/+1PM pour Fanta qui se refuse pas :p)
...et puis,pour la 1ère fois,je vais jouer Archer en éternel dans 15 jours^^
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Retours méta TL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 0:45

Les 2 PV du lancier ne sont pas anecdotique non plus... Mais bon, quand je le joue, je ne cherche pas absolument à ce qu'il meurt mais je préfère que ce soit lui plutôt qu'un autre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Retours méta TL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 9:00

Un bonus de 2PV sur un Moon (plus Boss) qui le conserve en cas de Résurrection... J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Retours méta TL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 11:17

c'est vrai que dans mes teams avec des chafers, j'aime bien l'idee d'avoir +2PV aussi sur un papa cac qui a 3 d'init' ou moins
là où ca devient anecdotique c'est quand je cherche du violent Twisted Evil :
dans un autre sujet ( sur Jahash )  je parle d'une team Quilby Traitre Djaul Jahash Kivin , au debut l'idee était de mettre le lancier a la place de Kivin ... a la fin je choisis ce qui peut me faire gagner une partie parce que 2 PV en + quand mon adversaire survit , c'est anecdotique

question de plan de jeu bien sur : envoyer un lancier au charbon avec pourquoi pas un boost mettre quelques dégâts puis mourir et renforcer un ch.archer fragile c'est pas une mort inutile

en fait le lancier a ptet le pouvoir le moins anecdotique des chafers :
-le critique du fantassin peut etre obtenu par un dé ( je parle des pouvoirs, si je joue un fanta c'est pas pour le voir crever direct ! )
-ya pas des masses de figs a 3 d'init ou moins qui profiteront du +1PO de l'archer ( et 2GG contre contre 1PO , le jeu n'en vaut pas la bretelle )... sur emma j'aime bien Razz
-l'elite ne donne rien et c'est pas le lv4 le plus compet de la collec !
-l'invisible .. il porte bien son nom lui .. donner 1 PM c'est sympa mais contre 3GG non ! ensuite c'est surtout le profil general de la fig qui craint, faudrait lancer un concours de team avec lui pour voir, ca pourrait etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 17 I_icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 16:11

Chalut! cat

Enfin,on a pu se faire 2 TL ce we à Toulouse et alentours et ça fait du bien^^

Épisode 1: Samedi,TL à Montech,on était 7 et on a joué sur Brouillard en Format Saison.
Je suis totalement fan de Remington Smisse - Mercenaire donc je bosse dessus sérieusement Very Happy
Je pars avec Hercul/Rémi/Phaéris/Ed/Nakunbra
je filme ou fait des live fb de mes macths maintenant pour apprendre de mes erreurs et y a du taf^^,va falloir que je remonte mon niveau  Rolling Eyes

Classement:
1. Vagna777 (Nonne/Cléo/PC/Grougal/Jerry) 3/0/0
2. NicoP (Gein/Khan/Phaéris/Lou/MaskP) 2/0/1
3. njfan (Hercul/Rémi/Phaéris/Ed/Nakunbra) 2/0/1
4. lilix (Qilby/Phaéris/Ogrest/Djaul/Lilotte/Steamy) 1/0/2
5. Raphaël (Katar/DM/Ayan/Djaul/Kivin) 1/0/2
6. Léo (Khan/Ush/Chafer Fantassin/Nakunbra/PC) 1/0/2
7. Elliot (Diver/CN/Chafer Archer/Ed/Jerry/Steamy) 1/0/2

Ronde 1: ctre Gein/Khan/Phaéris/Lou/MaskP - défaite -
Je gère la partie de bout en bout mais mon impatience me sera fatale :/ ...je vais chercher la Lou avec Hercul,Rémi et Ed avec Phaéris qui contrôle le Gein.Mon adversaire me bute Phaéris et se bute Maskemane en mm temps XD puis il rush Hercul et Rémi...je déchaine ma puissance sur le Sram qui survit à 1PV grâce à sa pano +1PV et un nombre d'armures indécent dont une double armurte sur ma dernière attaque...c là que je fais de la merde...au lieu de partienter un tour pour le finir parce qu'il a fui,j'expose mon Hercul pour attaquer le Khan,ce qui sert à rien...
-
Ronde 2: ctre Diver/CN/ChaferArcher/Ed/Jerry/Steamy - victoire -
je rush le CN qui survit à 1PV  Crying or Very sad  et fuit...jme venge en butant le chafer,le Jerry en 1 tour puis Ed et je finis le CN

Ronde 3: ctre Khan/Ush/Chafer Fantassin/Nakunbra/PC - victoire -
Jme méfie de cette team et de mon adversaire...j'arrive à OT le Nak pas bien caché dans le brouillard et à coller Phaéris à Ush pour le contrôler...le chacha vient ensuite se frotter à Hercul et Ed pour se gaver mais j'arrive en 2/3 tours à le blesser mortellement ^^'

Si on passe sur côté chacha noir,je m'amuse beaucoup avec cette team mais je fais encore trop de missplays pour être vraiment safe et percutant...si je veux faire le CdM l'an prochain,va falloir level up sérieusement mon niveau de jeu,là j'ai clairement pas le niveau...work in progress

Épisode 2:Dimanche,TL à Toulouse,on était 6 et on a joué sur CdM2017 en format Éternel 2**
Je garde mon Rémi mais je dois virer hercul et Ed,j'y mets Anna et Chafer Archer...mauvais choix et je vais le payer cher^^

Classement:
1. Vagna777 (Ben/Persée/DV/Nakunbra/Nakunbra) 2/1/0
2. cpt-eusebe (Jav/Boomba/Grougal/PC/Elogio) 2/0/1
3. Louis (Jav/Dany/Papycha - Marchand/Grougal/Lilotte)
4. ilveordi (Persée/Maitre Vampire/Maitre Corbac/Kam Erlite/MaskC)
5. malaso (Yugo/Dany/Atcham/PC)
6. njfan (Anna/Rémi/Phaéris/Chafer Archer/Nakunbra) 0/1/2

Ronde 1: ctre Ben/Persée/DV/Nakunbra/Nakunbra - draw -
je connais bien cette team puisqu'on la tryhard qqs temps^^...du coup,ça impacte mon placement :p ...il rush comme d'hab',je perds le chafer et Anna prend cher...je lui bute DV mais au final on se neutralise

Ronde 2: ctre Jav/Dany/Papycha - Marchand/Grougal/Lilotte - défaite -
Pour faire vite,chuis pas vraiment inspiré,il chatte bien avec son Dany qui réussira quasi tous ses sorts sur la chance...je tue quand mm Grougal \o/ ^^

Ronde 3: ctre Persée/Maitre Vampire/Maitre Corbac/Kam Erlite/MaskC) - défaite -
On double pour arriver à 3GG chacun...je prends masse de cc dans la poire,sans faire d'armure...toutes mes tentatives d'attaque sans cc feront peau de zob^^...mon Anna a 1Pv donc faut que je tente le tout pour le tout...je peux tenter le kill du Maitre Vampire collé à Anna le salaud...jme fais tacler  Sad ,ça me saoule,je concède....

Ce TL restera pas dans les annales^^...trop de déchatte,mauvais choix de perso...va falloir agir en attendant les Médor et autres Bworker :p ...à chaud,je voulais laisser tomber rémi pour du PC ou Atcham mais à froid je sais plus^^
Ce que je sais,c que va se décider vite et tryhard parce que fin Août,QT à Toulouse et mi Septembre,QT à Dijon sans S5 à priori...

Chao chao


Dernière édition par njfan le Lun 26 Juin 2017 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retours méta TL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retours méta TL
» [A4] - Retours Meta TL
» La S4 et la meta
» Méta actuelle
» Méta caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-