Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Mar 11 Juil 2017 - 14:51

On est d'accord Smile

Façon, je me dis la même que toi Jones : je teste des compos exotiques Wink
Je tente de m'amuser du mieux que je peux, de trouver du fun malgré les teams adverses qui sont des teams "frakass tout" Smile lol
Du coup, mes tests sont vites fait, MDR Razz

Bref, c'est juste pour dire que des fois, quand ya pas d'enjeu derrière, ce serait bien qu'on y voit pas de team "compet" (puis ça peut donner des idées pour justement améliorer des teams plus opti, plus compet en plus Wink )

D'ailleurs à ce propos, avec les spoils de la S5, j'arrive pas à trouver un truc de bien, ya tellement de figs jouables (S2 S3 S4 et S5) que je ne sais pas par où commencer... Sad lol

Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Mar 11 Juil 2017 - 15:23

La S2 n'est pas sensée sortir des radars sous peu pour le standard ? Ca limitera les prises de tête en build déjà ^^

Et puis bon, on l'a suffisamment vu cette S2, il est temps de renouveler Very Happy

La S2 dispose encore beaucoup de tireurs en direction "libre", les saisons suivantes ont beaucoup plus de tir en ligne, ou des zones (donc plus courtes) ce qui est pas plus mal pour des parties animées où l'on se planque pas comme des oufs ^^
wodan
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Mar 11 Juil 2017 - 15:46

RalienZ a écrit:
On est d'accord Smile

Façon, je me dis la même que toi Jones : je teste des compos exotiques Wink
Je tente de m'amuser du mieux que je peux, de trouver du fun malgré les teams adverses qui sont des teams "frakass tout" Smile lol
Du coup, mes tests sont vites fait, MDR  Razz

Bref, c'est juste pour dire que des fois, quand ya pas d'enjeu derrière, ce serait bien qu'on y voit pas de team "compet" (puis ça peut donner des idées pour justement améliorer des teams plus opti, plus compet en plus Wink )

D'ailleurs à ce propos, avec les spoils de la S5, j'arrive pas à trouver un truc de bien, ya tellement de figs jouables (S2 S3 S4 et S5) que je ne sais pas par où commencer... Sad lol

Après ça reste possible de build différent et de s'en sortir Smile

Je joue avec Perci/Elogio/Lou/Atcham/Jerry samedi et j'en m'en tire sans aucune défaite contre du Bakara-Sphincter/Maitre corbac/CN & co

Faut juste pas s'étonner que les parties soient plus compliquées.
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Mar 11 Juil 2017 - 17:34

Jones a écrit:
La S2 n'est pas sensée sortir des radars sous peu pour le standard ? Ca limitera les prises de tête en build déjà ^^

Et puis bon, on l'a suffisamment vu cette S2, il est temps de renouveler Very Happy

La S2 dispose encore beaucoup de tireurs en direction "libre", les saisons suivantes ont beaucoup plus de tir en ligne, ou des zones (donc plus courtes) ce qui est pas plus mal pour des parties animées où l'on se planque pas comme des oufs ^^
Normalement, c'est pas pour tout de suite; d'ailleurs Huun à confirmé cela en disant que la S2 serait encore jouable tout au long de 2017.

La théorie annoncée est 6 saisons pour le format "Saisons" (la S2 comptant comme 2 saisons); soit 3 ans de sorties.

Concrètement la S2 devrait sortir avec l'entrée de la S8 (voir S6-7 en fonction de comment ils comptent). Si Ankama réussi à fixer les dates, nous aurons:
- Septembre 2017 > S5 (5 saisons: S2a, S2b, S3, S4, S5) 
- Mars 2018 > S6 (6 saisons: S2a, S2b, S3, S4, S5, S6)
- Septembre 2018 > S7 (5-7 saisons: S2a, S2b, S3, S4, S5, S6, S7 > Sortie S2a ou/et S2b ?)
- Mars 2019 > S8 (6 saisons: S3, S4, S5, S6, S7, S8 > Sortie S2)
- Septembre 2019 > S9  (6 saisons: S4, S5, S6, S7, S8, S9 > Sortie S3)

Donc, au plus tôt en Septembre 2018 au plus tard en Mars 2019... Bon d'ici là, Ankama aura peut être encore changé d'avis et tout ceci tiens du fait qu'il faut que les saisons sortent dans les temps...

Dernière édition par hell_s_caretaker le Mar 11 Juil 2017 - 17:54, édité 3 fois
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Mar 11 Juil 2017 - 17:45

Merci pour cet éclaircissement !

L'idée doit être d'avoir un pool suffisant pour un max de créativité, et aussi éviter un nombre trop restreint de Tiers1/2 pour des tournois variés, un méta large quoi.

à 16 figs/saison, c'est 32 figs/an, soit 96 figs sur 3 ans, auxquelles on ajoute les packs (1 à 2 par an ?). A la louche c'est un pool de 120 figs pour builder sur 3 ans, ça me parait costaud déjà Smile
Et 120 c'est à minima, faut ajouter un truc comme boufbowl, les figs promo jouables...
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Mar 11 Juil 2017 - 17:50

Edit mon post précédent pour erreur de calculs ^_^
Bon, à mon avis l'arrivée de la S7 ne fera pas sauter la moitié de la S2, ça serait un peu débile donc soit elle fera sauter la S2 complète et on jouera avec 5 saisons de figurines soit elle ne la fera pas du tout sauter et on jouera avec l'équivalent de 7 saisons !

Jones a écrit:
Merci pour cet éclaircissement !

L'idée doit être d'avoir un pool suffisant pour un max de créativité, et aussi éviter un nombre trop restreint de Tiers1/2 pour des tournois variés, un méta large quoi.

à 16 figs/saison, c'est 32 figs/an, soit 96 figs sur 3 ans, auxquelles on ajoute les packs (1 à 2 par an ?). A la louche c'est un pool de 120 figs pour builder sur 3 ans, ça me parait costaud déjà Smile
Et 120 c'est à minima, faut ajouter un truc comme boufbowl, les figs promo jouables...
Oui, c'est à peu près ça l'idée Razz
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Mer 12 Juil 2017 - 11:15

Ok, mais avoir pendant trop longtemps la S2 n'est pas bon non plus...  Sad

Wodan : on est d'accord, on peut jouer différent et s'ne sortir, je l'ai prouvé par le passé et continue à le faire Wink

Hellscaretaker : Puis si les profils des saisons à venir sont bien, idéalement, on ne devrait plus trop jouer des figs S2 vu qu'on aura mieux ou équivalent avec une nouvelle saison Smile
Selon moi, je toperais plus pour un pool de 4 saisons + les packs / fig promo / spin off (comme boufball ou Junior) et ça donnerai ça vu que la S1 est en "éternel" donc on aura 4 saisons, alors logiquement pour les années à venir, il faut garder ce raisonnement, sinon on ne s'en sort plus :
- Septembre 2017 -> arrivée de la S5 -->>> S2, S3, S4, S5  
- Mars 2018 --------> arrivée de la S6 -->>> S3, S4, S5, S6
- Septembre 2018 -> arrivée de la S7 -->>> S4, S5, S6, S7
- Mars 2019 --------> arrivée de la S8 -->>> S5, S6, S7, S8
- Septembre 2019 -> arrivée de la S9 -->>> S6, S7, S8, S9
wodan
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Mer 12 Juil 2017 - 12:01

RalienZ a écrit:

Wodan : on est d'accord, on peut jouer différent et s'ne sortir, je l'ai prouvé par le passé et continue à le faire Wink

Donc ou est le problème? Smile
Takeko
Ramasseur de kamas

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Mer 12 Juil 2017 - 13:38

RalienZ a écrit:

Puis si les profils des saisons à venir sont bien, idéalement, on ne devrait plus trop jouer des figs S2 vu qu'on aura mieux ou équivalent avec une nouvelle saison Smile

Si Ankama change pas son mindset, je pense que edmond, phaeris, djaul n'auront jamais de remplaçants plus fort et sortiront des team que lorsque la S2 sortira ou lorsqu'ankama pensera qu'ils doivent aller dans la banlist.

Au final je trouve pas que le ban de poochan ai apporté grandchose à part le fait de rendre Khan quasi auto include et réduire de 1 niveau les possibilités de build. Tout comme je pense que sortir phaeris réduirait les possibilités tactiques et rendra le jeu moins subtil. Il y a des profils surjoués mais qui sont de bon exemples de figurines fortes qui enrichissent les parties.
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Mer 12 Juil 2017 - 16:54

Je plussoie. Phaeris est un perso important et qui doit rester. On peut se permette des équipes plus fun et variées car on peut compter sur lui.
C'est sans doute le Kros le plus intéressant et le plus fort d'en une partie. Tu peux t'en servir pour trouver une ouverture ou tempo un rush crade difficile. Tu peux punir l'adversaire qui joue son tier god et pense pouvoir rouler sur tout.

J'étais contre le ban Poo, effectivement sur une map normale ça a évolué en deux points de placeurs obligatoires dans la plupart des équipes.
Par contre je suis pour une réédition du profil de Phaeris quand la S2 sortira du format saison. Il suffit de regarder les compos atypiques auxquelles on a droit grâce à lui.
Jones
Le Vénérable

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Jeu 13 Juil 2017 - 0:02

Y'a débat Very Happy

On est habitué à la gestion que permet Phaeris, mais on saura jouer autrement sans. Et d'ici là il y aura d'autres figs intéressantes et différentes.

Poo était un placeur hyper rentable, sans doute trop, pour un seul point. Qu'un bon placeur coûte 2 points n'est pas choquant.

Difficile de dire que le format sera moins bon sans certaines figs et sans connaître les futures extensions Wink
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Jeu 13 Juil 2017 - 10:23

Ya la gelé niveau 1 qui place aussi maintenant (repousse de 1 il me semble)
Bon, c'est bien inférieur a une Poochan, ou Khan, mais elle a le mérite d'exister Wink
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Jeu 13 Juil 2017 - 12:55

Ah ça c'est une Liane 2.0 Very Happy
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Jeu 13 Juil 2017 - 15:41

Ysu a écrit:
Ah ça c'est une Liane 2.0 Very Happy
Une Liane 2.0 qui place indirectement grâce à son invocation Wink
Sangdraw
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Jeu 13 Juil 2017 - 23:18

RalienZ a écrit:

Humour "on"
C'est bien de savoir qu'en 2019 on ne pourra plus jouer qu'avec des figurines qui ne sont même pas encore annoncées à ce jour ^^
Ça donne une bonne visibilité sur le futur du jeu mouhahahahahaha
Humour "off"
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Dim 16 Juil 2017 - 23:34

RalienZ a écrit:
Ok, mais avoir pendant trop longtemps la S2 n'est pas bon non plus...  Sad

Selon moi, je toperais plus pour un pool de 4 saisons + les packs / fig promo / spin off (comme boufball ou Junior) et ça donnerai ça vu que la S1 est en "éternel" donc on aura 4 saisons, alors logiquement pour les années à venir, il faut garder ce raisonnement, sinon on ne s'en sort plus :

Bha, c'est pas moi qui ai inventé les règles Razz Ankama parle de 3 ans de sorties et de 6 (demi) saison (de 16 figurines + promo & spin off, comme tu dis).

Pour les dates il était prévu Juin et Décembre mais avec le retard (d'on ne sait pas trop quoi dans la production/acheminement,, pour pas changer...), Juin devient "Septembre" parce que le distributeur déconseille Ankama de sortir la S5 en Août (car l'activité est extrêmement ralentie, selon eux; je trouve ça débile mais soit)
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Lun 17 Juil 2017 - 14:37

Chalut cat

Nous avons trouvé sur Toulouse un nouveau lieu pour kros-guerroyer,le Blastodice,un bar à jeux,cadre parfait pour un TL Smile
Nous étions 8 pour cette première et on a joué sur Bonta I en Format Saison.

Top 3:
1. Vagna777 (Hercul/Persée/Phaéris/Ed/Ed/jerry/Nak) 2/1/0
2. lastaw (Persée/Phaéris/Ed/PC/BR/Kivin) 2/0/1
3. acyn (Hercul/Ush/Phaéris/Ed/Ed/Jerry) 2/0/1

Je pars sur Nonne/Cléo/Jerry/Grougaloragran/PC et finis 4ème avec 1/1/1

Ronde 1: ctre bbayko (Khan/DM/Phaéris/Lancier/Lancier/Moon)  -draw-
Partie à rebondissements avec beaucoup d'échanges...jme fais rush par Moon.Je tente le kill mais le singe reste à 2PV (je bute mon Jerry au passage,ne voulant pas tuer un Lancier pour assurer le kill^^)...j'ai plus Jerry,plus Grougal et ma Cléo survit à 1PV grâce à une armure sur mon dernier jet...je tue le 1er Lancier et Moon pour 3GG Mad ...mon adversaire rush Perci qui survit miraculeusement grâce à une double armure (pour une fois Very Happy )...je tente la gagne sur le kill de DM...qui reste à 1PV^^...je perds ensuite Cléo et Perci (je finis juste avec la Nonne^^) mais j'avais un stock de GG suffisant pour encaisser :p

Ronde 2: ctre Vagna777 (Hercul/Persée/Phaéris/Ed/Ed/jerry/Nak)  -défaite-
Mon adversaire et moi,on est des extrémistes des doubles^^ donc on se retrouve rapidement à 2GG chacun...je kill un Ed avec Cléo mais j'ai été un peu gourmand et j'anticipe mal le move du Persée qui peut mettre ma Cléo à portée du Nak :/ ...double Pelle Massacrante de Hercul plus Embrochement...clap de fin

Ronde 3: ctre lilix31 (YugoE/Persée/Cléo/Adamaï/MaskC)  -victoire-
C ce qu'on appelle un viol de partie...ça commence doucement,je fais Tombinoscope sur Jerry à droite de la map pour titiller YugoE et MaskC...1 dom sur YugoE et 0 sur MaskC^^...tenté,mon adversaire isole un peu son YugoE pour tuer mon Jerry...Mon Grougal colle 3 sur Cléo et Persée au centre,je récupère pendant ce tour 1 buff Terre pour la Nonne et 1 buff Air pour Cléo...mon Perci prend -7...et là c le drame...jme décide à rush le YugoE (avec la pano +1PA,+1PV,Armure) avec 3 Crypte Honnie (-9) plus une Culbute (-3)...YugoE mort...Culbute (-3) puis Tir Impétieux (-5) sur MaskC...MaskC mort...Perci rush Cléo,double Martelage (-4)...Cléo morte...12 cc sur 13 Shocked ....jamais j'ai cc comme ça,je pensais que ç'allait être grisant mais au final ça me met mal à l'aise pour mon adversaire Embarassed ...je plie la partie sur un double à mon prochain tour

Prochain TL en mode éternel à priori...après,on continue le tryhard pour le QT du mois prochain...va falloir se décider pour la team scratch study

chao chao cat

Dernière édition par njfan le Lun 17 Juil 2017 - 14:55, édité 1 fois
Vagna777.
Pion mob

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Lun 17 Juil 2017 - 14:45

En fait, il n'y avait pas de Maskemane dans ma team.
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Lun 17 Juil 2017 - 14:56

Vagna777. a écrit:
En fait, il n'y avait pas de Maskemane dans ma team.

Oups! Razz

Corrigé Very Happy
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Mar 18 Juil 2017 - 15:58

PC, DM, SC,... c'est vraiment devenu du décryptage vos report...

Autant DM, ça se trouve facilement avec le reste de la team (enfin Moon) que les autres j'ai du regarder une liste
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Dim 23 Juil 2017 - 20:05

Chalut  cat

Mini TL en Éternel 1* à 4 sur map Piwate II

Classement:
1. njfan Cool (Srammy/Raoul/Raoul/Gaulde/Daï) 3/0/0
2. aelixs31 (Srammy/Minotoror/Démino/Tofu Royal) 2/0/1
3. ileoverdi (Papycha/Wally/TnT/Kanni Thierry/Katsou) 1/0/2
4. cpt-eusebe (Srammy/Tofu Royal/Kanni Jav/Ogrest/Lilotte/Sam) 0/1/2

Ronde1: ctre Papycha/Wally/TnT/Kanni Thierry/Katsou -> cheers
partie tranquille,je tue TnT trop avancé puis contrôle la partie avec les 2 xélors et Gaulde au cac sur katsou

Ronde 2: ctre Srammy/Minotoror/Démino/Tofu Royal -> cheers
partie la plus tendue mais le contrôle est tellement fort que Gaulde avec Daï est quasi intuable (mm si les minos ça pique)...je tue Tofu Royal et Minotoror (et je pouvais tuer Démino aussi ^^')...un de mes Raoul survit à 1PV

Ronde 3: ctre Srammy/Tofu Royal/Kanni Jav/Ogrest/Lilotte/Sam -> cheers
J'arrive à chopper pano 1001 griffes sur Gaulde ^^'...T2 je tue Ogrest...T4 je tue Sam plus les doubles,mon adversaire concède

Ma team est très forte,gros contrôle et ça tape assez fort...on se retrouve avec une Nox-like...pas trop ma cam mais efficace...ce qui me fait penser que je ne jouerais pas Missiz Frizz au final Rolling Eyes #Invasion #DC #Meulou #Bworker
Le format est sympa mais sans plus...difficile de faire des trucs de oufs Sleep

Retour aux choses sérieuses dans 15 jours pour un TL saison

Chao chao Wink
Percimou
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Dim 23 Juil 2017 - 20:57

En éternel 1*, je remarque qu'il est assez difficile de gagner sans Raoul Bak ^^'
Chez nous aussi y en avait quelques uns, et c'était clairement les teams les plus dures à battre.
Si tu veux faire des trucs sympa niveau move, prends Roissingue Wink Me suis bien marré avec, perso !
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Lun 24 Juil 2017 - 8:48

Percimou a écrit:
En éternel 1*, je remarque qu'il est assez difficile de gagner sans Raoul Bak ^^'
Chez nous aussi y en avait quelques uns, et c'était clairement les teams les plus dures à battre.
En voici un qu’on verra passer en ★★ à la prochaine édition de la liste ;-)

Percimou a écrit:
Si tu veux faire des trucs sympa niveau move, prends Roissingue Wink Me suis bien marré avec, perso !
Ça m’avait échappé qu’il n’était qu’une ★, je vais creuser ça Smile
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Lun 24 Juil 2017 - 11:17

Raoul est une des stars de son format...j'oserais dire qu'il est auto-include en 1exemplaire...il blaste fort et contrôle...à côté de tous ces figs qui,si elles perdent 1PA,elles servent plus à rien... Twisted Evil
Et j'aurais pas mis de soin...tout du moins pas Daï Evil or Very Mad

Je l'ai vu sur ma partie contre Minos,les monstres ils cognent mais quasi impossible de tuer un Gaulde qui a vol de vie plus soigné par Daï,sachant que les ennemis qui s'approchent seront ralPA donc moins efficaces Laughing
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Retours méta TL   Lun 24 Juil 2017 - 14:51

Repport de notre TL, nous n'étions que 3... Les vacances scolaires et le fait que c'était la première fois que l'on ouvrait en Juillet/Août, ça n'aide pas ^_^ !

1°) Hell's: Avec ma team Chaffer O_O : Raymond Garden, Djaul, Chafer Lancier, Chafer Fantassin, Chafer Archer, Chafer Lancier, Chafer d'élite (dans cet ordre)

2°) Percimou (La nonne, Vampyro, Djaul, ?)

3°) Chris (Raymond, Gros Nambourg, Kam Erlite, Grimm Berguen)

Ronde 1 (vs Percimou)
Percimou n'a pas l'habitude de jouer du 3-4 Kros, la nonne est une première pour lui et la map n'était pas celle à laquelle il s'attendait: Bonta 2.

Je me déploie puis il en fait autant en prenant soin à ce que Vampyro puisse poser ses 4 Goules d'entrée de jeu et pas trop loin de la Nonne.

Premier tour j'avance ma team tout en ramassant les Kama. Je Déplace Djaul vers l'avant avec Raymond pour ramasser les Kamas centraux et servir de leurre (car je l'ai mis uniquement pour pouvoir faire quelque dégâts et éviter des pertes de GG tout en gagnant des PA sur Elite), tout en évitant que le Djaul adverse puisse m'atteindre.

Percimou, ayant probablement oublié ce que je lui avait déjà dit auparavant, m'envoie ses Goules en pâture. Bon, au passage, il me fait pas mal de dégâts sur mon Archer (que je protègerais les tours suivant) et des Chafer sacrifiable tel que Lancier.
Je lui élimine une première Goule et Ral PA une seconde grâce aux Stèle.

Là la Nonne veut lancer Djaul mais, avec une Goule en moins, elle va poser sa stèle et ce dernier ne pourra pas attaquer. Du coup, elle fait 2 Crypte Honnie sur mon Djaul puis turbo Vampyro qui vient coller une mandale de 3 à... Djaul !
Vampyro est à portée, j'ai un Buff eau sur Archer, un Buff terre sur Elite et un Djaul prêt à se moquer de ses 5 BL infligées.
Vampyro tombera avant qu'Elite puisse faire quoi que ce soit.

Percimou ayant fait 2 doubles, je gagne la partie o_o°

Ronde 2 (Vs Chris)
Chris joue beaucoup les planqués. J'avance ma team vers lui tout en ramassant du Kama et poser des stèles à des endroits qui me sembles stratégiques.
J'achète la Pano Hupermage, que je place sur Elite, qui révèle Pano Conseiller que j'achèterai pour Archer (sur le coup, je râle un peu qu'elles ne soient pas sorties dans l'autre sens).

Je pique pas mal Nambourg (mi-vie) en m'arrangeant à ce qu'il ne puisse pas attaquer et soigner sur le même tour, il choisira l'option soin, jusqu'à ce qu'il s'équipe de la Pano 1001 griffes et que la configuration soit différente. Là je vois un mouve vraiment cool mais risqué si mon adversaire Armure un peu trop...
Je prend le risque, je fais un coup de poing à Kam avec Djaul (qui avait plus de BL que le démon), j'avance 2 fois Archer avec Raymond, le déplace de 3 pour avoir la ligne de vue qu'il faut pour tirer sur Kam. Que j'arrive à achever avec Élite (les 2 Chafers ayant eu critique).

Bon là dessus, je laisse pas mal de Kros sans défense et mon adversaire en profite pour me tuer un petit Chafer avec le dernier moine de sa Time Line... Bon, ça ne rigole plus, je dois gagner ce tour-ci autrement le +3 PA / +3 PM du tour suivant me fera mal...
Mon adversaire est à 3GG donc je dois doubler et tuer Raymond (5 PV) ou tuer Kam (9 PV). Djaul à 2-3 BL sur lui mais, pour taper Kam, il doit réussir une esquive... Et, pour le reste, ça se jouerais sur les critiques/armures. Je réussis à faire un Dofus, que je met sur Tacle pour faire un Double, j'élimine Raymond et gagne le match.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retours méta TL   

Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant