Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Retours méta TL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 28 I_icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 14:35

@Shinato : Ah je veux bien, ce serait cool que tu me tienne au courant ^^
Par contre le Chafer Elite... Je sais pas, je le trouve vraiment trop mou
Si tu parviens à quelque chose de viable avec lui, chapeau !
Sinon dans l'optique Chafer, j'ai fait une compo avec Maître Corbac / Chafer Archer et Nakunbra.
C'est encore très fun comme compo, mais c'est marrant à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Retours méta TL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 28 I_icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 14:46

mon avis sur le cas Raoul : il est devenu peu joué peut etre car la periode pré cdf 2016 ( le dernier en date on va dire^^ ) portait sur des teams flood et Jerry était moins cher pour autant de resultats ou presque , ensuite Kam Erlite est apparu et a niveau equivalent + sa mise en biere, il a été jugé plus efficace, surtout qu'a 5 d'init il est plus facilement plaçable que le Xelor et ses 8 d'init' ..je trouve cependant qu'il n'est pas si joué que ca et surtout pas pour son contrôle.. la periode 2017 a aussi mis en avant les teams double LV4 pour lesquelles 1 PA de moins ne représentait pas un gros handicap .
ensuite ses attaques sont avec ligne de vue, il est donc facile de s'en proteger
niveau placement il n'y avait guere que le roissingue pour l'aider mais celui ci n'est pas tres populaire et cher en place dans une team ( il est quand meme relativement joué dans le nord de la France, je ne sais pas trop ce qu'il en est du reste du territoire mais au lu des reports je pense pas etre loin de la verité )
on peut aussi ajouter que "Mister Meta" Hercule tape Eau et que 2 memes elements dans une team pour 7 pts de build n'est pas vu comme opti
.. point qui cependant ne gene pas la Torpille de Vesoul tellement c'est fort .. pour repondre a la remarque de Shinato plus haut

maintenant il a le Grougalobyzu pour le placer et aussi pour sortir les adversaires de derriere les arbres .. dans une meta qui tend vers le retour des lv3 particulièrement sensibles au RAL PA il pourrait de nouveau se faire sa place au soleil ... a suivre ...

Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Bad Aboum anéanti
Shinato

Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 33
Localisation : Bourges (18)

Retours méta TL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 28 I_icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 15:59

très bonne analyse Neurosphobe ^^
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 28 I_icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 17:24

C vrai que Relou Bak^^ en Éternel 1 c'était une infâmie...j'ai calmé tout le monde sur ce format à Toulouse en jouant double Relou Bak (chuis vraiment une raclure de merde gerbatoire en fait Twisted Evil )

En Saison,ça me fait pas spécialement peur mais jouer contre va surtout s'avérer chiant comme la pluie...on risque de croiser ça en early au CdF ptet....en tout cas,ça me fait pas changer d'idée de team Wink

On a fait une fois un match pour le fun en tryhard en mode ralPA...moi je jouais Kéké/Ush,mon adversaire Raoul/Jerry/Mili...la partie a duré 3 plombes,tous nos persos jouaient chaque tour avec -3PA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Retours méta TL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 28 I_icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 17:43

merci Shinato ..apres l'analyse est pas forcement exacte, c'est juste mon avis
il y a eu des joueurs qui ont perfé avec , combiné avec Thio par exemple, mais c'etait une autre epoque

un autre argument contre lui est ses 8 PV : du pain beni et de la game facile pour qui a du poke et joue les doubles ..sur le papier bien sur , un bon joueur saura gerer la situation mais ca peut se faire OT facilement

toutefois le bonhomme peut legumiser une flood complete avec son sort a 1PA et sinon il attaque toujours à 3 dés ... ya certes mieux mais ya surtout largement moins bien !
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 28 I_icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 18:15

Oulala oui,jme rappelle de la team Thio/Raoul,c'était bien sympa à jouer^^

Après,c sûr que 8PV pour un niv3 aujourd'hui,c un peu maigre^^,mm avec du ralPA c tendu
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Retours méta TL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 28 I_icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 14:23

Le ral PA ... Ca me rappelle une partie contre Caluvian qui jouait PapyChat Pro / Ush / Phaeris, où mes tours se résumaient à faire du surplace comme un débile sans pouvoir faire quoique ce soit qui me sorte de cette situation (-4 PA - 2 PM et Phaeris m'obligeant à la taper...)
La partie la plus "neutralisante" jamais connu...lol
Revenir en haut Aller en bas
Maethandra
Pion mob
Maethandra

Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30
Localisation : Lille

Retours méta TL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 28 I_icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 16:32


Citation :
Oulala oui,jme rappelle de la team Thio/Raoul,c'était bien sympa à jouer^^

Une de mes équipes favorites ! Je me posais justement la question de comment le jouer en saison et avec qui, je trouvais Miss Braiz assez intéressante sur Raoul, en tant que cible prioritaire, le marqueur devrait bien servir et avec le ral, moins facile de choisir de le faire sauter facilement. Et puis Miss Braiz est un peu tapeur de flood Smile

Le bouclier de Missiz Frizz aussi cela dit, mais là on parle de 9 niveau Sad
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Retours méta TL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 28 I_icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 11:09

[HS on]

On prend le cas où Miss Braizz met le marqueur "feu follet" sur Raoul au tour 1.
Au tour 2, GrobYsu (le dragon serpent venu de Belgique quoi, lol) cible une case adjacente à Raoul pour le déplacer (effet du 2nd sort de GrobYsu).

Est-ce que GrobYsu se prend les 2 blessures de MissBraizz (via le marqueur) ?

Je me pose la question car GrobYsu ne cible pas directement Raoul avec son sort. Du coup, si on lit le wording de "Retour de Flamme" qui dit :
si un Krosmaster avec le marqueur "Feu Follet" est la cible d’un sort, retirez le marqueur "Feu Follet" et Miss Braizz inflige 2 blessures à l’unité active.

Dans la même idée, si GrobYsu cible la 1ere ligne de la map, si on vient à dire que la zone "croix" donne des cibles secondaires, alors cela cible l'extérieur de la map, donc une "case" inciblable, comme l'est une case "ciel" ou une case "lave", non ?
J'sais pas, je ne trouve pas d'explications sur ça (ou bien j'ai pas bien cherché...)

Merci d'avance pour l'éclaircissement.

[HS off]


Dernière édition par RalienZ le Ven 12 Jan 2018 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Retours méta TL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 28 I_icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 11:48

Mon interprétation vis-à-vis des cibles secondaires, c'est que Grasalar cible Raoul.
Donc c'est bien Grasalar (et non Raoul) qui se prendra les deux blessures.

Pour ta seconde question, je dirai qu'il n'y a rien de ciblable en dehors de la map. Donc tout ce qui en "sort" en terme de zone n'existe pas et on n'en tient pas compte. Ton idée que : "si une zone sort de la map, alors on ne peut plus lancer le sort" n'a pas de sens (même si je comprend l'idée), et si c'était le cas on le saurait depuis longtemps. Les bords de map et les sorts en zone, ça date quand même x)

Donc à mon avis tu ne dois pas confondre "cases inciblables" et "cases inexistantes" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Retours méta TL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 28 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 10:22

njfan a écrit:
Oulala oui,jme rappelle de la team Thio/Raoul,c'était bien sympa à jouer^^

Après,c sûr que 8PV pour un niv3 aujourd'hui,c un peu maigre^^,mm avec du ralPA c tendu

ce bon vieux Thio .. chez nous y'en a un qui a proposé de faire un TL en eternel 3 etoiles, j'ai repondu "oh cool je vais jouer Thio / Ush..."
... c'est la derniere fois qu'on a parlé de jouer en 3 etoiles.... Laughing Laughing Laughing

... les 8 PV pour un LV3 ... j'avais pas pensé a mettre ca dans mon 1er pavé car etant joueur d'Erik Rak ca ne me fait pas peur mais je me rappelle qu'on m'a bien ri a la gueule quand j'avais monté ma team cdf avec .. j'ai fais 11eme J1, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 28 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 10:35

Neurosphobe a écrit:
njfan a écrit:
Oulala oui,jme rappelle de la team Thio/Raoul,c'était bien sympa à jouer^^

Après,c sûr que 8PV pour un niv3 aujourd'hui,c un peu maigre^^,mm avec du ralPA c tendu

ce bon vieux Thio .. chez nous y'en a un qui a proposé de faire un TL en eternel 3 etoiles, j'ai repondu "oh cool je vais jouer Thio / Ush..."
... c'est la derniere fois qu'on a parlé de jouer en 3 etoiles.... Laughing Laughing Laughing

... les 8 PV pour un LV3 ... j'avais pas pensé a mettre ca dans mon 1er pavé car etant joueur d'Erik Rak  ca ne me fait pas peur mais je me rappelle qu'on m'a bien ri a la gueule quand j'avais monté ma team cdf avec .. j'ai fais 11eme J1, comme quoi...

Tu m'étonnes^^...c comme moi,j'ai calmé tout le monde sur le 1* après avoir sorti la team la plus crade du fromat XD

Pour Relou Bak et ses 8PV,le fait que je trouve ça maigre ne me fait pas plus peur que ça non plus,ni ne m'empêcherait de le jouer si c pertinent dans ma start Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maethandra
Pion mob
Maethandra

Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30
Localisation : Lille

Retours méta TL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 28 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 11:53

Et puis Raoul était jouable à une époque ou les RD tabassait bien plus à distance. Ce genre de perso bien équilibré je trouve, dans une méta flood il trouve sa place, dans une méta double lvl3-4 un peu moins, un bon outil je trouve Smile

Cela dit, on est d'accord, Raoul+Braize sans le Roi Menthe en placeur (vu que les gelées trigger pas le marqueur) c'est un poil naze. J'avais voulu le jouer avec ce brave Roissingue.. c'est un peu idiot xD
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Retours méta TL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 28 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 13:01

je prefererai le Grougalobyzu au Roi Menthe , histoire de deloger les cibles cachées derriere des obstacles pour vraiment mettre la pression
j'aime bien l'idee de mettre Braize avec Raoul, ca m'en donne une autre avec la Nonne : les stèles peuvent ajouter un degat a l'attaque de la miss . le probleme est qu'il faut placer un allié a coté d'une cible via la stele , ca irait pas mal avec Percimol controlé je pense... ou un mob avec toupiti pour eviter l'aggripage/tacle
ca fait quand meme lourd en placement pour pas grand chose..
( c'était mon combo foireux de la semaine ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 28 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 16:05

Perso,je préfère Menthe globalement...après selon la map,l'un ou l'autre est plus approprié je trouve

Concernant Nonne/Braizz,ça reste une bonne combi sachant que les persos avec Feu Follet peuvent être balancés sans souci (le ciblage se fait sur la case et nn le perso tp)
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours méta TL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 28 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 7:52

@Ralienz : tu ne vas pas nous ressortir cette connerie de "cible secondaire inciblable qui annule le sort" j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Retours méta TL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 28 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 10:47

jabberwock a écrit:
@Ralienz : tu ne vas pas nous ressortir cette connerie de "cible secondaire inciblable qui annule le sort" j'espere...
lol Razz

Bah en fait, je sais qu'il y avait une longue discussion dessus lors de la sortie de la map "case bleu/case blanche" mais je me souviens plus de ce qu'on s'était dit par extension en parlant des cases ciel/lave" ou "bord de map"...
D'où ma question ici Wink

Mais c'est bon, on m'a répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Retours méta TL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 28 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 11:06

'scuse moi Ralou mais je me permets : t'as oublié de critiquer Julith et SC dans ton post XD
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Retours méta TL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 28 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 14:27

Neurosphobe a écrit:
'scuse moi Ralou mais je me permets : t'as oublié de critiquer Julith et SC dans ton post XD
lol!
MDR
Ouais, Julith on la verra plus (sauf en eternel) donc ça va Smile

Par contre, l'autre fig pété de SC, faut la boss lister !!!!
Ya pas d'autre solution...

@NeuroS : T'as eu raison de me le rappeler, ça me manquait, lol :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Retours méta TL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 28 I_icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 9:25

Hey ^^
Voici mon retour d'un petit TL d'Ottignies ! On était 9 joueurs sur la Map Verglas.
C'était l'occasion parfaite de tester Graou Flood, même si les joueurs sont pas vraiment forts ou compétitifs. Toutefois, ils me connaissent bien et s'améliorent au fil des mois, les bougres Wink


Voilà ma team : Grasalar / Raoul Bak / Phaéris / 2 Milimilou / 2 Edmond / Jerry
 
1er match : Ben le Ripate / Persée Phore / Dark Vlad / Phaéris / Boomba / Nakunbra
Il arrive pour son premier match avec une team improvisée (Sphincter Cell / Lou / Otomaï), mais comme j'ai cette équipe dans mon sac (au cas où ma soeur la voudrait), je lui propose de vite changer avant qu'on commence, parce qu'il tiendrait max 3 ou 4 tours avec la sienne. Il accepte, n'étant pas vraiment chaud de jouer Otomaï...
J'entame donc mon premier tour en jouant très agressif (15 kamas ^^), et lui laissant peu de chances d'échapper à ma flood. Lui fait son tour tranquilou sans aller au-delà de la 2 ème ligne, en se préparant un rush au tour suivant. Je le vois venir, du coup je lui tend un piège sans trop risquer : tout ce qui est à portée de ses zones sont Grasalar et Phaéris. Il charge comme prévu, tue Phaéris et blesse bien violemment Grasalar (6 blessures). A mon tour, je lui met une zone souffle et je m'enfuis, puis le frappe avec toute mon équipe. Vlad succombe, mais Ben s'en tire bien avec 3 blessures et -2 PA. Hélas, il manque de tuer Grasalar avec Ben et Boomba, sachant qu'on a déjà fait 2 doubles. Je lui achève Boomba et Phaéris. Victoire
 
2ème match : Elie B. - Meulou / Khan Karkass / Roi Fraise / Chafer Fantassin
J'ai le malheur de sous estimer la team de mon adversaire et fait mon tour normalement. Du coup, il me rush le flanc droit en m'envoyant le Roi Fraise qui tue preque directement un Milimilou. Le Meulou n'est pas loin derrière. Du coup je recule tant bien que mal, mais sans parvenir à retirer beaucoup de PA ni à l'un ni à l'autre. Il me tue un Edmond et achève mon Mili, et récupère la Pano Huppermage pour le Meulou . Je peux enfin contre attaquer : Je laisse son Roi Fraise à 1 PV tandis que je retire 2PA et 1 PO au Meulou en le maintenant bien loin de mes figs restantes. Son Chafer perd 1 PA et passe son tour. Phaéris colle Khan, l'empêchant de fuir. Il fout le camp vainement avec Roi Fraise en posant une gelée, et peut à peine switcher avec mon Grasalar avec Meulou. Au tour suivant je l'achève en tuant le Roi, Khan et le Chafer. Victoire
 
3ème match : Élie L. - Roissingue / Raoul Bak / Médor Thraki / Jerry / Mask Classique
Son équipe n'a pas l'air si forte que ça, et j'ai le malheur de sous estimer la capacité de placement de son Roissingue. Il commence donc son tour par un très joli switch avec Raoul pour coller 3 blessures et -1PA dessus ça commence fort ^^' J'avance avec Grasalar pour lui acheter une Pano Conseiller qui lui permettra de riposter sur le Raoul adverse, mais je ne parviens pas à fuir assez loin. Il m'enfonce donc le flanc gauche avec Médor et Raoul grâce à un autre joli move de Roissingue, et m'achèvera Raoul à son 2ème tour O.O En plus il retire 1PA à Grasalar et Phaéris, je suis donc bien dans la merde. Je réussis tout de même à lui caler une petite zone sur Roissingue et Jerry, ainsi qu'un achat de coup de poing pour Phaéris. J'arrive à lui achever Raoul et à retirer 3 PA à Médor (le rendant enfin innoffensif), mais aussi à tuer Jerry. Je reprends donc l'avantage, lui ne pouvant plus faire grand chose. Au tour suivant, je tue Médor et Maskemane.
 
J'arrive donc premier, mais je ne me fais pas d'illusions. Les joueurs du CDF seront sans nul doute bien plus difficiles à vaincre, de par leurs teams et leur expérience. J'hésite à garder l'équipe, bien qu'elle ait 2 avantages plutôt sympa : l'initiative et le retrait PA/PO. J'ai commis de nombreuses imprudences lors de ce TL, reste à voir ce que donneront les prochains matchs d'entraînement !
 
Pour l'anecdote, ma petite soeur a joué une team assez fun pour le coup (même si pas facile à prendre en main) : Raymond Garden / Dragochon / Le Chouque / Djaul / Steamy
Le principe de base est simple, c'est bourriner en se soignant. Raymond peut placer n'importe qui, mais aussi la Gardienne qu'il booste en même temps. Le Dragochon bourrine, privilégiant le corps à corps. Le Chouque frappe les ennemis adjacents à son copain Cochon, permettant ainsi de le soigner des blessures subies au préalable. Djaul est là soit pour servir de réservoir de PV / PA au Chouque, soit pour se faire focus par un adversaire parano ^^ Et derrière Steamy pose sa Tourelle au centre de la map, permettant ainsi au Chouque de se soigner facilement. C'est clairement pas compétitif, mais ça avait l'air sympa à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 28 I_icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 10:59

C quoi cette fixette sur Relou Bak en ce moment^^...c pas moi qui partirait au CdF avec :p mais chacun ses trips XD
Revenir en haut Aller en bas
Maethandra
Pion mob
Maethandra

Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30
Localisation : Lille

Retours méta TL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 28 I_icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 11:05

J'ai joué Raoul Back aussi en TL, il a le bon gout de gérer efficacement un lvl 4, et sur la map CdF il est assez bon. Et si tu veux jouer controle c'est une option Smile

Je jouais :

Roi Menthe, Raoul Back, Miss Braize, Phaeris, Milou, Edmond, Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Retours méta TL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 28 I_icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 16:15

@Njfan : Haha non c'est vrai toi tu le jouais en x2 alors que c'était format Eternel 1 x)
Vu mes tests je pense pas la privilégier pour l'instant, mais je la garde au cas où.

@Maethandra : Ah oui je me souviens que t'en avais parlé il y a peu, faudra que je teste aussi ^^
Même si à première vue ça l'air plus fun qu'autre chose, je vais tester avant de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 28 I_icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 19:48

@Percimou: c vrai que je l'ai joué y a qqs mois mais c'était pour calmer les gens sur l'éternel 1* Laughing ...oui je suis un gros enfoiré Very Happy
Tu vas finir par en avoir un paquet de teams sous le coude à force :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Bad Aboum anéanti
Shinato

Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 33
Localisation : Bourges (18)

Retours méta TL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 28 I_icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 21:16

Merci pour le CR Percimou. Tu te doutes que ça m'intéresse beaucoup vu nos derniers échanges haha ^^ Du coup j'ai l'impression que tu rejoins un peu mon point de vue sur la team dans ton CR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retours méta TL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retours méta TL
» [A4] - Retours Meta TL
» La S4 et la meta
» Méta actuelle
» Méta caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-