Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Interview Neah - Champion de France 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blowndie
Buisson
Blowndie

Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2015

Interview Neah - Champion de France 2015 Empty
MessageSujet: Interview Neah - Champion de France 2015   Interview Neah - Champion de France 2015 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 23:22

Bonsoir à tous !!

Je m'excuse d'avance si ce post n'est pas dans le bon sujet. Je laisse les personnes compétentes switch si besoin.

Je vous propose une petite vidéo d'une heure où vous trouverez :

- Interview de Neah
- Son parcours dans ce CDF 2015
- La team Reine des Voleurs décortiqué
- Un petit match contre moi, un joueur très débutant Very Happy

En tout cas félicitation à Neah pour sa performance !!



Bien à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Interview Neah - Champion de France 2015 Empty
MessageSujet: Re: Interview Neah - Champion de France 2015   Interview Neah - Champion de France 2015 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 1:21

Yoohooo ggg mon nathooooo =D
Revenir en haut Aller en bas
Post-It
Pion mob
Post-It

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2015

Interview Neah - Champion de France 2015 Empty
MessageSujet: Re: Interview Neah - Champion de France 2015   Interview Neah - Champion de France 2015 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 3:24

Well Play ;D
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Interview Neah - Champion de France 2015 Empty
MessageSujet: Re: Interview Neah - Champion de France 2015   Interview Neah - Champion de France 2015 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 8:32

Il s'arrête jamais de parler ce champion de france c'est dingue Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Interview Neah - Champion de France 2015 Empty
MessageSujet: Re: Interview Neah - Champion de France 2015   Interview Neah - Champion de France 2015 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 10:36

Il aime se la peter partout tsé, le pauvre gars qui avait pas de dtitres avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Interview Neah - Champion de France 2015 Empty
MessageSujet: Re: Interview Neah - Champion de France 2015   Interview Neah - Champion de France 2015 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 13:57

C''est ça l'évolution du titre. Le premier champion de France, il a donné une vague interview écrite et voilà. Le second était assez discret mais très efficace. Le troisième est volubile et à l'aise avec les technologies modernes..

Et puis, il est jeune, il a du peps, il parle beaucoup et il sait se la pèter.. Et il a de la chatte. Donc gogogo.. Et en GG à lui.

Très chouette vidéo.

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Interview Neah - Champion de France 2015 Empty
MessageSujet: Re: Interview Neah - Champion de France 2015   Interview Neah - Champion de France 2015 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 15:06

Forminus a écrit:
C''est ça l'évolution du titre. Le premier champion de France, il a donné une vague interview écrite et voilà. Le second était assez discret mais très efficace. Le troisième est volubile et à l'aise avec les technologies modernes..

Et puis, il est jeune, il a du peps, il parle beaucoup et il sait se la pèter.. Et il a de la chatte. Donc gogogo.. Et en GG à lui.

Très chouette vidéo.

K.

C'est bien comme ça la communauté à un ennemis commun, le jeune gamin champion de france qui se la pette partout :p

Nan par contre je dois avouer un truc, au stream de lahka je me suis pas très bien comporter (pour ceux qui étaient là), j'ai voulu pousser le troll un peu loin et ça a dérivé dans le sérieux avec des méchantes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Interview Neah - Champion de France 2015 Empty
MessageSujet: Re: Interview Neah - Champion de France 2015   Interview Neah - Champion de France 2015 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 15:27

Bah t'es champion... t'as le droit de la péter... Cela ne sert qu'à ça d'ailleurs le titre... et les dots.. mouhahahha.

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Interview Neah - Champion de France 2015 Empty
MessageSujet: Re: Interview Neah - Champion de France 2015   Interview Neah - Champion de France 2015 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 17:06

Blowndie, va te présenter! Ce n'est qu'en voyant ton image à la cam que je me suis rendu compte que je te connaissais (et du coup j'ai compris le post de gaddy).
Revenir en haut Aller en bas
Blowndie
Buisson
Blowndie

Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2015

Interview Neah - Champion de France 2015 Empty
MessageSujet: Re: Interview Neah - Champion de France 2015   Interview Neah - Champion de France 2015 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 17:33

Caelir a écrit:
Blowndie, va te présenter! Ce n'est qu'en voyant ton image à la cam que je me suis rendu compte que je te connaissais (et du coup j'ai compris le post de gaddy).

Ouiii Caelir, je vais le faire de ce pas, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Interview Neah - Champion de France 2015 Empty
MessageSujet: Re: Interview Neah - Champion de France 2015   Interview Neah - Champion de France 2015 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 23:29

Caelir a écrit:
Blowndie, va te présenter! Ce n'est qu'en voyant ton image à la cam que je me suis rendu compte que je te connaissais (et du coup j'ai compris le post de gaddy).

Je note que pour une fois on me comprend, ça me fait bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interview Neah - Champion de France 2015 Empty
MessageSujet: Re: Interview Neah - Champion de France 2015   Interview Neah - Champion de France 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview Neah - Champion de France 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Défiez un champion !!!
» CDM 2017 GG au CHAMPION !
» Vidéos de Neah
» Jeudi 3 Décembre 21h, retrouvez le Champion de France sur la KrosTV !
» L'interview des joueurs du CDM 2017 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-