Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Boite de rangement .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Post-It
Pion mob
Post-It

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2015

Boite de rangement . Empty
MessageSujet: Boite de rangement .   Boite de rangement . I_icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 16:25

Bonjour à tous ,

Voilà je cherche une petite boite pouvant contenir (8-10 Fig's max) , pas trop grande à petit coût (trop cher les officiels).
Je voulais savoir si vous aviez des bons plans pour ça , merci d'avance ;D
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Boite de rangement . Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement .   Boite de rangement . I_icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 23:46

Je te suggère 3 méthodes; la première un achat les 2 dernières passant par un peu à beaucoup de bricolage:
- Tu achète un mallette de type Game Workshop (je sais pas si ils en vendent pour 8/10 figs par contre)
- Tu achète une mallette (ou autre) de la taille qui te convient et tu achètes des mousses prévus pour le rangement de figurines; il y en a de toute sortes et toutes tailles, à toi de faire ton choix. Tu trouvera ça dans presque tout les magasins qui vend des produits Game Workshop ou jeu de figurines.
- Tu achète une mallette (ou autre) de la taille qui te convient, tu achètes du carton plume et tu te bricole un truc dans ce genre avec de la colle à bois et des aiguilles de couture pour maintenir les face lorsque la colle va sécher. Ce bricolage nécessite que tu ai gardé les boîtes en thermoforage de tes figurines. Tu devra être précis avec cette dernière méthode afin de pouvoir glisser le plastique à l'intérieur.

Boite de rangement . 12803988_10207969...852909_n-4eac82b
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Boite de rangement . Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement .   Boite de rangement . I_icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 8:53

Va voir sur Feldherr, tu as toutes les tailles.
Revenir en haut Aller en bas
Takeko
Ramasseur de kamas
Takeko

Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Bruxelles / Namur

Boite de rangement . Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement .   Boite de rangement . I_icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 9:59

Sinon sur supermagnet, tu achetes des aimants rectanculaires 1-1.5 mm d'epaisseur et eventuelement des pastilles ou bandes metalliques si tu veux utiliser une boite non metalique à la base pour ranger tes fig, tu colle deux aiments sous chaque fig, et voilà


Dernière édition par Takeko le Lun 7 Mar 2016 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Boite de rangement . Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement .   Boite de rangement . I_icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 13:32

Je me suis acheté des boites en supermarché pour une bouchée de pain (environ 10€ la boite au max).

On peut rentrer quelques figs dedans. C'est pas aussi safe que les mallettes XXL mais pour transporter c'est pratique (et pour ranger aussi).

On trouve ça dans les rayons pour enfants ; les boites sont celles où les petites filles rangent leur élastiques pour faire des bracelets, ... Moi j'y met mes gonzes.

Un petit renfort sécurité peut être mis sur le fond (pas parce que la boite est fragile mais si tu souhaites mettre de la mousse par exemple pour la sécurité de tes figs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boite de rangement . Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement .   Boite de rangement . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boite de rangement .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» future mallette de rangement
» team avec la boite de base
» Review : contenu de la boite de jeu Krosmaster Arena
» Les Récompenses Démoniaques en sachet, c'est bien, en boite, c'est mieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Autour du jeu de plateau :: Le jeu et les figurines-