Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Top 8 QT Modène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Top 8 QT Modène Empty
MessageSujet: Top 8 QT Modène   Top 8 QT Modène I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 9:43

Plopipou,

Le top 8 de Modène choppé dans une discussion sur le fb Krosmaster italy https://www.facebook.com/groups/KrosmasterArenaItaly/?fref=ts et traduit par mes soins.

Il manque quelques infos mais je complèterai en allant

Top 1 :
Il piu scarso - Jav / Coa / Coa / Poo / Phaé / CN / Ed / Jerry

Top 2 :
Guy / Luk / Coa / Poo / Ayan / Ed / Jerry / Kivin

Top 3 :
Hercule / Diver / Phaé / Ed / Ed / Jerry / Steamy

Top 4 :
Guy / Luk / Coa / Poo / Ayan / Ed / Jerry / Kivin

Top 8 :
Srammy / Coa / Coa / Poo / Phaé / Merka
Captain / Poo / Remington
Guy / Luk / Coa / Poo / Ayan / Ed / Jerry / Kivin
pettman - Yugo / Cléo / Luk / Coa / Coa / Ed / Jerry / Liane


Perso suis surpris de cette compo Guy trés présente dans ce top, et suis impatient de chopper les infos manquantes, notamment la compo de la bomber Very Happy (edit : pas de bomber, mais une merka, j'avais traduit "con bombo ( non mi ricordo la comp)" par "avec des bombes" mais bombo est le petit nom donné a merka (kristombo) par les italiens :s)


Edit : mon italien me fait défaut^^


Dernière édition par bulbiced le Mer 6 Avr 2016 - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Top 8 QT Modène Empty
MessageSujet: Re: Top 8 QT Modène   Top 8 QT Modène I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 11:45

Bin sur la map piwate, c'est open bar pour guy... Perso j'avais prévu hercule guy avant que les finances en décident autrement...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Top 8 QT Modène Empty
MessageSujet: Re: Top 8 QT Modène   Top 8 QT Modène I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 12:23

Assez surpris de ces compos Guy/Luk & co Shocked

Moi aussi, je suis curieux de voir la compo de la bomber Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Top 8 QT Modène Empty
MessageSujet: Re: Top 8 QT Modène   Top 8 QT Modène I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 13:58

Je suis assez surpris aussi, un duc ou un merka qui joue bien et il aurait probablement écrasé les team à guy (poke réduit à néant, et le OS de guy est assez facile).

Je vous avoue aussi que je suis toujours aussi surpris de la performance de Il piu scarso, qui continue encore et encore de gagner avec sa CN flood.
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Top 8 QT Modène Empty
MessageSujet: Re: Top 8 QT Modène   Top 8 QT Modène I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 16:01

C'est quoi son vrai nom?

CN ça reste fort partout. Par contre je suis aussi étonné qu'un Merka n'est pas venu défoncer ça.

En fait je suis assez surpris par Remington surtout. Sans m'avancer j'ai l'impression que le niveau était moins haut qu'à Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Top 8 QT Modène Empty
MessageSujet: Re: Top 8 QT Modène   Top 8 QT Modène I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 16:16

Ysu a écrit:
C'est quoi son vrai nom?

CN ça reste fort partout. Par contre je suis aussi étonné qu'un Merka n'est pas venu défoncer ça.

En fait je suis assez surpris par Remington surtout.  Sans m'avancer j'ai l'impression que le niveau était moins haut qu'à Milan.

Ne sous-estime pas remington, il est pour moi ma team par défaut quand "je ne sais pas quoi jouer, je ne sais pas ce que les autres vont jouer, mais que je veux perf quand même" ! Même si je dois avouer que cette version est pas folle folle. Mais bon quand tu regardes tous les top en général sur les gros tournois, y'a souvent une ou deux teams inatendu qui trainent (exemple : une eliatrop qui gagne Milan, qui honnêtement l'avait vu venir celle-là ?).

La team inatendu est remigton bien sûr, pour les guy... je suppose que quelqu'un a dit "hey regardez comment c'est trop bien guy sur cette map" et toute l'Italie à suivit. C'est très souvent ce qui se passe, quand quelqu'un fait une découverte et que ça marche, on a une vague de cette team un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
petitpinquin
Pion mob
petitpinquin

Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 34
Localisation : Dunkerque

Top 8 QT Modène Empty
MessageSujet: Re: Top 8 QT Modène   Top 8 QT Modène I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 19:36

Bonjour,
voilà le classement final des joueurs, vu sur la page krosmaster italien du QT

Top 8 QT Modène Ladder10
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Top 8 QT Modène Empty
MessageSujet: Re: Top 8 QT Modène   Top 8 QT Modène I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 19:57

Neah a écrit:
Ysu a écrit:
C'est quoi son vrai nom?

CN ça reste fort partout. Par contre je suis aussi étonné qu'un Merka n'est pas venu défoncer ça.

En fait je suis assez surpris par Remington surtout.  Sans m'avancer j'ai l'impression que le niveau était moins haut qu'à Milan.

Ne sous-estime pas remington, il est pour moi ma team par défaut quand "je ne sais pas quoi jouer, je ne sais pas ce que les autres vont jouer, mais que je veux perf quand même" ! Même si je dois avouer que cette version est pas folle folle. Mais bon quand tu regardes tous les top en général sur les gros tournois, y'a souvent une ou deux teams inatendu qui trainent (exemple : une eliatrop qui gagne Milan, qui honnêtement l'avait vu venir celle-là ?).

La team inatendu est remigton bien sûr, pour les guy... je suppose que quelqu'un a dit "hey regardez comment c'est trop bien guy sur cette map" et toute l'Italie à suivit. C'est très souvent ce qui se passe, quand quelqu'un fait une découverte et que ça marche, on a une vague de cette team un certain temps.

Effectivement j'ai deux tournois win avec GuyGuy sur Piwate ah ah ah Very Happy. Je pense quand même que le niveau de celui-ci était moins important qu'à Milan Smile.
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Top 8 QT Modène Empty
MessageSujet: Re: Top 8 QT Modène   Top 8 QT Modène I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 8:56

J'ai edit quelques trucs, notamment la bomber qui n'en est pas une...

CN flood ça reste fort effectivement. Et chaque tournoi révèle sa compo surprise, mais 3 Guy dans ce top, suis quand même impressionné Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Top 8 QT Modène Empty
MessageSujet: Re: Top 8 QT Modène   Top 8 QT Modène I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 12:14

Enfin Il piu sarso c'est comme Nicoolivera et Merkator.

Il a une compo efficace, et il a polit sa maîtrise de la team et des matchs up sur des milliers de parties.
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Top 8 QT Modène Empty
MessageSujet: Re: Top 8 QT Modène   Top 8 QT Modène I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 13:35

Pas faux Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Top 8 QT Modène Empty
MessageSujet: Re: Top 8 QT Modène   Top 8 QT Modène I_icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 9:11

Comme pour Milan avec la Nin, si vous voyez autant de Guy c'est sans doute le même effet "team". Une équipe italienne (son nom m'échappe) est très compétitive et elle prépare chaque déplacement avec attention. Du coup après étude entre eux, un socle est sans doute choisi comme le plus "optimal".

Quant à Il piu scarso, pour jouer de temps en temps contre lui en ligne (et perdre la majorité du temps), c'est comme le dit Huun. Il connait son équipe sur le bout de doigts et ne se démonte pas en cas de coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Top 8 QT Modène Empty
MessageSujet: Re: Top 8 QT Modène   Top 8 QT Modène I_icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 11:38

Ethector a écrit:
Comme pour Milan avec la Nin, si vous voyez autant de Guy c'est sans doute le même effet "team". Une équipe italienne (son nom m'échappe) est très compétitive et elle prépare chaque déplacement avec attention. Du coup après étude entre eux, un socle est sans doute choisi comme le plus "optimal"

J'aime bien le concept Very Happy ...faudrait qu'on tente ça un jour avec mon équipe^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryou
Buisson
Ryou

Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 27

Top 8 QT Modène Empty
MessageSujet: Re: Top 8 QT Modène   Top 8 QT Modène I_icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 12:54

Je trouve ça quand même étonnant que 2 Guy / Luk finissent dans un top 3 de QT. Après bon, je pense pas qu'un crâ a 6 pdv puisse être un réelle problème pour des gros Papa mais bon apparemment ça l'est ou il n'y a pas eu de papa ce jour-là à part un Merka qui s'est perdu dans l'assemblé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Takeko
Ramasseur de kamas
Takeko

Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Bruxelles / Namur

Top 8 QT Modène Empty
MessageSujet: Re: Top 8 QT Modène   Top 8 QT Modène I_icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 15:20

Je pense également que la map y est pour beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top 8 QT Modène Empty
MessageSujet: Re: Top 8 QT Modène   Top 8 QT Modène I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top 8 QT Modène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-