Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nyna
Pion mob
Nyna

Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 46
Localisation : Bretagne

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 15:51

Shocked Oh la brutasse! Il est génial pour un niveau 1.

Par contre je ne comprends pas quelle est la différence entre un 1-1 et un cac.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 15:54

Nyna a écrit:
Par contre je ne comprends pas quelle est la différence entre un 1-1 et un cac.

1/ La porté est modifiable, sur une caisse ou via un autre bonus PO la porté augmente (contrairement à un cac)
2/ Ces sorts 1-1 ne bénéficie pas des bonus de RD cac (style iop, style sram par exemple).

Edit : alors pour le 2, certes ces bonus servent à rien aujourd'hui, mais peut-être qu'un jour y'aura une RD qui marchera sur du neutre ou un truc du genre :p
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
Kalfa_cilité
Pion mob
Kalfa_cilité

Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 23
Localisation : Villeneuve-d'Ascq

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 15:49

Il doit être marrant à jouer sur la map brouillard celui-là. Mais j'aurais préféré l'avoir en lvl 2 et 7pv qu'en lvl 3 dommage
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 18:21

Encore un bon Chafer Very Happy ...les autres spoils de Chafers m'avaient fait les jouer...c bien parti pour continuer Twisted Evil ...me tarde de voir le Lancier qui doit tomber demain ou Jeudi

Jme posais une question: est-ce que Maitre Corbac pourrait être un Chafer Question
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 19:58

Au fait,si Chafer Invisible active les RD Moulti-Baff et Moulti-Baff XL,il subit pas de blessure si pas de perso adjacent à lui,nn? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 22:40

njfan a écrit:
Au fait,si Chafer Invisible active les RD Moulti-Baff et Moulti-Baff XL,il subit pas de blessure si pas de perso adjacent à lui,nn? scratch

Bien vu, ça semble vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 4:54

On serait pas reparti avec le débat subir et se faire infliger (etc...) des blessures ?
Sinon je suis d'accord avec vous, ce serait sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 12:23

Percimou a écrit:
On serait pas reparti avec le débat subir et se faire infliger (etc...) des blessures ?
Sinon je suis d'accord avec vous, ce serait sympa :p

On est dans le mm cas de figure que Le Chouque et Style Sacri (et donc Moulti-Baff XL ou pas) qui activé Hissez Haut (qui parle de subir 1+ blessure) donc y a pas de raison que le pouvoir du Chafer Invisible ne fonctionne pas avec les Mouti-Baff...comme pour le Karcham de Poo ou la Riposte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalfa_cilité
Pion mob
Kalfa_cilité

Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 23
Localisation : Villeneuve-d'Ascq

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 12:39

Et puis il se fait booster free par Anathar, même si on est pas sur qu'il existera un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 14:12

njfan a écrit:
On est dans le mm cas de figure que Le Chouque et Style Sacri (et donc Moulti-Baff XL ou pas) qui activé Hissez Haut (qui parle de subir 1+ blessure) donc y a pas de raison que le pouvoir du Chafer Invisible ne fonctionne pas avec les Mouti-Baff...comme pour le Karcham de Poo ou la Riposte Very Happy

J'ai tellement rien compris à ta phrase..... Waooow... Je parle plus le d'jeuns moi.. 40 ans et je suis foutu ^^

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 15:48

Forminus a écrit:
njfan a écrit:
On est dans le mm cas de figure que Le Chouque et Style Sacri (et donc Moulti-Baff XL ou pas) qui activé Hissez Haut (qui parle de subir 1+ blessure) donc y a pas de raison que le pouvoir du Chafer Invisible ne fonctionne pas avec les Mouti-Baff...comme pour le Karcham de Poo ou la Riposte Very Happy

J'ai tellement rien compris à ta phrase..... Waooow... Je parle plus le d'jeuns moi.. 40 ans et je suis foutu ^^

K.

Il a qu'un an de moins que toi Neutral

En gros, il rappel une application des blessures, par exemple le chouque et le style sacri (ou bien les différentes moutlibaff), qui active lle pouvoir. En gros ça montre que les effets des RD qui donnent des blessures interagissent de la même manière que le reste pour les pouvoirs. Donc logiquement les RD ne blesse pas le chafer invisible, car c'est des blessures comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 11:24

Ok je viens de comprendre vaguement qu'en fait c'est pas Le Chouque qui active le style Sacri mais un autre et donc Le Chouque bénéficie de son pouvoir à lui... Okay...

Il est bien ce Chaffer.

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 13:23

Le nouveau et dernier chaffer..

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 Lancie10

K.

Source : Facebook ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 14:27

Personnage un peu plus traditionnel hormis son pouvoir.

Niveau 1 et ça c'est cool, jouable en 3 exemplaires. Le premier est envoyé au casse-pipe, le 2ème récupère 2 HP. Il bénéficie bien aussi des augmentations de portée du chafer archer.

Je trouve que la règle des 8 persos maxi par équipe est nulle... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 15:55

Neah sur le forum officiel a écrit:
Oula, je suis le seul à le trouver particulièrement extrêmement furieusement fort ?

Ok son attaque est pas folle (ça reste une zone tout de même) mais son pouvoir... vous savez un jerry à qui on donne des PVs en v1 c'était affreux, et bien là on a même plus besoin de l'aléatoire des RD. Concrètement, si avant mon auto-include était anna phaeris jerry... là je sais que ça sera anna phaeris jerry lancier lancier (oui oui probablement pas de s1-s4 blablabla c'est pour illustrer).

Stratégie bidon : turbo chafer au centre de la map, soit il ramasse, soit il tape yolo. Il meurt, mon adversaire prend le GG sauvage, mon jerry passe à 6pv max voire 8 (voire 10 mais ça commence à faire chère en personnage perdu)... et croyez mon expérience, un jerry à 6-8pv ça n'a rien à voir avec un jerry à 4pv. Jerry 4pv ça se OS sur une RD ou après un turbo poo contrairement à un jerry qui a trouvé des pv bonus. Au pire, vous tuez enfin le jerry... bon bah pas grave, mon kivin aura 9pv .


Je le trouve un poil trop fort celui-là personnellement, mais on verra bien ce que ça donnera plus tard.

Je m'auto-quote vu que j'ai rien à ajouter d'un forum à un autre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 16:12

Scandale! Le jeu de mot "Chafer de lance" n’apparaît nulle part! Ils foutent quoi chez Ankama... Rolling Eyes

Perso je ne suis pas si convaincu de sa surpuissance. Oui +2pv sur jerry ou/et kivin c'est fort (surtout "et", quand ils meurent dans le bon ordre), mais il a quand même des points communs avec wally (6pv, 4po, possibilité de rendre les copains plus solides) qu'il fait parfois mieux (zone, bonus pv>armure), parfois moins bien (ligne droite rigide, nécessité de mourir pour protéger).
Bon, à tester.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 20:26

J'aime beaucoup ce Chafer.... auto-include à 2 minimum pour moi à l'avenir Very Happy
Avec le fantassin,on est gâté côté niv1...en attendant les moines.Mais chuis vraiment séduit par les Chafers....

En parlant de Chafer,un Maître Corbac avec le trait Chafer c envisageable selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 20:43

c'est un minimum je pense...

Pour moi DVE aurait deja du l'avoir (pour carne)
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 12:24

Ok ok... Maître Corbac est ma fig préférée,j'espère que le profil sera bien mais je "crains" le niv6^^
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 16:22

et voici le maitre corbac :

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 77adbbcd8aa52106e48cc43b187e46b5

source forum offi

Ca va spammer du corbac dans les chaumières Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 16:32

Je l'aime beaucoup, un lvl 3 très utilitaire qui fait autre chose que taper comme un sourd, couplé à un persée phore ça peut faire des tricks super rigolo pour trap un adversaire.

J'ai bien aimé son texte descriptif tongue
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 16:42

Neah a écrit:
Je l'aime beaucoup, un lvl 3 très utilitaire qui fait autre chose que taper comme un sourd, couplé à un persée phore ça peut faire des tricks super rigolo pour trap un adversaire.

J'ai bien aimé son texte descriptif tongue

Me suis dit la même pour persée, on peut déja imaginer une base persée / maitre / nak, qui accompagnée de quelques chafers pourrait être tout à fait sympa
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 17:02

bulbiced a écrit:
Neah a écrit:
Je l'aime beaucoup, un lvl 3 très utilitaire qui fait autre chose que taper comme un sourd, couplé à un persée phore ça peut faire des tricks super rigolo pour trap un adversaire.

J'ai bien aimé son texte descriptif tongue

Me suis dit la même pour persée, on peut déja imaginer une base persée / maitre / nak, qui accompagnée de quelques chafers pourrait être tout à fait sympa

Les grands kros-esprits se rencontrent Laughing ..ben la mm quoi...je vais vraiment finir par jouer chafer moi Smile
Va falloir choisir par Elite,Invisible ou MC mais Crafteur c tellement fort en v2 et puis les corbacs quoi...
En tout cas,chuis content,on a un profil que reste dans ce que j'affecte et,comme je kiffe grave la fig,tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 21:13

Il est pas mal ce petit niveau 3. Par contre, même s'il peut être très ami avec Persée phore, faut pas tomber sur un adversaire qui ait trop de résistance terre.

On remarquera que même s'il n'a pas de sort de placement, les corbaks devraient faire le job.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avant-Premières outre-tombe
» Spoilers des profils S3
» Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)
» Profils figs promo s4
» S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-