Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 3:50

En fait même si sa haute ini est un defaut pour son placement, le reste de son kit reste ouf.

Crafteur sur un high ini laisse tomber.

Et le map control apporté par les corbacs sur un perso haute ini c'est un bon "attire2" plutot simple à caser et vilain pour l'ennemi, ça va juste pousser encore + à jouer more combo more pam pls car les mid range sont juste detruit par ce perso en fait.

J'aurais bien dit : osef ana est le best counter invo du jeu sauf que format saison bro now =D
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 10:12

Gaddy a écrit:
En fait même si sa haute ini est un defaut pour son placement

Il n'a pas trop besoin de placement vu qu'il a une PAM correcte, ça serait un peu "over-extend" de prendre un placeur pour le MC, il aurait placé le tour 1 le MC après on aurait plus eu besoin de lui.

Du coup ça me parait évident que dans le duo persée/MC, le persé phore joue après le MC.


N'empêche ça donne plein idée de build, un placement de corbac comme ça, ça permet de créer de super zone (et de tuer les corbacs si on veut pas que l'adversaire loot, facultatif bien entendu). A un mini TL de rien j'avais joué CN, flamme, nakunbra, et bah rien que ça ça a fonctionné quand même relativement bien. On peut envisager des MC emma, MC chafer élite (il me semble que dans dofus, les corbacs enlevaient des PA, c'est un juste retour des choses Very Happy ), ...


De plus les placements de corbacs permettent dans le besoin des placements alliés (bon bah au coût d'une attaque), ça permet de devenir vraiment hyper imprévisible et d'avoir un choix très vaste de move dans le tour. Je pense que cette figurine va devenir vraiment très puissante si des joueurs prennent la peine de se pencher dessus comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 13:04

Si tu joues une Compo type chevalier flamme, est-ce la compo MC Solar ? =D
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 16:49

Avec la v2,crafteur c tellement fort que tous les kros avec ce pouvoir retiennent mon attention...donc MC forcément Very Happy
Après,j'ai bien pensé à faire une asso MC/Chafer d’Élite^^...le seul pti truc qui me gênerait (mais je peux passer outre :p) c qu'ils tapent tous les 2 Terre...
En tout cas,il y aura du Chafer niv3 ou + dans ma future team c certain Very Happy

Le seul truc qui pourrait me faire changer de voie,c si les MOines permettent de jouer Djaul de façon opti...à nouveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 16:56

D'ailleurs, même si on doit espérer que le corbac survive, une tombe donne un PM à un corbac sans l'embêter pour autant (vu qu'il possède un PA de rab').
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 3:06

Moi j'attends de voir la compo "Envol de Masse" des moines =D
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 12:22

Je vais le répéter^^ mais,si les moines me permettent d'amener Djaul au CdF en mode opti,j'hésiterais pas une seule seconde...mm si les moines sont un peu crados Very Happy
Wait and see...

D'ailleurs,on a vu toutes les rares nn?...ça voudrait dire que les moines sont tous communs...
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 12:51

Je note que des gens disent que RdT est mieux que MC ^^

Et genre pas de façon situationnel, le pauvre fou =D

----

Moine et Djaul, je sais pas ce que ça peut donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 13:18

Gaddy a écrit:
Je note que des gens disent que RdT est mieux que MC ^^

Et genre pas de façon situationnel, le pauvre fou =D

----

Moine et Djaul, je sais pas ce que ça peut donner ^^

J'ai vu ça sur le fofo off...j'ai cru rêver^^
J'ai commencé à bosser le dossier MC en théorie pour le moment et c prometteur et y a plusieurs options envisageables,tout ce que j'aime quoi Very Happy

Pour Djaul/Moines,je sais pas nn plus^^...mais si les moines deviennent trop méta,je resterais sur le MC of course :p


Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 16:03

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 Ray-fr10

Source
Plus que 2:

01 Maître corbac
02 Sphincter cell
03 Roissingue
04 La Nonne
05 Persée Phore
06 Maître vampire
07 Vampire chétif
08 Chafer archer
09 Chafer fantassin
10 Chafer lancier
11 Chafer invisible
12 Chafer d'élite
13 Raymond Garden
14 ? moine ?
15 Gros Nambourg
16 ? moine ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 17:18

Bonjour, je m'appelle turbo pour mise en bière Very Happy

Reste encore 2 moines à spoil, déjà ça sent le double Raymond XD
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 17:46

Gaddy a écrit:
Bonjour, je m'appelle turbo pour mise en bière Very Happy

Reste encore 2 moines à spoil, déjà ça sent le double Raymond XD

Je craignais des moines à 2PM (eu égard leurs moyens de locomotion annexe^^) pour compenser la Mise en Bière de fou...peau de zob oui^^
Il s'associe bien avec la Nonne le pti Raymond...

Sachant que Grimm Beurgen est normalement niv1 (dixit Dewit qui disait que 1 Moine était niv1 dans les sondages...vu que c pas Raymond),rare ou pas,à voir...reste un autre Moine (Karm Elite?) où on a pas d'info sur le niv...

@Caelir: manquent Grimm Beurgen et le dernier devrait être Karm Elite si je me fie à Wakfu
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 17:49

Un lvl 2 placable par la paire Khan/Poo, qui cogne 2 fois (3 avec le pm de khan) a 4 Po histoire d'assurer la mise en biere, c'est moi ou il est plus que pété le loustic?
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 18:01

bulbiced a écrit:
Un lvl 2 placable par la paire Khan/Poo, qui cogne 2 fois (3 avec le pm de khan) a 4 Po histoire d'assurer la mise en biere, c'est moi ou il est plus que pété le loustic?

Tu oublies la résist' Feu qui va bien contre Bakara et Jerry (avec un PA rab' contre le xélor)...tout ça pour une commune....nn,nn tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 18:03

njfan a écrit:
bulbiced a écrit:
Un lvl 2 placable par la paire Khan/Poo, qui cogne 2 fois (3 avec le pm de khan) a 4 Po histoire d'assurer la mise en biere, c'est moi ou il est plus que pété le loustic?

Tu oublies la résist' Feu qui va bien contre Bakara et Jerry (avec un PA rab' contre le xélor)...tout ça pour une commune....nn,nn tout va bien Very Happy

On l aurait préféré lvl 1 mais bon, on fera avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 18:18

bulbiced a écrit:
njfan a écrit:
bulbiced a écrit:
Un lvl 2 placable par la paire Khan/Poo, qui cogne 2 fois (3 avec le pm de khan) a 4 Po histoire d'assurer la mise en biere, c'est moi ou il est plus que pété le loustic?

Tu oublies la résist' Feu qui va bien contre Bakara et Jerry (avec un PA rab' contre le xélor)...tout ça pour une commune....nn,nn tout va bien Very Happy

On l aurait préféré lvl 1 mais bon, on fera avec Laughing

lol! ...t'auras Grimm Beurgen en niv1....reste à voir ce qu'il fait mais ça promet si c dans le mm veine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 18:18

Marrant celui là, je le vois bien aussi en team invoc. avec maitre Corbak (ou Corbeau Noir) et Nak pour des Corbaks qui tapent potentiellement 2 fois chacuns...

Je ne sais pas si c'est méta mais sur le papier ça parait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 18:28

En mode db Raymond/Grimm Beurgen (qui est normalement niv1 dixit Dewit,que je vois rare),t'as une base de 5 niv pour faire une bonne Mise en Bière et il te reste assez de place pour y mettre plein de trucs au choix....^^

Sinon,MC est quand mm bien parti pour être la base pour moi Very Happy ...sauf si Karm Elite (le moine manquant je suppute) est de la mm veine que Raymond Razz
...et sachant que je garde un œil vigilant sur La Nonne avec Raymond qui vient d'apparaitre et en attendant les 2 moines manquants...

...mon cerveau est en ébullition avec cette S4 scratch study
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 18:37

njfan a écrit:
En mode db Raymond/Grimm Beurgen (qui est normalement niv1 dixit Dewit,que je vois rare),t'as une base de 5 niv pour faire une bonne Mise en Bière et il te reste assez de place pour y mettre plein de trucs au choix....^^

Carrément, je me vois déja joué lvl2 max qui tache a base de khan / poo / ayan / raymond / raymond / moine lvl1 ...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 18:46

bulbiced a écrit:
njfan a écrit:
En mode db Raymond/Grimm Beurgen (qui est normalement niv1 dixit Dewit,que je vois rare),t'as une base de 5 niv pour faire une bonne Mise en Bière et il te reste assez de place pour y mettre plein de trucs au choix....^^

Carrément, je me vois déja joué lvl2 max qui tache a base de khan / poo / ayan / raymond / raymond / moine lvl1 ...

+1 Very Happy

Récemment,je m'interrogeais sur la pertinence de continuer à jouer Flood avec les monstres Julith/Bakara....mais j'avais oublié que Huun était aux commandes de cette S4 et il nous a pondus des profils niv1-->3 de fou et donc je vais rester fidèle à mon gameplay avec grand plaisir Twisted Evil


Dernière édition par njfan le Mer 24 Aoû 2016 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 20:13

Arf,mon enthousiasme m'a fourvoyé quand j'ai interprété les propos de Dewit concernant les niv1 dans les sondages...y avait le Lancier nn spolié à l'époque du message de Dewit Rolling Eyes ...donc devrait pas y avoir de Moine niv1....ce qui est pas forcément une mauvaise chose Razz

double Raymond,ça reste fort^^

Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 21:08

Vu ce qu'on a eu en profil, je suppose un niv6 et un niv3
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 22:03

Gaddy a écrit:
Vu ce qu'on a eu en profil, je suppose un niv6 et un niv3

Jte rejoins sur le moine niv6,seul niv dont on a pas encore de représentant...mais chuis vraiment curieux de voir le profil parce que je m'y attendais pas vraiment^^... surtout si on prend comme base moine niv6/db Raymond :p
Pour l'autre moine,je sais pas...on sait que ma supposition de niv1 est fausse^^... après,j'ai pas d'idée pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 22:13

C'est sur en tout cas que si la saison 1 est dégagée, ça risque d'être pauvre en niveaux 6 (il en resterait 5 en fait, 6 si un niveau 6 est présent dans cette saison 4 soit moins de la moitié de l'existant).
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 9:04

en meme temps, un level 6 prenant la moitié de la team, ce n'est pas ca qui apporte de la diversité...

et quand on voit qu'une bonne partie des levels 6 est cancerigene (merka, capox, capgein,...) c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avant-Premières outre-tombe
» Spoilers des profils S3
» Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)
» Profils figs promo s4
» S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-