Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 10:52

Entièrement d'accord sur ce point. Ce n'était de toute façon pas une critique de ma part mais plutôt un constat.

La façon de construire risque d'être impactée par le choix modéré de forts niveaux qui resteront. En espérant que ça ne pousse pas à la facilité de voir du Julith Bakara dans toutes les équipes compétitives car quand les papas ne sont plus là...
Revenir en haut Aller en bas
acyn
Bad Aboum anéanti
acyn

Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 42
Localisation : Montpellier

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 11:43

Je ne serai ni choqué, ni étonné que l'on ait pas de level 6 dans cette s4, mais ce n'est que mon avis (avec peut être des gros levels dans un prochain pack? Celui des OAV avec Remi, Perci, Maskmane, Ush etc?).

Sinon sympa ce petit vieux, peut être même un peu trop sympa.. Rolling Eyes


Dernière édition par acyn le Jeu 25 Aoû 2016 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 11:44

Hum! Cette saison 4 me fait peur...
Beaucoup de nouvelle possibilité et je sens que s'y habituer ne sera pas aisé Sad
En gros, va falloir être 10 fois plus vigilant sur nos déplacements au risque de se retrouver dans le brin...
On aura pas assez des 40min de jeu pour prendre le temps de la réflexion,lol
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 11:57

Les amateurs de gros papas se rabattront sur le duo Julith/Bakara pour la stratégie assez simple...attention,rien de méprisant dans mon propos,juste un constat...chacun son trip^^
J'intègre toujours le test contre ça dans mes futures compo

Pour moi,la base de ma future team,ça sera MC I love you ...après j'ai qqs pistes sur ses potos^^,on va test tout ça sous peu avec Vagna777 Smile

@acyn: pas de niv6 dans le pack OAV de mémoire...les niv avaient été "découverts" par les espagnols sur le site off d'Ankama dans le section "figurines"

@Ralienz: oui,ça va switch,repousse,attire,déplace de partout avec cette S4 Very Happy ...c pour ça que j'ai recommencé à jouer Anna depuis qqs temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 12:54

Tfacon les mecs qui jouent pas un papa niv4 + soutien n'ont juste toujours rien compris au jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
acyn
Bad Aboum anéanti
acyn

Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 42
Localisation : Montpellier

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 12:58

njfan a écrit:

@acyn: pas de niv6 dans le pack OAV de mémoire...les niv avaient été "découverts" par les espagnols sur le site off d'Ankama dans le section "figurines"

Ah oui exact ça me parle cette histoire.
Après l'idée du moine niv 6 me parait étrange, sachant que le "boss" du couvent tripotant est sensé être la nonne.. Mais bon, on sera bientôt fixés Smile
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 14:54

njfan a écrit:
Les amateurs de gros papas se rabattront sur le duo Julith/Bakara pour la stratégie assez simple...attention,rien de méprisant dans mon propos,juste un constat...chacun son trip^^
J'intègre toujours le test contre ça dans mes futures compo

Pour moi,la base de ma future team,ça sera MC  I love you ...après j'ai qqs pistes sur ses potos^^,on va test tout ça sous peu avec Vagna777 Smile

@acyn: pas de niv6 dans le pack OAV de mémoire...les niv avaient été "découverts" par les espagnols sur le site off d'Ankama dans le section "figurines"

@Ralienz: oui,ça va switch,repousse,attire,déplace de partout avec cette S4 Very Happy ...c pour ça que j'ai recommencé à jouer Anna depuis qqs temps Razz
Oui, ça va être ça.
Le jeu deviendra de plus en plus sophistiqué et "compétitif". la prochaine méta va être "hardcore" Razz
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 16:00

oh mon dieu, le jeu évolue hors nobrain... vite, fuyons...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 18:17

jabberwock a écrit:
oh mon dieu, le jeu évolue hors nobrain... vite, fuyons...

Pardon mais pour moi Julith et Bakara, c'est un peu no brain quand même...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 20:00

Lord-Scox a écrit:
jabberwock a écrit:
oh mon dieu, le jeu évolue hors nobrain... vite, fuyons...

Pardon mais pour moi Julith et Bakara, c'est un peu no brain quand même...

Tu rigoles jabb mais y a certains qui vont pas s'en remettre Laughing

Justement Lord-Scox,Huun nous a donné des armes pour lutter contre la nobrainitude^^....ça sera tendu mais c possible...on en a connu d'autres Wink

@Ralienz: c ça qui est bon,se faire mal un peu à la cervelle Razz ...tu verras que tu finiras pas aimer ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 21:34

C'est moi où la S4 est d'une grande qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 23:41

Ça dépend ce que tu appelles la qualité, pour moi elle est sale justement car trop de power creep :/


Dernière édition par Gaddy le Ven 26 Aoû 2016 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 10:35

njfan a écrit:
@Ralienz: c ça qui est bon,se faire mal un peu à la cervelle Razz ...tu verras que tu finiras pas aimer ça Very Happy
Oui, enfin là ca va être l'horreur, lol Sad
Car en plus d'anticiper les PAM, faudra anticiper les switch potentiels, en gros si tu avais uns stratégie en tête pour le prochain tour, bah elle peut tomber complètement à l'eau sur un switch sorti de nul part...lol
Je ne suis pas pour le no brain non plus (coucou merkator) mais j'aime pouvoir planifier un minimum ma stratégie sans me dire "qu'importe ce que je fais, il va switcher avec lui ou lui ou lui et les 2 tours de préparations d'avant n'auront servi à rien..."
Bref, on verra bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 11:00

Gaddy a écrit:
Ça dépend ce que tu appelles la qualité, pour moi elle est sale justement car trop de poser creep :/

J'ai pas compris la fin de ta phrase^^

Sinon,je suis d'accord avec VoD,on a droit à une excellente saison...mm si ça va pas être toujours très propre Razz

@Ralienz: dis-toi que tu pourras jamais tout calculer et tout éviter^^....ça empêchera les mecs de se planquer de trop justement...ça va engager les gens à jouer et ça c bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 11:25

Je trouve la saison vraiment chouette, assez forte pour avoir un impacte dans la meta, mais rien de trop fort comme Julith au point de se retrouver avec un truc qu'on va voir partout.

Après j'ai vaguement l'impression que le niveau pour bien les jouer est un peu plus élevé que d'habitude, les casuals/très jeunes joueurs peuvent avoir du mal à vraiment bien faire jouer certaines figurines (exemple : kitty c'était jouable par kevin, 9 ans, tout en étant un bon outil compétitif... la nonne, on doit pouvoir en faire des choses à haut niveau, mais kevin 9 ans n'y arrivera jamais).

J'ai tout de même extrêmement peur du pouvoir des moines qui peuvent faire un snowball un peu trop furieux. Le chafer lancier est aussi un peu "lourd" dans son genre, mais il est counter par les moines (pas de suicide face aux moines, trop dangereux) même si je sais pas si c’est une bonne chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 11:55

C clair que le pouvoir des moines,c un truc de ouf mais faut voir le niv des moines aussi...on a un niv4 (bon profil) et Raymond niv2 (bon,lui il peut devenir relou^^)...il nous en manque 2 mais faut pas s'attendre à de trop bas niv je pense donc pouvoir pété mais tu pourrais pas jouer Flood...quoique,ça va dépendre des manquants...mmm si on peut imaginer un niv6 (alors là,je suis très curieux du profil si c le cas Very Happy ) et un niv2 (encore?) à 5 (pas convaincu)...donc on sera fixé que dans 2 semaines... bounce

La Nonne,y a moyen de faire....elle fait partie des profils qui m'intéressent grandement...comme beaucoup d'autres dans cette S4^^...mais sérieusement,MC,La Nonne en team leader et SC si accompagné des 2 loustics précédemment cités...Persée et Raymond sont vraiment bons,les 2 Chafers niv1 forcément....et wait and see pour les moines

Ça va être compliqué" tout ça Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 12:04

Je voulais dire que la saison est trop powercreep XD
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 14:21

Neah a écrit:
Après j'ai vaguement l'impression que le niveau pour bien les jouer est un peu plus élevé que d'habitude, les casuals/très jeunes joueurs peuvent avoir du mal à vraiment bien faire jouer certaines figurines (exemple : kitty c'était jouable par kevin, 9 ans, tout en étant un bon outil compétitif... la nonne, on doit pouvoir en faire des choses à haut niveau, mais kevin 9 ans n'y arrivera jamais).
Tu as vu juste! Smile
C'est tout à fait ce que je voulais dire dans mes posts précédents mais tu l'as dis en plus clair ^^
Merci, ça me rassure un peu.
Pas que je sois un "kevin de 9 ans", mais c'est surtout que j'ai pas encore totalement maîtriser le jeu actuel (les stratégies, anticipation, etc...ca fait 4 mois que j'y joue IRL et Online) alors quand je vois les possibilités de la nouvelle méta qui se profil (bcp de déplacement) je crains un peu pour moi en terme d'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 14:23

Gaddy a écrit:
Je voulais dire que la saison est trop powercreep XD
Je dois être un vieux con (lol) mais je comprends pas ce que "power creep" veut dire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 14:57

le power creep c'est la course aux armes...
tu sort une Saison 1
puis une saison 2, plus forte que al 1, pour la vendre
puis une saison 3, plus forte que la 2, pour la vendre
puis une saison 4, plus forte que la 3...
et la 1 est totallement depassée

(et on dit "un peu con" pas "un vieux con"... le seul vieux con ici c'est papy jones XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 15:32

Merciiiii jabb'trad
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 16:21

Gaddy a écrit:
Je voulais dire que la saison est trop powercreep XD

Je sais pas trop. La S1 est trop inégale, la S2 est plus posée, mais il y a encore des éléments trop violents, et la S3 est pratiquement entièrement bidon.

Difficile de se positionner là-dedans.

En plus on a une V2.0 qui met clairement les performances des figurines en avant au lieu des RD et mécanismes, du coup, la S4 s'inscrit assez bien là-dedans.

Au final on a des figs dont aucune ne semble à jeter, mais aucune indispensable (ça, c'est gratuit, mais on verra avec la meta).

Et pour moi, le plus intéressant, c'est la possibilité de vraiment build des combos.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 16:29

A partir du moment où la méta devient full bunker+ last hit avec pam20. Yaura pas tout de jouable hein
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 11:56

RalienZ a écrit:
j'aime pouvoir planifier un minimum ma stratégie sans me dire "qu'importe ce que je fais, il va switcher avec lui ou lui ou lui et les 2 tours de préparations d'avant n'auront servi à rien..."
Bref, on verra bien Wink

Je suis du même avis. Mais si on s'étend sur la question, Krosmaster est un jeu particulier. C'est un jeu combinatoire à information parfaite (d'après moi, on ne peut parler de hasard mais d'incertitudes), c'est à dire une catégorie très différente du Go et des échecs. Les joueurs connaissent tous les éléments du jeu, comme au échecs, mais il ne savent pas quand ces éléments (RDs, Jet de tension vont intervenir). Prévoir sur plusieurs tours est donc compliqué, en particulier si les "pions" possèdent désormais plus de rôles... L'adaptabilité (qui passe souvent par du contrôle, multi élément, etc) est ainsi la clé (toujours AMHA) Bref, comme tu le dis on verra bien Wink study
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 9:49

Invocation monsieur tatillon réussie!

Ethector a écrit:
C'est un jeu combinatoire
Non, un jeu combinatoire est un jeu à information parfaite (ce qui n'est pas le cas ici, avec les RD face cachée un joueur dispose parfois d'informations que l'autre joueur n'a pas) et sans hasard (ce qui n'est pas le cas avec les dés, la pioche de RD, certains effets comme le sort de quentin, etc).

Ethector a écrit:
à information parfaite
C'est dans la définition de jeu combinatoire.

Ethector a écrit:
d'après moi, on ne peut parler de hasard mais d'incertitudes)
C'est du hasard. On peut le trouver faible mais c'est une question de jugement et ça ne remet pas en cause le fait que c'est du hasard.

Ethector a écrit:
c'est à dire une catégorie très différente du Go et des échecs.
Ce sont des jeux combinatoires (à information complète), pas krosmaster, du coup c'est vrai Smile.


Bon, je suis un peu au pied de la lettre là. Je comprends qu'on puisse trouver que ça s'en rapproche en termes de sensations, mais du coté définition on n'y est pas du tout alors ne diffusons pas d'informations fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avant-Premières outre-tombe
» Spoilers des profils S3
» Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)
» Profils figs promo s4
» S5 wild realms: les profils (18/18), maj le 12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-