Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Mar 27 Sep 2016 - 9:02

Au final j'ai pas pris le temps mais genre ouai je voulais faire des Flyer pour annoncer les drafts s4. Que c'était un très bon départ avec une boîte de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Mar 27 Sep 2016 - 9:55

C'est vrai que peu de nouveau prennent le temps de poster des sujets interressants. La plupart du temps, c'est pour avoir une info sur une règle ou sur la construction d'équipe...
A la limite, je peux le comprendre, maiss qu'après ils ne participent aux autres sujets (qui sont tous aussi bien: équipe S4, analyse de map, etc...) c'est dommage.
Mais bon, on peut pas faire grand chose Sad

Sinon, profiter de la S4 pour faire une campagne de pub, c'est une bonne idée. Par chez moi (Nord), l'association "ch'team kros" est très active (orga de tournoi initiation, etc...) donc on a pas à se plaindre. Et la proximité avec Ankama y joue probablement pour quelque chose Wink
Courage les gars, à force de petite action, cela fonctionnera.
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Mar 27 Sep 2016 - 10:03

Moi,je prépare ma logistique S4 avec des photocopies de la planche S4 fournie dans la boite v2 pour faire des proxy des figs et normalement 1ers tests IRL en fin de semaine...j'aurais des trucs à raconter Very Happy
Scylla_Gainsborough
Ramasseur de kamas

MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Mar 27 Sep 2016 - 12:09

njfan a écrit:
Moi,je prépare ma logistique S4 avec des photocopies de la planche S4 fournie dans la boite v2 pour faire des proxy des figs et normalement 1ers tests IRL en fin de semaine...j'aurais des trucs à raconter Very Happy
Vive les figurines en carton!
Tu es du genre impatient pour en arriver là, allez courage la sortie n'a jamais été aussi proche. Tu devrais test aussi Anathar et Justice dans la foulée...
njfan
Smiley humain

MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Mar 27 Sep 2016 - 12:25

Scylla_Gainsborough a écrit:
njfan a écrit:
Tu es du genre impatient pour en arriver là, allez courage la sortie n'a jamais été aussi proche. Tu devrais test aussi Anathar et Justice dans la foulée...

Totalement impatient Very Happy
Ça me permet de commencer à test certaines interactions et opérationnel assez vite #objectifCdF
RalienZ
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Mar 27 Sep 2016 - 14:17

njfan a écrit:
Scylla_Gainsborough a écrit:
njfan a écrit:

Totalement impatient Very Happy
Ça me permet de commencer à test certaines interactions et opérationnel assez vite #objectifCdF
lol Smile

En effet, au vu de l'objectif, pas de temps à perdre ^^
En tout cas, je suivrai de près ton retour de tests IRL (en espérant que tu aies le temps de faire un maximum de composition : flood, invoc, rush, controle, etc...)

A+
Sangdraw
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Dim 2 Oct 2016 - 12:19

Et sinon, depuis la date officielle de dispo de la saison 4, des news concernant les figurines des OAV de Wakfu et du dernier pack duel en attente...?
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Dim 2 Oct 2016 - 16:10

et sinon, si on attendais que les prochaines figs sortent avant de demander les suivantes?
Sangdraw
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Dim 2 Oct 2016 - 22:35

L'un n’empêche pas l'autre... j'ai demandé s'il y avait des news sur un sujet qui était d'actualité avant les dernières infos de la S4 version blister...
Ce n'est pas parce qu'on a eu une info sur une part du gâteau qu'on ne peut pas en demander sur le reste qui était prévu non ? en particulier pour le pack duel Smile
Ethector
Ramasseur de kamas

MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Lun 3 Oct 2016 - 8:54

Le Pack duel, j'ai un peu peur qu'on s'assoit dessus un moment.
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Lun 3 Oct 2016 - 10:03

le pack duel est retenu en otage au vietnam.... donc avant de le voir.... on a de la marge....

le pack OAV lui devrait arriver dans les mois a venir (Boufball etant annoncé pour décembre par ToT, ca laisse novembre ou janvier si on reste sur un avenir "proche", le pack etant a la base prévu avant la S4...
OrghuZ
Ramasseur de kamas

MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Jeu 13 Oct 2016 - 11:20

Ca fait longtemps que je n'ai pas posé ici mais le Sphincter m'a interpelé.

Il est GENIAL !!!! et les QUATRES tortues : Super !!

par contre (mode RAGE) : c'est quoi ce manque de respect sur les couleurs/noms/armes des TMNT ? Obligatoire a votre avis (droits etc..) ?
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Jeu 13 Oct 2016 - 11:47

surement une question de droit, oui
RalienZ
Bad Aboum anéanti

MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Jeu 13 Oct 2016 - 17:19

Pas mieux : question de droit.
C'est dommage, ça aurait été bien de faire ce clin d'oeil jusqu'au bout ^^
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Jeu 13 Oct 2016 - 17:26

un coup de cutter, un coup de peinture, et c'est fait hein
Sangdraw
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Jeu 13 Oct 2016 - 22:28

jabberwock a écrit:
un coup de cutter, un coup de peinture, et c'est fait hein

oui mais sur quoi ? c'est pas demain la veille qu'on aura les figurines de ces invocs... on attend encore les corbacs et les goules...
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Ven 14 Oct 2016 - 8:45

oui... les corbacs et goules sont dans le meme kit que les tortues... c'est annoncé depuis bien longtemps....
Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Ven 14 Oct 2016 - 8:59

Ils sont pas capable d'anticiper qu'ils ont donné une mauvaise date pour le concours de map car ils ont été surpris par SN et les AP.

Comment veux tu être sur qu'ils vont réussir ce qu'ils ont prévu ? :{
Sangdraw
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Ven 14 Oct 2016 - 9:24

jabberwock a écrit:
oui... les corbacs et goules sont dans le meme kit que les tortues... c'est annoncé depuis bien longtemps....

Si c'est pas une blague alors je suis bien content, je n'étais pas ou courant Smile
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Ven 14 Oct 2016 - 9:29

c'est pas une blague Wink

normalement, le prochain kit (pour novembre, s'il etait bien sur le bateau avec la S4), c'est les invoc dark hero, les invoc S4, et les decors brouillard (par contre pas de decord V2 ni d'invoc V2 pour le moment)
Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Ven 14 Oct 2016 - 10:02

Chanel info.amba ?
Sangdraw
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Ven 14 Oct 2016 - 10:07

Quand j'entends "kit" je comprends "pas prévu pour la vente"... pas glop, comme d'hab.
Mon stock de fimo a donc encore de l'avenir.
jabberwock
Organisateur

MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Ven 14 Oct 2016 - 10:30

@gaddouille  de l'amba en off Wink apre snovembre est une pure supputation de ma part

@sangdraw : ??? donc tu n'as pas vu de poupée a la vente, de bouftou a la vente, d'arbre et de buisson... pourtant c'est le kit V1...

idem, le kit frigost st sorti en pack....  tu as juste une exclu en tournois, puis avec X temps , un kit est mis en vente.... (là on a certaines exeptions (flunch 3) a cause du changement d'usine, mais sinon ca a toujours été le cas)
Sangdraw
Bad Aboum malade

MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Ven 14 Oct 2016 - 10:39

Oui V1... on en est à la V4 Smile et toutes les invocs depuis la saison 2 n'ont été distribuées qu'en dotations de tournois ! (à part Frigost et les sinistros dispo en pack exclusif Hypergame Warriors).

Vivement que la sortie des invocs d'une saison coïncide avec la sortie des figurines de la dite saison, ça fait quand même cheap des ronds de cartons avec tout le reste en 3D Smile
y'a de la demande de ce coté là quand même Smile
Gaddy
Double sec.

MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Ven 14 Oct 2016 - 10:50

Bah va en tournoi et gagne. Ctout.

Et go ebay
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète   Aujourd'hui à 4:53

Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant